Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat
443 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2016 à 21:59
Ange tes enfants ont casi le meme age que les miens
Choupette c est sûre que la parafine seule c est degueu.perso j aime bien pour assaisonner et surtout la mayo qui n a rien a envier a la vraie
|
|
nathomat
|
Posté le 26/02/2016 à 22:05
Vous etes de quelle région les filles ? C est quoi la spécialité chez vous ?
|
nathomat
|
Posté le 26/02/2016 à 22:07
Moi suis dans le var (83)
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/02/2016 à 23:00
Ha ben moi c est la région du champagne
Échange soleil du var contre champagne, mais bon il fait aussi soleil ici l été
De toute facon la france est belle tout court
Envie de chocolat grrrrr du coup j ai pris chewing-gum sans sucre lol et mon'litron d hepar
|
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/02/2016 à 23:37
Ben Choupette t'avais pas compris que j'étais une copiteuse??
Copiteuse toi même d'abord!!! Na
Le pain je le fais moi même quand c'est du vrai pain... blanc, ciabatta, au seigle, etc... mais complet non. Parce que si je m'enquiquine à faire du complet va tout moisir... mes zhoms vont pas m'aider à le manger... et pis la flemme que pour moi.
Tu le fais le tien?
Ok ça va pour cette fois... pas de procès si tu fais mes comptes...hihih, y a du taf!!!
Alors gala ça sera japanais pour mon chéri et moi. J'adooooore les sushis Toi c'est demain vialaine escabeauteuse!!! T'abuse pas sur le champ hein?! Pas bon pour le transit!!!
Ah oui et pis hepar avant dodo veut dire popo en plein dodo... aie aie aie ta nuit madame...roooolala!
|
Ange38
|
Posté le 26/02/2016 à 23:44
Oui Nath, j'ai vu ça tout à l'heure. Toi tu as la fille en plus. Moi j'ai pas trouvé le mode d'emploi
Comme tu as de la chance, le var c'est magnifique! J'ai longtemps habité dans le vaucluse enfant et c'était trop bien! J'ai de la famille dans le var, j'y vais tous les été... mais pfiou qu'est ce qui fait chaud dans ton pays!
Je vis dans les alpes, pas loin de grenoble. Fais hyper chaud aussi en été! Donc ben chez moi c'est le fromage, les quenelles, ravioles et charcuterie... que des teucs qui tiennent bien chaud l'hiver en fait... comprends pas pourquoi...?!
Heu Choupette... tu as déjà bu ou quoi??? Le soleil, dans le chnord??? Et me la fait pas à moi parce que longtemps habité en ile de france!!!
|
Ange38
|
Posté le 26/02/2016 à 23:45
Rooo un ptit tour en france??? Venez nous lire, ici c'est la tournée Maïtée... mais sans le canard!
|
Ange38
|
Posté le 26/02/2016 à 23:46
Vous saoule avez tous mes posts????
Pas grave tout le monde dort d'abord!!!! Alors je fais ce que je veux!!!
Hahaha
|
|
Ange38
|
Posté le 26/02/2016 à 23:47
Bon allez j'arrête... bonne nuit les cupines!
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 10:16
il pleut ! je vais etre obligee de faire la sieste avec mes petit cet aprem
par contre moins drole il faut que j aille faire des courses !!
heureusement ma belle mere m a gentillement propose de venir garder mes ptits ,c'est l avantge d habiter le terrain juste au dessus de chez elle ,je vous dis pas la chance d avoir pû acheter ce terrain
biz biz
|
Ange38
|
Posté le 27/02/2016 à 10:29
Salut les dudugirls!
YES féculents aujourd'hui c'est trop cool. J'adoooore les week end!
Hey Nath, alors ce 1er jour? Aujourd'hui c'est légumes, et demain petit fruit...miam!
Tu as résisté à la pesée ou pas? Suis sûre que tu as déjà perdue!
Ici ça caille aussi! Ils nous annoncent de la neige semaine prochaine... l'est fou ce temps! Le week end dernier on était en t shirt...
Heu oui, corvée de courses aussi. C'est chiant mais on peut remplir le caddie de plein de bonnes choses sans grossir... YES!
Sympa belle maman dis moi... moi pas de famille avant 300kms donc pas de nounou/famille!
Heu la sieste, mais tu es folle... on fait du sport quand les bébés dorment
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 13:38
Pas ecrit dans le livre ...en plus il pleut peux pas aller marcher...
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 13:41
Oui pesee - 800
Je me peserai tous les jours jusqu a mercredi puis apres seulement 1x/ semaine le mercredi matin pour laisser passer le gala ...
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 13:45
Pas de sport tous les jours pour moi....le lundi country 1h mardi rien cheri au foot mercredi si il faut beau velo avec mon fils les ptits creche et centre aere et le jeudi country 1h .pour l instant car j ai commandé un velo eliptique et apres ce sera 20mn mini/jour plus quand jaurai bien repris l habitude....
|
Ange38
|
Posté le 27/02/2016 à 15:00
Ca va, on te pardonne parce qu'il pleut... et puis faire ses courses c'est du sport non??
Ouah 800g, c'est génial et super encourageant!! Tu dois être contente.
C'est bien de réussir à se peser toutes les semaines, pas possible pour moi, cruella m'appelle... et je ne peux pas résister!!!
D'ailleurs je crois qu'elle est malade aujourd'hui... elle m'a enlevé 400g... dois avoir encore picolé hier soir lol.
Ben c'est bien comme sport, tu en fais régulièrement! Tu es une bonne élève moi j'dis! Tu vas nous motiver suis sûre
Moi pas bien... enfin si quand même j'en fais du sport. Marche et stepper... et puis ménache, et puis je retape ma maison donc travaux (peinture principalement donc montée et descente de l'escabeau... le vrai de vrai)... c'est du sport aussi non???
Tu verras c'est un peu le désert ici chaque week end... Souvent je monologue, enfin pas trop non plus, c'est week end quoi!
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 15:47
Oui je vois mais t la toi
Vais essayer recette "gateau au chocolat vraiment extra" ça a l air bon mais pour avoir deja testé des recettes de soit disant gateau pas terrible terrible......
Je te dirai
|
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 16:27
Finalement invente recette gateau au yaourts verdict dans 20 mn
|
Ange38
|
Posté le 27/02/2016 à 18:18
Roooooo bien sûr que je veux savoir si c'est bon.
Tu es géniale Nath (surtout si tu inventes des recettes en plus!!)!
Me sens moins seule le week end du coup
C'est vrai que les recettes desserts sont pas tip top, souvent pas de goût ou goût d'oeuf ou spongieux ou...etc...
Bon suis pas très dessert à la base non (heu... sauf le cocolat ).
La recette de Choupette roulé au chocolat est très très bonne!
Et j'oubliais une chtite photo de ton oeuvre culinaire... enfin si tu n'as pas tout mangé hein...
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 18:28
pas mal un peu trop de sucre et pas assez de zeste de citron...textureas mal du tout...
|
nathomat |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathomat |
|
nathomat |
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 18:34
petite erreur clavier j ai juste envoyer 4 x le meme message !!!
pas trouve comment reduire image
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 18:54
finalement j ai poste la recette,on a droit a 1 seule photo donc j ai mis celle ou on vois l interieur...
|
|
nathomat
|
Posté le 27/02/2016 à 19:08
menu du jour:
ce matin oeufs brouilles + kfe au lait , a midi poulet cornichons + 1 sveltesse chocolat a 0.8 % (tolere), a 15h surimi ,vers 18h kfe au lait + la moitier du gateau (puisque dose de son )
ce soir je ferai salade verte + reste de poulet
|