Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:40

biz Mikas, Mary & Orchie

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 10:01

Très bonne journée FDS !!!! profite bien de toiute ta famille ! et très bon anniv à ta fille !

Lna, tu es déjà partie, profite bien ! repose toi bien !

Orchie, aussi bon week end dans le Périgord !

Mikas, plein de bisous ....

En ce qui concerne notre projet, ça avance très doucement ! vives les administrations et autres !

Nous avons déjà le terrain ! la communauté de commune est ok ! il nous reste plus qu'à passer chez le notaire ! Ensuite, nous avons choisi la société, reste plus qu'à faire revenir le commercial pour finaliser et négocier ! par contre nous n'avons obtenu qu'un devis de terrassement ! les TP sont tous super occupés ! nous avons demandé des devis depuis le mois de mai à 5 sociétés et juste une réponse !

Nous ne sommes pas encore allés à la banque, vu que notre dossier du coup est pas encore ficellé ! par contre, nous avons pris un conseiller financier, qui s'occupe de tout ça !

Bon sinon, journée pluvieuse, nous allons à la foire d'automne à Grenoble ! les garçons adorent un magicien qu'ils ne voient qu'à cette occasion !

En ce qui concerne Dudu, je rattaque à fond ! entre bonbons pour Halloween, divers apéros et repas, hier soir, raclette !!!! j'ai du reprendre 3 kilos ! j'ai décidé je ne monterais sur la balance que samedi prochain !!!

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:19

bonsoir à toutes!

je rentre maintenant de réunion, affamée!

je vais vite aller manger un petit bout et filer sous ma couette!

suis HS

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:39

Coucou!

Je pense que LNA doit rentrer ce soir!

il me semble qu'elle a eu beau temps!

Ici on dirait les giboulées de mars:

pluie, grèle et maintenant, soleil éblouissant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:47

Je sais que ce n'est pas facile de bouger les entreprises pour les petits chantiers Mary!

ils préfèrent se réserver pour les collectivités locales pour être sûrs d'être payés!

au niveau des banques, il est nécessaire d'avoir plusieurs devis et voir quel quel est le moins disant, pour un même résultat de travail, ce qui n'est pas évident!

et les banques sont pires que frileuses depuis un certain temps!

Ca devient difficile, même avec beaucoup de sérieux et de volonté d'entreprendre quelque chose.

ne vous découragez pas!

il faut un peu de patience, l'économie se remettra en marche et repartira!

Mais c'est un projet sympa, il faut persévérer!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:47

Je ne sais pas si Orchie est revenue du périgord et a repris le travail!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 20:04

bonsoir les filles

@ FDS: tu as du passer un week end fatiguant avec toute la famille mais bien agréable car tu avais autour de toi ceux que tu aimes. J'espère que mr se remet bien de son opération.

@ Mary: qui va piano va sano, les choses suivent leur cours même si ce n'est pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Armez vous de patience.

Alors ce magicien??? les garçons ont pu le voir

@ Ortchie; de retoutr?

@ Mikas: en forme?

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:57

On ne t'éa pas revue Mikas!

tout va bien?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 09:00

Oui les filles ! on s'arme de patience !!!!

Oui Lna, les gars ont vu le magicien et en ont encore laissé 70 euros !!!!

Et cest vacances ? tu as eu beau temps j'imagine ? bien reposée ?

Moi petite forme ! jeudi dernier j'ai pris mal dans les reins ! j'ai attendu lundi pour aller chez le doc et il soupçonne une pielonephryte ! j'attend les résultats aujourd'hui ou demain et antibio depuis lundi ! mais ça ne passe pas ! moins mal aux reins mais très mal au ventre ! j'ai passé une très mauvaise nuit ! j'espère que ça va aller mieux !

Lundi j'ai gardé ma petite nièce de 3 ans ! c'était rigolo d'avoir une fille à la maison ! elle est trop mignonne mais 4 enfants à la maison, ce fut un carnage !!! lol

Hier de nouveau ciné ! et aujourd'hui j'ai deux amies d'enfance qui viennent boire le café ! nous ne nous sommes pas vu depuis 15 ans ! ça va être sympa !

FDS tu as encore tes indiens ? et le bébé chien ?

En ce qui concerne Dudu, pfffff ! avec ce week end de fou, j'ai repris 2 kilos et dimanche et lundi PP et ben rien perdu ! va falloir arrêter les invitations si je veux arriver un jour à 72 kgs !!!!!!

Bonne journée les filles !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:26

bonjour Mary

et ben ma pauvre tu as l'air de bien souffrir j'espère que les médicaments vont te faire du bien et te soulager rapidement. Tiens nous au courant. Et ben les vacnces des enfants c'est pas vraiment des vacances pour toi!!!

Tu vas passer une belle après mdi avec ton amie, une journée sympa en perspective!!

En Espagne nous avons eu beau temps entre 15 et 20° bien agréable pour faire de bonnes promenades. Côté nourriture pas dudu du tout !!!!! en plus j'ai rapporté plein de cochonnerioes sucrées!!!

Allez courage bien que le froid et l'approche des fêtes ne soit pas vraiment propice à être raisonnable!!

bizz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:27

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:28

Je n'ai jamais entendu parler de piélonéphrite, mary!

qu'est-ce exactement?

ce n'est pas dû au régime au moins!

tu prends la précaution de boire beaucoup?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:31

Moi je connais bien les petites filles à la maison: j'en ai eu 2 puis 2 petites filles et autant de petits garçons.

les filles à la maison, c'est poupées, dinette, salon de coiffure et de maquillage, perles atelier patisserie, etc

les garçons, ballons camions, pelleteuses, etc.

complètement différent.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:33

Avec la teuf de dimanche et la famille pendant 4 jours, je n'ose plus monter sur la balance!

il faudra bien que l'on se reprenne avant les fêtes les filles, sans ça on est en danger!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:34

Et LNA qui a rapporté plein de cochonneries + des dragibus!

elle le fait exprès!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:18

j'ai tout mis dans le placards en essayant de ne pas trop y penser!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:37

bah ça va pas être facile d'oublier, parce que moi, je ne pense déjà plus qu'à toutes ces douceurs alors que je n'ai que la photo à disposition!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 05:17

slt les filles ! désolée, pas eu le temps. Je suis complètement débordée, voir meme au bord de l'épuisement. Entre médecin pour ma fille, les trajets pour les emmener et retourner les chercher en stage. + le boulot.... Samedi je travaille toute la journée pour emmener pierrick faire une prise de sang le 19. Oui car tjrs sous surveillance, Les médecins ne trouvent pas ce qu'il a au niveau des globules rouge (depuis cette fameuse gastro de cette été. On avait tel pour savoir après son hospitalisation pour savoir si c'était la leptospirose. Et apparemment rien de tout cela. Le pbme de pierrick c'est que ces globules rouges sont fragiles, se détruisent rapidement, et donc son corps en fait en continue. Donc le 19 prélevement et c'est un hopital ou un labosur paris qui fait les recherches (car lyon ne le fait pas)...

sinon fds je vois que tu n'as pas trop levée le pied Smiley bonheur

mary, pielonéphryte c'est grave tout ca ! faut bien faire attention! Et elle est pertinente la question a fds, je n'avais meme pas fait le rapprochement : ton soucis + le régime ? Ton médecin le sait ?

lna quel chance du bo temps ! lol . Peut etre as tu croisé ma soeur elle y était aussi Smiley bonheur mais je ne sais plus de quel coté lol

Bon aller je vous fais a toutes de gros bisous !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:25

Bonjour Orchid!

alors te voilà rentrée du Périgord!

tu as pu te reposer un peu là-bas?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:32

C'est préoccupant le souci de Pierrick!

de cela non plus je n'avais jamais entendu parler.

Est-ce qu'il est fatigué?

J'ai l'impression que ton boulot n'est pas non plus un paradis rêvé Orchid, mais y en a t-il un quelque part?

quand je regarde sur d'autres posts, c'est la même chose partout, même pour les filles qui sont cadres ou ingénieurs ou en professions libérales: les rythmes, les exigences, les collègues, le travail délégué, partout c'est infernal!

il faut juste tenir.

travailler est une nécessité mais même si c'est dur, hormis que l'on a pas vraiment le choix, l'inactivité est encore plus pesante, plus angoissante!

Nous avons besoin d'un rythme soutenu pour notre équilibre, nous sentir utile, nous valoriser!

c'est sans doute pour cela qu'à la retraite, on n'arrive pas à lever le pied: toujours, toujours en recherche d'être utile à quelque chose ou quelqu'un et bouger, bouger!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 20:35

Salut les filles !!!

tout va bien ! mes analyses étaient parfaites ! et oui Orchie, quand j'ai attaqué Dudu y a 1 an, nous en avon parlé à notre médecin qui noudonné un complément de vitamines, puis au bout de 6 mois une prise de sang ! et tout allait bien !

Olala pour Pierrick, j'spère que tout va aller mieux !!!!

Mdr FDS pour les dragibus, sacré Lna !

Mon mari m'a fait une surprise jeudi soir, nous sommes allés au resto en amoureux ! ça nous a fait du bien ! alors dudu ..................................... tu as raison, FDS, on va se reprendre en main !

Gros bisous à vous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:39

coucou les filles

eh ben Orchid t'as l'air d'etre bien fatiguée je pensais que tu avais eu quelque sjours de vacances avec ta famille dans le Périgord.

C'est sur que y tu as beaucoup de trajet si tu dois emmener ton fils sur son lieu de stage puis aller à ton travail et ensuite aller le rechercher.

Ça a une insidence sur sa santé au quotidien sa faiblesse en globule??

je t'embrasse ma belle

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:40

sympa la surprise ton mari il est au petit soin c'est bien.! ce sont des petites attention qui font tjs plaisir!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:41

@ mary: tu nous mettras une photo de babou il a du changer depuis le mois de juillet ce petit homme

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 21:29

Même demande que LNA concernant Babou!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.