Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 11:33
Cc les cops!
Pour commencer, merci de votre soutien.Tit père va mieux, pas de fièvre depuis 24h, + éveillé et + tonique.Reste à attendre les résultats de bactério.
Ange, c'est gai d'envisager la vieillesse avec toi! Parkinson, alzeimer, plus de dents,....
Pour Facebook, oui ,je connais (qd même..!!)Tu as un compte Choupette?On pourrait se créer un groupe secret (genre secte escabeau)?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 11:36
Ben figure toi qu'avec b.maman j'peux pas en placer une... alors du coup pi être que de pas avoir pu lâcher les cheveaux (c'est moi les cheveaux hein) pendant 5 jours du coup ici vous morflez à sa place... désolée
Allez j'te mets un 12/20 parce que tu le vaut bien!
Oui j'fais du sport madame... enfin pas comme toi bien sûr! Je marche beaucoup, je fais du stepper quand il fait pas beau, du ski, piscine quand il fait beau, je cours après mes ptits monstres(heu... ça compte pas ça tu es sûre? Couine pas, j'ai des grands escaliers chez moi).
Bon du coup je reste au 10/20 pour moi pppfffff.... t'es pas marrante comme dirlo j'te jure!!!
Roooo le chocolat le dimanche... la vilaine... c'est pas bien!!!
Moi je prends 2/3 m&ms après le dessert gala (mais pas tout le temps) et même que le dernier je le laisse aussi fondre dans ma chtite bouche... miam!!! Du coup tu es pardonnée mon enfant!!!
Heu.. tu sais que le père Noël il existe pas?! Les anges non plus d'ailleurs... oooooh m*rd*... ça veut dire que suis morte tu crois?!?!?!?!? J'ai peur!!!!
Bon j'ai la dale aussi!!! Et la flemme aussi... alors steack haché et croque au chèvre ce midi... roooo trop bon le chèvre!
Pour fb suis pas très reseaux sociaux. Aime pas mettre ma photo, suis timide... j'ai des verrues partout sur le visage lol (nonn c'est pas vrai en vrai pas de verrues!!!).
Mais j'ai quand même créé un compte avec pseudo... rooo la vilaine! J'y vais pas souvent, pas trop de connaissances qui l'utilisent, faudrait que je m'y mettes!
Tu t'en sers beaucoup? Y a aussi une secte dudu?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 11:45
Coucou Ka.
on vient de se croiser!
Cool pour ton bouchon. Suis soulagée pour vous! Aime pas quand les loupiots sont malades! Allez hop, un chtit coup d'antibios en perf et ça ira vite mieux pour lui!
Au fait tu bossais en chu? Tu disais hier un ancien collègue (ouais suis curieuse).
Je préfère envisager le pire... comme ça on sera pas déçues... des mémères vielle mais connectées, des vieilles djeuns quoi... c'est cool non?! Enfin si l'arthrite s'en mêle pas
Rooo oui un groupe top secret sur facedebouc. Trop cool!!! Un peu comme des agents secrets duduscabeau... allez on le crée quand ce groupe?! Suis trop pressée!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 11:50
oui, je bossais au CHU, j'étais infirmière.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 11:53
HA KA TU ME RASSURES DE CONNAITRE !!!!
Par contre Ange, pleine de verrues, c est pas grave je ne mettrai pas me lunettes quand j irai sur ton fb lol
Et puis t es pas obliger de mettre ta tete de coach hein.
Oui j y vais tout les jours depuis que mes grands ont quittés le nid, et puis un peu de famille et des amis, meme si je n y publie pas ma vie hein, c est secret non de diou !!!
A l occase on se donne notre fb en privé pour éviter les vilaines langues qui pourraient venir zieuter ici pour toucher à notre secte escabeau lol
Ca va mieux, j ai manger...
prete pour gymer
et prete a quitter le boulot a 16h30, un peu marre aujourd hui.......
Bon alors on fait quoi au gala de dimanche chez vous ???
KA c est cool si ptit bout va mieux !!! tu vois on t avais dit que ca allait guerrir vite, on lui a filer de bonnes ondes !!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 12:12
Une infirmière parmis nous c'est cooool! J'adoooore les infirmières, c'est un superbe métier je trouve! Bravo Ka. Ca devait pas être facile tous les jours!
Je vais vous l'envoyer ma tête. Pas de verrues pleines de poils...juste quelques cratères par ci par là lol... nan j'deconne!
On peut s'envoyer des mp ici? Ouais je sais je découvre la vie... suis jeune faut me pardonner!
Pas de souci. On le baptise comment notre groupe? Kilokillleusesduduescaliermêmequedesfoiscestescabeau (pfiou dur à écrire en fait... j'vous plaint pour le lire!).
Gala? C'est quoi? Connais pas!!!
Sais pas encore. Mais je pense glace en dessert.... chocolat bien sûr. Et vous mesdames?
Allez hop hop hop Choupette! et 1 et 2 et 3, on balance son corps au rythme de la musique!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 12:35
Moi aussi ,je vais sur FB ts les jours.Accro,moi?Nan....
J'adore le nom de notre futur groupe!
Pour envoyer de mp, je crois qu'il faut cliquer sur la réglette et après, tu peux envoyer un mp.enfin, je crois....
Au fait,-100g auj.Bof.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 12:39
hier poste message mais il a disparu
oui je confirme passee sale nuit pas pas a cause choux fleur a cause ptits choux (mon fils et ma fille) qui m on gentillement reveille a tour de role bien sure mais le reveil a 3h m a empeche de dormir jusqua 4h30
pas fait gateau hier donc pain ce matin 2 tranche 50g ,je peux vous dire qu a 10 je crevai la dale
a midi salade endive gruyere pomme,poisson blanc surimi mayo,yaourt vanille poids inchange ce matin....
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 13:00
Merci Ka! Vais tester les mp cet aprem... vais vous spamer lol
Ben voilà on a des accros facedebouc... j'espère que vous allez pas trop me contaminer lol
On valide le nom du groupe? Heu c'est pas moi qui le crée hein... suis incapable de le récrire!!!
Bien Ka tes 100g! C'est cool pour ta fin de semaine. Je crois que j'arrive jamais à perdre ce jour là... le pain sûrement!
Tu manges quoi aujourd'hui?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 13:02
Ah pas cool les réveils nocturnes. Quand les miens me réveillent j'arrive jamais à me rendormir!
Bienvenue au club du jeperdsjamaisdepoidslevendredimatin!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 13:03
Allez Choupette on secoue le popotin un peu plus fort hein... j'te vois d'ici!!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 13:38
ce midi:filet de maquereau nature ,coeur de palmier et endive,un yaourt 1 clémentine.Ce soir, ch'sais po...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 14:29
Je vois que tout le monde a la flemme de faire la popotte!
Ce soir j'fais endives au jambon et un peu de saumon.
C'est aussi la journée de l'endive on dirait!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 14:35
je cuisine rarement le midi comme je suis toute seule.Plus le soir qd on est tous là (enfin pas tous les soirs non +!)Des fois, ras la casquette de faire la bouffe;Pas vous?
Topujours se creuser la tête pour trouver des idées
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 14:50
oui tu as raison ka, marre de cuisiner qq fois
En plus suis toute seule a manger dudu et les premieres fois que j ai cuisiner dudu, souvent décue par ce gout ommelette concernant les gateaux, alors j ai arreter les patisseries ( sauf mon roulé choco hein) je vais acheter le gluten de blé et je retente. Ha ouai j ai deja eue des champignons au bout de 2 jours au frigo sur mes petits cakes !!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff beurk, madame poubelle les as engloutis du coup lol
Ka ok pour face de bouc, cool on pourra s envoyer ti messages de temps en temps lol
Bon Ange tu descends de ton nuage et tu nous envois en privé ton fb hein !!!!
Et Nath aussi
Et soso aussi hein .....
Heyyyy n oubliez pas c est moi le chef mdrrrrrrrrrrrr
non mais hooooooooo sinon collé samedi et 2 heures d abdos oustttttt
Ange hummm elle etait bonne mon zorange jti jure !!!!!!!!!!
J en ai baver au step, j y comprends rien, ma prof fume comme un dragon et elle a une peche d enfer !!!! en faite jsais pas trop ce qu elle fume hein .........mal au papattes moaaaaaaaaaaaaa
Bon ce soir c est Kholanta .......vont pas nous mettre tout les vendredi restos du coeur non plus hein !!!!!!
Donc repos canapé ce soir, ben quoi faut que je me repose pour etre top a mon gala dimanche midi mdrrrrrrrrr
et je le vaux bien !!!!!!!!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 15:01
coucou les copines !!
ce matin ça stagne...hier soir on a dîner Indien , rolala y avait des Naan au fromage sur la table j'en pouvais plus, c'est tellement bon... , j'ai pas craqué promis , j'ai mangé une borchette de poulet tandoori trop bon,
Ce midi sandwich jambon fromage-
Je reviens tt a l h , j'aurais plus de temps. Je n'ai pas eu le temps de vous lire ,,,
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 15:03
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ENVIE DE CHOCOLAT...................J EN AI VU DANS LE DISTRIBUTEURS DE COCHONNERIES A MON BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais quitter a 16h15, ras la casquette aujourd hui lol
et y a du soleil dehors, j irai bien faire ti tour en ville, siroter un ptit truc en terasse qui viens avec moi ?????
oUAI COUINE PAS ANGE, je prendrais un truc autorisé pffffffffff genre coca zero !!!
Encore une semaine et je suis en vacance ouffffffffff
avec chericheri......cool raoul
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 15:09
c est bien soso, suis fiere de toi !!!! bravoooooooooooooooooooo
mon pain je le garde pour ce soir avec mon briechéri.......
Ha en parlant de ça, j ai vu sur le site que oui le fromage est autorisé en mode escalier a partir du vendredi mais la biquette est déconseillé houuuuuuuuuuuu la la vais me faire des ennemies !!!!!!!! sans dec c est vrai hein......enfin jdis ça jdis rien.....hein mon ange..ka aussi me semblerait il !!!! Alors vos biquettes, hop dehors !!! de toute facon elles ont pas assez de place dans le frigo et elles ont froid !!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 15:11
ben y a que ka qui a perdu ajourd hui au faite ????
Ca sent l embrouille la !!!
Faut partager ma ka hein, alors demain c est notre tour ok ??? allez stppppp
ANGE T ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ????
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 15:19
partager??tu rigoles!!!!Tout pour moi et rien pour vous tiens ça me rappelle une chanson...
Bravo Soso!Belle force de caractère!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 15:19
envie de chocolat?T'as pas fait ton roulé??
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 15:24
Pfiou ça t'as rendu maboule toc toc la gymp Choupinette!!! Vous faites faites des abdos aux neurones ou quoi????
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 15:26
Ben vous vous avez la flemme de cuisiner et moi aussi et c'est tous les jours parce que j'ai 4 affamés qui mangent à la maison midi et soir!!! L'angoisse... obligée de faire 2 voire 3 menus à chaque fois!!!
Je vais tester les mp... et si j'y arrive y aura une surprise... j'reviens!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.