Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 17:36 Coucou !
Moi je n'ai pas pu me lever pour la manif ce matin ... J'ai eu une insomnie cette nuit, à 5h40 je ne dormais toujours pas ... Conclusion, je suis en train de me préparer mon déjeuner ! Et pour la peine, je me suis fait tes nuggets au poulet Mais divisés par 4, juste pour le repas de "ce midi". Je suis en PP et aucune envie de manger aujourd'hui ... J'ai retardé l'heure du repas le plus possible : je pense que le décalage horaire de cette nuit m'a un peu chamboulé. Sinon, mon kilo s'est définitivement envolé, et j'ai recommencé à perdre. Est-ce grâce aux comprimés contre la rétention d'eau, ou la reprise naturelle ... Je ne sais pas. En tout cas, j'ai moins mal aux jambes, donc ça c'est bien. Maintenant, Cap sur les 2 chiffres ! C'est ma prochaine étape et j'espère y être pour juin !
Alors les filles, comment vous allez ? Nos infirmières sont-elles en forme ? Cocote, Audrey, ça va ? Bisous à toutes ! "Bon 1er mai à toutes" de ma part aussi ! |
ltiti33 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 23:18 coucou les filles et bon 1er mai ....... |
ltiti33 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 23:30 cocotte , je te remercie pour ton compliment sur ma photo de profil...j'ai encore beaucoup de mal à me voir en photo mais bon.... alors comme toutes bonnes fonctionnaires qui se respectent choupette et moi même sommes de garde lundi et mardi soir... Emma à toi bientôt les 2 chiffres .... dimanche dernier repas chez les beaux parents et comme je fait le régime bien sur , j'ai refusé pas mal de chose...et là mon bo papa m'en a mis pleins la figure sur "ce régime à la con ", dukan c un voleur,un escrot et je vous en passe.....pfffffffffff c chiant de toujours répéter la même chose !!!!! je fait ce que je veux , j'en ai essayé des régimes et c le seul qui me convient ... "il faut faire attention tu vas reprendre tes kgs aprés les avoir perdu et blablabla" c un refrain que j'entends trés souvent mais ma réponse est toujours la même " comme tout régime , il faut le faire jusqu'au bout" ils ont qu'à faire un tour sur notre site et ils vont voir si ça marche pas.... enfin moi j'en suis contente , je perds , je stagne , je reperds et sa me va..... Tu c Emma si tu t'ennuie la nuit vient faire un tour à st andre , on t'offrira un petit café...mdr Audrey g entraperçu une photo de toi sur l'ordi de choupette ...en robe en plus !! alors de loin tu es splendide mais là je v te voir de prés et je te dirais ce que je pense plus tard ... biz les filles à bientôt |
ltiti33 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 23:39 je reviens car je viens de voir la photo d'Audrey et il y a qu'un seul mot!!!magnifique... tu es superbe c impressionnant comme tu as changé depuis le début... une nouvelle femme en qlq sortes .. continue sur cette lancée et pour moi le avant / aprés que lorsque j'aurais atteind les 80 kg pas avant ... justement il faut que je change ma reglette car je me suis trompée g commencé le régime à 93 kg et pas 90 oups .... allez cette fois ci j'y vais .... à plus |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 15:17 Je te remercie ltiti33 !!! Je t'avoue que j'ai encore du mal à me trouver comme vous le dites sur les photos... Et cette robe, je la trouve trop longue maintenant que mes fesses, hanches et mon ventre ne la remonte plus autant !!! Moi qui suis petite... ça me ramasse un peu... Bref... jamais contente !!!
Oh, si, en fait, super contente aujourd'hui ! J'ai une nouvelle couleur (enfin, la même mais de ce matin donc bien lumineuse, pas passée du tout et cachés les cheveux blancs !!!). J'ai également obtenu une formation pour faire des remplacements en caisse à Leclerc, pas transcendant mais être à nouveau utile et être payé par autre chose que pôle emploi, ça va me faire du bien au moral ! Après cette formation, de petits CDD de quelques jours ou semaines devraient m'être proposés de temps en temps en fonction des besoins alors c'est mieux que rien même si ce n'est pas encore le top ! Autre raison de se réjouir : -20 kg tout rond sur la balance ce matin pour mes 4 mois de dudu !!!
Donc, aujourd'hui, j'ai ce sourire bêta aux lèvres !!!! et le soleil est encore là, deux jours d'affilée !!! Wouah, quel exploit !!!
Biz
Emma, j'espère que tu auras mieux dormi au fait !!! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 16:38 Je t'ai mis un petit mot de félicitations sur ta courbe Audrey !! Du même coup, tu atteins les -20kg, tu atteins le surpoids et tu gagnes un grand sourire aux lèvres ! J'ai moyen mieux dormi ; prince papillon a disparu, alors le moralomètre est à zéro ... Enfin, j'attends de voir. Ltiti, j'espère que ça n'a pas été trop dur le week end, et que malgré ton beau-père, tu as tenu bon. 8kg, c'est déjà super ! Tu te sens mieux non ?! En tout cas, félicitations, ça avance bien. Si ça se trouve, je passerai vous voir une nuit d'insomnie : vous verrez débarquée une folle qui s'arrache les cheveux parce qu'elle ne trouve pas le sommeil
Bisous à toutes. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 16:40 Et un petit mot spécial :
FELICITATIONS AUDREYYYYYYY ! Pour cette bonne nouvelle, la formation et des petits CDD pour te remettre le pieds à l'étrier. Je suis trop contente pour toi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 18:53 Les vilains commentaires des gens sur un régime quel qu'il soit c'est vraiment pas sympa ; nous on y croit, on croit en toi ltiti33, et tu vas y arriver puisque, comme tu le dis, c'est ce qui te convient. C'est dingue de ne pas être soutenue par sa propre famille, heureusement que le forum existe ! Pour ma part, toujours aucune remarque positive de la part de ma tante et mon cousin que je vois une fois la semaine environ... (on habite le même village)... ça se voit tout de même, on est d'accord... alors que les remarques négatives du genre, dis donc ça pousse dans le jardin (comprendre ben alors, t'es au chômage, t'as que ça à foutre.... enfin je le prends comme ça...) et autre pleuvent à foison... Bref, faut faire avec, on choisit ses amis, pas sa famille !
Merci Emma !!!! Désolée pour prince papillon, aller, faut y croire aussi !!! Plein de bonnes ondes !!!
Biz |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 00:59 Bonsoir les filles ...
Bon, ce soir, repas de classe avec les étudiants et les profs, du coup, pas facile de tenir le régime. J'ai limité la casse, pas d'alcool, pas de dessert, un peu de tri dans l'assiette pour ne pas trop manger d'aliments interdits ... Mais bon, j'ai quand même mangé des choses qu'il ne fallait pas. Bon, ce qui est fait est fait, alors je vais attendre quelques jours pour que la cétose se remette en place.
Le moral n'est pas très bon de toute façon, j'en ai marre de cette année qui n'en finit pas, les résultats de mes épreuves écrites arrivent fin mai. Pas de nouvelles de "prince papillons" qui devient désormais "prince des absents", sans que je ne comprenne ce qui s'est passé. Peut-être que je me suis portée la poisse en vous en parlant ...
Je vais bof bof. Alors j'espère que vous, c'est la pêche. Bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 16:05 Emma, aller, ça va aller, mauvaise passe ne dure jamais !!! Moi, ça va, contente de bosser à nouveau même si ce n'est pas des plus intéressant intellectuellement parlant mais je ferais avec... faut juste que je me retrouve de quoi occuper mon esprit et ne pas laisser mes neurones s'évaporer !!! Sinon, l'ambiance est sympa, même si une boîte où la majorité des employés sont des femmes comportent toujours ces tensions et divergences d'opinions plus ou moins importantes. Ma marraine m'a conseillé de ne jamais trop en dire, que tout peut être répété... ça promet côté confiance !!! Mais bon, le boulot est le boulot pour moi, rien à voir avec mes anciens boulots où l'on partageait plus que notre emploi du temps. Dans l'enseignement, on est assez proche les uns des autres (en général) sur des tas de conceptions... un peu moins dans mon dernier boulot en librairie... je vais le prendre comme un simple travail, je le fais et je rentre, basta ! Et puis, vivant à 20km, c'est plus facile de garder ses distances... et on verra comment ça se passe au fil du temps. En même temps, on est chacun à sa caisse et voilà, pas besoin d'en faire des tonnes !
Emma, aller, aller, ton moral doit remonter !!! On aura bientôt une nouvelle vie, on vote dimanche !!! Comment ça utopiste !?! Faut toujours de l'espoir dans la vie, en politique comme en amour... Prince papillons a peut-être des soucis à gérer et il va remontrer le bout de son nez... Pas facile les premiers temps... on se pose des tas de questions des plus saugrenues aux plus profondes... tout le monde n'arrive pas à le gérer de la même façon... peut-être que le dialogue aidera...
Biz à toutes en espérant que tout va bien pour vous !!! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2012 à 18:30 Merci Audrey ! Oui, je vais retrouver le moral, d'une manière ou d'une autre. Tu sais bien, je suis "le petit feu follet" C'est vrai que chacun gère les relations humaines comme il le peut, mais il m'a habituée à me donner des nouvelles très souvent et là ... Enfin, ma philosophie : on verra bien ce qu'il en est et si ça ne tourne pas comme je l'aurais voulu, et bien je trouverais de quoi me réjouir quand même !!! (genre, comme ça, j'aurais un ami avec lequel je m'entend bien ^^) C'est super pour ton boulot Audrey. C'est sûr que c'est un boulot alimentaire, mais c'est un boulot. Ça va te permettre de mettre le nez dehors, et il y aura peut-être de belles rencontres, même si les gens ne sont pas tous très sympas ! Par contre, je comprends tout à fait ton point de vue sur les boulots où il y a une grande majorité de femmes ... C'est plus marrant quand il y a des mecs quand même ... Il y a toujours des petites piques, des tensions etc. Mais dans le lot, tu trouveras peut-être des copines ! En tout cas, ne pas trop se dévoiler, c'est un super conseil de la part de ta marraine. "Le changement c'est dimanche" ?? Le nouveau slogan de la campagne d'Hollande ? Malheureusement, j'ai peur que le changement ne soit pas si impressionnant que ça ... Enfin, soyons optimistes : si c'est Hollande, ce sera toujours moins pire que Sarkozy ... Mais j'aurais préféré qu'on mette "l'humain d'abord" ... Enfin, tu vois quoi ... Allez, hauts les coeurs ! |
choupette3368 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 23:47 Bonjour les filles , Desolée je suis pas allée mettre mon nez souvent sur internet cette semaine , gros coup de fatigue , et obligée de lacher un peu dudu car moral un peu plus bas et plein d'envies qui arrivaient en masse , donc j'ai elargi pour ne pas craquer complétement . Je me suis pesée ce matin : toujours le même poids ! ouf ! je crois avoir fait le bon choix car sinon je pense que cela aurait été une catastrophe ! On va reprendre son souffle et on va y retourner . Mon petit feu follet je te fais un gros calin virtuel pour te consoler , tu es jeune et Mr papillon a peut être aussi eu un coup de blues ou alors c'était pas le bon ! Ne t'inquiétes pas il y en d'autres et tu vas trouver , j'en suis sure ! Bravo à toi Audrey , d'abord car tu es magnifique sur tes dernieres photos , pour ton boulot ( cela te permettra de voir d'autres choses , d'autres personnes et qui sait dans l e "tas" il peut y avoir de belles rencontres et puis c'est une avancée . Cocotte je suis allée voir tes photos : quelle différence déjà !!!! continues comme ça Bon le devoir m'appelle , il faut aller bosser . Bises à toutes PS Audrey = dommage que tu habites si loin car je serais bien venue t'empreinter ta faux au lieux de ç j'ai coupé un bonne partie de mon herbe dans ma forêt vierge à la faucille ! Et je vous le dis les filles , LA TERRE EST BASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2012 à 20:08 Coucou Choupette ! Eh ben alors, un coup de mou ? Bon, je suis contente pour toi qu'il n'y ait pas eu de répercussion sur la balance en tout cas. Je viens de tester une recette de chocolat (j'avais besoin d'un peu de réconfort, moi aussi et j'ai pensé à toi : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html C'est plutôt bon mais c'est au frigo, j'attends que ça prenne. Je te dirai si c'est aussi bon que ça en a l'air !! Merci pour le câlin virtuel, je suis toujours preneuse J'ai un copain qui m'a un peu consolée hier soir, ensuite on est allés dans un bar-boîte pour danser, mais bon, le moral ne s'y prêtait pas trop trop.
Bon, j'espère que vous profitez de vos jardins respectifs avec le beau temps revenu !! Gros bisous à toutes ! |
Utilisateur83167 |
Posté le 05/05/2012 à 21:03 Salut les filles, je m'absente juste quelques jours et voilà que les chiffres s'affolent et les visages changent )
Emma tu es magnifique sur cette nouvelle photo, et audrey tu es rayonnante !
Bravo à toutes les deux, nous nous acceptons mieux non !?
Tout va bien, la balance descend et c'est super Audrey j'adorerais être à - 20 tout rond, encore quelques kilos, je vise le 85 Kg d'ici à 15 jours, au retour de mes vacances, et oui les filles c'est à mon tour...je pars du 12 au 19 mai à ST PALAIS SUR MER à côté de ROYAN...J'espère qu'il fera beau !
Je vous laisse les filles, je vais faire un calin à mon petit garçon !
D'ailleurs à ce sujet, prince papillon s'en va, ça chance de survie est courte, attend qu'il est mué, il va revenir, en tout cas si tu y tiens je te le souhaite !
Audrey, je suis super contente pour toi BRAVO pour tout : le boulot et dudu..
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83167 |
Posté le 05/05/2012 à 21:03 et bravo pour la couleur, c'est classe !
Alors tu nous as mis les photos à - 20 Kg, ? je fonce voir demain.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2012 à 21:49 Hihihihi ! Eh oui ! On est le post des bombes J'aime beaucoup ta nouvelle photo aussi, tu as l'air encore plus jeune que sur la photo précédente ! Fais plein de câlin à ton fils, ce sont les moments qui restent quand on grandit, les câlins du soir ... Et les histoires aussi Et les chansons ! Et aussi quand on redescend discrètement l'escalier pour retrouver ses parents (pas toujours super contents de voir réapparaître le monstre en pyjama lol) Je te proposerai bien de venir faire la babysitter, mais tu es un peu loin !!
Vous savez quoi les filles ? Tout à l'heure j'ai essayé le pantalon qui n'a jamais été à la bonne taille (celles qui ont lu mon post sur le craquage vestimentaire d'il y a quelques semaines le reconnaîtront peut être) et j'ai réussi à le fermer ! Bon, il est encore trop petit, il faut que je reste droite et concentrée pour qu'il m'aille, mais bon ! Dans quelques semaines, il m'ira je pense ! C'est fou ! Je pense que je ne pèse pas moins que le jour où je l'ai acheté mais je suis peut-être plus musclée du ventre, je ne sais pas
Allez, hauts les coeurs les filles et bon courage à toutes. |
Utilisateur83167 |
Posté le 06/05/2012 à 19:06 Bravo emma, bien jouée pour le pantalon ! Tu sais aujourd'hui j'ai essayé mes pantalons taille 46, je les ferme et mon mari trouve que ça me va mieux. Ca me mincit, demain je prendrais une photo si j'ai le temps le matin avant d'aller au boulot.
Alors EXIT le 48 et bonjour le 46 En plus le 48, il fallait que je mette une ceinture et là je n'ai plus aucune ceinture qui me va, elles sont trop grandes !
Que du bonheur. Je suis contente de voir que tout va bien pour toi !
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 00:51 Bravo Cocote ! C'est génial !! Vive le 46 ! (pour moi aussi, le pantalon est un 46 !) Oui, ça va, et puis avec une nouvelle ère qui commence, j'ai un peu d'espoir en l'avenir. Ceci dit, à force de crier tout à l'heure, j'ai mal à la gorge ! On peut pas tout avoir !!
Passez une bonne nuit les filles ! |
Utilisateur83167 |
Posté le 07/05/2012 à 14:48 Salut les filles,
Vous avez vu ce magnifique soleil aujourd'hui, en tout cas chez moi il fait super beau..... J'ADORE....
Désolé les filles mais au risque de me faire des ennemis, je ne suis pas fan d'Holla....ça m'inquiète d'ailleurs....On verra ce que l'avenir nosu réserve, de toute façon en temps de crise, je pense que quelque soit le parti élu, la tâche ne sera pas facile.... A suivre, ce que je souhaite c'est qu'il pense à toutes les catégories socio-professionnelles, pas seulement aux pauvres et plus seulement aux riches.....
Sur ce, je retourne bosser car on dirait pas comme ça mais je bosse
Bisous les filles, bon lundi pour celle qui ne bosse pas, en même temps bon lundi au boulot pour celle qui bosse ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 15:07 Ahlalala, faut pas attendre beaucoup de F.Hollande. C'est juste que ça fait 20 ans que la droite est au pouvoir et qu'on voit le résultat ... On verra bien Ici aussi, le temps est plutôt beau, surtout chaud ! Je me suis mise en jupe et c'est bien agréable. Profite bien du beau temps. Bisous |
valnet 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 18:15 coucou emma et cocote me voilà : )))))
bizouille |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 13:40 Bienvenue Valnet ! Tu vois, on est là
Bises à toutes ! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 21:11 Coucou les filles !
Comment s'est passé votre 8 mai ?! Bien reposées ? Peut-être que certaines travaillaient ... En tout cas j'espère que vous allez bien. Hier soir j'ai eu une folle soirée chez une amie, tellement tard que j'ai dû dormir là-bas : pas facile de ne pas craquer sur les viennoiseries le lendemain matin quand on n'a pas mangé la vieille au soir ... Pfiouuuu, ma volonté a été plus forte que la faim Ce soir, le thème était Tofu party ^^ Je me suis faite une pizza avec pâte au tofu et une mousse after-eight au tofu soyeux. La mousse est en quelque sorte une création personnelle, si ça vous intéresse, je vous donnerai la recette car si vous aimez l'alliance menthe-chocolat, ça fait vraiment plaisir.
Je vais aller marcher un peu maintenant, motivée à 100% (la balance est clémente avec moi, malgré l'écart de jeudi) Bisous à toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 22:38 Coucou les filles et bonjour Valnet !!!!
Mon 8 mai a été bien long puisqu'en caisse, c'est long quand y'a pas grand monde dans le magasin... C'était une journée qui ne passait pas vite, pourvu que ce ne soit pas la même chose jeudi de la semaine prochaine.
Merci, merci pour vos félicitations !!!
Super les histoires de pantalon !!! Selon la coupe, je rentre aussi dans des pantalons en 46 qu'on m'a donné, mes jupes de cette taille commencent à s'agrandir aussi !
Biz |
valnet 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 10:00 coucou les filles : )
ici en belgique pas de férié le 8mai, donc on bosse ; )
dimanche passé été a bxl promener la journée ai résister à toute cochonerie mais ayant vachement faim ai mager un pistolet (genre d'un morceau de baguette mais rond ) au jambon et un cacao chaud ... mal m'en pris pppfffffffffffffffffffff je stagne moi qui voulait descendre en dessous des 90 ses malbar :s
mais bon je reste dedans mtn et puis on verra j'espère quand même ....
j'essaye de boire un peu plus que 1l5 , on verra .... vous avez un remplacement de pâte pizza version dukan a me proposé ? j'en ai vus 2/3 mais je me demandais si vous l'aviez déjà essayer , vous
bonne journée les filles : ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.