Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beazzi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 09:58

Bonjour

vous pensez que l'état de fatigue général peut ralentir la perte de poids?

je m'explique, ce matin +100 (c'est rien me direz vous, mais bon après une journée PP, c'est un peu surprenant), oui mais voilà, j'ai passé une nuit méga de m*rd* avec mon bébé qui m'a réveillé toutes les deux heures, et comme ça lui arrive assez souvent et qu'a chaque fois je perds peu ou pas le lendemain, je me demandais si parfois le manque de sommeil pouvait favoriser la rétention d'eau par exemple.

Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 10:35

Bonjour,

super Choupette!!

Beazzi , Oui j'avais lu un document sur le sommeil , il est super important pendant un regime! Il faudrait dormir 8h.

Dormir mal ou peu réduit les bienfaits du regime. Ca perturbe l'insuline.Bien dormir ça maintient le niveau de glycémie.

(J'ai des petits problèmes de santé a ce niveau la donc je m'étais renseignée)

J'suis contente auj¡hui j'ai -4kg depuis le debut, enfin!

Bonne journée a toutes.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 11:01

Hello tout le monde!

400g d'éliminé pour moi. Encore un 100g et j'aurai eu raison de mon gala... non mais d'abord! Va pas m'embêter toutes les semaines celui là!!!

Bravo Choupette pour tes 600g, la semaine ne fait que commencer! Picole picole, tu as le droit aujourd'hui. Faut continuer à lui faire sa peau au gala lol

Pour tes rêves c'est pas ma faute... c'est pas moi qui en avait parlé. Suis un ange tu sais bien!

Je confirme, le manque de sommeil ne favorise pas la perte de poids! La fatigue et le stress idem.

Sofche génial tes 4kg. Finalement avec de la patience tout arrive! Contente pour toi. Allez tu nous fais -5kg dans 10 jours.

Alors verdict du gâteau au yaourt?

C'est vrai que c'est lassant c'tte galette!

Tu as continué le cocktail dudu? Je le reteste aujourd'hui. On verra bien si ça accélère un peu ma perte.

Hé dis fonc Nath tu commences drôlement tôt le matin! Tu fais quoi si c'est pas indiscret?

Allez c'est parti pour une journée verte.

Vous mangez quoi les filles?

Ça sera steak ratatatouille pour moi.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 11:35

ha ha ha miss ange fouineuse lol mdrrrrrrrrr

curieuse en plus lol, tu fais quoi nath ?? allez allez au rapport ousttt

Bon moi je viens de manger, macedoine (pas retirer les ti pois oupss) avec restant mayo dudu et viande de grisons miam miam et 2 yaourts parce que je le vaux bien lol

hepar hepar hepar

prete pour la gym de 12h15

c est quoi cette histoire de coktail magique !!!! pas tout suivi oupssssss allez rale pas mon ange et dis moi !!!!!!

ho ho moi je ne dors que 6 h maxi..........je n arrive pas plus alors..je dois avoir un duracel dans le cerveau, suis habitué comme ca.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 11:45

Pas eu le temps de faire le gateau , ce matin j ai mangé une barre Dukan...

Oui je bois le thé Dukan mais 500ml. Pas plus c est pas tres bon

Pour ce midi une omelette plutôt tortilla de légumes ( courgette et aubergines)

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 11:58

Cocktail pisse mémère !! Ca draine !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 13:45

Cocktail pisse mémère... suis écroulée de rire!!!! T'es trop forte Sofche!!!  

Courageuse quand même à boire 500ml, surtout si tu aimes pas!!! Bravo!!! Un bon point pour toi!!!

Mauvaise élève Choupette au rapport... qu'est ce que c'est c'tte histoire??? Tu connais pas le cocktail pisse mémère? Voyons... ce n'est pas très très sérieux tout ça. Pour la peine tu me copieras 10 fois la recette, non mais! Et pis aussi tu retireras samedi autant de grammes en féculents que tu as consommé aujourd'hui en petits pois... ben ouais, fallait les compter! Débrouilles toi maintenant

Bon, vu qu'il faut en passer par là pour avoir des élèves disciplinés, je tolère (pour cette fois seulement hein) le fait de me donner la peine de t'expliquer le pisse mémère...

LUNDI : 1l d'eau + 15g de thé vert+1 pincée de piment de cayenne en poudre+1 jus de citron vert+4cc édulcorant - à boire en 5 fois

MARDI, MERCREDI, JEUDI : 1l d'eau + 15g de thé vert+1 pincée de piment de cayenne en poudre+1/2 jus de citron vert+2cc édulcorant à boire en 2 fois pendant les repas

VENDREDI : 1l d'eau + 15g de thé vert+1 pincée de piment de cayenne en poudre+1/2 jus de citron vert+3cc édulcorant à boire en 2 fois pendant les repas

SAMEDI, DIMANCHE: 1l d'eau + 15g à 20g de thé vert+2 pincées de piment de cayenne en poudre+1 jus de citron vert+4cc édulcorant à boire en 5 fois

A boire froid (4° pour activer la thermogenèse (la combustion des calories) pour bruler les graisses et drainer ton ptit corps!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 13:50

Pfiou j'ai les yeux qui se croisent avec toutes ces recettes!!!

Ti as compris Choupette??? Et faut tout respecter à la lettre hein!!!

Perso je mets des sachets de thé vert à la menthe et du citron jaune (car comme d'hab, dans ma campagne y a pas de citron vert en cette saison!!!). Et je bois pas en 2 fois non plus hein... sinon j'explose à table, donc ça le fait pas trop lol

Je trouve ça pas mal, pas fou fou non plus, mais bien frais ça rafraichi (vu la canicule actuelle ça fait trop de bien quoi ).

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 13:51

Ah j'oubliais, j'en prenais au début du régime et j'ai arrêté au bout de 10 jours car trop de popos.... et ouais, trop... c'est pas le monde à l'envers sérieux???

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 13:57

J'oubliais... ouais je sais... encore... j'vous saoule hein???

Suis pas une fouineuse d'abord. Je fais mon taf! Je suis sous couverture... je fais des stats pour le site (emploi, catégorie socio-professionnelle, tranche d'âge, famille, perte de poids,appétences culinaires, etc...). Je réussi pas mal non? lol

Je m'entraine, comme ça je vais pouvoir avoir mon diplôme d'expert Columbo, si si madame!

Bien la gym? Courage c'est demain la journée "clémentines"!

Heu 6h par nuit... peux pas, suis une vraie marmotte...! Normal dans les Alpes  

Et tu arrives à pas t'endormir sur ton bureau?  

beazzi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 14:52

je viens qu 'en même annoncer que malgré mes nuits pourries mon taux d'insuline tout perturbé (merci pour l'info Sofche, je vais creuser le truc ça m'intéresse de savoir comment ça marche) j'ai pu remettre un pantalon d'avant ma grossesse ! ça bloquait au milieu des cuisse y'a 3 semaines ! Y'a pas de petit succès ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 15:13

alors ange tu me fais bien rire !!!!!

Faut suivre la recette madame pipisse a la lettre et toi tu ne le fais pas !!!!! tu modifies, tu ne respectes pas les doses a boirre et tout et tout, non mais hooooooooooo et notre ange exemplaire alors !!! elle est ou hein ???

Ben ca t arrache pas le........ le piment ??? ho ho

Oui suis un peu rebelle et puis ??  

pi d abord demain c est poire !!!!!!! et toc.........

Nan je ne dors pas au bureau, je bosse, je vous lit, je vous reponds des que je peux, n oublie pas que je suis une femme et que je sais faire plusieures choses en meme temps ( au moins un avantage par rapport aux hommes lol)

Ouai une vengeance aussi, je vous raconte.......ben mon zomme a couru sur mon tapis de course 4 jours, sans faire regime et il a perdu 4 kgs !!!!!!!!!!pffff ouai c est deg hein !!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 16:16

Le surveillant général a le droit de faire des (toutes minuscules) entorses à la règle d'abord madame clémentine!!! Faut bien que je teste avant de pouvoir vous mettre dans le droit chemin...amen!

Sinon vu que le piment ne se dissout pas dans la boisson, j'essaye de les laisser au fond du verre. Ouais je sais... je t"entends d'ici... ça sert à rien d'en mettre... ben si figures toi, parce qu'il y en a quand même un chti peu qui se frayent un chemin dans ma bouche. Sinon ça arrache un peu, mais pas trop quand même! Du coup si tu en as bois... ben popo arrive!

V'là la rebelle qui mange des poires maintenant... dis nous la vérité, tu n'as pas trouvé de clémentines pendant les courses en vrai?!

Ouais c'est vrai que l'homme est monotache. Il faut bien le dire!

Pour une fois que dame nature nous a gâtée!

4kg en 4 jours. C'est trop injuste!!!!!!

Le mien s'empifre tous les soirs de cochonneries et ne prend pas 1g... Tu veux que je t'amène des surimis ma chérie... ggggrrrr c'est pas juste!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 16:18

Ça c'est cool Beazzi. Quand tu arrives à enfin lâcher tes fringues de grossesse c'est le bonheur!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 16:19

Ben moi je fais clémentines demain... Nananère!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 16:23

bon je vous laisse a votre potion magique alors.....

je prefere rester a l hepar lol

ben si il y avait des clementines, mais j avais envie de changer alors en attendant que mes poires de mon jardin poussent j en ai acheter, ca change un peu, il y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis

Et youpiiiiii c est demain le fruit ......

je ressayerai bien le pain dudu, mais on y a le droit tout les jours en mode escalier ?? jsais pu  

vais refaire un roulé au choco et ptete un pain aussi ce soir..si j ai le courage bien sure....

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 17:34

Ben d'accord... tu veux pas brûler la graisse alors? Mdr

M'en parle pas. J'espère qu'il va bien donner mon poirier cette année, vais lui faire sa fête... enfin si j'arrive à en manger avant que les mini pouces aient tout raflé!

Tu es une vraie rebelle alors?! Faut pas s'étonner après que ta cruella le soit aussi. Les chiens ne font pas des chats lolllll

Pour ton pain tout dépend des ingrédients que tu mets dedans. Il y a tellement de recettes!

Dis moi comment tu le fais et je te dirais qui tu es... heu non je m'égare... je te dirais à combien tu as droit.

Et en plus ça m'intéresse... comme d'hab quoi!

Miam roulé choco!!!! Tu m'en donnes?

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 17:48

j'en peux plus!!!

"Ben ca t arrache pas le........ le piment ?? "

Aujourd'hui : Chouppette 1 Ange 0

Je pense que oui on a le droit tout les jours au Pain en respectant la dose journaliere de son de ble et avoine.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 18:51

pour celles que ça interressent...je travaille dans un magasin de materiaux pour la construction ,donc ralez pas les filles je vois plein de beau gosse toute la journee !!! et je vous dis pas l ete   je bosse avec 3 filles et 22 mecs je commence a 7h 30 /12h je reprends a 13h et fini a 17h30 (des fois jusqu a 18h) de toute façon on pointe alors je suis payée a la minute et ça c est vraiment bien je trouve...

journée de mise a l epreuve pour moi..deja juste en face de mon bureau distributeur de barre chocolat ,madeleine chips etc etc...le reparateur de la machine est venu cause ptit probleme..il a ouvert la macjhine et m a demande si je voulais quelque chose bien entendu j ai refusé   et vers 16h un gentil client a eu la bonne idee de nous porter une grosse boite de haribo   et des trus amande abricot..et la encore rien pris ..rien de rien  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 19:29

Roooooo Sofche, t'es pas cool... faut que j'm'refasse. Demain je pouille Choupette  

En tout cas tu m'as bien fait marrer!

Pour le pain ça dépend des recettes en fait. Il y en a avec les sons mais aussi avec gluten de blé, protifar ou encore maïzena.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 19:35

Hey Nath c'était moi la curieuse... on se refait pas!

C'est cool de bosser avec des zhoms. En plus de te rincer l'oeil (enfin ça dépend desquels hein...) il y a moins d'embrouilles qu'avec des nanas (enfin ça dépend desquelles aussi...)!

Haaaa suis fière de toi!!! Tu as résisté, tu es une warrior. Sont sympas dans ton magasin!

Et ton flan courgette il était bon? J'attends la recette madame siouplait   Allez siouplait, suis achement sympa comme fille      

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:40

la verite c est que les beau gosses sont plutot rare   et l ete bonjour les odeurs   mais la plupart sont des habitue plutot sympas sur 100 il il en a 2 vraiment tres beau et 5/6 pas mal du tout...mais suis pacse et tres sage il y a plutot une bonne ambiance au travail...

pour mon flan de courgettes quand pas dudu je fais revenir des oignons avec des courgette (et ail mais pas toujours), je melange oeufs,creme fraiche liquide et au four pour environ 20/30mn selon les quantites..

pour dudu courgettes vapeur pas mis oignons (a la vapeur jamais essaye) avec oeufs battus sel poivre muscade j aurais pû mettre du carre frais nature (pas pensé et je fais une sauce tomate avec une brique de coulis (,perso g thermomix bien pratique ..) ,je met ma brique avec oignons ail sucre liquide (tres peu pour couper l acidite) du laurier (ou pas) et du curcuma (ou pas ) je laisse cuire 30mn et a la fin de cuisson je mixe tout.quand ma sauce a refroidie j ajoute de la menthe ou du basilic( en general congele)le flan peux se deguster froid avec sauce tiedie ou chaud et sauce froide ou tout froid (ete )ou tout chaud..... 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:44

moi je fais pas la mixture piment...dudu ,peut que je devrai essayer car pas popo  

le citron tout les jours? c est pas comme si on prenais un fruit??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 20:47

Quelle voleuse de recette !,, ben après elle va couiner parce qu' elle n a pas les ingrédients marrer

Ha au faîte les baies de Gori c est sucré ange pas salé lol doivent etre périmées les tiennes oups

Sans détail fautnles mettre a cuire avec les flancs ca les gonflent et elles sont bien meilleures que crues

Bon j ai gagner aujourd hui contre l ange lol

Mais je l aime bien quand'meme c est ma copine d escabeau

Dis donc nath ils embauchent pas dans ta boîte ?. Houhou cool ton taff

Hé oui tu as raison nath, J ai toujours préférer bosser avec des hommes que des femmes, moins de soucis

A mon boulot j ai qq copines mais pas bcp, suis pas du genre a aller a la'machine a café , suis équipée dans' mon bureau et bien tranquille toute seule.après faut de tout pour faire un monde.

Bon bien manger bien manger soir, pas envie de cuisiner ce soir, tant pis.

Bonne soirée les nanas

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 21:27

ange j ai recette proche de la tienne avec saumon fume..

tu fais des blinis (ou pas ..avec du pain aussi )avec ingredients pour galette tu met dans des moules a muffin pas exemple en couche fine tu cuit au four( tres rapide )ensuite tu mixe saumon fume avec fblanc, aneth et citron super bon...

entre 2 message j ai fait mon gateau pour demain matin ,sorti du lapin du congel (demain lapin a la moutarde) ..j attend fin de cuisson et au dodo ..demain courses pour trouver bioflan, son de ble ,viande de grison (j adore; je prends 1cornichon et je l enroule dans la viande de grison)

bonne nuit les filles a demain  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.