Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:47

J peux vous dire que je suis vraiment pas aidee   le gentil monsieur a apporté pain frais .terrine maison.fromage de la ferme       mes collègue mangent et toutes ces odeur je suis a la limite....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:47

Font ch...m*rd* a la fin

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:48

Demain mon pere fête ses 70 donc dimanche je serai aussi d aniv..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 10:50

Sofche, pas grave pour les fautes, tout le monde en fait et puis des fois le clavier ecris ce qu il veux !! surtout sur ma tablette d enfer qui beug tout les 5 minutes !!!!!!!!

Bon et au niveau popo ca dit quoi chez vous ?

Moi je galère toujours, j ai repris hier soir mon psyllium degueu et mon jus de citron

Ben non pas envie de prendre la potion avec du piment de cayenne !!! lol

Je crois que j ai trouver mon gala de dimanche soir, pizzeria apres l aqua mondo de l apres midi, j aurai surement faim....J ai déjà hate lol

Ha avec une bonne grosse glace à la chantilly.......... 

J ai faimmmmmmm, je mange dans une demie heure, une heure avant la gym, pas envie d y aller aujourd hui, va falloir que je me boust .........naze, claquee,crevee en ce moment  

Bonne journee

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 10:52

Tiens bon nath !!!!!!!!!!!!!!! allez ne craque pas, résiste et tu seras fiere de toi hein !!!!!!!!!!!!

Sinon on ne va jamais y arriver à nos objectifs !!

Allez on avance toutes ensemble..........

Courage ...

Nath mon papa 73 ans demain !!!

Samdei soir repas chez lui mais je ne mange pas comme eux bien sur !! steack pates et mon fb

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:06

J ai faimmmmmmm  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:08

Le meme jour. !!  

Oui je resiste mais horriblement dur

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 11:17

Bravo les filles! On est en ginettes connectés!!! Vous l'avez embrassé c'est ça? Allez vous pouvez avouer!

Nath résiste! On est toutes là, pense à nous! Tu veux quand même pas qu'on se fache hein?! Lollll

Un grand verre d'eau bien fraîche ça cale ton bidon. Sinon prend toi des trucs à grignoter (surimis, ptites tomates cerises, baies de goji, etc). Quand tu n'as pas faim c'est plus facile de résister!

Pfiou semaine anniversaire ici. Mon loulou a 2 ans aujourd'hui... ça file le cafard... c'est plus un ptit bébé, c'est un grand maintenant!

Cool Choupette pour l'anniv de papounet, un menu spécial, tu en as de la chance! L'est gentil ton papa!

Ka pas de folies pour l'anniv hein?!

Pour popo Choupette pourquoi tu essayes pas le cocktail sans le piment? Y a du citron dedans! Et ça popo il aime le citron!

Mon popo est plus aux abonnés absents depuis que je prends la potion magique.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 11:19

Rooo les canaris... j'en connais une qui va faire sa crâneuse sur la playa... avec son joli ptit maillot!

Pas peur madame, tu seras peut être en conso à ce moment là! Plus facile à gérer !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 11:21

Courage Nath! Pense à toi avec tous les kg en moins!!! Tu vas être trop belle! Une vraie bombe

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:26

Bon anniversaire a ton loulou    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 11:44

BISOUS A TON LOULOU POUR SES 2 ANS !!!!!!!!!!

Ho la vache ils osnt ou les 2 ans de mes ptiots devenus grands !!! sniffffffff

C est super a cet age, 2 ans, moi j adorais !!!!!

Bon ben si je les aime toujours mais sont partis du nid snifffffff je les vois moins !!

Du coup d autres objectifs sympas, voyages voyages......

J ai manger, ca va mieux..

Bon appetito les kilokilleuses ......

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 11:54

Merci les filles! J'arrête pas de le papouiller depuis ce matin... j'adore il a encore de grosses joues dodues! Du coup il me fait plein de bisous baveux...

Oui c'est trop mimi à cet âge là. Plein de conneries aussi! Mais tu peux pas résister quand il fait sa tête de calimero

Rooo plein de voyages, le pied!!! Tes minus sont grands mais maintenant tu profites bien j'imagine?!

Vous savez quoi les filles? Il y a 2 ans je pesais 86kg et aujourd'hui 65.1... qu'est ce que ça motive!!!!

Moi aussi la dale. Bientôt l'heure de dévorer. Paaaaiiiiinnnnn!!!!

Bon ap les filles. Bon sport Choupette (hey vitamine c après la torture... clem ou orange?).

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:04

Bon anniversaire à ton loulou Ange! (par contre,moi pas d'anniv de prévu tt de suite, t'as confondu)

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:14

Wauu super Ange ! Et bon anniv au Poussin!

J'ai tellement hate d'arriver a 69kg, d'ailleur Choupette c'est bientot pour toi! Je suis a 30% de mon objectif c'est cool.

Franchement ce regime me convient, c'est doucement mais surement,

Pour Popo je prends casi chaque jour la cs de son de blé, et pareil c'est des petits billes comme toi depuis que je fais le regime.

mais pour l'instant pas de soucis.

Bisous les copines

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:57

Je prend de la spiruline en gélules ça aide pour popo et plein d oligoéléments

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 13:18

Ah oui pardon Ka, je perds la boule! On est trop nombreuses, je sais plus qui est qui lol

Merci les filles. Vais faire encore plus de papouilles à mon titi  

Hey bon anniv à papounet Choupette. C'est aujourd'hui? Enfain je sais pu...

Génial Sofche c'est top 30%! Tu sera fin prête pour cet été!

Ça motive de se dire qu'on va pouvoir enfiler les jolies ptites tenues d'été.

Moi aussi me convient très bien ce régime. Même si des fois je râle, ben je l'aime bien ma ginette! Pas trop de frustration, ça aide de penser au week end... c'est bientôt d'ailleurs?! Trop coooollll.

Bon ca fait du bien de manger hein! J'ai bien mangé j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu...

Que de l'eau promis juré mais pas craché (j'attends belle maman pour cracher... hein Choupette! ).

Spiruline... on dirait le nom d'un champignon... c'estpas un peu degueu??

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 13:34

En gélule pas de goût

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 14:10

Effectivement tu l'avais dit en plus... je perds vraiment la boule aujourd'hui... les hormones je crois  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 14:27

cool ange 21 kgs perdus en 2 ans , c est top !!!

Sofche tu vas y arriver a ton objectif, c est sympa de se soutenir, on est une bonne équipe de gagnantes !!!

J ai encore le temps mais va falloir que je zieute comment faire quand j aurai perdu ses 5 derniers kilos pour ne pas reprendre, ca serait balot

Y en a pas mal qui disent qu on reprends un peu quand meme, forcement on doit s alimenter un peu plus, c est pour ca que je veux arriver a 65 pour me laisser une marge jusque 68. mais bon j ai la trouille quand meme de ce dernier stade.

Bon pour info ange mon papounet c est demain son anniv, mais on y va que samedi soir car mon zomme bosse vendredi soir.

je ferais bien un gros dodo la !!!! vais attendre que mon ornge fasse effet !!!!

Choupette est raplaplat en ce moment grrrrrrrr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 15:49

Suis assez contente en effet. Même si j'avais commencé dudu classique il y a 1 an et que j'ai lâché en cours de route, aujourd'hui je ne regrette pas la méthode escalier. Dudu classique faut tenir sur le long terme, c'est hyper motivant car tu perds vite mais il y a plus de tentations aussi.

Vous avez déjà fait le dudu classique?

Des gagnantes Choupette??? Mais voyons alors... pas des gagnantes... des killeuses tu veux dire! L'équipe de choc de l'escalier! Chacune a son propre rythme mais au final on y arrive... même si parfois c'est un peu escabeau lol

Ca me stresse aussi les derniers kg et la conso. Peur de reprendre. Mais au final, chaque fois que j'ai fait dudu classique je n'ai pas repris de poids (sauf pour les grossesses hein). Après il faut aussi ne pas sauter sur tout ce qui se présente dans les placards... se faire plaisir en restant sérieux!

Et puis en escalier on fait une sorte de conso améliorée déjà. Donc les bonnes habitudes sont là et ce n'est pas comme si tu réintroduisais d'un coup fruits, pain, féculents etc... le corps est déjà bien préparé.

Moi aussi me prévoit de la marge. J'aimerai un petit 58 pour tourner autour du 60/61. On verra bien si on atteint nos objectifs!

En tout cas je sais pas vous mais je flotte dans mes pantalons. Va falloir changer de taille... yes! Vous devez déjà bien sentir une chtite différence non? Même toi Nath qui a débuté il y a 2 semaine, même si le poids ne descend pas tu t'affines suis sûre!

Ah ok pour ton papa Choupette... j'ai vraiment perdu mon cerveau aujourd'hui! Ou c'est mr duracel qui est pas passé aujourd'hui.... ou c'est toi qui m'a refilé ta fatigue... c'est malin hein...merci!  

Pas cool le chéri qui bosse le vendredi soir! Du coup tu as la tv pour toi toute seule, ou alors tu peux profiter de ta fille! C'est bien aussi!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 15:51

V'là le pavé que je vous ai écrit!!!! Desolée les filles, suis bavarde hein!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:05

On a le droit aux bonbons sans sucre  ?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 17:11

Tu as droit aux chewings gums sans sucre.

c'est quoi comme bonbons?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 17:20

Nath, tes envies de sucre c'est la zone rouge! Enfin si tu y es encore. Courage d'ici quelques jours ça ira mieux!

Sinon fait le roulé chocolat de Choupette, il est trop bon et c'est hyper rapide à faire à partir du mercredi (car tolérés dedans, la recette est pour 2 jours).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.