Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 15:47
oh lala.Tu fais super jeune!!!!!!!!!!une gamine!!! toute zolie
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 15:57
Bon elle est pas commode la dirlo cet aprem... et vas-y que je te distribue des heures de colle.. faut se calmer madame, c'est pas bon pour ta tension!!!!
Beurk les champipis sur les cakes... jamais arrivé chez moi... ouf!!!
Faut que ti goute mes muffins copines, zont pas du tout le goût d'oeuf! Trop bons!!!
Ben ta prof doit fumer les restes de champipis de tes cakes dudu... beurk beurk... ou alors un excès d'adrénaline, ça rend fou!
T'as prévu les m&ms pour Kho lanta???? Rooo on peut rire un peu hein!!!
Pfff ouais je sais.... suis collée... blablabla
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 16:02
Qui qui c'est encore qui parle de chocolat???? La vilaine!!!
Et pis d'abord t'as pas le droit de quitter le travail plus tôt!!! Tu es bientôt en wacances alors y a du taf!!! L'a vraiment pas de bol avec toi ton patron j'te jure!!!
Et pis c'est quoi c'tte histoire de biquette pas bien pour dudu??? Impossible de vendre ma chèvre, m'y suis attachée d'abord!!! Et pis aussi c'est un des fromages les moins gras qui existe en plus... Te crois pas Choupette, c'est parce que tu es jalouse de ma biquette d'abord... T'AS QU'A DIRE A TON CHERI DE MANGER DE LA CHEVRE AU LIEU DU BRIE!!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 16:03
Bravo Soso t'es trop forte! Tu as resisté aux machinchosestrucstropbons! On est fières de toi. Garde le cap et à toute, bon courage pour ta lecture, des vraies pipellettes!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 16:06
CA SUFFIT DE PARLER DE CHOCOLAT MAINTENANT SINON JE VOUS BOMBARDE DE PHOTOS DE FROMAGE!!!
Merci ma Ka! Si je fais jeune c'est plutôt cool La photo date d'il y a 30 min et j'ai vraiment 37 ans C'est parce que je suis folle, ça fait rajeunir!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 16:11
Bon rien fichu cet aprem... je file.
A toute les filles
Choupette, plus que 5 min et c'est WEEK END!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 17:26
Bon alors, on le crée ce groupe de kilokilleuses de l'escabeau?
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 18:19
SALUT!
Olala 30 min pour tout lire au moins... et blablabla et blablabla...Lol ca papote dur ici!
Ka j'espère aussi que le ptit poussin ira mieux , pauvre chou...
Choupette résiste d'ci 36h tu pourras éclater du chocolat!!
Les cousins on fait des courses: des madeleines pleins le placard avec des tablettes de chocolat ... j suis rester scotcher a regarder
J'ai pas encore dit que j'etais au regime, comme ils me voient bien enrobée ils ont du acheter tout ca pour faire plaisir
Ah oui et en cadeau de bien venu du vin et des terrines , genres une variétés de 6 pots de terrines de porc!!!
Ange très belle surprise! tu es très jolie et tu fais très jeune genre 25ans , je confirme, et tu as l'air toute mince aussi! Bravo.
Je ne t'imaginais pas comme ca du tout, c'est marrant.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 18:28
ange tu as l air deja mince combien mesure tu? t bien mimi
pour fb je vous enverai le mien mais v pas trop dessus....
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 19:21
Roo ben oui qu'on le créé ce groupe! Peut pas t'aider par contre... sais pas comment on fait... viens juste de découvrir les mp du site... c'est dire que je pars de loin!
Tu sais faire?
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Soso tu resistes. J'espère qu'ils vont pas t'obliger à goûter leurs cadeaux. T'as qu'à leur dire que tu les réserves pour les grandes occasions.
Ben sinon dimanche hein.
Allez faut leur dire. Zont l'air sympas. Vont repartir avec les cadeaux lol
Merci Soso t'es trop gentille! Il y a 10 ans (j'avais donc 27 ans hein) ben on m'a demandé dans une parfumerie où était ma mère et si jj'étais au lycée... gros moment de solitude! Suis habituée à ce qu'on me dise que je fais jeune, c'est de famille!
Mince pas encore tout à fait pour moi, me reste du bidon des 3 grossesses et des hanches. Je remets du 38, mais d'habitude (enfin quand j'étais plus jeune) je faisais du 36. Il y a un an je mettais du 46.... ça motive hein?!
Oui c'est marrant de voir les têtes des gens après avoir longtemps papoté... tu te fais une idée qui est pas forcément la bonne.
Soso je t'imagine blondinette avec les cheveux courts... tu es comment en vrai?
Merci Nath tu es trop mimi aussi! Je mesure 1m66 et pèse (aujourd'hui) 64.5kg. Encore le ventre un peu dodu, etc... mais je me sens tellement mieux maintenant! Plus de 7kg perdu en escalier c'est bonheur!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 19:24
Pas grave Nath si tu vas pas souvent sur fb. Moi non plus mais comme ça on s'fait des chtits coucous de temps en temps!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 20:01
Loll blonde cheveux courts , ca c'est a cause du Paris 6eme Soso t'as du te dire elle s'appelle Sophie...
Je suis brune cheveux mi-long , papa moitié français et belge et maman Kabyle... Et j'ai plus pris de maman , très brune. et je m'appelle Sophia.
Moi je t'imaginais châtain,cheveux au carre un peu bouclés aux yeux clairs. ... ahahh
Pour Facebook je l'utilise mais je suis assez discrete, je ne publie jamais rien mais j'espionne les autres ! lol.
donc si vous faites un groupe , je vous écrirais en message privé et pas sur le mur, désolé...
allez les terrines pour dimanche.. j'ai pas d'idée pour le gala ca tombe bien !
A+
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 21:10
Rooo j'adore ton prénom Soso!!! Bon ben j'ai perdu aussi alors!
Tu dois avoir un joli mélange. Tous les kabyles que je connais ont les traits fins et sont très beaux!
Avec une belle famille espagnole, va être beau ton bébé
Ceci dit je peux mettre des lentilles bleues ou vertes si tu préfères lol.
Te sens pas obligée Soso pour fb. Suis discrète aussi (heu... même si ça se voit pas au 1er abord lol).
Et on s'empifre pas de terrines hein... gala c'est pas la foire à la saucisse hein!
Je crois que j'vais me faire des gnocchis dimanche avec plein de crème huuummm.
Bisous Soso. Tu es courageuse! Ne craque pas hein copine?!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 21:14
Choupette t'es pas restée en terrasse de café?! Ca caille le soir hein! Tu vas attraper froid!
Ah ben non en fait... tu es affalée dans ton canap devant la tv vilaine
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 22:05
Cc les filles
Oui la position canapé devant kholanta etdevant vos messages lol
Je viens de faire un vrai gâteau chocolat poires a mon chéri quand il va rentrer a 5h du mat, ben oui il bosse le soir snifff
Et me suis fait mes bioridges du matin et essai d un gateau au micro onde qui a atteri dans la poubelle, j ai du me gourer et prendre recette de chewing gum pffffff mdr
Ange donne moi la recette de tes muffins stpppppp ma belle Ange, mais seulement s il n y a pas de son d avoine car je le prend le matin ma dose.
Voilà voilà
Je confirme t es mimi notre ange, une bouille d ange quoi sans déc, une tiote gamine marrer
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 23:03
Ange, j'ai montré ta photo à mon mari en lui demandant quel age elle a:réponse 25 ans!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 23:12
Groupe crée: kilokilleuses
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 23:16
Gâteau au chocolat poire... aaaaahhh j'vais criser!!! J'adore ça!!! Comment tu fais pour pas lécher le plat???
Ça y est, je tiens mon dessert gala. Merci Choupinette. Maintenant faut juste que je trouve des poires non suicidaires mûres... v'là l'expédition!!!
Dis donc sacré rythme ton chéri! Il fait quoi... si c'est pas indiscret bein sûr (ouais là tu couines : curieuse blablabla).
Désolée Choupette y a des sons dans mes muffins. Mais mais mais faut que tu testes pour varier de tes biomachins! Au moins une fois (en plus ça t'en fait pour la journée entière, j'en fais 4 par jour et ça cale bien)!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 23:19
Oui j ai vu ka, sur ce coup la je te nomme Dirlo du site hein, bravooo
donc on va y mettre nos meilleures recettes et tout et tout, ben comme le régime C est à vie lol
Trop cool le nom du site, whouaaaa t es au top
Bon week les copines
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 23:22
Oups perdu la suite de mon message!
Alors pour 2 jours (plus simple les doses):
3 cs son d'avoine
2 cs son de blé (bon pour ton popo)
6 cs lait en poudre
3 cs édulcorant en poudre (je mixe avec du vanilia)
1 paquet levure chimique
2 bioflans (facultatif mais bon chocomiam)
Tu mixes tout pour faire de la "farine"
Et pis tu rajoutes 1 yaourt, 1 pot de fb (ou 3 grosses cs) et 4 oeufs.
Au four à 180, attention c'est précis..... 17 min.
Je fais 8 muffins avec et des fois je rajoute des baies de gojis.
Promis essaye au moins une fois. Suis sûre que tu vas aimer! Pas goût d'oeuf, rapide, bref si t'essayes pas j'te tape!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 23:25
Tête d'ange... neurones de démon... hihi
Merci ma Choupette mais suis pas une gamine hein j'ai 37 ans en vrai pour de vrai hein!!!
Rooo Ka. Vais rougir. M'appelez pas la chtiote ou la gamine hein! Maquillée j'ai au moins.... hummm... 1 an de plus... lol
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2016 à 23:26
Génial Ka! T'es trop forte! Vais aller voir!!!
Bonne nuit les cops!
Au fait comment va ti bouchon? Vous avez eu les résultats?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2016 à 23:27
Ben ok Ange envois j essayerai promis mais ils ont intérêt à être bon lol je te fais confiance hein
Au pire met la sur notre site, enfin si tu y arrive mdr
Mon zomme il est routier de nuit mais rentre tout les matins, c est pour ca que je vais à la gym le soir, sinon je m ennuie
Ou je cuisine ou tapis de course, je m occupe quoi
Je pokerise un peu aussi
Voulais vous dire vous êtes super es géniales les nanas
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 23:33
titbouchon va mieuxlus de fièvre depuis 24h,arrêt des ATB et peut-être une sortie dim ou lundi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.