Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 18:58

...J'ai eu une envie vers 17h30 de sucrerie , envie d'un gouter.... alors je me suis fait un chocolat chaud  

ah ça m'a fait bcp de bien .. ca cale bien.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 20:39

Cool le chocolat chaud. Surtout avec le temps pourri!

Au fait tu l'as testé le biomachin de Choupette Sofche?

Ce soir mangé roti brocolis pomme.

Pas hyper faim en ce moment pendant les repas!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 22:32

J'ai vu de la lumière et du coup suis passée... ben en fzit c'était pas de la lumière puisque c'est le désert ici  

Bonne nuit les filles

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 22:41

Bonne nuit 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 22:45

Oui on a le droit aux bonbons sans sucre, moi j ai acheter des mentos sans sucre j ai vu sur fb qu' on avait le droit J en ai a la'menthe et à la fraise, c est super bon. A vrai dire je n en mange pas beaucoup mais les avoir dans mon sac me rassure.

Ce soir pas de gym, oups je me suis endormie lol, juste eue le temps de prévenir ma fille, du coup elle n y a pas été non'plus , le chameau...

Anges non tu n ai pas' pipelette, moi j aime bien te lire,alors continue hein

Bonnje file dodo suis naze

Bonne soirée a vous

A demain

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 00:07

Désolé d'être pas passée avant mais un diner au resto improvisé, J'étais vraiment pas contente mais j pouvais pAs refuser,

j'ai choisi un poisson et un cafe ouff, j'ai eu peur.. par contre les autres en dessert coulant choco .. profiteroles , creme brulée etc.. j'ai pas voulu regardé.

Allez bonne nuit les cops

a demain

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 00:08

ps: Trop bien les bonbons   je vais aller voir ça.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 08:05

Coucou les copines!

Bon anniversaire aux papounets!!!

Cool pour les bonbons. Je sais ce que je vais mettre dans mon panier de courses  

Merci ma Choupette! Vais pouvoir continuer à vous saouler alors! Moi aussi aime bien te lire. Tu es une chtite nana trop rigolote, j'adooore!

Bon ben je crois qu'elle devient sensible ma ginette... elle m'a encore enlevé 200g... j'y comprend rien... cocktail magique dudu j'vous dis (ouais je sais je vous tanne avec ça!).

Rooo c'est fromage aujourd'hui, pis demain week end... j'adore le vendredi.

Comme d'hab vais me faire une petite bruschetta au chèvre, vais finir par me transformer en chèvre!

Et vous vous mangez quoi (heu à part toi Choupette et le brie de ton cheri)?  

Nath ça va? Tu tiens le coup?

Bisous les filles. Bientôt week end

PS: Sofche, suis fière de toi, tu as résisté à l'escabeau cette semaine. Et hop des bons points!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 10:05

cc les filles,

Ce matin mal au crane !!!!!!!!

Popo difficile, j ai entamer une cure psyllium citron depuis hier, résultats en attente ( non jveux pas ton remède ange rhoooooooooo)

Ginette ou plutot cruella stabilise ce mat encore, jvais lui peter la tête à celle la !!!!!!!

Du coup ce matin me suis pris le reste de moncake omelette saumon, une boite de maquereau moutarde,reste de roulé 1 yaourt, et une ORANGEEEEEEEEEEEEEEEEEE apres le sport, step a midi youpiiiiiii

Si j ai encore mal au crane apres la gym, je prendrais un doliprane pfffffffffff j aime pas les medocs  

Hate d etre en week, besoin de repos

Ce soir me reste du jambon je le finirai avec des brocolis et mon brieeeeeeeeeeeeeee ( enfin celui de chéri, bravooo ange) et mon pain complet............c est la fete pour toi et le fromage ange hein !!!!!!!

merci pour l anniv de papa !!!

Bonne journee a vous les kilokilleuses..

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 10:53

Bon ben figure toi que pas de popo hier. J'fais ma crâneuse avec ma potion et mon popo depuis 10 jours, mais hier pas venu non plus. Augmentation de la dose d'hepar du coup... beurk aime pas ça! Aime pas les médocs non plus!

Suis désolée pour ton popo aussi! Faudrait lancer une mission sauvetage, vais réfléchir  

Sinon je crois que tu es contagieuse... mal au crâne aussi depuis hier. C'est le temps non?! Fatiguées, maux de tête...

Ouais trop la fête aujourd'hui, folle de fromage!!! Ma mère me donnait du roquefort quand j'étais bébé. Alors je crois que je suis la obelix du fromage, suis tombée dedans toute petite  

Tu as préparé le maillot pour center park? J'peux venir???? Allez siouplait copine, c'est trop bien les toboggans!!!

Bon rien préparé pour ce midi... pas grave, le chèvre m'attend dans le frigo!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 10:56

Pas grave si tu stagne un peu. Tu vas faire la folle dimanche alors tu vas bien perdre ce week end! Parole d'ange!!! Non mais, vais pas te saouler longtemps cruella!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 11:12

Ben non en fait... popo vient de revenir!

Ben tu sais quoi Choupette, bu un chtit coup de potion et paf, popo réapparaît... c'est magiiiique!!! Nananère  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 11:13

Au fait les filles, AU RAPPORT!!!! C'est quoi c'tte histoire qui a pu personne à part Choupette et moi ce matin????

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 11:15

Coucou les kilokilleuses!

J'y crois pas ce matin -400g , je pense que c'est a cause de ZR, c'est sur car la semaine derniers stagnation pdt 5 jours. Et aussi gros popo hier...

Ah j suis contente de voir 75kg... ca fait longtemps !

Maintenant j'ai peur de repredre tout ce week end  

En general a partir du vendredi ca commence a stagner Choupette.

Cool Ange 64,90!

Ce midi pizza Dudu , je vais enfin la gouter!

Et demain je fais la bouillie de choupette biomachin

A + les girls

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 11:16

mdrrrrrrrrr une vrai bout en train notre ange !!!!!!!

popo laisse la place pour ce midi manger LA chèvre que tu as dans le frigo !!!!!!!!!!! vais cafter à la SPA moaaaaaaaaa ti va voir..la pov

Bon appetito

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 11:55

Quand j 'arrive y a plus personne!! rrrooooo

Choupette moi aussi j veux vnir a Central Park ... ca va te faire du bien quelle chance et bientôt les Canaries olala , il va faire super beau , et tu vas être tip top en maillot!

Ange tu m as donné envie avec ton chèvre ... surement pour demain, humm une salade de chèvre , tellement bon avec du miel et des noix . Ah m*rd* c'est interdit!! d ailleurs les noix me manquent bcp ... j'en mangais 2 par jours avant.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 14:14

Oui c est vrai sofche des fois en y pensant bien y a des trucs qui nous manquent comme toi tes noix, en plus ca doit graisser les tuyaux pour le popo !!!! mdr en plus ca rime !!!!!!!

Bon ok les nanas je vous attends a cnter park je vais dans le 02 à Chamouille ( ca mouille oui lol)

C est une premiere pour moi.

Ange t es ou ?????????? ZUT ENFERMEE AVEC MADAME LA CHEVRE DANS LE FRIGO ???????????????  

Ce midi mangé que mon roulé avec mes 2 yaourts et mon orange !!!!!!!! pas faim bobo tete...

Apres step,suée,douche ca va mieux.........ca ira encore mieux dans 2h30........week end  

Ici soleil, ca fait du bien aussi........

Bonne journee les kilokilleuses..........

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 14:18

a cause de m copine léa et d une autre à la gym, j ai trouver mon repas de gala !!!!!!!!

Alors accrochez vous ca va etre une tuerie et une grosse pensee à Léa et ANge amatrices de fromage !!!!!!

RESTO SAVOYARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si chéri veux pas he ben on ira quand meme non mais !!!!!!!!!!!!!!

C est mon gala........... 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 14:41

Quand le chat est pas là les souris dansent.... des vraies pipelettes j'ti jure!!!

Génial Sofche. Ça fait du bien de tomber un chiffre hein!!!

Je suis trop contente aussi, même si j'ai peur de repasser la barre des 65 ce week end.

Pas grave on reverra nos 5 et 4 semaine prochaine!

Verdict de la pizza???

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 14:46

Vas y Choupette appelle la spa! Même pas peur d'abord!!! J'l'ai piqué dans le champs des voisins ma biquette, c'est meilleur à la source  

Et pis vous savez quoi??? Ben à 20 mètres de chez moi y a des champs de noyer!!! Pas encore la saison mais ici y a de la noix partout... Nananère! Ok c'est pas le champ de Choupette mais on fait de l'huile avec.... miammmmm trop bon!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 14:57

Suis restée bloquée devant le four... je sniffe les restes d'odeur de chèvre chaud roooooo!

Ben noooonnnn suis trop occupée avec l'arrivée de cruella.... oups j'veux dire belle môman lol. Faut faire les courses, le ménache, ranger la chèvre dans le frigo (sinon elle va m'la piquer ggggggrrr touche pas à ma biquette!!!).

Merci ma Choupette! chui prête pour ce week end, suis déjà en maillot

Allez tu vas trop t'éclater. J'adoooore center park, j'ai l'impression d'avoir 3 ans quand j'y vais (non et non je n'ai pas 3 ans.... 7 ans si tu veux, l'age de raison quoi!!!!).

Aussi ici il fait chaud (ben sauf quand tu sors en maillot quoi!).

GROSSE COPITEUSE CHOUPETTE!!!!! Nous on mange une fondue savoyarde dimanche (et gateau d'anniv aussi plein plein de chocolat).

Sont bien tes cops, zont raison c'est trop bon le fromage!!!

Alors attention on se jette pas sur l'assiette hein, et on bave pas non plus quand le serveur il passe avec les plats hein.... c'est très très mal poli!

Chéri se tait dimanche hein! C'est pas SON gala! Et pis pour son équilibre alimentaire, je lui préconise de manger un peu autre chose que du brie... enfin moi j'dis ça... hein?!

Et pis s'il en veut pas, ben tu gardes sa part pour Léa et moi!!!

Voilà c'est dit!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 15:37

Tiens tiens... je réfléchissais (ouais ben quoi??? Ça m'arrive aussi de réfléchir des fois... ppppfff vous entend râler d'ici!), ben donc en réfléchissant, me disais.... suspence... qu'est ce qu'elle se disait la fille....?!

Bon j'vous dirais pas NA!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 15:39

Allez si j'vous dis...

humm humm comment dire en fait?

Ben j'ai du mal à le dire quand même!!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 15:43

Ok ok... n'insistez plus... je vous l'dis!!!

Ben alors Choupette comme ça si fait qui a des restos savoyards en champagne???? Non c'est vrai quoi d'abord??? Zont pas l'droit!!! C'est comme si je mangeais du cassoullet dans mes chtites alpes... le monde ne tourne plus rond j'vous jure!!!

Verifie quand même avec de manger quoi que ce soit... prend pas une fondue au Champ hein! Ça n'existe pas hein! Non mais!!

Et pis d'abord si c'est un vrai resto savoyard tu vas être obligée de boire du génépi!!! Et toc madame!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.