Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 00:32
puisque tout le monde a l'air d'aimer et de connaitre la Normandie,je propose un we normand!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 07:11
avec les enfants alors...
nan je rigole
ce matin malgres repas d hier midi -300g je pense qu elle est gentille pour se rattraper de la semaine derniere
ce midi steak et che pas....bisous
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 10:00
Coucou les cupines!
Merci pour vos encouragements les filles, vous êtes trop mignonnes! Ça fait trop plaisir.
Alors ben oui on l'attend la fougasse parfaite Choupette! Pareil pour la levure, s'il y en a trop ça pique des fois, oui en changeant de marque des fois c'est meilleur!
Elle va déchirer ta fougasse dans ton nouveau joujou! Rooo tu partages hein!!!???
Ka c'est ton grand qui est parti? Ou c'est le petit? Ça va être plus calme à la maison.... quoique... un ado dépressif sans sa "moitié " ça peut être corsé aussi
Voui un week end normand!!!! Avec le calva, les chtites crêpes nutella, un chtit coup de cidre, heu.... on peut pas en fait!!!!!
Roooo ça serait trop bien un chtit tour de France dudu les filles... on passe en normandie chez Ka, ensuite paris, Sofche et son brie, le champ de Choupinette, le fromage des alpes, et pour finir en beauté la biquette du var de Nath.... roooooo, le rêve culinaire!!!
Trop bien le 6e Sofche! C'est hyper joli. J'habitais pas loin du Flore. Rooo les ptit cinés de l'odeon, les magasins et restos de montparnasse, les jardins du Luxembourg, la boutique de Pierre Hermé (t'y vas pas hein, c'est interdit!!!!! Sinon tu vas baver devant la vitrine)!!!! Tu as de la chance c'est un beau quartier, chiant pendant les soldes et les fêtes de Noël, mais bien quand même! Fini pour moi, j'en ai bien profité, maintenant suis à fond campagne.... un tout petit moins de monde et plus de biquettes
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 10:05
Bon alors je les attend les photos de ton frigo Ka!!!! M'en fout d'abord, c'est demain que j'englouti ma chèvre NA!!!
Bon alors perdu que belle maman aujourd'hui, ce qui fait déjà un bon 45kg.... quoi ça compte pas!!????? Roooo vous zetes pas droles les filles!!!!!
Ok c'est bon, j'avoue j'ai pris 100g ce matin.... mais c'est pas ma faute hein... c'est à force de regarder les bonbecs de b.maman, ben je crois que ça m'a fait grossir des yeux!!!
Hey génial Nath!!! L'est trop sympa ta ginette. La mienne elle veut pas aujourd'hui.
Et vous les filles ça donne quoi?
Pain pain aujourd'hui!!!!
Me fait pizza dudu ce midi et ce soir sais pas (sauf pour ma chtite pomme!).
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 10:12
Heu... Choupette suis pas contente du tout!!!!! Tu crois que je me planque pendant 5h derrière les sapins????
Alors d'abord c'est pas possible.... parce que les troncs sont pas aussi larges que mon popotin lol...
et pis on est partis skier avec mes monstres, les 2 grands (9 et 6 ans)... c'est des champions de la glisse, alors dur dur de s'arrêter avec eux!
Attend c'est achement bien 5h de sport.... mal aux papattes quand même hein!
Roooo et en rentrant à la maison, j'ai pensé à Sofche... me suis fait un cchocolat chaud..... trop bon!!!
Bon j'arrête de raconter ma vie hein... un peu de sérieux... on est là pour exterminer les kgs d'abord....
Choupinette tu es malade????? Pas de sport hier soir???? Fallait emmener ta mamounette
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 10:26
coucou les filles
Plein de bonnes nouvelles ce matin !!!!
bravo nath, ka
moi perte 400 g ce matin suis contente, total 800 g cette semaine youpiii
Ok ka pour le week normand, whouaaaaaa, je prends mon fils en passant, no problemo il a 24 ans et c est un ange ( aussi)
oui oui on prends toutes nos fromages en photo pour faire baver notre ange nationale !!!!!!!!!!! hi hi hi
ce midi je fini ma fougasse piquante salé et sucrée, 2 yaourts, orange et ce soir ptete oeufs durs épinards avec mon ti pain miamm
Bonne journee les filles
ici - 4.5 degrés et soleil cool
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 10:27
Bon ben alors il se passe quoi là? L'a pas sonné le réveil ce matin? Allez on se lève les filles!!!! Le marchand de sable est déjà reparti... il est en train de creuser la plage pour le sable de cette nuit... DEBOUT!!!!!!!!!!!
ka76
Ce message a été supprimé par son auteur.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 10:38
Puisque tu insistes Ange
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 11:11
C'est mon petit peti qui est parti en Grèce.Du coup, comme le grand n'a plus personne à parler,il est plus cool avec moi
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 11:13
Ça c'est moche ce que tu fais Ka!!! C'est vilain vilain!!!
Même pas regardé la photo, même pas léché l'écran de mon tel, même pas bavé dessus non plus!!!
Bon ça va... ok.... le ferait plus... promis juré craché (pas sur le fromage hein!)... je suis une vilaine méchante lacheuse... mais je m'en veux tu sais!!! Je recomlencerai plus!!!
Je vais interdire b.maman de séjour du coup... youpiiiii
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 11:14
Bonjour !
Enfin ginette est de retour -500g, ouff
Mais du coup on arrive au pain puis au fromage puis au feculent et au Gala Je vais tout reprendre...
Je vais faire comme toi Ange aucun tolérés et je ferais très attention .
Ce midi salade de la mer et ce soir je sais pas car j'ai plus rien dans le frigo, dois faire des courses..
Par contre ce regime coute cher qd meme , mon budget a carrément augmenté j'ai l'impression d'acheter double.
Mais bon pas grave car je n'achète plus de fringue tant que je n'arrive pas a mon poid désiré.
Alors ca compense.
D'ailleurs le shopping me manque un peu ... Je commence a refouiller dans mes placards et je retrouve des trucs où je ne rentrais plus dedans .. ca fait plaisir
Ka les fromages humm allez dans 24h.
BIZZZ A +
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 11:18
suis mdrrrrrrrr
bravo ka belle photo !!!!!!!!!!!!!!!
heyyy ange suis debout depuis 6h30 ce matin hooo heyyyyy et j ai plein de boulot alors si tu sais pas quoi faire viens m aider hein !!!!!!!!!
Tu dois avoir a peu pres 6 jours de marche pour venir, mais depeche toi jsuis en vacance la semaine de paques.........ha ha j attends la cloche.........non jtaime bien va, t es sympa et on rigole bien avec toi ...
Bon pour les bonbecs, bravo tu n as pas craquer, moi je crois que j en aurai manger un ou deux histoire de se rappeler comment c est bon lol
Pour le chocolat chaud, bon ok tu l a mériter, mais bon jdis ça jdis rien, c est pas bien lol
jvais chercher mon miam dans le frigo du boulot...j ai faim
Je vois pas ta réglette sur le tel... tu as exterminé ton 71 du coup? Tu vois que tu faisais pas un palier!
Attention à la marche en descendant aussi vite l'escalier
Tu manges là non?! C'est l'heure des poules lol
Tu manges quoi Ka? Perdue aujourd'hui? Cruella gentille avec toi?
Sofche, alors dis nous? Tu es en stress? Ça va bien se passer! Et tu désertes pas hein... c'est pas bien de nous laisser... y en a qui font ça et après elles sont punies... sans balancer personne bien sûr...!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 11:21
- 500 g whouaaaaaaaaaaa trop cool sofch !!! bravooo
heuuu faudrait que tu changes ton pseudo car avec ma tablette a chaque fois il ecris scotch !!! sans dec t affole pas si un jour par inadvertence je valide ce mot hein !!!
Bon allez t es pardonner ange, mais gaffe quand meme on t a dans le colimateur hein !!!!
Bisous les nanas jvais miam
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 11:34
En fait la c'est mon cousin avec sa canon de copine " mince blonde qui est trop cool , qui mange de tout qui grossie pas" vous voyez? tout pour déprimer, lOL
La belle mere c'est vendredi prochain ... a chaque fois qu'elle me voit elle me dit " oh mais tu a maigris" meme qd j'ai grossie, j'te jure y en a qui sont obnubilé par le poids et l'apparence. J'suis deja saoulée...
Bref...
Choupette loll tu peux m'appeler Soso. Casi -10kg !! genial.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 12:09
Courage Sofche!Pense à nous dans ces cas là, ça te remontera le moral!
Verdict ce matin: -600g.Yessss!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 12:12
eh les filles, pourquoi sur ma réglette, mon poids ne change pas??
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 12:15
j'ai trop maigri???
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 13:02
ka des fois change pas dessuite...
c est cool belle perte pour nous toutes c est top !
a midi steak pomme yaourt coca 0 ,g du choux fleur mais je le mangerai ce soir ,trop peur asphixier ttout le monde au taf
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 13:42
Génial Sofche, un demi kg!!! C'est la teuf aujourd'hui.
Pas de toléré, et potion magique beur beurk, ben c'est efficace.
Ca fait plaisir pour les anciennes fringues hein!? Trop du bien de changer de taille et d'être à l'aise dans les vêtements.
J'ai ressorti les miennes.... celles d'avant ma dernière grossesse (soit il y a 2 ans et 9 mois), ben suis trop bien dedans.
Mon chéri m'a même dit qu'il fallait que j'arrête sinon j'allais perdre un bras... et mon minus m'a dit que j'allais être toute fine... sont trop trop mignons mes zhoms
Ah c'est les cousins! C'est pas cool les filles trop belles et trop gentilles, après on peut pas les détester!!! Ca doit être chiant quand même
Oui certains ont le culte de l'apparence. Belle maman est comme ça. Mais la tienne l'est gentille quand même de te trouver maigrie quand tu grossi... tu me l'as prête ta b.maman?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 13:46
Super Ka pour fiston. Si les rapports sont plus cools, tu dois souffler un peu du coup! Profite de ce moment, va p'être se rapprocher de sa môman ton loulou!
Génial 600g!!!! Pfiou, ta réglette s'en remet pas, faut le temps qu'elle encaisse le choc dis donc... pis elle a vu l'intérieur de ton frigo et dois penser que tu es un mytho : tous ces fromages... 600g en moins.... y a comme qui dirait un chtit problème!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 13:54
Ca va pas Choupette ou quoi???? T'es pas bien dans ta tête ou quoi????? J'aime pô les chiffres, vais m'endormir sur ton bureau si j'viens t'aider! Et pis après tu vas me parler de clémentine qui te manque, du brie de ton zhom, de la torture stepmachintruc, le suc suc yaourt vanille, des bubulles champ hic... non merci!!! Mais j'peux t'aider à distance si tu veux??? On fait quoi cet aprem??? Les taxes professionnelles, la tva, de la compta fournisseur, de la compta générale???? Vas-y, je suis de tout coeur avec toi!!!
Et pis vais pas venir à pied, vais faire du stop, et pis comme ça, avec ma chance, vais bien tomber sur un psychopathe, du coup vais m'enfuir.... bon ben c'est malin hein!!! C'est pas beau de se moquer d'abord.... mais j't'en veux pas... je vois bien que tu es un peu blonde... mouahahahahaha (ça c'est l'équivalent du rire maléfique de cruella!).
Et pis d'abord mon chocolat chaud il était dudu, lait écrémé, et chocolat 0 qui a pas de sucre dedans et du vanilia... pas craqué vous dit!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 13:56
Nath sympa avec tes collègues! Parce que choux fleur.... hummm... comment te dire... ben ça puire un peu quand même... même si c'est trop bon!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2016 à 13:59
Bon c'est pas le tout mais maintenant que je vous ai écrit mes romans faut bosser un peu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.