Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2016 à 22:38 Salut les girls, Je reviens de la gym'et'ma douche Ca va ca papotte sec ici, c est cool
Heyyy nath faut manger ti pas' le droit de sauter un repas, mange un bout de bidoche, viande blanche quoi mais qq chose, ne pas manger j en ai fait les frais, tu ne perds pas et du coup le'peu qu' tu manges ton corps stock pas bon Nath on a pas le droit au SVELTESSE 8%
Bon mon Ange tu veux un m&ms pour regarder la tv ?.. dis donc même si tu es une boucasel je sais qu' tu rêves de manger du chocolat hein sinon t es pas humaine lol
Pour les journées de 48 h t es dingue ou quoi .? Ou alors les week s non mais hooooo
Ce soir j ai bien manger ma tite viande hachée avec ma courgette et tomates ail persil un régal
Bonne soiree les donzelles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2016 à 22:49 Heyyy si j était la a 22H mais j étais en train de vous lire avec cette saleté de tablette qui beug tout les 5 minutes, le père noël m'a bien eue lol
Je ne crache pas pour rien heyyy hooo quand je dis je fait, y en a bien qui disent je dit rien mais je dit quand meme
Bon dodo les filles A demain pour de nouvelles aventures
J'me prépare un demi citron dans une petite bouteille d eau que je boit a moitié Agen amen lol Contente ou pas na nere
Heuuu j ainlouper le gâteau au profitar oups pas retrouvé dans vos messages, j en connais une qui va couiner encore,
Bisoutes |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 07:09 Bonjour les filles Choupette oui mais avec les sons Le sveltesse c est 0.8 % Encore + 200 alors 200 x5 (eh oui 5em j sans popo) = 1kg De popo dans moi |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 08:13 Salut les dudugirls!
Désolée Choupette mais l'heure c'est l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure. Enfin moi j'dis ça... hein. Bonne élève quand même, te mets un bon point! Parce que tu le vaut bien. Et pis suis pas humaine d'abord, suis un ange!!! Rroooo tu es parti Agen... ça fait loin quand même! Tout ça pour retrouver popo... mauvaise élève du citron! Tu suis plus le rythme je crois.... pppffftttt le gateau au yaourt au citron. Recette made in Nath sur le site! Et voui faut chercher madame maintenant!!!!!
Nath on a droit qu'à 1 toléré par jour à partir du mercredi. Peut être que le sveltesse est en cause de ta prise de poids. Avec vilain popo perdu!
De mon côté ça descend ça descend... gentille ginette m'a octroyé 300g aujourd'hui. Est ce le cocktail pisse mémère option +++++ popo??? Car oui popo ne me fait plus la gueule maintenant! Pourvu que ça dure!
Pain pain aujourd'hui. Youpi yeah. Trop bien le pain!
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 08:46 Roooo averse de neige chez moi... l'est fou ce temps, pas près d'arriver le printemps!!! Il a neigé chez toi hier Sofche, j'ai vu ça aux info. Ca a tenu? |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 09:33 Salut Quelle chance -300g moi auj hui -0... hier midi une salade : tomate, haricot vert, artichaut ,oeuf et thon et le soir une soupe +tranche dinde, j'ai surement mangé plus de legumes que de protéines , ça devrait être l'inverse non , il faut manger plus de prot ?? j'suis deg... Oui hier neige en fin d aprem mais pas dans mon quartier..rien vu. Auj'hui PAIN vous mangez quoi???
Bisousss |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 09:43 cc les donzelles
Oui ici aussi il a neiger, on a eue toute les saisons hier, super soleil, vent, neige, grele et pluie lol ca s appelle les giboulées hein !!
Bon ce mat ginette - 200g, pas mal ptit popo ce mat......toujours aussi dur oupsssssss
Nath sveltesse 0.8 T A PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j en prends du zéro, y en a a la vanille, pas mal pour les gateaux a ma facon mais jmet pas de son.
Ce midi me suis preparer un sandwich avec mes tranches de pain complet avec du carre frais aux herbes 0 % et du surimi ( j en ai trouver ecris zero matiere grasse lol mais c est aussi ecris "au lait" bizare ça !!) avec mes 2 yaourts zero et ma pas bonne poire..........pour embeter mon ange !!!!!!!
J espere que vous allez bien Suis contente c est demain vendredi, encore un dodo reveil (pour le boulot lol) Et en plus jvais piquer un bout de brie a mon zomme !!!!!!!!!!
cool ange pour ta balance, continue
Nath tiens bon et suis a la lettre ce que dis msieur dudu !!! bou diou..Ou c est peut etre un palier !!! j en ai eue plein dans mon escabeau !!! Bonne journee a vous..... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 09:44 oui sofche moi on m a toujours dit qu il faut manger 2/3 proteines et 1/3 legumes en PL Essaye de respecter courage ca va payer si tu persistes !!! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 10:25 ce matin j'ai fait mon petit gateau son avoine et blé avec yaourt vanille+ arome vanille , excellent!!!! merci Ange Pour moi c'est meilleur pour le ptit dej, et du coup je vais alterner un matin gateau et un midi la galette salée.
Merci Choupette , c'est ça trop de legumes m'a fait stagner roo, pour la peine ce soir pp.
En parlant de popo ca me fait penser dans South park MISTER HANKEY https://www.youtube.com/watch?v=21EA2F3Y8Lk choupette pareil que toi...
allez a + les filles |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 10:37 Cc les girls! En Normandie aussi neige hier (+grêle +vent+.... saleté de temps de Mars! Pour moi cruella m'annonce -200g...ca descend très doucement...... Eh demain c'est fromage c'est ce qui me manque le plus!!(pas Normande pour rien!) Boujou les filles et à + |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 11:30 ka moi aussi -200 ce matin, cool.....doucement mais surement hein !!!
sofche as tu essayer le bioridge pour le matin, franchement ca calle bien et ca fait prendre ta dose journaliere de son !! moi je varie les gouts (ce matin gout caramel, pas mauvais)et j ajoute des baies de goji, enfin si tu en as !!! sans commentaires mamzelle Ange !!!
Je viens de manger, prete pour la gym de 12h15, aujourd hui abdos,fessiers,jambes.......et ce soir rebelote 1 heure... |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 12:11 Bioridge? c'est un mixte de bioflan et porridge ? Tu trouves ca ou? quelle marque? Merci. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 12:33 quoi ?? sveltesse interdit ! savais pas que dudu voulais plus ,avant c t un tolere et bioflan tolere ? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 13:44 Oui Sofche mauvaise élève aussi. Pas assez de protéines! Si mes souvenirs sont bons il faut manger 1,5g de protéines par kg que tu pèses. Sais pas si je suis claire? En gros, si tu fais 100kg tu dois manger 150g de protéines par jour.
Cool pour les gâteaux, contente que tu aimes. Ca change des galettes, ça calle bien. Je le fais en muffins, j'en ai 3 pas jours, 2 le matin et 1 quand j'ai faim. J'adore! Les bioridges c'est la mixture de Choupette! Autant que tu veux le bioflan, faut juste faire gaffe aux doses de lait journalières (si tu n'as comme moi que du lait en poudre, c'est 3cs par jour ).
Mdr ta vidéo. J'adoooore South Park, c'est trop débile! Ben quoi? Ils ont tué Keny!!!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 13:50 Menu du jour: Midi c'est salade composée (avec mâche en option popo) et plein de bonnes protéines bonne pour dans mon corps, endives au jambon (sans béchamel siouplait, 0 tolérés chez moi) et 2 chtites prunes sans goût (même pas une lichette de sucre leurer. Bref ma semaine chui trop naze avec mes fruits! Et ce soir : soupe asiatique au tofu, champipi, poisson, sauce soja, etc etc etc... Oups... pas de pain aujourd'hui j'ai oublié d'en racheter. Et si pas trop la flemme j'irais en acheter, sinon pas de pain! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 14:04 Bon alors Choupette c'est quoi c'te histoire??? Tu veux refourger tes bioridges à tout le monde. Tu as des actions chez bioridgebaiedegoji ou quoi??? Mdr
Encore du sport! Pfiou tu m'épuises!!!! J'ai mal aux abdos et papates pour toi. Et puis pourquoi tu manges plus tes clem d'abord? C'est bien ce que je dis, tu n'en as pas trouvé au magasin Sinon bonne ta pas bonne poire?! Ça t'apprendra à tromper clémentine!!!
Sinon... encore un sinon... bref, 200g c'est achement bien! Moi je sais que mes 300g sont virtuels. Chaque fois que je perds vite ben cruella se venge et me remets une couche les jours suivants! Elle est trop sadique!
J'ai mal pour ton popo!!! Tu as essayé la parafine, le psylimachinchose, les sons de blé, les kiwis, le thé richter, le cocktail pisse mémère option popo, la mâche, les épinards ? Heu après je sais plus ce que tu peux prendre... une danse de la pluie version popo? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 14:07 C'est plus un toléré le sveltesse choco? Mon ancien dudu j'en mangeais tous les jour!
Ka moi aussi le fromage me manques! Avec du VRAI pain. Trop bon!!! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2016 à 14:50 Tiens on a plus ne nouvelles de Guisepina... Je viens d achèter des Bio flan , 1 sachet cacao pour gouter A + |
sofche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 15:14 bon a ecouter notre "ange" nationale !! on est une bonne classe de cancres !!!!!!!!! mauvaises eleves !!!!!!!!! Ben du coup mon ange, on compte sur toi pour ne "recadrer" !!!
Bon sofche alors jtexplique !! ti prends un bioflan (SANS SUCRE HEIN)ti melange dose de son d avoine, ti fait chaufer, ti peu y ajouter baies de goji si ti as !!! ti peux mettre une dose de son d avoine si ti comme moi constipado et ti attends ti peu avant de mettre au frais, sinon frigo pas content !! et apres le plus facile ti deguste le lendemain !!!! haaaaaaa j ai oublier ti peut mettre du suc suc suc ....dudu bien sur ti as compris ??
Moi j adore !!!!!!!!!!
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 15:15 ben moi je mange du vrai pain a mon gala ...........ti peu rhoooooooooo couine pas ange !!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/03/2016 à 15:18 j ai tout essayer mon colonel !!! psyllium, huile parrafine,son de blé journalier 1 CS dans ma potion bioridge mdame, mache, epinards.........
Ha par contre on m a dit que le the richter faisait mal au bidon !!!! Mais jvais esayer d en trouver quand meme, zut alors..... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 15:53 Oui oui c'est vrai ça d'abord! On a perdu Guise en route.
AVIS DE RECHERCHE... RECHERCHONS UNE DENOMMEE GUISEPINA...STOP... PAS VU DEPUIS AU MOINS 3 JOURS... STOP... MERCI DE RECHERCHER PARTOUT (Y COMPRIS LES PLACARDS A GATEAUX... STOP...MERCI DE NOUS CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS L'AVEZ CROISE AU DÉTOUR DU RAYON CHOCOLAT... JE REPETE... AU RAYON CHOCOLAT... EN VOUS REMERCIANT |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 15:56 Bienvenue dans la vie des bioflaneuses Sofche. Si tu as compris la recette de Choupette tu nous diras si c'est bon! Enfin si tu y arrives sans avoir les yeux qui se croisent |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2016 à 16:04 Ben ouais quoi Choupette. Faut bien un "chef" des mauvais élèves, sinon pas de censure = c'est le bazar dans la classe! Relis un peu notre fofo, du grand port'nawouak j't'jure!!!! Enfin moi j'dis ça...
Je valide ton pain mon enfant, si tu promets de ne point manger de féculents avec! Et tu me remettra ron rapport lundi à la 1ère heure, non mais..!!! Je suis permissive mais faut pas pousser mémé dans les orties!!!
Une amie m'a conseillé le thé richter (ouais on a des discussions trop trop sympas entres amis hein!!! Ça te fait rêver hien ?! ). Mais mais mais, m'a dit aussi (ben ouais parce que c'est une vraie amie hein) que ça pouvait donner un résultats explosifs dans tous les sens du terme (genre ptit ménache s'impose après, puis mal au bidou). Voilà voilà. Tu nous diras hein?! Enfin pas trop de détails gores non plus siouplait! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.