Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2012 à 22:07
Sylveire me proposait de se retrouver à marques avenue à Romans le 2 novembre, mais tu ne seras peut-être pas revenue?
ça pourrait faire une sortie de filles ça pour nous toutes, avec orchie, Mary, Mikas et toutes celles qui voudront venir!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2012 à 08:56
bonjour, bonjour les girafettes !
dommage fds, le 2 je garde les petits enfants ! d'autant + dommage que peut-être je serais seule à Tain l'hermitage vendredi soir et pour le week-end ! mais ce n'est pas totalement arrêté !
alors quoi de prévu aujourd'hui ?
il ne fait vraiment pas beau à lyon !!! refroidissement, pluie et vent ! un vrai temps de toussaint !
|
mikas
|
Posté le 27/10/2012 à 09:00
ma fille et mes piou piou débarquent dans une demi-heure et je les garde une bonne partie de la journée , alors je vous laisse
bises à toutes
|
filledusud
|
Posté le 27/10/2012 à 09:34
Biz!
je pars pour une réu et une inauguration!
temps gris, pluvieux, froid!
le soleil ne se lève pas.
toutes les maisons sont allumées et les cheminées se sont mises à fumer......on va pas vers les beaux jours!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maryreunion
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/10/2012 à 10:12
Salut les filles !!!
ouais bien occupée, mais ça y est c'est les vacances, finis les allers retours toute la journée, oufff repos ! j'en ai bien besoin ! enfin je vais avoir mes 3 loulous pendant deux semaines ! va falloir les occuper !
FDS, contente que tu lâches un peu l'affaire ! ça va te faire du bien !
Mikas, heureusement que tu es là ! tu remontes le moral à tout le monde ! passes une bonne journées avec tes tits loups !
Lna, profite des acances pour te reposer et faire ce qu'il te plait !
Orchie, c'était quand ton anniv, j'ai du louper un épisode, alors bon anni avec du retard !
Désolée, FDS, pas possible le 02 novembre, j'ai ma belle soeur et mon beau frère, puis mon frère et ma belle soeur, qui remontent de Marseille ! ça va être week end famille !!!
une autre fois, peut être !
J'espère que le foot va être annulé et que nous allons pouvoir rester au chaud aujourd'hui, pas envie de sortir !!!
Bonne journée hivernale à toutes !
|
orchie3872
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/10/2012 à 15:13
slt tt le monde.
fds je pars dans le périgors mercredi dc ca ne va pas etre possible
mary je suis du 20/10 . Merci
bcp de vent très froid et neige en prime, pour vous aussi les filles ?
gros bisous !!!!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/10/2012 à 16:59
coucou les filles
hier malade comme un chien heureusement gentil moham aux petits soins! aujourd'hui ça va mieux.
Du vent à décorner les boeufs et vent bien glacé
biz à toutes
|
filledusud
|
Posté le 28/10/2012 à 20:55
pas de neige à bonnefamille LNA?
ici aussi, en plus des flocons, un vent par bourrasques qui a bien coupé l" jus (et l'ordi) au moins 20 fois.
du coup depuis 5h du soir, on a allumé des bougies dans 2 ou 3 pièces pour savoir où on était!
avec la nouvelle heure, la nuit est vite venue!
|
|
Lna1
|
Posté le 28/10/2012 à 21:01
non, FDS pas de neige mais un vent à décorner les boeufs. La neige nous a épargné, tant mieux!!!
|
Lna1
|
Posté le 28/10/2012 à 21:09
fds. comment va ton mari? il souffre moins?
|
filledusud
|
Posté le 28/10/2012 à 21:15
oui LNA, merci, il va mieux, marche mieux mais toujours avec une béquille.
ça va du bon côté malgré tout!
malgré la neige, le vent glacial, il est allé marcher un peu sur la route pour prendre des forces.
moi j'ai dormi dans mon fauteuil: fatiguée, couchée à 1h30, ce n'est plus de mon âge, je tiens pas le coup!
|
filledusud
|
Posté le 28/10/2012 à 21:19
Mary!
tu vas souffler un peu pour les vacances.
les 2 grands s'occupent tout seuls.
quand à Babou, ça ne change rien!
c'est quand il va aller à l'école à son tour que tu verras la différence!
demain et toute la semaine, je vais avoir mes indiens et.....leur bébé chien!
eh oui, il est tout neuf et ne peut pas rester tout seul, donc il va faire les voyages. avec eux tous les jours.
ça va pas être triste!
je sais pas si je vais avoir plus, ou moins de travail!
a voir.....
|
filledusud
|
Posté le 28/10/2012 à 21:21
Mikas, tout va bien.
ah! ces petits! ils nous tiennent occupés, mais que ça fait du bien de profiter d'eux!
on est là popur ça, pour les garder, en profiter, les voir grandir et rendre service à leurs parents!
c'est un bonheur que nous devons cultiver!
|
filledusud
|
Posté le 28/10/2012 à 21:25
Profite de ton congé en Périgord Orchie, ça te fera une trève bienvenue, une coupure avec le travail et tu te feras cocooner.
bon anniversaire avec retard!
je ne suis pas très forte pour les dates: je n'oublie pas celle des indiens, mais après, je dois faire des efforts.
en rentrant de vacances, n'oublie pas de revenir nous voir Orchie, que notre groupe reste soudé!
|
mikas
|
Posté le 29/10/2012 à 07:53
bonjour, bonjour les girafettes !
grand soleil sur lyon mais oula ça caille !
aujourd'hui rien de spécial... demain journée familiale dans le haut-beaujolais chez l'aîné et après garde des piou piou pour les vacances
alors là journée cool avec ménage et cuisine...peut-être une sortie marche bien emmitouflée ! je trouve que je ne marche plus assez !
bon côté balances je crois bien que je me stabilise autour de 58, car malgré les efforts ça ne descend plus... c'est pas les 56 de ma conso au plus bas mais c'est tjs moins que mon poids dudu à 62.8 ; donc si ça tient dans la durée je m'en satisfait
bon, de jolis projets de vacances pour Lna et Orchie ! et FDS et Mary, vous bougerez ces jours ci ?
moi ce sera le 14 novembre pour 3 jours sur Istanbul avec ma fille ! j'ai hâte !
allez bonne journée et peut-être à +
bises
|
filledusud
|
Posté le 29/10/2012 à 08:45
Bonjour Mikas!
quel beau projet ces 3 jours à Istamboul!
qui ne rêve de voir au moins une fois dans sa vie,la mosquée bleue, Topkapi, le ballet des bateaux sur le détroit du bosphore et autres merveilles!
Quand en plus on a le bonheur de partager ce moment avec l'un de ses enfants ce n'est que du bonheur!
|
|
maryreunion
|
Posté le 29/10/2012 à 09:24
Super les filles !!! que de programmes !
Nous on ne bouge pas car mon frère, ma belle soeur, mon beau frère et ma belle soeur et leurs enfants montent de Marseille Mercredi soir ! donc que de repas familiaux de prévu ....
Demain, nous laissons Babou chez mes parents et je pars avec les deux grands au ciné !
Mon mari bosse, bosse, bosse, il pourra peut être prendre un jour et c'est tout !
Ici ça va être repos ! jeux de sociétés avec les deux grands ! et activités diverses !
Petite question, j'ai trouvé de la crême à 0 % est-ce autorisée en croisière ?
Bonne journée à toutes !!!
|
Lna1
|
Posté le 29/10/2012 à 10:14
bonjour à toutes
un froid de canard mais pas de neige, on attend de voir si le temsp change car partir s'il fait froid ça ne tente pas et les animaux je ne les vois pas dormir à l'exterieur avec des temperatures négatives.
Mary tu vas pouvoir jouer les mamans poules et les chouchouter, maman poule et mamy poules aussi avec les indiens et les piou pious, profiter bien les uns des autres ce sont des moments précieux qui s'enfouissent au fond des mémoires et qui lorsque ils resurgissent évoquent de doux souvenirs.
Orchie fais toi chouchouter par ta belle famille qui t'aime comme leur fille car tu le "vaux" bien
gros bisous à mes girafettes
|
filledusud
|
Posté le 29/10/2012 à 15:55
Mary, j'ai vu sur un post que la crème 0% n'était pas conseillée car trop de sucre.
la légère à 4 % est tolérée et la 0% déconseillée!
|
filledusud
|
Posté le 30/10/2012 à 09:14
Un bonjour de ma campagne toute blanche ce matin, comme la vôtre j'imagine!
- 4°, on a vu pire!
une belle journée et plein de soleil s'annonce pour nous toutes!
a bientôt!
|
maryreunion
|
Posté le 30/10/2012 à 09:16
Oulalala !!!! ok merci pour linfo FDS !!!
Je ne mangerais plus de crême à o%
Cet aprême, je vais ai ciné avec mes 2 grands !
Bonne journée à toutes !!!
|
maryreunion
|
Posté le 30/10/2012 à 09:17
Yeah, j'ai enfin ma deuxième étoiles !!! lol + de 500 messages .....
|
Lna1
|
Posté le 30/10/2012 à 09:21
coucou Mary: tu saias il n"y a pas beaucoup de différence , perso je prends les deux, c'est pas ça qui va changer les choses
biz
|
Lna1
|
Posté le 30/10/2012 à 09:21
bonne journée les filles bien fraiche
|
|
filledusud
|
Posté le 30/10/2012 à 09:34
tu vas voir quel film mary?
|