Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 21:41

Rooooo mais ouais ils embauchent dans ton magasin???

Heu ben non en fait, suis pas intéressée par les odeurs corporelles des autres gens que j'connais pas... je donne assez de ma personne avec les odeurs de popo et autres trucs degeu de mes mini pouces... vous fait pas le topo hein... pas la peine!?

Génial ta recette Nath. Tu assures grave!

C'est pas comme certaines qui veulent pas partager la recette de leur pain (sans vouloir citer personne... la coupble se reconnaîtra route seule). Ca a l'air trop! Vais essayer cette semaine... ouaos je sais.... c'est bon suis une copiteuse  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 21:50

Choupette voyons... mouah couiner???!!! Je couine pas. Tu m'as prise pour un canard? C'est parce que je joue ma Maitée c'est ça? Jalouse va!

Heu ben je dois avoir un palais en toc alors? Vais aller verifier dans la salle de bain! Je trouve ça sucré les baies de goji... certes... mais je leur trouve un chtit goût salé, genre comme... heu comme.... enfin tu vois quoi... comme des baies de goji en fait!

Ouais je vais l'essayer ton bioridge aux gojis. Juste que mouah tête de linotte, j'oublie tous les soirs de préparer la mixture... mais je te dirais quand j'aurai enfin testé.

Sinon mdr Choupette la rebelle anti sociale!!! Suis tout pareil... et pas parce que je suis copiteuse, mais parce que c'est vrai en vrai de la vérité vrai... si si j'te jure!

Ssspèce de flemarde va. Tu nous diras quand tu le fais ton pain. Avec des photos siouplait!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 21:54

Nath l'option popo du cocktail pisse mémère (v'là les messages codés...mdr) ben c'est juste pour moi. Faudrait demander à Sofche si ça lui fait aussi cet effet, même si elle boit pas la dose par jour.

Pour le citron c'est tous les jours, préconisation de dr dudu himself!!! Pas compté comme un fruit!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 21:59

Hey pas bête l'idée des blinis. Vais essayer tiens. Le seul problème c'est que mon zhom adore mes galettes et la mousse au saumon... vais devoir en faire double dose. Si c'est pas de l'abus franchement??? J'te jure.... pppfff

Tu as des lapins cachés dans ton congel? Fais gaffe vont vouloir sortir, c'est bientôt Pâques lol

C'est quoi que tu fais comme gâteau... râle pas Choupette... je sais copiteuse... fouineuse...etc...

Bonne courses! Fais pas comme moi, essaye de trouver un magasin où tout est centralisé! Ca doit bien exister dans le var... parce que dans les alpes c'est pas leur truc!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 22:01

Bon ben c'est officiel....!!! Z'en ont même parlé aux infos...si si!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

J'ai pas d'amis ce soir... 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Alors je vais vous spamer... juste pour le fun

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 22:02

Ben quoi??? Ça vous saoule 20 pages de mon monologue? ??

Comprends pas!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 22:02

Ok c'est bon... je sors!!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 22:05

J'oublais.............

.............................

Suspense

Bonne nuit les cupines      

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 22:17

Mais non tu ne nous saoules pas Ange....  quoique...  .Nan, j'rigole c'est un plaisir de lire tes délires!J'ai pas grand chose à dire mais je vous lis tous les jours avec délice.

Pour l'ambiance au boulot, c'est clair que c'est appréciable qd y'a des mecs!Qd je travaillais, principalement des filles  pas drole ts les jours...

Merci pour l'explication sommeil/prise de poids, j'ai enfin compris pourquoi j'étais en surpoids!!!Je dors environ 5h/ nuit

Je vous boujoute les cops, bonne nuit.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 22:49

j ai vu une video ou dudu en personne disais que on perd plus les 15 1er jours du cycle et un peu moins les 15 derniers surtout 1 semaine avant les vilaines....

sinon j ai trouvé recette sur le site pour pain et ça a l air d etre une tuerie "Baguette Dukan (presque) comme en Boulangerie"

dans les nouvelles recette ya mon "gateau au yaourt au citron" pas mal de recette simmilaire...mais je fais que la mienne na 

pour les courses cest plutot bien ,meme si moi aussi j habite a la campagne (eh on a une pharmacie depuis 1 ans !!) pas trop loin on a un magasin de produit bio a 7mn de voiture (eh beh oui a la campagne on compte pas en km on compte en minutes parce que chez nous pas de feu et pas d 'embouteillage    

bon aller au dodo je vais etre crevee demain matin    

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 22:51

et au fait mon boulot est a 5mn de chez moi....

bon aller j arrete de vous narguer sinon vous allez plus vouloir de moi.... 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 23:53

Moi aussi j'habite à la campagne....la pharmacie est à 5 mn.Et mon boulot...ah bah non, je bosse plus lol

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 23:54

le 1er supermarché est à 15 bornes..............

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2016 à 08:53

COUCOU LES NANAS

Bon j ai lu, jsais pu ou, que dormir fait maigrir ?? Alors j ai testé me suis coucher tot ( 23h15) et pi ce mat - 300 sur ginette !!! cool

Ce soir vais ptete aller dodo à 21h lol, non je deconne deja à 23h15 j ai fait la crepe...Et ce soir gym, c est step j adore !!! de 20 a 21h

Ce midi 1 h gym d entretient, abdos,fessiers,bras,papattes..... 

Ce midi pas le temps de me preparer a manger du coup j ai pris en vitesse 2 oeufs dur, une boite sardines tomate,une boite filet maquereau et 2 yaourts et ma poireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce soir viande hachee avec courgettes pour rattraper le coup

Heyyy les nanas c est mon 2ieme mois duduversaire le 4............champagne ??????? NON JE DECONNE... 

hIER AU TEL RE INVITATION DIMANCHE 20 MARS !!!!!!!! grrrrrrrrrr gala pi t etre alors lol

Moi aussi j habite a la campagne, c est cool, et a 5 minutes de mon taff non mais hooooooo

Ange c est quoi ta mousse de saumon ?? allez raconte rhoooooooo qu on fasse aussi les copiteuses !!!

Bon vous miamez quoi aujourd hui ??

Bonne journee

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:16

Bonjour!!

Comment ça va ce matin?

Ange n'ayant pas eu encore de problème de transit.. je ne peux pas te confirmer si c'est grâce a la potion magique Dudu.

Choupette casi 2 mois! bravo !

Ce midi ça sera une sorte de salade Niçoise. Par contre pas d’idée pour ce soir...P.e tester la pizza , pas encore fait. 

Bonne journée a toutes .  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 14:29

Ouououou y a personne????

Rooo j m'ennuie

Mais ou sont-elles  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 14:32

Salut les cops!

Ca va pas du tout ça! Je vous ai loupé hier soir! J'étais en manque d'amis du soir, éperdue, seule et malheureuse (enfin pas trop quand même, faut pas déconner non plus hein!) et vous ai loupé... trop vite couchée...snif!

Ka, pas grave si t'as rien à dire, vient quand même copine, on trouvera bien des trucs passionnants à se raconter  

Ca va, tu as bien récupéré de ton chti séjour en Bretagne on dirait!

Nath, chui allé voir ta recette, ça a l'air trop bon en voyant la photo.

Vais attendre un peu avant de tester car je ne mange pas de toléré depuis 10 jours et je continue tant que cruella n'est pas un peu plus sympa avec moi! Et pis aussi pas acheté de protifar, même si la pharmacie n'est qu'à 10min... ben j'ai trop la flemme  

Tout pareil pour la campagne. C'est tellement bien la campagne, j'ai des ânes, des moutons et des brebis à 2 pas de chez moi, c'est fun pour mes loupiots! Et puis magasin à 3 min, école à 3 min, et grenoble avec tous ses magasins hypers grands, ses salles de concerts, cinés, et stations de ski à 20 min... ouais, j'en ai de la chance   manque que les cigales et c'est parfait!

Bon Choupette toujours aussi maboul de l'adrénaline lol. Ca y est, tu as mal aux papates??? L'était bonne ta poire?

Pour ton niniversaire t'as le droit de picoler bien sûr!!!! 3l d'hépar.... rooooo, ça va être la fête à popo!!!!

Tu vois que tu n'es pas aussi antisociale que ça... y a plein de gens qui t'invitent tout le temps  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 14:34

Au fait, oeufs durs, sardines, maquereaux.... tu es seule dans ton bureau??? Des ennemis peut être??? Tu veux gazer tout le monde ou quoi????

Ouais je sais Sofche : Ange 1 Choupette 0

Non mais!!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2016 à 14:41

ici beau soleil........derriere les vitres de mon bureau !!!!!!

envie de m echaper pour aller promener !!!!! ben oui msieur dudu veux que je marche !!!!!! Mais mon patron ne veux pas le vilain

-900 g depuis dimanche (gala samedi et + 800) ca fait balance lol j ai donc une avance de 100 g !!!!! si si suis comptable !!! et tout ca avec un ptit popo hier !!!!!!!

Bon du coup jsais pas si je vais me peser demain matin car le mercredi et jeudi c est 2 h de sport par jour et c est la que je perd le moins !!! c est balot ca me direz vous !!!!!!!!! La prochaine fois j emmene ginette avec moi comme ca ca lui fera peut etre changer d avis quand je me pese le jeudi et vendredi !! voir que je souffre pendant mes cours de sport, non mais hoooooooooo..

Bonne journee les donzelles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 14:42

Tu es démasquée Choupette, tu ne lis pas tous les posts!!!! Mauvaise élève (ou pi être un Alzheimer précoce???)  

Je l'ai déjà posté la recette de ma mousse!!!! Hummmmmm.... en page..... hummmmm.... ça doit être la page 12 du fofo.... ou la 13....sais plus!

Bon c'est bien parce que c'est toi hein que je la remets et pour la peine tu me donneras ta recette de pain dudu!

2/3 tranches de saumon fumé

4/5 surimis

2 petits suisses 0 ou 3/4 cs fb (ou un peu des 2)

ciboulette

échalote

1 ptit jus de citron (avec du citron vert c'est meilleur).

Tu mixes saumon, surimi, échalote et ciboulette (pas de la charpie hein non plus) et tu rajoutes petits suisse et/ou le fb, puis le citron.

A manger bien frais, à tartiner, en verrines, etc.... Ne pas saler!

Voilà voilà, j'attends ta recette de pain.... sssspèce de copiteuse aussi!!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 14:47

ah les r'vla en force!  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 14:49

Sofche, chez moi c'est la fête à popo lol. Recommencé le cocktail magique depuis hier et c'est la grosse teuf  

Alors moi aussi salade ce midi (endives, tomates, thon, oeufs, lardons de volaille), ben miam miam.

Et ce soir soupe courgettes, poireaux, oignons, champignons noirs et carrés frais avec jambon.

Sinon faut qu'vous raconte... trop dégoutée... ce midi poire hein on est mercredi d'abord. Et ben, par inadvertance j'ai épluché ma poire au dessus de l'assiette de fiston (pleine de sauce forestière avec crème fraiche bien grasse...) bref... ben la poire elle a voulu se suicider dans l'assiette, 2 fois!!!! Alors la fille sérieuse que je suis a essuyé la poire (pas très mûre la poire en plus), 1 fois et la 2ème fois ben... elle est morte écrasée dans la sauce..... GROS MOMENT DE SOLITUDE....

Morale de l'histoire, pas finie ma poire pas mûre   Dégoutée, j'ai même plus envie de fruit du coup!!! C'est trop injuste!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2016 à 14:50

heyyyy tu nas pas le droit de compter les points ange !!! ho heyyyyyyyy tu te favorise !!! tu t embete pas toi hein !!!

ben quoi c est bon les sardines a la tomate !!! et mes oeufs dur !!

depuis dudu l appetit est revenu le midi ( ouai avant je zappai ce repas)

Je me rattrape ce soir avec viande hachée et courgettes, vais me faire une mixture d enfer...

Pour l hepar je tourne qu avec ca et popo bof bof, ca m ennerveeeeeeee

Vais reprendre ma cure du citron pressé le matin agen, ca avait bien marché ça..mais ici y en a une qui m a dit que c etait pas conseillé car le citron contient du sucre et casse la cetose !!!!!!! pffffffffffffff bla bla bla, moi ca me casse les rouleaux de ne pas aller au popo !!vache ca rime en plus............choupette poete......ou pouet pouet.....oui oui j arrete...c est le soleil lol

sofche a midi j etais a la gym !!! hummm j adore..et ce soir aussi c est du step youpiiiiiii donc madame ange patientera mon retour vers 22 h

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.