Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 15:46

Ok je sors... l'arrivée de belle maman le rend maboule! Je pète les plombs... voilà c'est dit!

M'en voulez pas, c'est pas totalement ma faute!!!???

Allez siouplait!

Bon aprem les duduscaliers, et viva el week end!

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 15:59

Ca tourne pas rond Ange ..

En fait t'es trop excité à l'approche du Gala! t'as trop hate de manger le gateau d'anniv  !

Toi le jour du gateau :  Smiley Au secours a chercher Ou est ta part?? LOLLLL

Moi aussi j'ai hate d'etre a dimanche mais j'ai encore rien prevu roooo

Tres bonne cette petit pizza, presque com une vrai

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 16:04

ho dis donc quand elle s y met la ange on ne l arrete plus !!! un vrai moulin a parolessss jvous dit !!!! ouaii moi jle dis hein je ne tourne pas autour du pot (popo ho ho)

Bon et puis pour info mdame ange !!! la fondue savoyarde y en a une speciale c est la royale et y a du champagne dedans, jti jure !!!!!

alors pouet pouet !!! et toc

Bon et puis t affole pas belle maman ne reste pas définitivement !! hein !! dis lui que tu adores mr dudu et puis voila !!! que tu aimes ces recettes et que tu ne peux plus t en passer, sauf au gala de dimanche et ca sera nickel ...

dont worry, be happy !!!

Au faite tu ne t appelles pas Léa ????? des ptites alpes ???? mouai mouai

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:18

Cc les girls

pas de connexion depuis hier soir   

Bon, je repasse + tard, je vais chercher mon grand au lycée

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:19

Zen Ange!Respire....Répète: je suis calme et détendue

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 16:22

Vous inquietez pas c'est juste quelques neurones qui ont fondu... en cause le chèvre trop chaud de ce midi!!!

Ça va pas ou quoi???? C'est MON gâteau... enfin celui de minus... mais comme il esr très gentil et qu'il préfère sa maman à sa grand mère... ben du coup c'est moi qui aura sa part NA!

Cool la pizza. Ça fait trop du bien hein?! Presque une vraie, j'adoooore!

Rroooo Choupette une fondue aux bubulles.... j'ti crois pas d'abord! Font d'ces trucs maintenant!... C'est portenawouak!!! Chui sûre qu'on mange ça que dans ton pays... ssspèce d'alcoolique va! Poète du popo perdu!

Non mais en fait pour de vrai, suis toute contente car on part skier demain toute la journée, les 2 grands minus et mon chéri. Ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé (à cause de mini minus qui est trop petit). Et ça c'est grâce à belle maman... alors du coup vais être trop trop gentille avec elle... même pas je crache sur elle lol

Fière de moi ma Choupette? Vais faire une journée intégrale de sport! Trooopp bien!

Non pas Léa. En vrai dans la vraie vie m'appelle Steph.

Au fait l'es où Léa? On attend copine supplémentaire! Plein plein de copines dudu c'est top!

Toujours mal à la tête Choupette? C'est pas ma faute hein? Parce que je parle trop?!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 16:23

Suis totalement zen.... au fin fin fin fin très très loin à l'intérieur de moi . Ça s'voit pas???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 16:25

Je vois le genre belle maman qui va te dire

" ben si tu es au régime pourquoi manges tu le gateau anniv ???"

En plus va falloir que tu lui explique ce qu est l escalier et meme que des fois c'est l escabeau !!!!!!!!! hou la laaaaaaaaaaa

Tu vas avoir le beret qui serre mdrrrrrrrrrrr

Ammene la sur ce forum on va lui expliquer !!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

Faut pas qu elle embete notre ange non mais hooooooooooooooooo

Et puis ne la confond pas avec cruella, ca se fait pas de monter sur belle maman hein !!!!!!!!!

Allez courage !!!!!!!!

Du coup on te vois ce soir et ce week ???

Tu vas avoir plein de choses a nous raconter !!!!!!!!!!!!!

Bisous quand meme les copinettes kilokilleuses

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 16:28

mdrrrrrrrrrr ange !!! heuuu steph......

Non plus mal, pris doliprane avant gym, step,suee, douche et ca gaz !!!!!!

jmen vais dans 3 minutes chrono....

cool le ski !!!!

et viva le gala oups ca rime !!!!!!!

y a combien de dimanche dans la semaine ???  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 18:57

coucou les dukanettes ...oui toujours là..pas abandonné..hier c 'etait dur mais aujourd hui ça va g repris du poil de la bete...

ce matin cruella a ete gentille -200

amidi salade endive pomme gruyere/ oeufs durs/ yaourt ce soir c pas encore et dimanche gratin dauphinois rosbeef

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 21:45

Cool MOINS 200 NATH

pas mal lton repas de midi salé sucré j aime bien

Ton gala whouaaaa un bon gratin dauphinois pfffff me faudrais au moins 4 dimanche pour 4 galas dans la semaine oups

Bon je crois que Ange ne viendra pas ce soir, belle maman doit être arrivée et notre Ange est en train de lui expliquer sa vie dudu MDR

Bonne soirée les nanas

Et bon week

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 22:07

Bonne soiree et bon week end plein d anniversaire.....

Demain je ne mangerai pas les feculents ça rattrapera un peu mon écart....de toute façon préfère les pâtes pas complètes.mangerai mon pain et mon fromage bien sûre ...demain matin je bosse ( c est mon tour...vais pas me plaindre 1/mois )

On pense bien a toi et a b.maman ange... 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 22:20

Ben moi je ne mange que des pâtes normales, pff vais pas m embêter à acheter des pâtes complètes hein, dudu n a rien a dire non mais ho

J en mange demain soir chez papounet avec un bon gros steak avec de la moutarde miam

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 23:13

Bon week end les Girls  

et pas trop de bêtises hein!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 00:17

Des vraies pipelettes ces filles j'ti jure!

Pas eu le temps de tout lire, je viens juste de me dépêtrer de belle maman... il est minuit...  

Mais j'ai résisté ce soir!!! Trop fière de moi, mais c'était pas trop dur!

A ce qu'il parait suis très bien avec mes 7kg en moins (dixit belle maman). Coooool c'est déjà ça de gagné!

Si j'ai pas le temps de repasser ce week end... ou jusqu'à mercredi... sait on jamais, surtout pas de bêtises hein! Quand le censeur est pas là, ben les chtites souris dansent hein!!!

Alors Sofche tu arrête tes invitations à brule pourpoint (pfiou fallait que je la case c'tte expression... elle me fait trop marrer!). Pas de resto en dehors du gala! Et tu manges ton biomachin!

Nath tu continues, 200g c'est trop bien pour un vendredi. Et pis si tu vois le monsieur trop gentil... et ben tu t'enfuies!!!

Ka interdiction de partir en Bretagne manger des galettes!

Et pour finir ma Choupette pas de fausse toute bidon fondue royale (ça existe pas en vrai d'abord ). Tu auras ta ptite coupe de bubulles à center park... dans le jacuzzi (et toc madame)! Eclates toi bien et gare au maillot dans les toboggans (oups c'est ballot le maillot tout neuf!).

Voilà voilà pour mes petites préconisations du week end.

Je sais que je vous saoule mais c'est pour votre bien  

Gros bisous les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 00:23

Mdr Choupette. T'es sûre que j'peux pas monyer sur belle maman???!!! C'est un vrai haricot vert aussi, alors si je lui monte dessus.... pfiou je crois qu'elle va couiner très fort

Vais ptetre essayer demain... juste pour le fun!

Bonne nuit, vais m'endormir là dessus je crois.... suis pétée de rire!!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 10:20

Bonjour a toutes!

comment ca va?

Bon votre coach Ange sera surement absente quelques jours, je sais ça risque d'être compliquer sans elle... Mais faut s'accrocher.. On continue a se battre.

Ce matin +100g ... et oui le week end c'est Cruella qui remplace Ginette , faut bien qu'elle se repose aussi.

MDR la belle mere qui couine!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2016 à 10:29

Un petit bonjour du samedi

Ce mat cruella fait encore de la résistance zéro perte

- 400 g dans la semaine, vais probablement les reprendre à mon gala demain pfiouuuu

Va falloir que je m habitue à perdre moins pour ses derniers kilos je compte sur vous les xopinettes pour m aider.

Ici soleil

Cool

Bon week

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 17:55

a midi grosse flemme...crevette ,viande sechee cornichon, reblochon pain ,seven up s.sucre, ce soir c pas encore et apres soiree country   ici il a fait beau aussi,  a +

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 10:19

coucou les filles ...ginette gentille c matin -300 surement grace a popo hier ,je vais enfin mettre un nouveau poids sur ma balance ! a midi raclette je vais essayer de manger seulement 40g de fromages( sauf si ça fait juste 2 tranches hein faut pas deconner quand meme ) avec 1 pommme de terrre , jambon ,viande grison et salade et un tout petit bout de gateau ,comme ça reste gala mais light

bon dimanche  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 13:21

salut les filles!

A c'est super Nat!! et bonne raclette , hummm

Moi c'est +100g ce matin.. bon ca va j vais pas me plaindre, je vais qd meme faire attention auj'hui,

Très bon dimanche profitez bien!

A demain ,  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 22:15

Cc les filles!

Alors moi, j'suis dég    +600g ce matin  Je me suis donc auto "censurée"as de gala.Ange reviens!!Plus rien ne va qd t'es pas là

Et vous les filles, votre we?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 06:45

Bon beh ce matin +700g. normal .no stresss bisous  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 11:14

Salut les girls!

C'etait bon qd meme hier de manger ce qu'on veut ... 

Mais retour a la realité cruella m'a donné+300g ce matin, mais on va tout dégommer aujourd'hui!

Allez courage pour ce debut de semaine , on est des ?? on est de quoi?? j'entends rien?? des quoi  ? DES KILOKILEUSES!!!!  

Vous allez manger quoi?

J'ai perparé ce midi poulet+ konjac

A+ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.