Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/03/2016 à 14:17
Tu me fais délirer mon ange !!!!!!!
Sans dec c est ton défouloir ici ou tu es tout le temps comme ça ????
sUIS TORDUE DE RIRE EN TE LISANT....m ennerve ces majuscules grrrrrrrr
On ne doit pas s'ennuyer chez miss ange !!!!
Ouai ben non je ne gère pas les taxes foncières ni la TVA, tant mieux car je n aime pas, moi c est la compta pour les clients, c est moi qui fait les chèques hi hi hi......ha je te sens intéréssée la hein ange !!!!!!!!
vivement demain j ai envie d un bout de brie lol
encore un dodo reveil avant le week..............oufffffffff j ai hat
|
|
choupette51
|
Posté le 17/03/2016 à 14:27
ha les filles j ai fait un petit calcul par tete de pipe...
SOIT MOI
moyenne journaliere de 130 g par jour de perte
Nath
moyenne de 130 g par jour
KA
moyenne de 120 g par jour
soso
moyenne de 110 g par jour
et la gagnante est .......
ANGE
moyenne de 150 g par jour ( ca doit etre l effet belle maman mdrrr)
Alors on se suit de près !!! encore bravo les fifilles........
La bataille n est pas finie, c est cool
C'etait ma minute comptable..............
Allez courage soso t es a la traine !!! non jdeconne bravo aussi, normale t es la plus jeunes de l escabeau...
Bisousssssss
|
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2016 à 15:08
Toi aussi tu me fais délirer ma Choupinette!
Oui toujours comme ça! Bon je sais être sérieuse aussi quand il le faut hein... c'est pas tous les jours la foire à la saucisse non plus hein (surtout avec dudu... enfin moi j'dis ça...).
Et puis tout le monde n'est pas réceptif à mon humour (qualifié gentiment d'humour "pourri" à la maison), donc je sais aussi me tenir en société. J'imagine que pour toi c'est pareil!?
On est une belle bande de folles quand même. On s'marre bien en perdant du poids! C'est trop cool... j'aurai pas imaginé un dudu escalier comme ça il y a 3 mois!
Roooo la compta clients... j'y ai jamais rien compris
mais je savais qui avait plein plein de chèques qui trainait!
T'as raison, sont chiants en compta géné, se la pètent un peu (enfin dans ma boite).
T'aurai pas un ptit chèque qui trainerait par hasard... tu le fais au nom de ange (en plus ça doit être deductible des impôts car c'est une bonne action... ben ouais les anges habitent au paradis)??? Comme ça j'nous organise un chtit week end dudu en Normandie chez Ka... et pis on pourra même faire du sport au center park... heuuuuu gros le chèque hein?!
Ouais vivement demain pour ma chèvre dans le frigo... elle a mal aux mamelles d'attendre jusqu'au vendredi pour faire son fromage!!!! Je vais me mettre au brie... et je vais vendre ma chèvre.... naannnn j'deconne! C'est le brieduchériedechoupette!
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 15:16
Trop forte tes calculs Choupinette! On voit bien la comptable qui sommeille en toi.
Tu veux pas faire nos stats? Tu nous fais des macros excel, en fonction des menus de chacune, combien perdu avec quel aliment, ginette réceptive quel jour de la semaine, etc... Bon courage!!! Y a du taf!!!
Soso c'est bien! C'est plus simple à écrire!
Et pis notre Soso elle a des problèmes de chais plus trop quoi de sa santé qui fait qu'elle perds moins vite.
On assure quand même les filles! On a de trop belles moyennes!
Merci Choupette tu motives achement avec tout tes chiffres (heuuu je pensais pas dire ça un jour dans ma vie lol).
PS: oublie pas le chèque hein!!!
|
choupette51
|
Posté le 17/03/2016 à 15:32
HA OUAI Y A UN CENTER PARK en normandie !!!!!!!!!!!!!!!
Parait qu il est mieux que par chez nous !!
Tu sais moi aussi je ne pensait pas trouver des nanas sympas sur ce site, a mon premier dudu en 2010 je ne connaissais pas ce forum ou je m y suis pas interéssée surement..
C est trop cool, mais j espere que l on ne va pas se perdre de vue meme quand on aura une taille de guepe !!
bon notre aventure n est pas finie, on est toujours en guerre contre ses kilos mais bon
hein quel chèque ???????
NON IL EST TROP COOL TON HUMOUR MA ANGE !!!!!!! sont jaloux ceux qui critiquent pffffffff
soso ouai ca me plait mieux et ma tablette digère mieux....enfin le clavier vous zavez compris hein
non pas de stats ange, pi quoi encore !!! tu ne veux pas non plus que je vienne cuisiner chez vous hein !!!!!!
allez on s accroche les filles.....
whouaouuuuuuuu beau soleil ici...........
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 16:19
Troooop bien le center park de Normandie. C'est le 1er en france. Enfin j'connais que celui là, mais parait il qu'il est mieux!
Pareil pour mes anciens dudu. M'était pas penché sur la question (enfin sur le fofo avant). Finalement je regrette pas, sinon j'vous aurai peut être pas rencontré. C'est quand mmême plus facile en pensant aux copines de galère!
Ha noooon, interdit de se quitter hein!!! Suis une fidèle... et pis les anges c'est pour la vie hein.... (rooo v'là l'angoisse!!!).
L'aventure n'est pas finie c'est vrai, mais tu n'es plus très loin de la fin. Trop fière de toi, de nous toutes, on est des warriors!
Aaaah merci Choupinette, t'es trop mimi. Vais le dire à tout le monde que suis une fille cool pas sûre quand même que les minus soient d'accord.... vais leur faire le coup de la pub aveca nana qui crie : je suis une super maman (vont pas comprendre)lol.
Maintenant que tu le dis... veux bien que tu viennes faire la popotte à la maison.... tu fais le ménage aussi???? Je te rémunèrerai en fromage à raclette!
Les filles c'est trop bien, Choupette vient nous faire la cuisine et le ménage! Trop trop bien!!!
Suis morte de rire...!
Tout pareil le temps. On dirait le printemps c'est trop cool!!!
PS: oublies pas mon chèque avant de quitter le bureau!!! J'te connais tête de linotte!
|
sofche
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2016 à 16:20
Lol , vous me faites trop rire!!
d'ailleurs hier soir en lisant toutes vos bêtises , je rigolais a haute voix et mon homme m'a demandé pourquoi?
alors j'ai lu quelques lignes d'humour de Ange! il a a trop rigolé aussi!
tu vois t'es trop marrante .
En fait Ange c'est le Coach et Choupette c'est la directrice!
J'te jure elle nous a fait notre moyenne du mois!
Moi j suis tres contente ok j suis a la traîne mais j'ai qd mm la moyenne car Dudu a dit perte dans les 700g par semaine. OUff.
Moi aussi demain pedit medallon de CHEVRE au frigot humm trop hate.
Ouais moi aussi je vous adore , en plus y a pas bcp de forum sur l'escalier.. et on a quasiment commencé en mm temps c'est cool.
On est encore la pour des mois avec la stab...
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 17:43
L'est cool ron zhom Soso!!! Tu lui feras un bisou... heu en tout bien tout honneur bien sûr hein... on touche pas aux chéris des cops!
Roooo Choupette la dirlo.... ça me rappelle des souvenirs ça... c'est celle qui comptabilise les heures de colle, les heures de retard, puis maintenant elle comptabilise les kgs perdus.... gggrrrr gare aux kgs rebelles, vont se payer des heures de colle!
C'est la chef des ginettes, et la mère fouetard des cruellas... mdr!!!
Tu passeras aussi le bonjour à ta chèvre Soso. Faut la bichonner hein... elle bosse que le vendredi, samedi et dimanche... du coup elle s'ennuie le reste de la semaine!
Mais non t'es pas à la traine ma Soso! Dudu il a dit 700g, tu es dans les clous! Et puis au début c'était plus lent pour toi. Tu vas finir par nous rattraper. C'est un peu l'histoire du lièvre et de la tortue... ben toi t'es la tortue qui gagne la course à la fin!!!
Ben quoi, c'est trop mignon une tortue!!! Couine pas hein, c'est mignon une tortue, si si!!!
Mais non j'te charie, t'es pas une tortue, tu es THE modèle de dudu escalier!
Rooolalalala des mois de stab... pfiou... on a pas fini de l'entendre crier la dirlo
Bisous les copines
|
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 17:46
Siouplait madame la directrice... c'est pas ma faute les 100g en plus aujourd'hui... c'est pas moi c'est cruella... allez siouplait siouplait je peux enlever ses piles à cruella??? Promis je sècherai pas les cours demain!
|
sofche
|
Posté le 17/03/2016 à 18:45
moi j'aime bien les tortues c'est trop mignon...les minis tortues d'eau
Ange et choupette votre IMC est normal!! super !! moi toujours en surpoids, encore une ptite grosse Lol.
encore 5 kilos et je suis normale aussi !!
Allez
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 19:40
Rooo oui trop chou les tortues d'eau. Ça a une tête trop mignonne! Pis c'est mignon Soso pour une chtite tortue
T'occupe pas de ton imc! On s'en fiche d'abord! Tu vas bientôt lui faire la peau à celui là!!! Il ne te reste pas grand chose pour passer au 25. Tu es considérée comme en léger surpoids maintenant.
Tu sais il y a un an, j'étais en imc "obésité modérée"... ben maintenant je lui ai fait fermer son clapet à celui là!
L'essentiel est d'être bien dans ses baskets (ou ses talons ou ses bottes ou ses tongs... enfin comme tu veux quoi!)!
Tu t'imagines tout ce que tu as perdu?!???? Tout ça sans faillir!!! Suis fière de toi, sois le aussi, non mais!!!
Au fait, rien à voir... j'ai fais des tests cette semaine... j'ai rajouté du bioflan choco dans mes muffins au yaourt... ben c'est troooop bon les filles!! Miam.
Mangez quoi ce soir?
Pour moi c'est groosse salade composée (trop la flemme de cuisiner... Choupette c'est quand que tu viens???) et ma pomme pour faire un bon gros dodo ce soir
|
sofche
|
Posté le 17/03/2016 à 20:12
Oue Ange c'est comme ça qu'on parle!! non mais ! on va pas se laisser faire comme ça! On va lui casser la tete a l imc
Humm des muffins au Bio flan , y sont ou??
Ce soir rien de prevu car les cousins arrivent dans 30 min,.... et je sais pas encore ce qu'on va faire... ils vont surement vouloir dîner dehors.....Oh non tiens j'vais proposer d'aller chercher un poulet rôti. Parfait. c'est convivial. et ca fait pas grossir...
A + les cops
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 20:56
A bas l'imc, à bas l'imc, à bas l'imc!!!
Mes muffins sont dans le frigo, prêt pour mes journées de demain et samedi.... miam miam le chocolat. Vous poste un photo demain matin
Ah oui c'est vrai le cousin et la cousine qu'on peut pas détester!
Courage Soso!!! Suis sûre qu'ils vont remarquer que tu as fondue. Et la cousinesupersympa et ben elle va être super sympa avec toi!!
Parfait le poulet roti. Et tu prends pas les frites avec!!! Tu y auras droit dimanche! Et pis si tu fais escabeau pas grave, tu rattrappe le lendemain.. sinon tu manges des chewing gums ou des mentos sans sucre si tu sens que tu vas craquer!
TU PEUX LE FAIRE... TU ES UNE KILOKILLEUSE... ON EST AVEC TOI...
|
choupette51
|
Posté le 17/03/2016 à 22:13
Faites gaffe les nana vla la Dirlo !,,,
Ouali ouai je vous ai a l'oeil, si si j ai bien vu que tu as grossi des n'oeuils a regarder les bonbecs hein gaffe à la colle samedi
Je vais distribuer des demie heure de pompes et d abdos. Suis mdr
Heyyy Ange arrêté de m appeler comme ca hein, j étais a la gym et après douche et je saute sur ma tablette pour venir vous voir ho heyyy
Bon ce soir j ai manger épinards oeufs sur le plat mais j'vous raconte pas les Prouts a la gym lol en plus ca puir grave, j avais' prévu le coup au fond de la salle ha ha ha et le plafond fait 10 mètres de haut oups
Bisous
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2016 à 23:02
rhoooo!une dirlo qui parle comme ça!MDR
J'espère bien qu'on ne va pas se lacher au dernier kg perdu!On est une secte hein Ange!
Suis contente ce soir: mon mari (avare de compliments...!) m'a dit que ça se voyait carrément que j'avais perdu alleluia!
Sinon, moins drole mon petit fils est hospitalisé! Fievre+ hypotonie....Vu ce qui traine en ce moment, on espère juste une virose.
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 23:32
Ben j'espère bien qu'elle va passer la dirlo, faut bien surveiller la marmaille!!! C'est ton job hein Môdame la directrice de la secte duduscabeau, manquerait plus que ça que tu passes pas surveiller les élèves avant le dodo!
Rooo tu vas te faire des ennemis à la gym. Vont te recaler, plus vouloir de toi... la ptite blondinette au fond on lève pas trop les jambes siouplait... j'te vois d"ici... mdrrrr
Ca résonne pas trop dans la salle??? L'accoustique est bonne pour le concert de Choupette??? Suis pétée de rire... t'es trop drôle ma Choupette!
Ben ouais on s'lache pas Ka!!! Dudu il a dit que c'est à vie la journée pp... tu nous vois dans 40 ans... alors mémère t'as fait ta journée pp? Ben non, en fait j'ai confondu les kinders avec les surimis... j'ai un peu la vue qui baisse... et Choupinette qui ira faire son step en déambulateur... ben moi je mange toujours ma clémentine après le sport... mais avec mon parkinson c'était pas facile de l'éplucher...
Aaaah enfin des compliments du chéri. Ca booste hein? Bientôt c'est ton fiston rebelle qui va te faire des compliments!
|
|
Ange38
|
Posté le 17/03/2016 à 23:38
C'est pas cool du tout ma ptite Ka!
C'est le petit fils qui vient de naître? Pov ti bouchon!
J'espère que ca va aller pour lui.
Je sais que ces moments là sont hyper durs à vivre. Pour la famille, les parents et surtout le ptit bouchon. Il est pris en charge et entre de bonnes mains à l'hôpital. Ils vont bien s'occuper de lui.
Mon ptit dernier a été hospitalisé à son 17 ème jour pendant 8 jours. C'est très dur à vivre car on se sent impuissant dans ces moments là! Faut tenir le coup et se dire qu'il est au meilleur endroit qui soit pour lui!
Je pense bien fort à toi ma Ka et à ta famille. Plein de bonnes ondes pour ti bouchon!!! Tu nous donnes de ses nouvelles hein!?
Gros gros bisous
|
ka76
|
Posté le 17/03/2016 à 23:51
Merci (mon ) Ange!Je suis passée au chu cet am, pas pu le voir mais vu la maman.
Vu tout ce qui traine en ce moment...pasétonnant qu'il se soit chopé quelque chose;en + j'ai croisé un ancien collègue qui est maintenant infirmier anest qui m'a dit que des viroses trainaient+++ en ce moment.On attend les résultats des prélèvements!Promis, je vous dis quoi
MDr avec le déambulateur!!!Je nous imagine...
|
ka76
|
Posté le 18/03/2016 à 00:52
Bonne nuit les cops!
A demain pour de nouveaux délires!
|
Ange38
|
Posté le 18/03/2016 à 08:01
Coucou les copines dudscabeau!
Objectif du jour : on fait rire notre Ka. Elle en a besoin!
Je passe vite fait pour vous dire que c'est la journée chèvre, vache et brebis aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Rien pris et rien perdu... ppfffff j'vais devenir chèvre aujourd'hui (normal hein!). Un petit 800g cette semaine.. avec gala ça va pas être folichon... bon pas grave, me rattraperai semaine prochaine!
Ka, quand ils sont tout petits ils prennent pas de risque, surtout pour la fièvre pour les moins de 3 mois. Je croise tous mes doigts et mes orteils pour une virose.
Tu nous dis quand tu en sais plus!?
Allez je file... faut que je gratte la voiture... gggggrrr glagla ca pèle dans mon payyyyysss
Bisous les filles!
Je veux un rapport complet avant 11h!!!
|
choupette51
|
Posté le 18/03/2016 à 09:52
cc les filles !!!
Depuis quand madame ANGE veux un rapport avant 11 h !!!!!!!!!!!!!
C'est moi la dirlo hein !!!! c est moi qui commande lol
Bon moi aussi cruella fait sa rebelle !!! pas bouger depuis hier et moi aussi 800 g cette semaine....on verra demain mat
Ka tiens bon, ange à raison, les ptits bouchons sont vite malade mais remontent vite la pente, oui il est entre de bonnes mains, mon fiston avait eu une gastro virulante et déshydratation, il avait que qq mois et d'autant préma d'un mois, ma présence et les soins de l hopital ont eus raison et il a remonter tres vite la pente, courage et tiens nous au courant......fais lui bisous de notre part..
Ici aussi plein de virus qui trainent.....
vivement dans 40 ans que je mange des kinders surimis mdrrrrrrrrr heyyyy ange tu crois qu on peux conduire avec un déambulateur ?? ben ouai j y go en voiture à la gym....en plus parkinson !!!!!!!! ben la vache tu ne me loupes pas dis donc !! tu veux etre coller ou quoi ???? GAFFE à ton derriere ma belle !!!!!
ce midi restant blanc de dinde, surimi (pas kinder pffffffff) 2 yaourts vanille........et mon zorange, oui mdame la coach..apres le step
ce soir poisson légumes pain briecheri et fb suc......youpiiiaaaaaaaaaa et c est le week.......
|
Ange38
|
Posté le 18/03/2016 à 10:31
Le rapport avant 11h c'est pour pouvoir te le remettre en détails avant que tu partes à la gym... ben quoi?? Le coach y fait des comptes rendus à la dirlo non?? Allez me tape pas siouplait, pas de colle le week end, c'est moche de vouloir gâcher mon week end!
Donc voici mon rapport madame la chef :
-la dirlo et son coach ont moyennement travaillé hier... je leur mets un 10/20,
-Ka est exemptée aujourd'hui pour raisons familiales, pas de note donc,
-Soso a aussi des raisons personnelles qui la poussent à se lever tard, pas de note,
-Nath est encore tombée du lit vers 5h du mat pour aller travailler et a passé un sale nuit (en cause le choux fleur...), verdict espéré dans la journée...
Mes préconisations du jour : pp+++, légumes en quantités raisonnables, un chtit fruit pour le suc miam miam, du pain et du fromagequecesttropbonlefromage!
Finalement suis plus très sûre qu'on pourra manget des kinders dans 40 ans... avec le dentier c'est pas facile facile...!
Non mais c'est quoi c'tte histoire que tu vas à ma gym en voiture? Flemarde va!!! Dans 40 ans t'auras ta voiture magique qui te conduira toute seule à la gym... grosse flemarde j'te dis!!!
Par contre j'espère que t'auras pas un alzheimer non plus... parce que si tu sais pu où est la gym ça va être compliqué hein... ok ok je t'entends crier d'ici... méritée l'heure de colle! Je peux la faire entre 2h et 3h du mat en ronflant???? Siouplait!!
Bon sais pas quoi manger ce midi? Tu viens quand me faire la cuisine? Ah et t'oublies pas le chèque en partant hein?!
|
Ange38
|
Posté le 18/03/2016 à 10:34
Soso alors mangé quoi finalement hier soir? Pas craqué? Courage!
Nath, alors? What's up?
Ka tu vas bien? Bien dormi?
|
choupette51
|
Posté le 18/03/2016 à 11:01
heyyy sans dec ange tu es une vrai bout en train toi !!!!!!!!!!!!
Heuuu sans dec, t es sure que c est pas belle momon qui a ete soulager de partir !!!! mdrrrrrrrrrrr
non je déconne hein, enfin jdis ça........
Pfffffffff trop naze ma note, je mérite mieux quand meme !!!
Tu fais du sport ange ????????
HEYYY faut balayer devant sa porte avant d aller le faire ailleurs non mais hoooooooooo, pfff faut avoir du caractère pour etre dirlo ici !!! jti jure..........
Bon pour les kinder ou autre chocolat, si t as pu de dents, tu peux les sucer hein, apprécier jusqu au bout.......quand j en mange un carré le dimanche ( gueule pas ça ne m arrive pas souvent rhoooooooo) et bien j ai encore des dents mais je le laisse fondre dans ma tite bouche et meme que des fois je ferme les yeux pour mieux l apprecier......ouai ouai tu veux tout savoir et rien payer mon ange !!!! si si j irai quand meme au paradis, c est le pere noel qui me l a dit lol et pour la peine t aura pas de chèque non mais hooooooooo.....
puree j ai faim et faut que j attende 11 h 15 a peu près........ha dans 15 minutes lol, mon ventre crie famine !!! bizare ça....se rebelle t il ????
|
|
choupette51
|
Posté le 18/03/2016 à 11:02
HEYYYY les nanas vous connaissez fb ?? pas fromage blanc rhooooooo mais face de bouc ?
|