Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 08:41

ton fils part ou en voyage ka ???

Tu ne bosses pas ?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 09:07

Cc.

Mon fils est parti en Grèce avec le collège.

Et non, je ne travaille plus: retraite anticipée 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 09:32

WHOUAAA COOL LA GRECE, suis allee en crete l annee derniere, c etait le top !!!

Il commence a faire beau la bas.

Ha bon en retraite deja ?? a 46 ans he ben.......

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 09:54

Je ne connais pas du tout la Grèce.On devait partir en voyage de noce en Crete....y'a 12 ans.Tjs pas fait!

Eh oui, retraite déjà.Ca fait 9 ans que je ne travaille plus....et je rêve encore que je reprends le boulot.Ca me manque.

Tu vois Choupette, l'union fait la force!On a réussi (enfin surtout toi) à faire pencher Dame Ginette du bon coté 

Ps:roulé au choco fait.Y'a plus qu'à déguster 

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 09:55

Salut les girls !

J'ai quasiment rien perdu depuis lundi -100g , Peut être je suis sur un palier, c'est vrai que les 75kg c'était mon poids de croisière pdt plusieurs années..

On verra demain mais donnez moi des conseilles!

Super choupette!

ce midi cuisse de dinde + courgette

ce soir omelette , je vais faire pp ce soir.

A+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 10:13

Merci pour les compliments les filles.

Tu sais ka tu as bien perdu aussi, c est cool, l escalier est un peu difficile coté pertes plus lente, mais on rajoute chaque jour qq chose et c est plus motivant !! a coté de ça on a pas beaucoup a perdre alors je pense que lentement mais surement c est mieux !!

Quand a toi Sofch, tiens bon oui oui je te confirme les inconvenients du palier !!! le corps se souvient c est sur !! resiste, continue a te battre et ca va décoller !!! j ai stabiliser plus d une semaine avec le meme poids il y a qq semaines, malgré tout tu as perdu 100 g c est mieux que rien. bois bcp, tu n ai pas constiper ??

Moi j ai repris le matin agen mon quart de citron tiedi avec de l eau, ca me fait du bien au bidon et au popo, je ne le prends pas le lundi de ma journee pp, question de conscience lol

Allez on continue à se battre,  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 10:17

heyyyy ka je veux une photo avant que tu te l engloutisse !!!!!!!!!!

Et puis pour faire rager notre ange partie au ciel avec belle maman !!!!!!!!!!!  

Tu sais quoi mon homme veux que je lui fasse un roulé aussi mais avec du vrai chocolat milka, le mien il le trouve trop amère !!!

Bon comme je suis sympa je lui ferai. Faut bien que je le gate aussi, c est vrai que je cuisine bcp pour moi depuis dudu.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 10:33

Bon, résultat esthétique moyen mais trop trop bon!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 10:33

Forum Dukan : bon resultat esthetique moyen mais trop trop bon

Bon, résultat esthétique moyen mais trop trop bon!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 10:35

au fait, reprise de 200g 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 11:10

Choupette , je suis pas constipée du coup ça m’inquiète... Bon on verra demain et jeudi. Si pas de perte ce week end je serais puni..

Et je vais reprendre la potion Dudu que j'aime pas...

Trop bon le roulé, j'ai pas encore essaye.. ca donne envie.

Ka bizar 200g, olala cette cruella, avec tout les efforts qu'on fait...

Trop bonne ma Clémentine ce matin ! Vous mangez koi?

Allez motivation  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 11:30

plutot pas mal ton roulé  !!! félicitation si en plus il te plait c est cool, mais dis donc tu as mis la dose de choco lol houuuu la gourmande, au moins suis pas la seule a etre gourmande lol

A mon avis tu ne l a pas fait assez cuire ta pate mais c est vrai qu il faut faire attention a ne pas la faire trop cuire sinon a rouler ca ne va pas bien ...

Allez si on reprends un peu il ne faut pas lacher prise, ca arrive et la cruella il faut la combattre !!!! on est des kilokilleuses ou quoi !!!!!!!!

Bon j ai fini ma demie fougasse, pas mal mais va falloir que je modifie la texture de la pate, super bon mais un ptit gout de piquant a la fin, c est peut etre la levure ou le protifar que j ai rajouté, faut que j essaye avec la vrai version gluten de blé quand j irai en acheter..

la demie sucrée pas mal aussi mais aussi ce ptit gout piquant.

C est vrai que l idee fougasse au bureau c est pas mal et on peux mettre ce que l on veux dessus.a refaire..et ca change un peu

le yaourt vanille pas changé , aussi bon lol  

Prete pour la gym et apres mon orangeeeeeeeeeeeee miammmm

Bon appetit les filles..

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 13:54

J'ai fait cuire la pate 10 mn.J'ai pas osé +, peur que ça soit cassant après.

Et pour le chocolat, 'ai suivi scrupuleusement ta recette.C'est qui la gourmande, hein?  J'avoue, moi aussi

Ce midi, poulet, chou fleur même plus faim pour le dessert.Pourtant pris qu'un chtou petit bout de roulé ce matin.On verra cet am...

Boujou les filles.A +

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 14:46

Di diou elle etait bonne mon orange !!!!!!!!

dur dur la gym ce midi, y a des jours comme ca...

Ce soir pas de gym, maman me rend visite !!

ce soir il me reste un steak haché mais je ne sais pas ce que je vais manger avec

Ca fait suer je n ai pas trouver de panais a mon leclerc, y en a plus pffffffff

c est domage car c est un légume pas connu mais c est tres bon, un peu le gout carottes céleri, j avais envie de purée lol, oui oui les patates me manquent, bon ok j ai eue ma dose dimanche soir au gala mais bon....

Me ferai peut etre du riz konjac, ha ouai bonne idee avec de la sauce tomates......ca y est j ai faim mdrrrrrrr

Bon allez jvous saoule plus, jvais bosser  

a plus

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 17:48

ce matin ginette gentille encore -400 ,mais aujourd hui enterrement de la super g.mere de mon mari (96 ans) ;donc on va dire gala a midi meme si j aurai preferer manger autre chose .b maman a prepare salade endive boeuf carottes,pates fraiche rape ,un tout ptit bout fromage (20-25 g),une petite part de tarte aux pommes ,pas pris d apero ni truc apero,et aprem rien pas meme un bout de gateau choco qui me regardais de travers...ça va mais bon...ce soir salade omelette nature (encore ) yaourt vanille

le roule choco me donne bien envie   ca fait combien de tolere ?

choupette le glutten de ble tu trouve ca ou? on a le droit ou tolere? 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 18:18

Coucou les cops!

Petit passage rapide. Pas eu le temps de tout lire. Me suis octroyé 5 min de liberté! Non mais!!!

Zetes folles avec toutes ces photos!!!! Comment je fais moi après pour résister???? On me propose des bonbons au caramel toutes les journées, ou encore des tartes confiture de fraise... et pis si c'est pas belle maman, ben c'est mes monstres au carnaval qui veulent me faire goûter leurs brochettes de bonbecs... pffff dur dur hein!

Mais du coup je pense à vous, vais me faire encore engueuler si je craque, et blablabla... vous entend d'ici hooooo!

Ben même pas craqué un ptit chouilla!!! Ben même que ginette m'a enlevé 600g ce matin!!! Je crois que cruella est dans le coup... c'est pour faire partir belle môman plus vite!?

Vive la potion magique (ça faisait longtemps que je vous avais pas saoulé avec ça.... ouais ça vous manque suis sûre!).

Trop belle la fougasse! C'est quoi la recette???? Couine pas ma Choupinette, tu sais bien que suis curieuse  

J'essaye de faire un ptit tour ici ce soir, mais si vous mettez encore plein de photos j'reviens pu! NA!!!

Bisous bisous les kilokilleuses

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 22:35

Yes ange!!!

Alors les photos ,c'est le début de ta punition 

Tu reviens vite hein?!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 23:17

Coucou!

super Nath et Ange, vous avez bien perdu.

J'espere que demain matin ca sera mon tour,,,

Demain de la famille vient a la maison pdt 5 jours... j'espère que ca va bien se passer...

Bonne nuit a demain  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 23:23

Coucou!

Ça y est j'ai tout lu! Je confirme, ce forum est une secte lol.

Zetes folles les filles! Vous adore! Vous m'avez manqué depuis vendredi. Dur de pas vous lire et partager la "galère" dudu ensemble. C'est vrai qu'à plusieurs on est plus fortes (bon on est déjà super méga giga fortes à la base... des kilokilleuses quoi!).

Mais ça motive tellement de vous lire tous les jours.

Alors du coup allez y... suis prête à endurer la punition! Envoie toutes tes photos ma Ka, suis prête!

Si vous pouviez quand même éviter le fromage... ça serait sympa... en vous remerciant!

Bravo les filles pour vos pertes. Vous assurez grave!!! Même si aujourd'hui c'est pas folichon pour tout le monde c'est pas grave, la semaine n'est pas finie!!!! Non mais!!!

Savais pas que tu étais de Normandie Ka. J'adooooooore la Normandie. J'y allais souvent plus jeune, quand je vivais en région parisienne. J'adore Honfleur, Cabourg, Houlgate, etc... c'est trop joli les ptits ports et tout (et je parle pas que des restos)! Ça doit te changer de Lille!

Sofche, je sais pas de quel arrondissement tu viens. J'ai longtemps habité dans le 17eme et le 6ème... ça fait ptit village dans la capitale. J'aimais bien! Mais j'étais plus jeune (roooo on dirait mémère qui parle)!

Choupinette, trop bien Center Park? Tu t'es bien éclaté? Tu vois que "mon" fromage réussi à tes galas, nananère... mais faut venir le manger dans mes ptites alpes... c'est meilleur... et toc!

Bon ben moi suis contente. Le séjour, un peu envahissant, se fini. C'était bien sympa quand même, mais stressant pour mon estomac et mes chtits noeils! Demain je profite du calme... plus personne pour me demander pourquoi je met du piment dans ma potion, ou comment je prépare mes muffins, et en quoi consiste le régime, et si ça ne me derange pas de les voir s'empifrer, et blabla et blablabla, bref mon cerveau va enfin pouvoir prendre un peu de repos!!!!! YES!!!

Toujours pas craqué malgré tous les paquets de bonbecs de belle maman qui trainent dans la cuisine! Même fait 5h de ski samedi dernier. Du coup suis d'attaque pour le prochain gala... lol

Allez j'arrête mon baratin, 3615 my life comme dirait Nath!

Encore merci les filles d'être là, vous pouvez pas savoir à quel point vous m'étes précieuses!

Gros poutou  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 23:25

Bien jouer ka, oui on va lui mettre plein de photos rien que pour l embêter Mdr

Ange pour ma recette fougasse je te la donnerai quand elle sera au point et surtout quand j aurai mon gluten de blé pour stopperl arrière gout piquant que je lui ai trouver.J essayerai aussi sans levure car il paraît que ca peut être ca aussi.

Ma maman m a acheter un four a pizza, le truc rond é formé de deux poêles l une sur l autre, j essayerai fougasse dedans ou flan dudu, je ferai des tests j adore

NATH le gluten j espère le trouver dans mon mag bio, je n ai plus de baies de goji aussi que je met dans mon biomachin du matin.Et je recherche aussi mes panais, pfff y en a plus chez m'sieur Leclerc, soulant celui la aussi

Bon dodo les filles

N oubliez pas votre pain demain miam et votre fruit re miam

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 23:31

Hey Sofche, si j'ai résisté tu peux en faire autant! Tu es une guerrière!!!

Tu préviens belle maman que les tortillas et la charcuterie ça sera pour plus tard! Au pire tu pars en stage intensif dudu

ou tu te fais kidnapper pendant 5 jours par les extraterrestres (mais en vrai tu te fais un chtit week end solo dans les bermudes).

Voilà voilà, si j'ai d'autres idées pourries je n'hesiterai pas à te les soumettre d'ici demain!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 23:33

Ouaiiiii vive le retour de notre ange, 5 h de ski ben dis donc tu as essayer de Perdre belle maman, ha non elle gardais les loulous ? Pendant que toi tu decompressais suis sure que tu étais planquer derrière les sapins, si si je t ai vu enfin jdis ca....

Bon allez je file dodo

Alors ka ton fils est parti ? Bien arrivé? Ca ne te fait pas b izare qu il ne sois pas la ?

A demain les filles

Ange bravo pour ta volonté de ne pas avoir craquer et pour ta perte, pas ta belle mère hein je parle de tes kilos ma kilokilleuse

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 23:48

Oui Choupette, mon petit (qui a 15 ans ds quelques jours) est bien arrivé en Grèce.Je l'ai eu vite fait au tél ce soir.

Si, ça fait drole mais c'est le baroudeur de la famille:ç 7 ans, parti 1 sem ds les Pyrénnées orientales pdt 1 sem, l'année dernière 5 j au Pays de Galles, 1 sem en stage à la ferme pour son stage de 3è...L'important, c'est qu'il en profite et en prenne plein les yeux !C'est dur aussi pour son frère (ils sont très fusionnels).

Bon mission de demain matin: prendre mon bac à fromages en photo    hein Ange.....Et bravo d'avoir résiister à ttes ces tentations.

Bonne nuit les copinettes.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 00:14

Oui cabourg, houlgate,honfleur,,, tous les etés jusqu' a mes 16 ans. Mes meilleurs souvenirs  

Je vis dans le 6eme!!

Ange tu es parisienne en fait, lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.