Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 22:30

Je ne sais pas si on est une secte mais une belle bande de pipielettes et de foldingues je confirme   

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2016 à 22:36

Cc les nanas

Sofche je ne'pense pas que l on sois limiter en oeufs sauf bien sur si tu as du cholestérol.

Moi aussi j en englouti pas mal

Bon vous avez bien apprécier votre pain les dudunettes ? Sauf la mauvaise élevé Ange !,

Mais bon elle a cuisiner mon bioridge et elle m en dira des nouvelles demain, tu le'mange a quelle heure ?

Bon pour la'methode contre la constipation je demanderai à mon médecin si ta méthode est efficace lol, et si il m emmène dans une maison blanche avec des barreaux, je compte sur toi Ange copine pour m amener mes clémentines !,,

Bonne soirée les nanas

Bisouilles

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2016 à 22:40

Saleté de tablette qui beug Grrrr

Bon j avais écris plus on est de fous plus non ris

Dans ce monde de brutes

N oubliez pas on a un combat a mener, alors autant le faire avec le sourire non ?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 22:55

Parfait Nath un bon point! Tu peux aller jusqu'à 45g de chti pain pain complet!

Tu nous diras Sofche si on est limité en zoeufs.

Tu as raison Ka. Des pipelettes un peu folles , c'est tout à fait ça! Enfin vous surtout   enfin moi j'dis ça... j'dis rien!

Je me retire un bon point Choupette pour le pain. C'est pas bien tu as raison! Mea culpa.

Sinon laisse moi réfléchir... hummmm... hummmm... je devrais le manger vers 7h45 et 18 secondes et 20 centième mon bioridge... enfin je pense, parce que mini pouce n°1 devrait me demander de lui chauffer son lait, mini pouce n°2 me demandera si le lait de son frère a autant chauffé que le sien, et mini pouce n°3.... ben lui il parle pas encore très bien alors il boira son bib sans faire embeter sa mère, et grand zhom devrait me dire qu'il ne trouve plus ses clés, ou son rasoir, ou sa tête... bref l'heure donné est très approximative

Pour tes clémentines aucun problème, te les amènerai copine... le problème c'est que si je parle aux gens ils risquent de me mettre dans la chtite cellule à côté de toi... et puis là on est pas prêtes d'en ressortir.... et pis d'abord j'aime pas clémentine     Pas grave ça en fera plus pour toi!!!

Bonne soirée les cupines. Vous bizouille aussi

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 22:56

Oui oui avec le sourire, le rire et le fou rire aussi.

Vous adore les filles. Vous m'aidez vraiment à tenir le cap!

Ne changez rien!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 22:58

Bien sur quand je parle de foldingues, tu n'es pas compris dedans Ange! ....tu es hors catégorie 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 23:05

Alors je vais réfléchir à savoir si c'est un compliment ou pas...lol

J'ai bien compris... je sors de moi même, toute seule comme une grande cette fois-ci, sans que personne ne me mette dehors!

Mdr.

Allez dodo. Bonne nuit les poulettes (cf les oeufs... les poulettes qui pondent des oeufs... on mange plein d'oeuf quoi, et pis vos avatars en oeufs... zavez compris là?! Ok elle est naze ma blague, du coup je re re re sors!).

Bisous bisous

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 23:05

video de Mr Dukan sur l'oeuf :https://www.youtube.com/watch?v=0iPTsuHH-Ec 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 23:07

sur le site :Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 23:12

Allez j'arrête !

Demain fromage  

T'es chou Ange, moi aussi je vous kiffe!!! ça m'aide beaucoup ce petit groupe de dudunettes.

bisous et bonne nuit  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 06:58

Ça faut du bien de vous lire les copinettes  

Toujours drôles    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 08:15

Coucou les duduscaliers!

Désolée Choupette mais j'ai mangé mon biotrucmachinchose avec 4min 3 secondes et 10 centièmes de retard!!!

Un mini pouce récalcitrant à son mengeage de céréales... bref!

Mon verdit.... alors surtout les filled ne mangez pas la mixture de Choupette c'est degueu!!!!!!!

Naaaaan j'rigole!!!

C'est très bon ma Choupette couine pas! C'est marrant les baies de goji on dirait des raisins secs quand c'est cuit. Miam.

Mais déçue du bioflan choco. C'est pas très fort en chocolat le goût. Mais à refaire quand même! Vais tester au caramel, noisettes, praliné et noix de coco.

Sofche suis sûre que c'est toi qui a appelé dr dudu sur la vidéo. On sent bien que ça t'enerve comme elle le jaune d'oeuf à la poubelle lol! Parce qu'elle est vraiment énervée à la fin la dame!

Vais essayer de limiter mes oeuf du coup!

Ben ouais Nath. Je te l'avais dit qu'on est trop des filles sympas! Un groupe d'enfer!

Allez les filles, au rapport!!!! Poids, menu, popo, etc...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2016 à 09:13

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!

C EST MON DUDUVERSAIRE ............2 MOIS AUJOURD HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ginette m a fait ti cadeau..........- 400 g ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis aux ANGES !!!! tien tiens ce nom me dit qq chose, enfin jdis ca.......mdrrr

hEUUU POURTANT HIER SOIR MEGA ASSIETTE !!!!!!! ( chuttt ginette n a rien vu, jlavais planquer lol)

Bon pour couronner le tout apres ma potion bioridge caramel baies goji, un GROS POPO !!!!!!!!! zut j aurais du me peser apres mais bon j avais dejeuner lol.............quelle vie de dingues lol

ange, c est pas mon préféré non plus au choco, les gouts et les couleurs hein !! mais moi je rajoute du suc aussi toujours oui oui..

Ben moi les oeufs je ne les compte pas, j en mange quand j ai envie na nere......

Bonne journee les donzelles !!!!!!!

Heyyyyyyyy vous sentez pas un gout la ???????????

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2016 à 09:15

ANGE , ton bioflan noix de coco y a pas de sucre dedans ?? t es sure sure ?? parce que a mon mag bio y en avait noix coco, j aurai bien pris, j adore ca, pi jme suis appercue que c etait sucré grrrrrrrrrrrrrrr donc pas pris !!! bien hein !!! si si suis bonne élève !!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 10:12

Cc les girls!

Alors moi, ce matin, rendez vous quotidien avec Dame Cruella,et là, je vous le donne en milleas 100,ni 200,ni 300 messieurs dames mais bien 400g.......en plus  j'en brairo!D'ailleurs j'brais 

Chooupette bravo bravissimo!!

Boujou les filles.A +

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2016 à 10:30

ha zut ka !!!!!!!!!!! pas sympa ta cruella !!!

Bon il y a des jours comme ça, ne perds pas espoir, demain sera un autre jour, patience..

C est vrai que des fois c est a plus rien y comprendre !!!

Avec de la volonté on arrive a tout

On est des winneuses !!! courage

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 10:45

Merci Choupette!Et bon Duduniversaire 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 10:54

Bonjour à toutes!!

Ce matin que des mauvaises news,

La 1ere +200g   elle m'a pas loupée celle-la.!!

la 2eme , ma collègue de travail est forcement malade donc je me tape toute la journée rrrrrrrrr, jusqu'a 20h00 enfermée dans la boutique, pas pouvoir aller faire ma marche, etc...

La 3 eme du coup j'peux pas faire ma Pizza 

Bravo Choupette!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 10:55

JOYEUX DUDUVERSAIRE JOYEUX DUDUVERSAIRE JOYEUX DUDUVERSAIRE CHOUPETTE.... JOYEUX DUDUVERSAIREEUUU!!!

Sympa ginette pour ce jour d'anniversaire! Coool 400g!

Et ti picoles pas copine pour ton anniv, que de l'hépar hein!

Gloire à popo aussi. Si ça s'trouve tu as perdu 400g de plus grâce à lui. Mega teuf aujourd'hui!!!

C'est quoi l'histoire du goût qu'on devrait sentir??? Celui de la victoire pi être!? Sinon j'vois pas... j'ai loupé un truc?

Dis donc toi... suis instructeur te rappelle! Bien sûr que pas de sucre dans mes bioflans d'abord. J'ai pas la vue qui baisse mouah... enfin moi j'dis ça... hein...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 10:59

Allez braille pas ma chtite Ka! Ma cruella me donne souvent du plus mais après elle cupabilise et elle m'enlève quelques grammes le lendemain!

Faut que tu lui parles gentiment et que tu monte tout doucement sur elle (elle aime pô qu'on l'a maltraite!) Et pis si ça marche pô ben tu te mets dessus sur la pointe des pieds.... on sait jamais...!

Sinon sérieusement je reprends souvent du poids quand j'intègre le pain et le jour d'après tout s'envole... bizarre hein!?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 11:05

Roooo pas cool Sofche la journée!

Allez 200g seront vite degommés demain! Pour la marche tu remplace par un serrage de popotin (toute la journée debout et tu vas avoir des fesses en béton armé!).

Et pis pour la pizza tu peux la faire ce soir. C'est pas long à préparer!

Et pis pour ta collègue vaut mieux qu'elle garde ses crobes chez elle qu'à côté de toi juste avant le week end!

Non mais d'abord ppfffttt

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 11:07

Alors chez moi c'est plus ou moins 0g. Pas bougé depuis hier!

Popo va bien, me rend visite tous les jours en ce moment... merci cocktail dudu!

Sinon chtite question... j'ai enfin acheté mon pain... du coup vous croyez que je le mange tout seul aujourd'hui et que je décale mon fromage à demain ou alors je fais bingo aujourd'hui et je prends les 2???

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 11:36

merci de mon remonter le moral.

Je me suis preparer en speed pour ce midi un sandwich jambon fromage, un paquet de surimi, et mon fromage blanc .

et pour le gouter une Clemetine! je suis fan aussi de clementine  .+ une limonade citron vert.

Et vous ?? vous mangez quoi??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2016 à 11:37

ben zut alors, y a que moi qui de bonnes nouvelles !!!  

Sofche aie aie tu finis mal la semaine, courage c est bientot le week....

ben mon ange, tu manges ton pain aujourd hui avec ton from !!! heuuu mais pas double dose de pain sous pretexte que tu n en a pas pris hier hein !!! tu reves ou quoi ?? enfin jdis ça..........

Tu sais ange, toute les semaines ne se ressemble pas, j en ai fait le test, des fois je perd en fin de semaine malgré avoir intégré pain et fromage et des fois pas de perte !! va comprnedre Charles !!

C'est pour cela que je me pese presque tout les jours d ailleurs.

(heuuu sauf a mon gala, jamais j ai perdu mdrrrrrrr)

Faut prendre son mal en patience, etre cool avec dame ginette et manger plus de proteines que de legumes, boire bcp d 'EAU !!!

Et et et faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!

Sans dec les nanas, tenez bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.