Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 14:54
heyyy ange fallait prendre une clementine !!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha......
poires suicidaire !!!!!! pour info la mienne pas trop mure non plus bof bof vivement celles du jardin !!!!!!
mais bon appreciee quand meme
copiteuse ange..
demain c est pain miam miam,
pain complet acheté en magasin
oui pour info je n en ferai pas car ma dose de son je la mange le matin deja !!!! peur de l overdose...
en plus je prends avec une cs son de blé pour le popo.......pffffff ca marche pas grrrrrrrrrrr
suis vraiment coincé hein !!!!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 14:54
OOOO ma p'tite Sofche, tu croyais pas qu'on allait te laisser tomber non plus!!! On est pire que des morpions hein?!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:00
heyyy ange c est plus du paté ta mousse de saumon non, un truc a tartiner ??
ha ouai ca doit pas etre deg ca !!
Bon j essayerai a l occase car la depuis lundi c est poisson et je vais arreter avant d avoir des nageoires qui me poussent sur le dos !!
ce soir viande rouge miammmmmmmm des forces avant le step step step........ouai aie les pattes..
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 15:18
Si si je compte les points, te rappelle que je suis le surveillant général d'abord!
Et puis... comment te dire sans offusquer tes chtites noreilles??? Paraiti que les oeufs durs provoquent.... comment dire..... heu..... des flatulences.... enfin c'est c'qu'on m'a dit hein! Pas d'expérience à ce sujet pour te confirmer!
Ben non c'est toi la copiteuse d'abord, moi c'est madame pomme poire et toi c'est madame clémentine. Si tu es infidèle à ta clem j'y peux rien d'abord!!!! Non mais!!!
Essaye le cocktail magique pisse mémère avec option popo. Chez moi ça a l'air radical!
Tu viens à 22h??? Promis hein, sinon vais encore devoir spamer tout le monde
J'ai oublié sur la recette, si tu as des oeufs de saumon, tu mets le tout en verrine avec les oeufs dessus, c'est trop bon!
Normalement c'est une mousse car ma recette je l'a fait avec du gervita... sauf que dr dudu veut pas le gervita
Donc c'est une mousse, pâté... tu lui donnes la consistance que tu veux en rajoutant du fb.
Sinon jus de citron tu peux pas, mauvaise élève va! Tu as droit en accompagnement mais pas en boisson à jeûn (et pas agen d'ailleurs, parce que si tu rajoutes agen... ben les pruneaux c'est interdit aussi)!
Pi être trop de sport? C'est pi être pour ça que cruella t'en veux? Trop de muscles? Enfin moi j'dis ça... j'dis rien!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:48
trop tard c est dit mdame ANGE !!!!!!!!!
Ha non on ne va pas me "sucrer" mon sport non plus sinon je déprime hein !!!!!!!!
Et puis si j ai le droit en jus je peux prendre la moitié le matin, ca fait comme un accompagnement rhoooooooo allez stpppppppp mdame la surveillante générale colonel duduchette.......
Ouaiii je sais pour les oeufs, mais pas grave un peu plus , un peu moins de prout prout, ca passe, toute facon suis toute seule dans mon bubu hein......
si si je viens a 22 h promis jurer cracher..........
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:49
pfffffffff j ai pas d oeufs de saumon !!!!!!!!!!!! c est fini Noel lol
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2016 à 15:55
je l entend de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"si t en as pas t en met pas !!!!!!!!!!!!!!!! "
Hein ANGE !!!!!!!!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 16:34
Ben non faut pas le "sucrer" le sport sinon ça marche pô!!! Vilaine boucasuc!
Tu n'as qu'à le rajouter dans ton bioridge le citron... miam miam,au chocolat avec du ccitron et des baies de goji.... puis un chtit peu de piment par dessus histoire de réveiller popo... et pis aussi remplace le lait de ton bioflan par de l'hépar et là tu as le ptit dej de rêve assuré... par contre ne pars bosser tout de suite après sinon explosion assurée... allez bon ap les filles
Non mais ça va pas ou quoi???? Tu veux pas non plus te taper le paquet de pruneaux au ptit dej non mais dis donc... MAUVAISE ELEVE!!!!
Allez pleure pas ma Choupette. Je sais que popo te manque, mais il va vite revenir, il aime bien que tu prennnes soin de lui en fait. Il se fait désirer c'est tout!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 16:38
Tu n'as pas craché sur le bureau j'espère... parce qu'entre les gazs et les crachats ça fait un peu désordre.... enfin moi j'dis ça. .. j'dis rien... faut pas t'étonner après que ton boss te laisse pas sortir en pleine après midi... faut y mettre un peu du tien hein!
Ben non c'est pas Noël... quoique pi être que le petit lapin de paques va nous amener des chtis oeufs au saumon dudu???
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 16:55
Lollllll les filles !!! Vous êtes folles !!!!!! J adore
Le Lapin tellement envie ca sera mon gala ! Un gros lapin Choco humm
Ca vous manque pas un petit carré ?? J'ai justement une énorme tablette Milka dans la cuisine ... J avais pourtant dis à mon homme de tout cacher
J vais faire comme notre copine dans la bouche et puis je recrache .. Mais j pense pas que ça marche ... Ça sera deja fondu ...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 17:50
Rooooo mais Sofche, je te rassures, tu m'as bien folle aussi lol
Et pis d'abord c'est la faute de Choupette, c'est elle qui nous entraine.... enfin j'dirais même qu'elle nous traine vu tout le sport qu'elle fait!!
La coquine qui a déjà planifié son gala
Bien gros le lapin, mais avec rien d'autre hein... sino c'est patatra cruella sévira... quelle saleté celle là j'ti jure!
Alors moi jaaaaamais pensé au chocolat. Suis une sainte!!!!
Non jamais eu envie de m&ms devant la tv, ou à une grosse mousse au chocolat, ou un gâteau coulant, ou au nutella, ou encore une poire au chocolat chaud... NON jaaaaaaamais!!!
Sinon pour t'éviter de cracher, tu casses la tablette par terre et puis tu ramasses (par inadvertance bien sûr!!!!) quelques miettes avec tes doigts...et là ouppppssss... c'est mal de gâcher, alors du coup tu as le droit de nettoyer tes chtis doigts avec ta bouche.... mais juste un peu hein!?
Sinon 2ème option : la tienne, un ptit carré, ni vu ni connu, ru craches et puis vite vite tu te rinces la bouche à l'eau de javel! Comme ça en plus tu serras totalement purifiée de l'intérieur, haleine fraiche, etc....
Alors pizza ou pas ce soir... ouais je sais, suis curieuse!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 17:51
Tu m'as l'air bien folle aussi... oupsss oublié des mots!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 18:13
Lolll!!!
J'ai craqué , je viens de savourer une petite cuillère de Dudutella ... ca va me calmer...
Enfait je vais attendre le fromage pour la pizza ça sera bien meilleur ... ton idée de soupe pas mal je vais surement te copier
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 19:43
Allez pas grave si tu as pris une cuillère en trop. On le répétera pas à cruella promis! Ça t'a fait du bien au moral et c'est là l'essentiel pour pas craquer sur l'intégralité de tes placards!
Trop bonne la soupe et vu qu'il caille dehors ça rechauffe dedans.
Tu verras la pizza aussi ça fait bien plaisir! Ça vaut pas une vraie mais c'est quand même bien sympa! Si tu l'as fait sans tolérés met bien ta pâte/galette aux sons 15 à 20 min dans le four sans garniture. Comme ça elle est hyper croustillante et aucune impression de galette dudu!
Voilà pour le point culinaire du soir...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 20:04
Coucou les copinettes
Choupette moi aussi probleme popo absent depuis 4 jours ! Ce matin + 200g meme pas manger mon fruit ajourd hui. G oublié ! G acheté bop ce matin a pharma j espere que ça va aider.
Au magasin bio acheté spiruline plein d oligoéléments et aide popo aussi il parait....bon parlon d autre chose
Mon gateau pas terrible ce matin normal g oublié de mettre de la levure il etait bien compact ! Du coup doit refaire piur demain et franchement grosse flemme.
Moi manger lapin pas pas au chocolat
Trouve bioflan praliné et choco sauf que choco ya du sucre j avais pas regardé la composition
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 20:08
Quand g envie de chocolat je mange un sveltesse choco 8 % ça fait du bien mais un peu petit le pot ..pas assez dedans
La cuillère de maïzena pas obligé je l ai fait sans et franchement pas de différence...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 20:11
Bon vais aller coucher mes petits , je suis fatiguée .fait les magasins pour les ptits en plus des courses.. . j irai bien me coucher moi aussi mais trop de truc a faire encore.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 20:27
On a droit au pruneau comme fruit ?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 20:51
Salut Nath.
je crois qu'on va monter un club du popo perdu ici mdr!
Je vais essayer du coup ton gâteau... quznd j'aurai acheté du protifar... j'ai jamais tout ce qu'il faut à la maison non plus huhu bouhouhou!
Grosse journée dis moi. Faudrait qu'on fasse une pétition pour avoir des journées à 48h, ça serait nettement plus cool!
Pruneaux, fruits secs, etc... tu oublies! Pas droit. C'était juste poir vanner ma Choupette qui n'a pas droit zux jus de citron le matin. Mais tu as droit aux prunes pour le transit!
Pour tes 200g c'est ton corps qui fait de la résistance! Il est entré en guerre, mais c'est toi la plus forte,,donc il va finir par céder! T'inquiètes pas trop!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 21:42
Ange Pas trop inquiète mais preferai que ça descende plutot que l inverse quand vaisaller au po po vais perdre 2 kg d un coup
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 21:45
G pas faim ce soir.suis obligee de manger ?
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 22:05
Pas très faim non plus!Moi, je dirais ne te force pas!Arrête qd tu peux plus.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 22:30
Roooo c'est pas bien les filles de sauter les repas...
allez, un chri yaourt? Un chti surimi? Allez quoi, pour la gloire au moins!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 22:34
2kg de popo... mon rêve!!! Enfin 2kg quand même ça veut dire que tu restes au moins.... sais pas moi, au moins 2h sur popo... rooo l'angoisse!!!!
Au fait mdr Nath ton avatar. J'adore!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 22:35
Bon allez dodo. Faut dormir pour maigrir!!!
PS: Choupette tu as craché sur ton bureau pour rien... il est 22h35 et t'es toujours pas viendu...! Lacheuse!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.