Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emeindras
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2012 à 09:49
Hummm ça à l'air bien bon il faudra que j'éssaie pour ma tribue !
Et ou 5 à 9 mais je précise qu'ils ne sont pas tous à moi car nous sommes famille d'accueil !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 10:27
Oui! j'avais bien compris emein, mais je ne pense pas que ce soit un obstacle de faire 2 cuisines:
la cuisine dudu est toujours simple et vite faite, même quand il s'agit de recettes très élaborées!
petit à petit, on achète les bons ingrédients.
moi il m'a fallu presque 2 ans pour réunir tout ce que j'ai aujourd'hui!
et maintenant, je m'éclate et je suis stable à 1 kg sous mon juste poids depuis juillet 2011
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 12:31
bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journée
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2012 à 21:21
Hummmm FDS ça à l'air trop bon !!!
non non non, je ne me présente à rien !!! hihihi ! d'ailleurs je ne mets que des photos de Babou !!!!
Oui oui Lna, trop bon les st Pierrelin ! j'en ai au moin 20 dans mon frigo ! j'en met de temps en temps dans les plats et je vais essayer de les mettre au congèle, quelqu'un a essayé ?
Eimen, surtout ne craque pas ! moi je fais 3 plats différents à chaque repas quasimment ! surtout au début ! 1 pour mon mari et moi, un pour les deux grands enfants et un pour bébé ! c'est vrai que ça fait du boulot en plus, mais ça vaut le coup !!! courage !
Orchie et Mikas, tout va bien ?
Bonne nuit à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 21:48
Je crois que Mikas est partie avec sa fille à istambul
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 21:49
Dommage que tu ne présentes pas parce que justement, tu présentes bien mary!
tu as toutes chances!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 13:25
hello tout le monde!!!!!
emeindras
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 17:59
Bonsior, un petit coucou en passant !
FDS, j'ai vu que tu fesais le même poids que moi au départ et franchement quand je vois où tu en est je te dis bravo ! J'espère pouvoir en faire autant !
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 14:31
Salut les filles !!!
désolée pour mon absence, mais hier je ne me suis pas connectée de la journée ! méga grosse gastro ! j'ai enfin pu remanger à midi un peu de riz mais rien dans le ventre depuis lundi soir ! l'horreur, je n'ai jamais été aussi malade !!! bon le positif c'est qu'en 1 jour j'ai perdu mes kilos pris ce week end ! (2)
Oui Eimen, tu as bien parti pour arriver au même poids que FDS !!! courage à toi !
Lna ?????? tout va bien ? Orchie aussi ???
FDS, je vais y réflechir pour le concours ! ça peut être rigolo ! mais vu les photos originales postées, ça va être dur ! de trouver une idée meilleure ! surtout avec les 4 oeufs !!!
Bon cet aprême pour moi, c'est repos, pas de trajets ! ça fait du bien !
Bonne journée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:10
coucou les girafettes !
eh oui, une revenante ! bonsoir et bienvenue émeindras !
bisous à Lna, mary, orchie et fds
après une escapade à Byzance, Constantinople et Istanbul, tout à la fois, j'ai envie de vous en faire profiter...
tout d'abord la Mosquée Bleue de nuit, nous logions à 2 pas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:11
ensuite la Basilique Ste Sophie qui lui fait face
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:14
oups, la photo
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:19
une vue générale de l'intérieur de Ste Sophie, difficile de rendre compte par la photo des proportions imposantes du lieu !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:26
quelques vues de l'intérieur de la Mosquée bleue, qui justifient bien son appellation: un tapis de prière bien rouge mais une lumière céleste bleutée par les vitraux et les céramiques de toute beauté : là aussi des proportions vertigineuses dont la photo ne peut vraiment rendre compte
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:29
un vitrail parmi d'autres
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:33
un vague reflet de la beauté des céramiques et des coupoles
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:42
la Mosquée Bleue depuis la terrasse d notre hôtel où nous prenions le petit déjeuner
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 18:44
Waouh merci pour ce partage Mikas !!! trop belles photos et radieuse sur la dernière photo !!!
Que de souvenirs, j'y suis allée en 1996 !!! en voyage scolaire (BTS Tourisme), j'ai adoré ! Istanbul est superbe et le reste de la Turquie aussi !
Merci ! bizzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 18:57
enfin pour ces deux sites incontournables, juste une petite dernière de la Mosquée au coucher du soleil, lors de la fin de notre croisière sur le Bosphore et dans la Corne d'Or... ça fait rêver non ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 19:05
coucou Mary !
merci, je continue donc à raviver tes souvenirs...
2 autres lieux incontournables : pour respecter l'histoire d'abord Byzance avec l'émouvante Citerne Basilique, puis Constantinople avec le palais des Sultans Topkapi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 19:13
la citerne basilique est en fait une simple réserve d'eau (quand on voit les proportions et la magnificence, on se dit que c'était vraiment byzance !!!) pour alimenter la ville après des km d'aqueduc depuis la forêt de Belgrade... elle a été construite au Vème siècle au moment de l'apogée de l'empire romain par l'empereur qui voulait faire de Byzance sa nouvelle capitale
au fond de la basilique à la base de 2 piliers on a découvert 2 têtes de gorgonnes, ces Méduses qui pétrifiaient du regard ceux qui les regardaient
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 19:17
une architecture magnifique, regardez le détail de l'assemblage des voutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 20:02
je continue le reportage avec Topkapi vu depuis la pointe de la Corne d'or, au fil de l'eau pour une vue d'ensemble du palais
zut, je ne retrouve pas la photo alors je vous mets l'entrée principale
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.