Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:21

Oulala ca c'est tres dur de voir autant de bonnes choses interdites sous le nez et résister... Bon courage.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:59

c est bien ce que je disais VILAINE CRUELLA   allez on garde le moral et on ne se decourage pas  

je pense qu il ne faudrait surtout pas se peser le lundi ,pour quoi faire ?? se sapper le moral ? alors on prends sur soi et on attends le mardi   pour la balance je sais pas vous mais je trouve que les "digitales" on tendance a indiquer mauvais poids selon ou elle est posee.. perso je la deplace 3/4 fois et je garde le poids qui reviens le pus , et n oubliez pas si pas popo + de poids si periode ragagna + de poids .... quand aux hommes ,dans un regime l homme perds toujours 2a3x plus qu une femme ,d abord un homme a+ de muscle que nous c est pas juste mais c est comme ça.. il brule donc + et nous pauvre femme on est faite pour stocker   pour nos cheres petites tete blondes (ou pas) et les hormones   elles en ont pas marre de nous faire gonfler ,enerver, grossir ...mer.. a la fin fouttez nous la paix !!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 13:07

Lol Nathomat pareil avec la balance a chaque fois on la change de place c'est 200g A 300g de difference Rooo

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 16:33

idem avec ma balance!Je fais tout le tour de la salle de bain!

C'est vrai Nath qu'on est programmée pour stocker  Même pour le régime, l'égalité des sexes, c'est pas ça.... 

beazzi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 17:33

CC je mets une bouteille d'eau de deux litres sur ma balance et je localise l'endroit où elle affiche pile poil deux kilos (ou un peu plus pour le plastique LOL) et je la laisse toutjours là, au même endroit.  sinon c'est la cata, desfois y'a des variations de deux kgs si je la change de place

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 17:49

eh!C'est pas bête!!Je n'y avais jamais pensé! Merci pour l'astuce.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 18:43

Merci Sofche, t'es trop mimi!!! Tu m'as aidé à relativiser.

Peut être pas assez mangé hier, pas la faute à popo... 3x en 3 jours... c'est la fête de popo chez moi en ce moment lol.

Pas la faute des tolérés, j'en ai pas pris depuis 10 jours.

Cruella est juste sadique avec mes nerfs!

Enfin bon, j'ai failli lâcher ce matin et passer en dudu classique. Mais me suis raisonné, ça va un peu mieux!

Et puis tu as raison, peux pas me permettre de perdre mon job de coach

Alors inspection générale les filles... bravo 200g Sofche après un gala, c'est pas peu, c'est énorme (tu pourras me donner l'adresse de ton resto??? L'a l'air bien!!!).

Nath, ça va baisser demain matin. Faut que la machine à perdre les kg se mette en route! Oui oui les hormones, je sais pas qui les a inventé mais c'est trop injuste! Mdr tu promènes cruella dans ta salle de bain? Tu dois en mettre du temps le matin à te préparer...! 

Super Ka la tarte au maroille sans fiston chéri... tu le voulais absolument ton gala ce coup ci! Allez hop hop tout le monde dehors JE MANGE MON GALA... bonne technique!

Salut Beazzi et bienvenue! Je vois que tu tiens le coup c'est génial. Tu ne te lasses pas trop des protéines finalement?

Ingénieux ta technique de la balance. Je vais refaire le tour de ma salle de bain avec cruella et mes litres d'hepar pour trouver LE bon poids... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprise!

Choupette tu désertes ou tu comptabilises? Pas trop dur 2ème jour pp? C'est efficace, vais peut être faire pp aussi demain, alors me renseigne (ouais je sais... copiteuse encore nanana)!

Khaluna, si ma mémoire est bonne tu as perdu du poids en comptant les calories? Là tu ne comptes plus et c'est protéines à volonté, il faut laisser le temps à ton corps de comprendre ce qui lui arrive! Gros changement quand même non?!

Ouf la journée est presque finie  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 18:46

Heu... vous mangez quoi les filles ce soir? Pas d'inspiration culinaire chez moi  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:12

Ah Ange de retour et motivée !!

Ce soir poisson , du thon grillé avec riz de konjac.

J'ai de plus en plus de mal a manger ma galette le matin, pas vous? Pourtant j'aimais bien, du coup auj'hui je l'ai mangé froide avec du saumon fumé.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 19:34

C'est la journée pêcheur chez toi lol.

Je crois que je vais me faire une mousse au saumon. Ça m'a donné envie ton poisson!

Tu as essayé en gâteau au yaourt les sons. Perso j"adore, c'est pas long à préparer et bien rassasiant!

Sinon il y a les bioridges de Choupette. Pas enre testé pour moi.

Ou les manger en pizza? C'est très bon aussi. Si tu trouves une alternative au ptit dej bien sûr!

ET les 3 sont sans tolérés!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 19:36

Tu m'as refilé ton problème de clavier ou quoi? Je poste pas en triple mais avec des mots hachés.... bizarre bizarre.... promis je ne bois pas d'alcool  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:44

Lol c'était saumon fume en entrée et poulet moutarde, Mais j suis plus poisson c'est vrai... je mange pas de viande rouge que du poulet ou dinde,

Bonne idée le gateau yaourt! J vais me preparer ca pour demain mat  

Une mousse de saumon ? comment tu fais?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:46

Pour moi ce soir pas envie de cuisiner steack hache surimi   pas fais les courses aujourd hui et rien qui me tente a la maison (sauf tout les trucs degoutants pour les gosses, bn ,pepito et j en passe lol )

Je prepare sauce tomate avec feuilles de menthe pour manger avec flan de courgette pour demain un vrai regal....

nathomat

Ce message a été supprimé par son auteur.

beazzi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:52

Je tiens le coup Ange38, tant bien que mal  

Pour moi c'était tofu avec graines de sésame et un peu de sauce soja. pas trop faim, la journée PP c'est la pire et j'ai hâte que ça finisse !

hummm le flan de courgette, ça a l'air top.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:37

Alors la mousse saumon je la fais habituellement en verrine avec du gervita mais là pas possible!!

En version dudu adaptée ça donne ça :

2 à 3 tranches de saumon fumé

4 à 5 surimi

2 petits suisses 0% ou 1 pot de fb (plus fluide la mousse)

Echalotte

1 ptit jus de citron (vert c'est meilleur)

Ciboulette

facultatif... mais trop bon : oeufs de saumon

tu mixes le saumon, surimis, echalotte et ciboulette, pas trop fin, puis tu rajoutes les petits suisses ou le fromage blanc (ou un peu des 2) et tu assaisonnes avec ton citron.

À l'apéro en verrine tout le monde est fan (même sans être au régime! ) et tu rajoutes les oeufs de saumon dessus.

Servir bien frais et ne surtout pas saler!

Tu me diras si tu testes, si tu as aimé?

Sinon en accompagnement de petites quiches aux fruits de mer chaudes c'est délicieux.

Voilà voilà c'était la minute Maïtée... 

Je suis sûre que tu vas aimer le ptit dej avec un gâteau au yaourt!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:44

Roooo mauvaise élève Nath!!!! Pas bien le placard à gateaux des mini pouces!!! MERE INDIGNE qui voudrait fourrer son nez (sans oublier la bouche) dans la boite de Pandore... le Saint Graal et ses gâteaux c'est pas pour tout de suite. Tu oublies!!! C'EST MAL, TRES TRES MAL!!!

Moi ça m'est jamais arrivé

Sinon ça a l'air sympa ton flan aux courgettes! Comment tu fais?

Mrd... bientôt on va pouvoir ouvrir un blog culinaire avec toutes ces recettes!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:47

Super Beazzi. Tiens le coup ça en vaut la peine!

C'est vrai que la journée pp c'est pas la plus facile. Et on est vite calé avec les protéines!

Tu as testé des recettes avec du tofu pour varier un peu? Il y en plein sur le site, tofu ferme, soyeux pour les recettes sucrées, etc...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:50

Bon les filles, le plus dur est derrière nous! Finie la fichue journée pp. Moi j'dis vive la verdure demain  

Et ô gloire à toi gentille cruella de nous ôter le poids en trop dès demain matin!!! On sais jamais qu'elle nous entende... Je t'aime ma petite cruella d'amoureeeeeeuuuu 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 22:19

Merci pour la recette Maïtée! ça a l'air très bon et facil-

Bonne nuit les filles  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2016 à 22:50

Coucou les filles

Excusez mon absence de ce week, mais plutôt chargé lol

De 800 g suite à mon gala, je sais Ange c est bien fait pour moi lol

Rien perdu ce matin malgré un dimanche pp (repas de gala fait samedi soir chez des amis)

Aujourd hui pp aussi me suis manger des crevettes et une truite avec mayo dudu.Et fb

Je verrai demain sur la balance

Aujourd'hui J ai refait le plein de bioflan pour mes bioridge du matin avec mes sons, je ne'm en lasse pas, les galettes je peux plus.

Bonne semaine a vous et on se serré les coudes !,

Je m attends perso a perdre cette dernière dizaine assez difficilement alors je compte sur vous

Bonne soiree

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 23:07

De rien Sofche. Bon gateau demain marin!

Salut ma Choupette!

Ben je commençais à m'inquiéter! J'ai failli lancer un avis de recherche sur la toile... recherche une Choupette éperdue, avec un gala bien riche elle fait la disette et crie famine des ses petites bubulles... hic...

Ça fait plaisir de te lire et pour la peine je dirais même pô que c'est bien fait pour toi! L'est trop trop méchante ta cruella! J'espère que demain tu lui fais sa fête  

Moi aussi les jours qui arrivent vont être difficiles je pense.

Alors on est toutes là pour se serrer les coudes. Forza contre les kg! Et viva la cruella gentille qui nous aime bien!

Et maintenant fini l'escabeau hein!? On est serieuses nous madame  

Popo se porte t il bien? J'ai essayé de me connecter sur ton wifi mais pas réussi... un problème de reseau pi être?

Bonne nuit les filles et interdit de rêver aux choses pas bonnes pour dans ton corps... parce que nous le valons bien!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 23:08

Rooo Sofche... demain marin j'ai écrit! Je vais finir par rêver de poisson!!! Beurk

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 07:11

Juste un ptit coucou  

Trop a la bourre ce matin

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 09:12

Salut les nanas !!!!!!

Cool ma ginette ce mat, apres 2 jours pp et apres un gala d enfer (+800 g) !!!

- 600g ce matin.........non mais ho saleté de gala hein..........hi hi

Ha jsais pu qui avait parler de reves a manger toute la nuit, c est malin j arrete pas de rever que je m enpiffre de plein de sucreries !!!!!!!j espere que cruella ne l enregistre pas parce que c est pas du vraiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon ca caille encore ce matin, - 5 c est chiant, il arrive quand le printemps !!!!!!!!! n a marre de mettre bonnet, gants, doudoune......

Ben pas de popo encore ce matin, si ca continue je vais exploser lol

J espere que la mayo dudu d hier soir va faire son effet (huile de paraffine)

J ai pris mon litron d hepar avec moi, ca va picoler mdame ange !!!!!!!!! rincage des tuyaux

bonne journee a vous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.