Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2016 à 23:35 Ha oui athene ka c est la jungle la bas !, Bon allez je file dodo Bisous les filles A demain |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2016 à 07:03 quand meme -300 ce matin ... j 'en ai mare de manger cet espece de gateau tous les matins ! meme si pas trop mal je veux du pain aller c est parti pour une journee de taf |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 08:11 Salit salut! C'est bien Nath 300g! Courage! Pour le matin si tu as ded bioflans essaye le biomachin de Choupette, c'est très bon et ca cale bien! Poir le pain j'ai trouvé une recette avec du gluten de blé. J'en ai fait hier, il est bon mais a un gout de levure très fort. Je vais réessayer avec une autre levure et si c'est réussi je te donnerai le lien. M'en suis fait griller ce matin.
Bon pas cool pour moi... après pp d'hier pas bougé. Suis trop deg! Saleté de cruella. Ça m'est jamais arrivé de rien perdre après pp. Allez les filles dites moi que vous avez bien perdu, que ça me motive un peu!
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 08:12 Oups j'ai un problème de u je crois |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 08:25 cc les filles
Bon Ange tu es reveillée ??? tU AS BIEN DODO J ESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1ere question, est ce que le fait de faire tes muffins qui tuent la mort ca fait grosiir ??????????? tU TE FOU DE MOI OU QUOI ??????????????????? Purée tu voulais qu on te motive ??? Ben ce mat meme apres journee pp poisson !!!! 400 g en plussssssssssssssss GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALETE DE CRUELLA.......................
Bon allez sinon super bon tes muffins qui tuent la mort et meme pas le gout d ommelette !!!! Encore merci, j en referai avec du jus de citron lol
Purée je n y arriverai pas a ces -10 kgs pfffffffff J ai stab depuis jeudi dernier et ce mat +400 g, ouaiii je me repete mais qq fois c est décourageant..
Bravo nath pour tes 300 g !!!!!!!! Ca va y en a au moins une qui perd cool.....
Ce midi 3 tranches blanc de poulet avec salade de tomates, 2 yaourts, et si j ai encore ti creu me suis fait un pain au lait pas mauvais meme pour la journee pp, j en ai pris un ti bout.
ce soir vais essayer de me faire fougasse avec gluten de blé, enfin si j ai le temps, car je dois aller voir une copine ce soir.
Bonne journee les kilokilleuses |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 08:54 Oups Choupette... désolée mais je me sens moins seule du coup! Roo qu'elle est trop méchante ctte cruella! Ben non ça fait pas grossir de les faire, sinon j'aurai repris tout ce que j'ai perdu En tout cas contente que tu aimes! Ka va pouvoir tester
Allez ma Choupinette on se démotive pas!!! On le savait que les derniers kgs seraient les plus durs. Et pis après un palier en général ça descend vite!!! Pi être aussi que tu n'as pas assez mangé hier? Tu vois moi aussi je tourne autour du même poids depuis mercredi... on est connectées mais on va pas lâcher hein non mais ho!
Bon pas de bêtises hein, on est des kilokilleuses!!!
Les filles alors? Pas contagieuse la stab j'espère!!! Sais pas quoi manger aujourd'hui. |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 09:02 C'est quoi ton pain au lait? J'adooooooore les pains au lait! Et tiens j'y pense tu as peut-être une période du mois où tu perds moins? Et pi être aussi que tu as longtemps fais ce poids là et le corps s'en souvient? Je suis à quasi un kg du poids que j'ai pesé pendant longtemps... je pense que ça joue?! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 09:32 http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html
melange bien les ingredients sinon y a un peu de lait en poudre qui va au fond, mais c est pas deg et c est pp !!! j ai doubler les doses et mis dans un moule a cake en silicone. Je t accorde le fait que tes muffins sont meilleurs (mon roulé aussi hein !!)
faudrais que j essaye de faire des petits pains aussi maintenant que j ai du gluten de blé. Mais j ai la trouille de regrossir, c est con hein ......manger du pain tout les jours ca fait bizare .
ouaiiiii jsais pas pkoi j ai repris 400 g apres journee pp, un palier ???? pffffffff j en ai rudement souvent des paliers alors !!!!! c est comme ca c est tout, je verrais demain hein.......je n arrive pas a me convaincre de me peser qu une fois par semaine lol, ce matin j aurai du !!!!
non t inquiete je ne me démotive pas, y a des jours avec et des jours sans, ca fait partie du jeu !!!! m*rd* alors on est des kilokilleuses, on a signé.
allez courage les nanas |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 09:54 Merci copine vais tester aujourd'hui. Pas fais de gâteau aujourd'hui et pas envie de yaourt. Par contre v'là la dose de lait
Franchement le pain ça fait quand même du bien. Celui que j'ai fait est croustillant avec vrai texture de pain. Mais du coup tu utilises ta ration de son pour la journée! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 09:55 L'intérieur |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 10:01 Bon faut se dire aussi qu'on a pas pris après gala... donc au final, si on regarde sur la semaine (cumul dimanche et lundi) on a quand même limité la casse hein... Allez faut attendre demain, suis sûre que ça va le faire cette semaine... et puis il y a 2 mois on était en mode 'j'ai plein de kgs à perdre"! J'arrive pas non plus à lâcher cruella une journée... me sens seule sans elle lol! Allez hop hop, on perds on perds on perds aujourd'hui!!!! Oui on a signé et on est ensemble, c'est plus facile |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 10:01 il a l air d etre bon ton pain dis donc !!!! pi t tetre un peu trop cuit non ?? L INTERIEUR BEAU EN TOUT CAS
hA ouai donc c est les muffins ou le pain lol ca sera donc pour une autre fois car j ai encore 3 muffins a manger et j ai fait deux biomachins pour le matin aussi
Tu n avais pas dis que ton pain avait un gout de levure ?? tu as mis quoi comme levure ? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 10:10 Ben il est bon mais levure beurk beurk. C'est levure de boulanger en graine qui tu dissouds dans l'eau (vahiné. Je vais tester avec de la levure fraiche mais faut que j'en achète! Pour la couleur cramé c'est parce que j'ai mis trop d'eau avant de passer au four, mais ça ne se sent pas. Sinon il n'a pas assez levé (ma faute). La texture est vraiment bien, croustillant et tout. Grillé le goût de levure est atténué.
Sinon j'ai lu que pour atténuer le goût de levure (pour ta fougasse par ex) rajouter 1cc de jus de citron atténuait le goût.... pas testé!
Voilà pour la minute Maïté |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 10:20 merci maîté !!!!
J essayerai la cc de jus de citron. Mais je ne mettrais pas de levure pour ma fougasse, parait que ca marche bien aussi sans, comme ca je ne prends pas de risques lol
J ai hate d etre demain pour manger mon orange !!! les fruits me manquent.
Tu as vu en stab on a le droit a un fruit tout les jours lol, je commence a peu a regarder, car ca me fout les jetons cette methode, bon ok j en suis pas la encore car la balance part dans l autre sens en ce moment mdrrrrrrrrr enfin jdis ca....
Ben sont ou les autres kilokilleuses ??? encore dodo ??? NON MAIS HOOOOOOOOO DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ici soleil cool parait qu il va flotter a partir de mercredi pffffffffff en plus suis en vacance la semaine prochaine.....plein de trucs a faire... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 11:06 Tu me diras si ça marche la cc de jus de citron? Quand tu restes ta fougasse,si c'est bon tu fais péter la recette hein aussi?!
Oui j'ai commencé aussi à zieuter la stab. On est plus très loin! On a fair plus de la moitié!!! C'est quand même top hein! Me fais stresser aussicette stab. L'est en 2 parties... pas trop compris d'ailleurs!? Y a 2 galas/semaine! Roo l'angoisse j'te dis pas!!! Vi vi pour tes oranges, tu pourras pi être même alterner avec clémentine et moi j'alternerai ma pomme avec ma pomme... heu chtit problème non??? Ouais ben sinon tu dis rien!!!!! Elle va retrouver le droit chemin ginette, non mais!!! Sinon on lui pète la figure!!! Même si elle en a pas (de figure... ouais elle a pas de figure!!!).
Allez les flemardes, on sort du lit lol
Pour moi mauvais temps c'est pour Pâques... on va faire la chasse aux oeufs dans la maison avec les minus.... v'là le bazard!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 11:07 Pardon... problème avec mes t maintenant... pfff saleté de tel! M'enerve celui là... la faute au clavier grec de Ka |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 11:32 comment ca je te dirais si ca marche la cc de jus de citron !!!! tu sais pas lire ou quoi ???? JT AI DIT que je ne mettais pas de levure dans ma fougasse rhooooooooooo donc pas besoin de mettre le jus de citron !!! mdrrrrrrrrrrrrr j ecris pas en grec pourtant !!!! lol
T inquiete pas je te comprends meme avec des fautes de frappes, de claviers ou de ce qu tu dois mettre illicitement dans ton pain
Bon allez je mange, prete pour la gym.........
Bon appetitooooooo |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 11:53 Ben tu as écris que tu essayerais... mais j't'en veux pas... tu es déjà en alzeimer précoce... mdrrr aussi!
Mais non ma Choupette c'est dans la boisson magique pisse mémère que j'mets des trucs louches!!!! Comme ça j'peux en boire tous les jours
Bonne gym copine! Courage c'est demain l'orange!!! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2016 à 12:01 Bonjour Moi c'est ginette qui etait la ce matin pas cruella. elle m'a offert -300g, trop contente car hier soir les cousins nous ont invités au resto... bon j'ai pris des brochettes de grosse crevettes et de poissons, trop bon mais c'etait cuit avec de l'huile d'olive .... j'ai pas pris de dessert mais j'ai piqué une bonne cuillère de glace a mon homme sur le moment j me suis dit oh la glace c'est comme du lait ou du yahourt,, pfff j'suis pas serieuse...
Choupette et Ange c'est sur il vous reste pas grand chose a perdre, ca ralentit. Soyez fière de vous! c'est bientôt la fin.
Super Nath!
Ange ton pain a l'ai trop bon, Choupette j'avais fait aussi les pain au lait c'etait pas mal.
Ce midi une salade mixte et ce soir che pas.
A plus les copines
|
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2016 à 12:08 Cc les cops!
Non, pas de grasse mat pour moi ce matin
Contagion de stab rien perdu ce matin
Bravo à Nat et à Soso! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2016 à 12:45 trop beau le pain !! le gluten de ble est autorise ou tolere ? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 13:19 Génial Soso! Tu es forte!!! C'est pas evident les invits au resto. Et puis ça te fais un bon test pour belle maman! Tu peux être fière de toi.
Bienvenue au club Ka du jebougepasoujereprendenpp! Méchante méchante méchante cruella!!! Faut qu'on lui jete un mauvais sort... genre comme la princesse et la grenouille... quand tu l'embrasses elle se transforme en ginette.... j'ai pas fini de l'embrasser ma balance... beurk!
Nath gluten de blé autorisé autant que tu veux (c'est plein de protéines). Faut juste faire attention aux allergies, ne pas en manger des tonnes tous les jours.
J'ai testé les pains au lait Choupette. C'est pas mal. J'ai juste rajouté du gluten de blé et un chouilla de levure chimique (qui pique pas). Un peu sec mais sympa quand même. C'est sûr que ça vaut pas tes roulés chocomiam!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2016 à 14:13 ben c est bizare il n est pas sec mon pain au lait !!! pkoi as tu remis levure et gluten ? t es zarbi toi hein..
Je reviens de la gym et je viens d en manger un bout, j adore ce gout de sucre vanillé miammm m en rest un ti bout pour 4h j ai deja faim ho ho ...nan nan c est dans la tete lol
allez ti café et c est reparti ha j ai acheter des tisanes poire chocolat rhoooooooooooo ben quoi j ai le droit, y a pas de suc dedans, y a plein de gout sympa..et ca permet de boire plus, me ferais ca a 4 h avec ti bout de pain au lait
nath et soso elle est cool votre ginette ... bon demain c est mon tour et celui de mon ange et ma ka hein......... mdr on dirai le club des 5 ......... club des 5 parti en mission dudu
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 14:44 Non pas zarbi madame! Zarbi toi même d'abord! C'est celui qui dit qui est! J'fais des tests avec mon gluten... et vu que les vrais pains au lait c'est avec farine et levure, ben j'ai testé. Ben du coup j'les referais sans ça doit être moins sec!
J'sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui... trop envie de sucré, pourtant c'est pas moi la boucasuc hein!!! Vais tester un mug cake chocomiam... ben quoi, comme la tisane poirechocomiam moi aussi j'y ai droit!!!
Hey demain notre tour, hey hey hey... en rajoutant ce qu'on a pas perdu aujourd'hui siouplait!!!
Roo le club des 5... toute ma jeunesse... dit elle, la vieille on se fait quel tome? Le club des 5 à la recherche des kilos perdus... ou alors le club des 5 expédition ginette.... ou encore le club des 5 extermination de la grosse méchante cruella... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2016 à 14:45 J'ai trouvé : le club des 5, les kilokilleuses contre attaquent |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.