Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 11:25
C est vrai que les tolérés peuvent freiner...
D ailleurs j ai pas encore testé le bio flan comme y a du sucre naturel j le prendrais à partir de mercredi .
C est deja pas mal 700ml de potion !
Allez A +
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 13:16
Oui ça peut freiner mais faut pouvoir aussi s'en passer.
N'ai pas peur du bioflan tu as droit sans restriction, faut juste faire gaffe aux dises de lait.
Perso je le préfère en mixture version Choupette (avec les sons avec les baie de goji). Pas encore essayé de l'utiliser en pâtisserie.
Bon aprem! Bisous bisous
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 13:17
Désolée suis fatiguée aujourd'hui... rude week end.. mon français n'est pas très beau à lire!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 16:22
olala c'est desert cet aprem.... ou sont les filles?? j'espere qu'elles n ont pas abandonné!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 17:09
Oh ben non hein!!! Vous partez pas les filles!
Après Guise (qui n'a peut être pas lâché, Auliemd, et les autres dudugirls aussi.
Choupette, Nath, Ka
Allez reviendez, on fait légumes party demain!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 17:10
Ben il me met des smileys n'importe où maintenant ce fichu tel...gggrrr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 17:11
J'AI FAIM!!!! ET J'EN AI MARRE DES SURIMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 18:13
Moi aussi j ai Faim et Marre des Yaourt 0% !!!
C est possible une ptite Danette chocolat
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 18:22
Mais non Ange, j'ai pas abandonné!
Sofche une danette au chocolat non mais oh!! Attends le gala....ça arrive vite
Allez les filles, on se remotive
Ceci dit, j'ai faim aussi
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 18:43
Allez dans pas longtemps On dîne , d ailleur vous avez prevu quoi ???
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 19:42
Heu danette au chocolat... non... vois pas ce que c'est!!! C'est bon???? VILAINE!!!!!!! Tu m'as donné envie avec tes bêtises... merci hein!!!
Ben oeuf au plat et mousse saumon. Et en dessert mon dernier muffin au yaourt de la journée (j'en ai fait 4 avec mes sons du jours : 2 ptit dej, 1 midi et 1 soir). Heureusement qu'ils sont là pour le rremonter le moral en pp. J'ai fait avec yaourt noix de coco... ben c'est pas mal!
Et vous vous mangez quoi?
Contente Ka de te lire. Alors ce déménagement? Sport hein?
Pesée aujourd'hui? Envolée la choucroute?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 20:58
Coucou les donzelles
Ben ouai super cool le repas de gala il a commencer par qq petites coupes de champagne pour la fête des mamies enfin ma maman, un loto de vieux on a bien rigoler et le soir 2 croq salade glace mangue
Et ce matin, j ai penser fort a toi mon Ange gardien, zéro pris ouffffff
Et après p'tit dej un gros popo, youpiii
Ce soir 2 steaks a cheval et fb, pas trop faim
Ange cool toi aussi gala zéro
Pour les autres no soucis ca va partir vite, j ai déjà pris 800 g après un gala et perdu en 2 jours
Je trouve cet escalier super sympa
Bisous a vous
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 21:40
viens juste de rentrer de mon cour de country hi ah ,pris ma douche..et moment de detente lecture du jour
a midi 2 steack 1 fb ,a 16h 3 tranches de jambon,et ce soir trop la flegme...viande sechee (un peu sale je trouve !! )et coca light ,prepare fb mais pas du tout envie..
gala 0 c est bien les filles vous avez assuré
pour demain rien de pret...verai bien....
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2016 à 22:27
Whouaaaa country C est cool ca ca bouge !,,
Bravo nath
Tu vas bien dormir du coup
Je ne sais pas non plus ce que je vais prendre pour le bureau demain midi, probablement jambon haricot vert
Bonne nuit a toutes
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 22:44
Génial ma Choupette suis trop contente pour toi! Enfin un gala à 0!!!! Et avec les bubulles en plus c'est cool! Et popo à la clé... que demander de plus?
Dis moi, t'aurai pas gagné un gros jambon ou des cochonneries au loto que tu nous cacherais hein???
Nath, country c'est sûr que tu vas l'éliminer très très vite ton gala! No soucyyy
C'était ton 1er gala, donc pas de stress le reste de la semaine rééquilibre le tout.
C'est cool, finie la torture du lundi! Demain un chti peu de verdure. Pas inspirée non plus, on verra au feeling avec le frigo!
C'est vrai que c'est bien comme régime. Ca fluctue mais au final le résultat est là. Pour ma part je perds au même rythme en escalier qu'en dudu classique pour l'instant.
Bonne nuit les poulettes
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 23:40
Ange, t'es rassurée, y'a du monde ce soir!
Le déménagement ,oui bien passé:ma copine déménageait dans la maison d'a coté..du coup, pas de camoin à charger mais tous les cartons à porter!j'ai mal surtout aux bras...je me fais vieille...je vous ai dit que j'étais grand mère pour la 2è fois? (voud voyez, je perds la boule )
Je vous boujoute les dudugirls, bonne nuit.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 08:09
Coucou les filles!
Félicitations Ka!!! C'est génial 2 chtis nenfants! Fille ou garçon?
J'en connais une qui va dorloter ce nouveau petir être
Super ta fête des grands mère dimanche... c'était sportif, d'autant que les cartons c'est qu'il y a de plus chiant à porter! Vive les courbatures...
- 200 au compteur ce matin..
Hâte de manger mes légumes! Et le fruit aussi, pis le fromage, bref j'arrête sinon je passe en escabeau du lundi au dimanche... ben quoi y a pas que 2 jours dans la semaine?????
Bonne journée les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 08:10
Heu suis pas réveillée!!!! Tu es vraiment grand mère Ka?
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 09:11
Coucou les filles!
Oui, je suis bien grand mère!Enfin, je me considère comme:c'est la fille ainée de mon mari qui a 2 enfants (2 gars).
Félicitations pour ces 200g envolés Ange.Pour moi -300g.On est des kilokilleuses
Allez, la pire journée (PP) est passée, c'est que du bonheur maintenant.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 09:46
cc les filles kilokilleuses !!!!!!!!!!!!
Heyyyyyyyy vous pourriez partager hein !!!!!!!!!!! moi zero grammes en moins ni en plus lol
Pourtant hier pp et popo et ce mat que neni nada rien !!!!!!!!!!
ginette me casse les pieds hein !!!!!!!!
Bon ce midi séance sport ca va peut etre la remettre de niveau.
m*rd* elle fait grève ca tombe !!!!!!!! pffffffffffffff jdis ca jdis rien........hein ange !!
En tout cas bravo pour vos pertes, suis contente pour vous les nanas !!
Ka bonne fete alors, un peu en retard, mais vaux mieux tard que jamais, oui sportive ta fête, ben comme ca tu t en souviendras hein.
Ce midi 3 tranches jambon, haricots vert 2 yaourts et un restant de crepe omelette pas bonne lol
Demain le fruit youpiiiiiiiiiiiiiiii ca sera orange mdame ange !!! ben ouai c est une grosse clementine lol
On mange quoi aujourd hui chez les copines ???
Bonne journee les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 10:46
Kilokilleuse...mdr! Ça nous va bien je trouve, parce qu'on le vaut hein!
Ah il me semblait bien que tes 2 garçons (les envahisseurd quoi) étaient encore à la maison.Ceci dit ça n'empêche rien! Tu es abonnée aux garçons dis donc
Cool 300g, ça promet une belle semaine tout ça!
Sinon tu veux qu'on fasse la course toutes les 2? A 100g près on a la même perte lol... heu ben non en fait, mes vilaines ont débarqué alors je vais perdre... pffff fichues hormones!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 11:00
Coucou la kilokilleuse que sa ginette elle fait grève!
Alors oui, ne dis rien parce que cruella pourrait t'entendre couiner... et tu sais bien qu'elle aime pas ça! Enfin moi j'dis ça... hein... tu connais la suite!
Allez pas grave pour ce matin, le plus important c'est que depuis dilanche matin tu es à 0! C'est achement bien car si tu fais le test avec les autres semaines suis sûre que le mardi matin tu n'avais pas (ou presque) tout éliminé du gala! Et puis ta torture du jour va t'aider à relancer la machine de guerre! Non mais, tu es une kilokilleuse ou quoi?! 8kg madame!!!! En 2015 tu pesais 8kg de plus, tu te rends compte???
Et puis c'est quoi ces façons de tromper clémentine d'abord? Infidèle va! Même si dame orange est plus grosse, ben ça fait pas pareil hein. Pppfff... j'ti jure!
Pas bonne ta crêpe? Tu l'as fait avec du lait en poudre au moins? Roooo faut tout leur dire à ces gosses... vais finir par craquer moi avec autant d'élèves indisciplinés! Vais finir au l'exomil... merci hein!!!
Alors le menu de midi : reste de mousse saumon et purée de brocolis (ouais je sais... pouet pouet... je vais chanter cet aprem) et si encore faim ben jambon puis fromage frais et yaourt.
Et ce soir ji sais pas encore!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 11:03
Roooo et puis aussi popo tous les jours avec la potion dudumagique. C'est la fête à popo
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2016 à 11:29
HA OUI C EST VRAI ANGE !! TRES BONNE ANNALYSE !! COMME DAB
Tu as raison normalement apres une prise de grammes apres mon gala le mercredi c est éliminé, sauf que la je stabilise mais sans avoir besoin d eliminer mon gala, enfin t a capter ?? moi oui et merci pour l info, ca motive......
D'autant qu il y a un moment je suis restee tres longtemps a 72, donc pour le coup ca tombe c est un palier !!!!!!!!
Tu parles d un bazar !!!
Ouai sui aussi une kilokilleuse hein, jvais vous le prouver, je fais partie du club non ??
Bon je ne lache rien, grace a vous, c est top ca.........
Je viens de manger j avais pas trop faim, bizare aussi cette sensation depuis 2 jours !!!
Mais comme la gym m attends, fallais que je prenne des forces hein
Ce soir vais ptete me refaire mon roulé au chocco, ptete hein si j ai envie de cuisiner lol
et puis je vais essayer le cake au surimi, sauf qu a la place du surimi jvais mettre du saumon fumé ha ha ha........
N importe whouak moi ......
Bon appetit les kilokilleuses..........
saleté de ginette quand meme ...........
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 11:29
Coucou les Kilokilleuses!! J'adore
Yuppi ce matin -300g , j'espere que cette semaine sera plus efficace que l'autre.
Bravo les filles ! Allez aujourd'hui on dégomme aussi
Ce midi salade de fruit de mer (moules/pulpe/thon/crevette) + yahourt + reste de mes muffins canelle de ce matin.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.