Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 13:46

Les baies j'en mange tous les matins, environ une cuillère à soupe. Je les mets dans mes muffins c'est trop bon cuit, on dirait des raisins secs.Sinon je les mets dans le biomachin de Choupette aussi. Et pis si je mange mes sons en galette ben je les garde en grignotage.

N'aies pas peur du sucre elles ont plein de propriétés (digestion, forme, aide régime, etc...). Va faire un tour sur le net tu verras les baies sont tes amies, autorisées par dudu!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 13:52

L'est énervante ta collègue jememèledecequimeregardepas!

Va manger tes saletés prodiabète et nous fais pas chi... non mais! Oui t'as le droit ma Choupette!!!

Bon ben vais pas tester alors ton cake saumon, si ça a le goût d'oeuf autant le faire en omelette lol...

Ce midi mon mini pouce n°1 faisait de l'oeil à ma salade... l'a voulu goûter... l'a goûter.... tadam verdict : c'est trop bon maman, c'est régime? .... moi : ben oui ma puce... lui: super, moi aussi je vais dégrossir alors! .... MDR.... il ressemble à un fil de fer tout musclé

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 14:00

Bon faut que je vous dise les filles... ça vient de tomber et j'ai trop trop peur (ouai suis une flipette)... belle maman tape l'incruste de vendredi soir et repart mercredi matin... suis en gros stress... elle sait pas que je suis au régime (elle aussi est grosse comme les haricots verts de Choupette en se gavant de gâteaux et chocolats) et pis elle est du genre à me saouler "tu manges trop de protéines, c'est pas bien pour ta santé, et bla bla bla... j'ai d'jà mal au crane rien que d'y penser!

Et pis ça va être chaud tous ces repas et ptits dej à préparer sans les manger! Je peux pas refuser c'est pour l'anniv de mini pouce n°3... J'AI PEUR!!!! En pleine stagnation en plus (ouais moi aussi j'insiste).!!!

Sauvez moi les filles pleeeeeaaaasseeeeeuuuu

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 16:25

La belle mère

La mienne arrive dans 15 jours aussi !! C'est tres compliqué et a prendre avec des pincettes sinon elle se vexe tres vite...

La mienne d'origine espagnole alors imagine les tortilla de patatas avec la bonne odeur de frite dans toute la maison  

je vais peter un cable!! lolll

Alors comment tu vas faire? faut qu'on te trouve un plan ,, 

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 16:29

olala En plus a chaque fois qu elle vient c'est avec une valise entière de fromage et charcuterie , el Jamón! je vous jure ! Mon frigo sera a craquer!

Pareil il me faut un plan pour eviter tout ça!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 17:02

Roooo des tortillas, j'adore ça!!!! Je crois que j'aurai vraiment du mal à résister!!!!! Et la valise de bouffe... on va te trouver un plan sauvetage aussi, IL LE FAUT POUR TA SURVIE!!!

Bon côté nourriture pour moi c'est cool, elle vient se nourrir de bons trucs de la montagne. Donc elle vient la valise vide (sauf pour SES gâteaux... tu comprends au cas où chez moi y en ai pas... ou qu'elle auraot une petite faim dans la nuit...!). Elle arrive avec les jouets des enfants (qui n'en ont pas assez lol).

Et pis pas touche à ma cuisine, elle gère les enfants pendant la popotte (ça arrange tout le monde hein).

Mais très suceptible aussi, donc quasi 5 jours ensemble... avec le régime au milieu... je sens que ça va faire des étincelles!

Si tu as un plan suis preneuse bien sûr. V'là le psychodrame... je le sens arriver d'ici... allez mange comme nous, faut profiter, c'est pas 3 jourd d'écarts qui vont te faire du mal.... gggrrrŕrrrrr

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 17:07

Je sais!!!! Je peux dire qu'on fête les anniversaires qu'une année sur 2? Nouvelle tradition familiale??? Ça le fait non?!

Au fait Choupette, ils t'ont pris en otage au sport??? T'es pas reviendu cet aprem

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 17:31

Smiley Au secours

Lolll tu m fais Trop rire je vois bien la situaction .

Tu pourrais manger avant tout le monde , qd y a personne dans la cuisine ( à part l anniv)

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 19:08

Bonne idée mais va falloir que j'aille manger dans le garage ou la chambre alors car suis en cuisine ouverte... heu c'est un peu mal poli non?

Ou alors je pars faire des courses à chaque repas... commencez sans moi faut que j'achète du sel en urgence... bon faut que je trouve un truc à acheter pour chaque repas... fois 4 jours... bon 8 aliments manquants dans la cuisine c'est jouable  

Et pour l'anniversaire ce sera gala!

Moi aussi pour l'instant ça me fait rire... mais quand même je flippe grave!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 21:31

Demain pain  

Tout l monde va bien ???

Ou êtes-vous ???

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 22:07

Cc les kilokilleuses!

Journée un peu mouvementée mais j'ai tout lu.

Ah les belles-mères....je réfléchis à un plan d'attaque pour vous les filles mais pourquoi ne pas juste leur dire?

Bon j'espère plus de temps demain.

Gros bécots les girls.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 22:24

Je crois qu'on a perdu Nath?! Plus de nouvelles depuis hier. Ça va Nath?

Coucou Ka!

Vais lui dire à belle môman. Mais quand elle sera chez moi! Ca va juste être dur à gérer, entre les différents menus, les potentielles remarques, et stagnation (enfin je crois pour ma part). Mais on va pas se laisser abattre hein! On attend ta mission sauvetage  

Yes pain demain. Ça remonte bien le moral tout ça. Il me tarde vendredi pour mon chtit fromage de chèvre qui me fait les yeux doux depuis le frigo!

Bonne nuit les filles. Bisous bécots etc

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 22:25

Heu au fait Ka... bien les journées mouvementées... ça fait éliminer!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 22:33

Je sais pas si ça fait éliminer...mais j'suis vannée!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 22:34

vous dirais demain si ca vaut le coup de recommencer....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 22:47

Cc les nanas

Desolee'pas eue le temps cet ap de venir vous faire ti coucou

Et la je sors de la douche après mon sport

Bon à vous lire, j ai une idée sofche et Ange, faudrait vous organiser un stage dudu toute les deux, et hop vous disparaissez jusqu au gala et toi ange jusqu a l'anniv de minus !,, quoi ca va pas ? Ben jsais' pas alors ben faut leur dire ka a raison

Je veux que vous me promettez de ne pas craquer,surtout pas pendant 4 jours ho la la, ginette va capter sure sure

Toute façon tes mijus vont te dénoncer Ange, alors autant lui dire toi même hein

Fait toi un bon roulé choco, des gâteaux dudu, y a le bavarois minute très bon aussi et léger

Bon moi ce soir me'suis fait chou chinois ca pète du tonnerre mdr avec panais et epices et poulet, pas' mal en'papillote

Un mini popo genre bille et c tout

Bonne soiree les nanas

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 07:17

Coucou les filles. Non pas disparue mais grisse journee...toujours aussi fatigué...zone royge depuis 3 j .. .hier j ai craqué ras le bol fatigue perte de piuds bof bof...hier siur mangé 3 crêpe jambob fromage les p'tite piyr les gosses..une teanche de brioche tressée et un liégeois  j ai hésité ce matib a reprendre et je me suis remotivee.

Piyr les b mère dites leyrs que viys aimeriez vraiment mais alors vraiment manger toutes ces bonnes choses mais pas possible d anéantir tout ces effort fait depuis des semaines pour voys mais aussi piyr continuer de plaire a vos hommes leurs fils..

Allez au taf  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 08:55

Coucou les dududgirls!

Rooo un stage, bonne idée! Après elle va dire que je fais parti d'une secte (et c'est pas le cas hein!!).

Sinon tu m'as donné une idée avec ton chou... lui fait manger des choux, brocolis, poireaux, flageolets pendant 4 jours. Va tellement être mal à l'aise qu'elle va se cacher!

Bon allez, vous avez raison vais lui dire que si elle est pas contente et ben elle repart! Et pis les minus et mon zhom me soutiennent (même si c'est des cafteurs hein Choupette).

Nath a raison vais lui dire que c'est pour son fils et ses ptits fils, comme ça elle m'embêtera pas!!!

Tu as retrouvé popo Choupette c'est cool, même si c'est un tout chtit riquiqui, c'est déjà ça en moins sur ginette!

Alors tu vois 71 ou pas?

Pain pain les filles, c'est trop bien! Demain c'est fromage, encore mieux!

Vous mangez quoi?

Je vais me faire le reste de salade d'hier, avec des croutons de pain et du roti de boeuf, et une chtite pomme bien sucrée  

Sinon je crois que ginette débloque total... perdu 600g... va comprendre charles!!! Je saute pas partout car suis toujours en ZR et que je saisqu'elle va me les rendre demain ou après demain!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 09:05

Nath CE N'EST PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!

Ça arrive à tout le monde de craquer!!!!!

Faut repartir comme si de rien n'était (ou pp si tu y arrives mais si tu fais pas c'est pas grave!). Essaye de ne pas te peser avant mardi ou mercredi prochain.

Avec les minus et les zhoms la maison est remplie de plein de tentations. Pas toujours facile de passer à travers. Tes enfants peuvent peut être t'aider? Si tu leur demande de planquer ce qui te tente?

Et puis ne lâche pas tu es en ZR, donc tes hormones font de la rétention d'eau, donc tu perds mais ginette ne s'en rend pas compte (ouais elle est un peu bête celle là!). D'ici quelques jours envolé tout ça!!!

Et pis j'espère que tu as apprécié ton repas hier, sans culpabiliser car ça ne sert à rien! C'est aujourd'hui le plus important!!!

Tu es une kilokilleuse non mais!!!

Bisous Nath

PS: me suis enfilé quasi un paquet de fraises tagadas il y a un mois, et finalement je continue à perdre!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 09:06

J'oublais : promis juré craché ma Choupette, pas de folies pendant 4 jours, juste un gala!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 09:28

coucou

Ben ange gaffe a ne pas cracher devant belle maman, ca fait désordre lol

Nath remet toi sur le bon chemin, ca va aller ne culpabilise pas, ca arrive !!!!

Ginette -400g ce matin !!! he ben il etait temps !!

+ bille de lapin !!!!!!!! j ai repris ma cure de psyllium degueu et citron hier soir en plus de mon hepar journalier !!!

Ce midi cake saumon, salade de tomates, 1 tranche pain complet, un yaourt, un bout de roulé si ptit creu et une ORANGE TRES TRES BONNE apres le sport, enfin si j y vais !!! suis crevée en ce moment !! mal partout, j ai pris mes affaires de sport quand meme.

Je vais au gynéco lundi, je vais lui demander une prise de sang voir si je ne manque de rien, mon zome me dit que j ai une tete fatiguée snifffffff, ha ben ptete besoin de vacances !!! au soleil !!!!!!!!!!!!!!!

bon j ai une semaine a la fin du mois mais on a du boulot a la maison, mes vrai vacance sont pour mai, on part une semaine aux canaries youpiiiiiiiiiiiiiii, j ai grave peur pour mon régime, je verrais bien.............en attendant j attends le printemps

On mange quoi chez les copines aujourd hui ??

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:46

coucou le Dudunettes!

Nath ca va t'as pas éclaté un pot de Nutella non plus, allez courage , penses au maillot de bain pour cet été !

Ange et Choupette bravo! moi aussi se matin étonnée -400g , je suis monté au moins 4 fois sur Ginette pour voir si elle me faisait pas une vieille blague.

Alors menu du jour et ben je sais pas encore ... je vais regardé les recettes pour m'inspirer.

A toute a l'heure  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:47

désolé pour les fautes...  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:33

Cc les filles,

Dame Ginette semble de bonne humeur chez la plupart d'entre nous :-400g pour moi aussi 

Oui Nat, comme l'on dit les cops, pas grave ce petit craquage,des fois, ça fait du bien au moral et ça permet de repartir de + belle!!

Pas encore d'idée pour le menu d'aujourd'hui...

et à +.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.