Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 21:10
Aaaaah vais aller voir ta recette. Tu l'as appelé comment?
Les sons je les mange le matin, du coup je peux pas faire de recette avec pendant la journée. Mais un chti gâteau le matin ça pourrait bien le faire!
Parfait ton menu du jour! Dr Ange valide
La semaine prochaine fait aattention aux tolérés, en méthode escalier c'est autorisé seulement à partir du mercredi, à raison de 1 par jour
Mais comme tu fais une semaine escabeau c'est pô grave!
Ce soir j'ai fait oeufs au plat jambon et légumes sautés sauce soja et une pomme. Pas eu le temps de cuisiner!
Et ce midi c'était féculents avec pain et fromage.
Tu verras dans une semaine, le week end c'est festival!
Tu vas manger quoi demain en 1er fruit dudu?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 21:13
Rooo j'oublais. J'ai enfin trouvé mes baies de goji... et ben j'adooooore! Merci Choupette (certainement en train de chanter sur la table de ses amis aà cause d'un abus de champ...alcoolo va!).
Tu connais Nath? On dirait des raisins hyper salés... ça se mange aussi vite que des m&ms.... ouais suis fan de m&ms devant la tv
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 21:59
Oui je connais j en raffole pas...ca compte comme fruit ? Ici on en trouve facilement c est plein de vitamine..je me rapelle pas que c est salé de mes souvenirs plutôt sucre
Recette : gâteau au yaourt au citron pas encore en ligne...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 22:00
En fruit ce sera pomme ou mandarine oy compote ss avec morceaux pomme et poire
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 22:02
Oy= ou Lol
J ai un peu les boules de devoir recommancer a 0 lundi...j aurai preferer manger mon pain...puis mon fromage
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 22:07
Pour les toleres savais pas su c t qu a partir du mercredi
Pas tres grave...ca commence 100 % lundi
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 22:08
Oh mince !!! Maudit tel...
Su = que
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 22:42
Non pas comme fruit et tu peux en manger tous les jours!
Tu m'as trop fait envie avec ton gâteau du coup me suis préparé des muffins au yaourt vanille citron pour mes ptits dej de demain et lundi. Ouais je sais.... suis une copiteuse
Et paf... le désastre... me suis coupé 2 doigts avec les lames du mixeur... arraché de la peau... bref carnage façon massacre à la tronçonneuse... du sang partout... mais ça va!!! Juste plus de main droite pour cuisiner
T'inquiètes, ça va passer super vite. Tu n'as pas le temps de te lasser avec cet escalier. Chaque jour c'est la teuf... heu sauf le lundi hein...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 22:46
Mes doigts et moi sommes fatigués... allons essayer de dormir tôt pour une fois...
Bonne nuit et à dimain
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 07:56
Hello les filles !!
Désoler j'ai été surcharger de boulot pas le temps d'écrire ...comment c'est passez votre fin de semaine ? moi pas terrible je suis constiper du coup forcement pas de perte de poids hier je me suis enfiler 2 bouteille d'hépar mais je vous promet que j'ai fait aucun eccart depuis .....ce midi je suis inviter je vais essayer de gerer tout en douceur puisque c'est gala
bon dimanche à vous
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 08:01
deja debout !! on est dimanche LOL
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 08:03
ange de bon matin tu m as fait bien rire avec tes doigts en moins...
des muffin au ptit dej tu m interresse !
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:18
Coucou les filles!
Guise ta perte est bien en 10 jours! Tu manges beaucoup de tolérés? Avec toutes tes pâtisseries, ca vient peut être de là?
Allez dès demain ça va vite repartir.
Effectivement tu es matinale
Alors verdict des muffins... ben c'est pas mal du tout! M'en suis fait 2 au ptit dej et j'en garde 1 pour le gouter
Alors pour 3 muffins (pour une journée) :
1cs son d'avoine,
1cs son de blé,
1cs 1/2 fb,
1/2 yaourt vanille 0%,
3cs lait écrémé en poudre,
2 oeufs,
2 sticks édulcorant vanille,
1cs edulcorant en poudre,
1 petit jus de citron,
1/2 sachet de levure chimique.
Tu mixes les sons et le lait en poudre (attention au règlement decompte à ok coral avec les lames du mixeur..) et tu mmélanges tous les autres ingrédients.
Au four à 180 pendant 15 à 20 min. Ça sent trop bon pendant la cuisson
Tu me diras ce que tu en penses, si tu essayes. Du coup ça fait 0 tolérés, tes sons du jour. Par contre tu es en dose max journalière de lait. 2 muffins ca cale bien!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:19
Me suis trompée c'est 1cs 1/2 de son d'avoine!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:20
Ben toi aussi Nath tu es matinale hein
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 11:30
Bonjour,
olala j'en ai loupé des messages en une journée! Page 12 deja ! qu'est ce que sa papote ici !!!
C'est fou comme le poids peu varié +300g ce matin ca fait peur pour demain, auj hui Gala ... Cruella va pas me louper.
Passez un très bon dimanche
les filles.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:35
Tadam
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:36
Oups.. pas dans le bon sens la photo... grrr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 11:39
Coucou Sofche!
Des vraies pipelettes t'as vu?!
Je crois que ta cruella s'est connecté à la mienne!!! +300g aussi pour moi. Vais pas me plaindre, elle m'a délestée de 1,2kg cette semaine... enfin pour l'instant hein!
Tu manges quoi pour ton gala? Pour moi c'est sushis maki... miam... et pis tant pis pour cruella, on lui fait sa fête demain.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 11:56
C est super 1,2kg!
Gala je sais pas encore car on va au Resto ce midi ou ce soir .
Je ferais très tres attention .
Ils ont l air trop bon les muffins hummm
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2016 à 13:46
Cc les filles
Ben moi c était hier soir mon gala, me suis lâchée à donf,trop miam
Ce mat 800 g en plus you you...
Aujourd'hui pp
Demain pp
Toute façon je suis dans le gaz mdrrr
Heyyy ange sont beau tes cakes mais ils vont tomber lol ou alors c est le champagne que j ai nu hier qui me trouble lez yeux ???
Bon dimanche à vous
Biz biz
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 14:06
Ha oui tu te fais plaisir mais en faisant attention quand même un ptit peu hein... tu nous raconteras!
Merci pour mes gâteaux et NON la photo a été prise ce matin après une nuit au frigo d'abord.. jalouse de mes gâteaux...pfff je te les ferais pas gouter pour la peine
Allez 800g avec 2 jours pp seront vite degommés! Fingers in the noze!
Et puis essaye de cuver hihi ssspèce d'alcoolique
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 14:36
ange t au top merci pour la recette
et oui levee tot merci mes enfants cheri en general 7 / 7h30 et exeptionellement 8h (au moins 2x dans l annee) ça peux etre 6h45 aussi
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2016 à 16:37
Rooooo mais sont fous tes zouzous!!!!
Faut leur donner un peu de gnôle avavnt de les coucher
Naaaaan j'deconne!!!
Les miens sont "sympas" de ce côté là. En vacances, qui sont finies ce soir, ils se lèvent vers 9h30. Groooosse grasse mat pour toi! Pas réussi à fabriquer une fille, mais réussi à faire des dormeurs et petits morfales sur pattes et accessoirement très... comment dire... très toniques. Bref c'est sport quoi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.