Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 09:06

ok ok les filles ! j'en mettrais une aujourd'hui ! hier il est allé chez le coiffeur, il ne ressemble plus à un bébé, snifffffff

Bonne journée pluvieuse !!!

emeindras

Ce message a été supprimé par son auteur.

emeindras

Ce message a été supprimé par son auteur.

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rejoins sur le post des Isèrois.J'habite Bizonnes, un petit village situé dans les "terres froides" à 20" de Bourgoin en direction de Grenoble. J'ai 50 ans, avec mon mari JC nous avons 2 grands enfants de 24 et 22 ans. Le premier travaille et la deuxième est étudiante sur LYon. Nous sommes aussi famille d'accueil et il y a en ce moment 3 fillettes qui vivent avec nous respectivement âgées de 11, 6.5 ans et la petite dernière 18 mois.

Un long combat contre mes kilogs en trop qui ont commencés à s'accumuler avant mes première grossesses avec l'arrêt du tabac....et depuis c'est la galère.

Je recommence le régime DUDU que j'avais tenté l'année dernière à la même époque mais , hélas je n'avais pas tenu plus de 3 semaines.

J'espère que cette fois-ci sera la bonne car si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour ne pas rester seule dans mon coin.....à plusieurs on est forcément plus fort !

Donc si il y a quelqun assez proche de chez moi pour marcher ensemble dans notre belle campagne ou venir faire une séance de WII sport à la maison, et qui souhaite que nous faisions la route ensemble, je suis partante !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:48

Je suis plus âgée que toi de 13 ans et donc à la retraite!

mais nos parcours semblent se rejoindre: pratiquement même taille, même poids et même objectif!

tu n'es plus seule puisque te voilà sur un forum, et je t'assure que cela fait la différence!

Cette fois, tu vas y arriver, car nous nous soutenons et surtout, nous cuisinons.

Et quand on essaie de bonnes recettes qui nous régalent, on n'hésite pas à mettre les liens pour en faire profiter les autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:04

Merci beaucoup FDS pour ton invitation à vous rejoindre sur cepost et pour ton accueil.

Comme je commence la croisière aujourd'hui, j'ai fait ma première recette "courgettes farcis au thon et aux crevettes" (recette de Saika81), c'était un régal pour toute la famille.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:13

bienvenue emeindras, nous avons le même âge toutes les deux, moi pas d'enfant,moi aussi j'habite à 20 kilometres de Bourgoin mais en direction de Lyon. Tu as bien fait de nous rejoindre, nous t'apporterons les conseils et le soutien dont tu auras besoin? Je susi en stab depuis février.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:41

Ce site est génial Emein!

je n'imaginais pas que l'on pouvait faire tant de recettes à partir de si peu d'ingrédients autorisés.

et pour le régal alors là....... vive le régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 16:43

Félicitations LNA pour ta stab !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 20:00

slt les filles slt emeindras ! Moi pour l'instant pas le courage de reprendre dudu , et pourtant il faudrait !!!!! Mais je ne peux venir m'empecher de venir papoter avec mes amies dudu. Des femmes formidables !!!

En tout cas je te souhaite de réussir !!!

Concernant pierrick, je ne ressens aucune fatigue sur lui mais il faut trouver la cause... Je dirai meme que depuis qu'il est revenu de l'hopital il a ttt le temps faim !!!! donc signe de bonne santé !

Sinon périgord a été synonyme de fete, et couché tard, mais ca fait du bien au moral de rire en famille et entre amies.

Coté boulot il y a des exigences, mais le boulot me plait et j'y vais sans reculer ! et comme tu dis fds, etre a la maison ne pas trouver et etre sans cesse dans l'attente est bcp plus éprouvant (enfin pour moi !)

mary je suis vraiment très heureuse que tes résultats soient bons !

Aller je vous fait a toutes de trèèèèèèèèèès groooooos bisous !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:58

Forum Dukan : orchie

@ orchie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 20:58

bonne soirée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 22:46

BOnsoir Orchie,

contente que tu trouves ton fisdton en forme!

ce ne sera sûrement pas bien méchant!

heureuse aussi que tu aimes ton boulot!

c'est important pour le quotidien.

j'aime bien avoir de tes nouvelles de temps à autre!

il faut garder le lien, dudu ou pas dudu!

gros bisous orchie!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 22:47

Alors Mary, babou est devenu un homme!

bah, c'est la vie!

il va pas toujours rester bébé!

même s'il est à croquer!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 22:47

Bonsoir Emein!

à demain sans doute!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 22:48

Bonne nuit LNA et bonne reprise pour le lycée!

demain je vais chez la dentiste, mais elle est très douce: aucune appréhension

Belle nuit à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:43

Coucou!

bonjour du matin, dans la grisaille sur l'Isère, mais c'est de saison!

a bientôt dans la journée!

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:55

Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est décdé : Je me bouge 30mm de marche minimum.

Et vous quel sport ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:42

Alors moi plus rien

mais j'ai marché pendant mon régime!

dès la belle saison je fais de la rando avec beaucoup de dénivelés et aussi quand il fait beau et que j'ai le temps, je fais du vélo avec mes petits enfants!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:17

Alors emein, ces 320 mn de marche t'ont fait du bien?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:17

Pardon 30 mn et non 320!! lol!

emeindras

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:40

Bonjour tout le monde, pas trop le moral ce matin + 300gr sans exès !

Il faut rester positive, dur dur !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:44

coucou les filles

bon et ben moi je mange toutes les cochoneries que j'ai rammené de vacances et gigi me le fait payer GRRRRRR GRRRRR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:03

Tu ferais mieux de te débarrasser de tes cochonneries et de nous les donner LNA:

toute la quantité diluée sur le nombre que nous sommes ne nous ferait aucun mal, tandis que toi toute seule.................MDR!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:04

Tiens bon Emein!

il y a tant de facteurs qui font monter la balance malgré la rigueur que nous mettons au régime:

Ne te décourage pas!

Ca vaut le coup!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.