Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:11

Forum Dukan : rrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de faire plein de bla bla et mauvaise manip et plus rien snif bon on reprend bonjour les filles bon dans l ensemble vous a

RRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Je viens de faire plein de bla bla et mauvaise manip et plus rien ! snif !

Bon , on reprend , bonjour les filles ,

Bon dans l'ensemble vous avez l'air d'aller bien . Sauf petite Emma qui est toute belle sur sa photo ( Emma, ne léves pas les yeux au ciel , j'ai on ne peut plus raison sinon je ne le dirais pas !!! ) Pour les vitamines tu a bien fait , vérifies quand même le fer car lorsqu'on en manque cela peu donner de sacré coup de pompe alors ça vaut le coup de faire un effort ! Pour ce qui est de savoir ton rythme de vie , j'ai eu 20 ans moi aussi et dans ma tête je suis plus souvent encore à 20 qu'à 50 ans ( il y a juste au niveau des articulations que ça n'est pas tout à fait pareil - sais pas pourquoi ???? lol)

Maman avait raison de t'emmener faire les boutiques , tu vas voir ça fait du bien . Pour le reste , ce n'est pas que cela t'était égal mais tu faisait comme ton amie , et comme nous avons pratiquement toute fait à un moment ou un autre : tu te mentais , tu te cachais à toi même ,bref tu t'anesthesiais et maintenant que tu dois chercher la bonne taille ( plus petite qu'avant ) tu as enfin conscience du poids que tu avais et c'est le choc . Tu sais , moi j'ai longtemps su que j'étais en surpoids , et "j'assumais" comme ton amie , jusqu'au jour ou je suis tombée sur une photo de moi avec d'autres amis (ies) et là j'ai eu le choc de ma vie . Je ne m'étais jamais vue à ce point trop grosse dans ma glace . Donc tu vois , il est normal qu'il faut se réhabituer à sa nouvelle image ET apres on devient comme Super Audrey : une nana à la pêche d'enfer !!!

D'ailleurs merci Audrey , car c'est grâce à toit que j'ai retrouvé le moral et au soutien de Ltiti et que j'attends avec patience que tout redémarre.

Bon comme toi Audrey il y a encore qq temps , je n'aurais pas coupé ma "forêt vierge " à la faucille avant de pouvoir passer la tondeuse mais c'est quand même dur avec une faucille car la terre est basse !!!!! (ouille l'arriere des cuisses et re- ouille les ampoules aux mains ) J'ai essayé de me faire plaindre par mes petites bêtes mais je crois qu'elles s'enfichent

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:14

Vous étes témoins , les 2 chipies ne sont pas concernées

je laisse ouvert ce soir , si jamais l'une d'entre vous est là , on pourra papoter un peu

Bises à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 20:30

Chouette choupette !!!!

Super les animaux sur le fauteuil... la mienne squatte le canapé !!!!

Je suis contente d'avoir pu participer à ton reboostage !!!! Quoi... ? Moi, inventer des mots... ?

Je passe par là, je reste jusqu'à 21h... j'espère que tu es encore dans le coin !

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:57

je t'ai raté Audrey , c'est la faute du beau brun des experts

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:19

coucou les filles  : )))))))))))))))))))

contente de lire que vous alliez bien : ) très zzzzzzzzzzzzzzzzzolie photo emma !!! : )

moi aussi en forme et de bonne humeur comme toi audreydelaManche : ) et suis assez contente de pouvoir contrôler mes frustration

je suis à 90kg j'espere pouvoir passé ce fichu 89.9 d'ici qq jour ; )

bon week end à vous toute  )))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 11:04

Coucou les dudus !!!

C'est pas grave choupette... j'ai lâché l les experts il y a quelques années déjà... mais je crois voir de qui tu parles !!! Je comprends !

Valnet tu as une sacrée perte, tout ça en un mois !!! Je comprends également que tu sois de bonne humeur, préserve-là bien cette bonne humeur ! On en a besoin sur la durée. Il va vite passer ce cap et tu diras bonjour aux 8 pour quelque temps et ensuite bye-bye à eux aussi !!!

Moi-même dans deux-trois semaines, j'espère changer de dizaine à nouveau... et ce sera la dernière ligne droite... (mon vrai juste poids étant à 72 selon le site Dukan... on verra comment je me sens dans mon corps et les vêtements à ce moment-là ou si je poursuis jusqu'à l'IMC normal).

Mes amies que j'ai vues hier me demandaient si c'était un gala le repas... l'une d'entre elles trouvent que c'est long... comparé à notre autre amie qui l'a fait... ben voui, j'en ai 35 à perdre... elle en avait 10... Mais bon, elle voit bien que je mange avec appétit, comme elles, des petits desserts dudu et même le riz servi en accompagnement hier midi... pour une fois (ah non, c'est la deuxième fois en 4 mois et demi). Je ne fais pas de psychose à la vue d'un aliment interdit quand je ne mange pas chez moi ; j'ai intégré que je ne pouvais pas tout maîtriser et ça me permet de me dire que je vais réussir les autres phases aussi sans reprendre de poids ou peu... Et au cours du repas, quand la conversation revenait sur ce sujet, j'ai lâché mon poids... inconsciemment ou pas... et ben je suis soulagée que quelqu'un d'autre sache... à part vous !!! Un signe que ça va mieux, que je règle mes derniers problèmes avec mon poids !

Bonne journée les filles ! Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 22:54

Ah ! Choupette ! Tu es là ! 

A l'époque, je ne me mentais pas, je ne me disais pas que j'étais bien dans mon corps. Quand j'y réfléchissais, je me disais qu'il fallait que je perde ce poids, c'est évident. Simplement, comme tu le dis, je m'étais anesthésiée, et surtout : je n'y pensais pas dans la vie de tous les jours.

Ils sont mignons tes petits compagnons ^^ Et en effet, ils en ont rien à faire que tu sois fatiguée ou que tu aies mal aux bras 

Audrey, c'est vrai, tu nous aides beaucoup avec cette magnifique perte et ce super moral ! Tant mieux si tu commences à accepter ton poids, ta perte, ton régime, ton image, etc. C'est génial, parce qu'il n'y a que ça qui fera que ta perte sera définitive.

Bonne nuit les filles.

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:04

coucou , les filles

contente de voir que vous soyez en forme ; )

ça y est , les filles , 89.5KG ce matin la balance à céder ( sous mon poids ? hi hi)

trop trop trop trop , je vous l'ai dit  ? trop contente !!!! yes

une barre importante de franchie , c'est loin d'être fini mais ça , c'est fait !  )))))))))))))))))))

bon week end à vous toutes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:43

Félicitations Valnet ! ça fait du bien ces petites victoires. Moi aussi, je crois que c'est reparti. Enfin, j'attends quelques jours pour avoir confirmation.

Bisou !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:32

Génial Valnet !!! c'est une sacrée étape de passer la première dizaine... mais pas la dernière !!! Moi, je me fixe des objectifs et des victoires à chaque unité en 5 et à chaque passage de dizaine, ça commence à en faire un petit nombre et je suis toujours aussi contente... trop trop trop trop aussi, comme toi !!!! J'ai adoré ton message, on ressent beaucoup ton plaisir et j'adore ton humour !!!

Emma, tu as raison, toutes ces étapes sont importantes, tout accepter au fur et à mesure, ça m'aide et ça me permettra de rester à mon juste poids une fois qu'il sera atteint !!!

Biz

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:47

coucou les filles : )

merci , oui ça fais du bien une tit victoire ; ) et de voire que ça bouge , surtout : )))))

j'espere que ça bouge pour toi aussi emma : ) !!

oui se voire changer est important , on à le temps de s'y faire ne même temps que l'ont découvre sa balance ; )

à bientôt et GO les filles : )

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 21:53

Oui, je crois que c'est reparti Valnet ! Mais j'attends de voir, parce que je ne veux pas me faire de film. Je n'ai pas connu de véritable stagnation (il y a une définition précise de la stagnation), mais j'ai connu des petits arrêts. Peut-être cette fois-ci est-ce une véritable stagnation ? On verra à la fin de la semaine !!

Étonnement, alors que je ne perds plus depuis quelques temps, tout le monde commence à me dire que j'ai beaucoup maigri. J'ai vu des amis hier, c'était une grande fête en plein air, plein de gens, et il y en a au moins 4 qui m'ont dit que j'avais maigri, que ça faisait quelques temps qu'ils l'avaient vu à mon visage mais que là, vraiment, c'était flagrant. Donc bon ... Qui sait, je continue peut-être à m'affiner ??

Bon allez, zou, bonne nuit les filles !

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:43

coucou les filles me revoilà!

Valnet , contente pour toi continue comme ça , c toujours plaisant de voir lle chiffre de a balance qui descend .

pour moi petit écart hier depuis fort longtemps!! petit tour à la foire expo avec mon homme et g craqué sur des fruits confits...pas bien

mais bon !!

je ne me suis toujours pas pesée depuis trés longtemps , c pas l'envie qui m'en manque mais je me connais si je n'ai pas perdu , je v baiiser les bras et il ne faut pas . alors je me fis à ce que me disent mes amies et collègues...

à part ça j'espere que vous allez toutes bien. à Bx le temps est pluvieux , c triste mais il faut faire avec .

je vous embrasse et vous dis à trés vite.

laeti

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:32

Coucou à toutes !!!

Comment allez-vous ?

Rassure-toi, ici aussi on a un temps pourri !!! Sauf qu'aujourd'hui, ça semble partir vers le soleil... pourvu qu'il s'installe en CDD et qu'il arrête l'intérim comme moi !!! lol

Pour moi, pas de descente cette semaine... tant pis... je continue sans souci, c'est pas la balance qui va remporter la victoire !!!

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:30

Salut les filles !!

Alors Ltiti, tu as peur de ta balance ! Elle a des dents ??  Je comprends ta peur, mais en même temps, il n'y a pas de raison. Bon, c'est sur que là, tu as cassé ta cétose, du coup, attends quelques jours que ça reparte ! Il fait pas si pluvieux à Bordeaux aujourd'hui !! Bon, on est loin du grand et beau soleil de l'année dernière, mais quand même ...

Audrey, c'est vrai que comme tu ne te pèses qu'une seule fois par semaine, si le jour J tu fais un peu de rétention d'eau ou de la constipation, tu dois attendre une semaine pour savoir ^^

Moi je ne perds plus depuis plus de 10 jours : j'avais légèrement repris et je suis revenue à 102,6. Bon, j'attends que mon métabolisme s'adapte à mon nouveau poids. Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant.

Bisous à vous !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 18:22

Et oui, Emma, mais je ne m'en fais pas, faut bien que je m'attende à perdre moins vite en arrivant près du but !!! Tu as totalement raison, étant donné que je ne vois le résultat qu'un jour précis, il suffit que celui-ci ne soit pas le bon pour que le résultat ne soit pas top !!  Ce n'est pas pour autant que je me pèserais plus souvent, loin de là.

La patience et la persévérance sont nos forces !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 19:13

T'as bien raison ! Faut faire comme tu le sens : si c'est le moins souvent possible, alors fais comme Ltiti. Moi je ne peux pas trop m'en passer. Une fois tous les deux jours à peu près, depuis que je stagne. Mais ça n'entame pas trop trop mon moral. ça me frustre un peu, mais c'est tout.

Courage, patience et persévérance ! Nos mots-clef 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:48

Bien dit, j'avais oublié le courage !

J'ai encore bluffé quelqu'un cet aprM que j'ai croisée dans la rue... je lui ai filé le nom du site pour qu'elle regarde un peu les recettes ; elle a été opérée de la thyroïde alors je lui ai conseillé de voir avec son dr avant tout... mais de jeter un oeil.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 21:18

Hihihi, tu fais du prosélytisme !! Smiley bonheur

Moi, comme tout le monde pense que je fais encore une crise d'anorexie, personne ne me demande comment j'ai fait Par contre, tout le monde me dit de manger ... Ce que je m'empresse de faire ! J'ai mangé une pizza, de la mousse after-eight et du coca ce soir, on croirait pas que je suis au régime dis donc !!

C'est trop cool Dukan quand même ....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:28

C'est bien vrai ! J'ai fait quelques chips de surimi : salées, au curry et d'autres au piment doux. Une crêpe salée au blanc de poulet et st-morêt à 8%, une crêpe sucrée arôme noisette en dessert, le top ! Et en PP en plus !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 21:32

Moi j'étais en PL, je me suis faite une salade en accompagnement de la pizza ! C'était trop bon Smiley bonheur

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:37

A moi les radis demain !!!

Bon, aller, j'éteins l'ordi.

Je te souhaite une bonne soirée.

A plus !

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 23:30

Coucou les filles !!

ça y est, le palier est passé !! Je suis trop contente 

Je vous mets le lien de mon post, si ça vous intéresse Smiley bonheur Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/forum/comment_casser_un_palier-30611.html

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous et bonne nuit !!

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:21

coucou les filles  : )

je vois que ça roule pour vous (a part les fruits confits et la pluie lol )

contente que ça avance emma )))

pizza ça me fais penser que je n'ai pas encore essayer mais j'en ai bien envie : )))

moi ça vas , là j'ai du reprendre de la cortisone ( urticaire qui revient  :s ) mais se sera pas sur une longue période , donc j'espère que je perdrais quand même , de toute façon je continue ça descendra bien d'un coup , puis ça tombe en même temps que ma mauvaise semaine bbooouuuuuu aller je me reprend et go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein par ce qu'on le vaut bien les filles ; )

gros bisous à toute : )

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 08:56

Oui, Valnet, prends tes médocs : on est là pour améliorer notre santé, pas souffrir pour maigrir. La cortisone pousse à la rétention d'eau, non ? Donc en tout cas, ne stresse pas si tu reprends quelques kilos, ce ne sera pas de la graisse !

Bonne journée et gros bisous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.