Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 11:05

Bravo mon Ange!!!! On a perdu le même poids, dis donc...

Une question les filles: j'ai acheté des panais, vous les faites comment?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 11:27

Rho oui c'est vrai Soso, tu en avais parlé e la venue de ta belle mère! J'ai une mémoire de poisson rouge...et encore c'est insultant pour ces pov tits poissons!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 11:39

ka pour les panais tu peux les faire cuire comme des patatessssssssss...

Moi avant hier j ai mis dans un sachet special four, epices, couper mes panais en morceaux et un gros bout de blanc de poulet, un peu d eau pour faire du jus, et roule ma poule........c est trop bon

sinon faut que j essaye en puree, car les patates me manquent sniffffffff

j aime bien le gout des panais, ca change, domage que ce legumes ne se trouve pas partout.

Bon les nanas, je vous en supplie, faites des fougasses, whouaaaaaaaa je ne pensait pas tout manger ce midi, enfin tout de suite lol, pi j ai tout avaler, une tuerie ce truc !!!!!!!!!! on y met ce que l on veux dessus dans mon ti four magique miam miam

mais ne mettez pas de levure ca sert a rien et comme ca ca ne pique pas !!!!!!!! capito ?????????

ENFIN MOI JDIS CA? JDIS RIEN HEIN.....

c EST LA DIRLO QUI L A DIT ALORS ON ECOUTE ET ON EX2CUTE LOL

coté poids je reste a la traine par rapport a vous !!!

super vous allez me rattraper ........

en tout cas vous etes vraiment des guerrieres sans dec, beaucoup disent, l escalier pffffffff on ne perd pas vite, mais bon c est un peu comme la stab, alors normalement arrivées a la stab on ne devrait pas reprendre, enfin moins qu une personne qui fait une autre methode plus restrictive !!!

ouaiii et nous on mange de tout hein, c est cool

Allez bon appetito.........

midi step.....jvais m eclater  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 11:40

ben vendredi saint c est pas du poisson ???????????

HEUUUUUUUUUU TROP TARD   ... 

amen........

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 14:01

Allez Ka on fait la course avec Choupette? Hihi... mais non on peut pas... elle va nous mettre un vent semaine prochaine!

Panais : en purée ou au four en frite avec un chtit peu d'huile et paprika dans un sac à congélation ou à épices et hop au four sur une grille.

Ben me concernant l'escalier n'est pas plus long que le dudu classique. Pour l'instant je perds quasiment 1kg par semaine et en classique je perdais dans les 1kg à 1kg200... pourvu que cça dure!

Mais surtout c'est plus facile sur le long terme... et à la prochaine étape je pense que ce sera plus facile aussi qu'en dudu classique car le corps est déjà habitué aux aliments intégrés.

Allez désespère pas Choupette, après un fichu palier ça descend plus vite! Et pis faut voir sur la durée aussi... je sais que c'est dur en palier mais faut pas lâcher! Essaye de pas te peser pdt les vacances, honne surprise assurée à la fin et pas de prise de tête en congés! Hein?!

Plus que qqs heures!!!

Soso tu résistes à tes saucisses???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 14:04

hou houuuuuuuuu y a qq un ??????

Bon c est l heure du café !!!!!!!!!!!

qui en veux un ?????????????????????

PFIOUUUUUUUUUUUUUUUU PERSONNE ?????????

Ben tant pis jle bois toute seule            

elles ont manger quoi les donzelles ???

Heyyyyy ange tu as remis la biquette au frigo ??????????

soso belle maman a la sieste ???????

KA planqué les loukoms ?.........POUR DIMANCHE hein !!!

Nath t es ou ?????????

JVAIS METTRE UN SYSTEME DE POINTAGE OBLIGATOIRE MOI TI VAS VOIR UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je monologue, jme pese, jme pese pas

Heyyy ange TATA YOYO KESKYA SOUS TON GRAND CHAPOOOOOOOOOOOOOOOOO

ALLEZ CHANTE RHOOOOOOOOOO

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 14:04

ZUT T ETAIS LA ANGE mdrrrrr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 14:06

ben ange tu met des sacs congele au four toi ????

TU CRAINS DES CACAHUETES !!!!!!!!!!!!  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 15:15

Lol la minute folie de Chouchou  

j'ai gouté une tranche toute fine de lomo, c'est de la viande de porc sèche avec un gout fumé,très bon, pas de gras.. heureusement, mais bon pas a consommer en masse... juste une tranchette suffira . Les chorizos j'y touche meme pas..

Ce midi j'ai mangé mon chèvre   humm.

J'pense que Ange veut dire que tu melanges le tout dans un sac... et puis tu mets au four,

J'ai pas encore acheter de panais , j vais essayé d'en trouver.

Allez on part balader la belle mere, ca va me faire du bien aussi,

A++

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 15:22

oui je pense aussi soso car si notre ange met un sac congele dans le four ben ses panais vont avoir un gout de plastique non ??

Chez edouard j ai trouver ( vrai a coté des sacs congèl ) des sacs spéciaux pour mettre au four et après tu mets les épices que tu veux un tio peu d eau et la bidoche que tu veux lol

Moi j ai trouver mes panais dans un magasin bio.

avant edouard en vendais, pi la fini pfffffffffff lui !!!

bon apres midi les kilokilleuses

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 15:27

J'fais des bêtises... derrière l'église... j'peux pas m'en empêcher...j'suis la bonne du curé...

J'ai changé de chanson d'abord!!! Une par jour!!!

Ben non t'es pas toute seule hein!

Ka est en train de baver devant les loukoums

Soso devant sa charcuterie

Et Nath sûrement devant les cochonneries que son ptit mr du boulot a ramené...

voilà voilà...

Ben non j'mets pas le sac à congel dans le four... suis folle mais qd même hein... je m'en sers pour mélanger les frites avec l'huile et les épices... et après je les sors du sac avec mes chtits doigts et après je les étale sur la grille du four (toujours avec mes chtits doigts) et après je me colle à la vitre du four pour les regarder se transformer en frites... et après qd c'est prêt je les sors et puis je les mange... toujours avec mes chtits doigts...

pffff faut tout leur expliquer à ses gosses j'ti jure!

Et pis d'abord les cacahuètes t'as pas le droit. C'est mal!!!

Et pis aussi tu te pèses pas... j'ti jure... aucune volonté la fille... on t'as déjà dit de la baïonner cruella!!!! Tu files un mauvais coton Chouchou!!!! Faut l'oublier si toi faire un pallier!!!

J'fais des bêtises derrière.... bravo je l'ai dans la tête maintenant la chanson... j'te jure Annie Cordy... qu'est ce qui faut pas faire!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 15:29

Rooo ben je viens de vous louper!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 15:31

T'as raison Soso.... faut le fatiguer b.maman... comme ça elle parlera moins après et elle se couchera tôt... tout bénef quoi!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 15:36

ben jcomprends pas t es zarbi mon ange !!!

Ben pkoi tu ne prends pas directement un sac special four pour faire tes mélanges ???????

Sans dec ca ne sali pas ton four comme ça !!

Tu parles d une coach elle nous ferait faire n importe whouakkkkkkkkkk !!

Ha ouaiii je vois le genre, tout ça pour relécher ses ptits doigts mdrrrrrrrr

Y en a ptete pas des sacs comme ça dans les ptites alpes      

Tu ferais bien de chercher avant d aller faire des betises derriere l eglise hein !!!!

Bon une tite idee pour votre gala ?????

Ben ouai ca t longtemps que j ai pas parler de bouff lol

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours      

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 15:54

Ben y en a pas de sacmachintruc chez moi! C'est pour ça  

Rooo déjà gala?! On est pas le jour biquette??? Vilaine va!!!

Ben ok j'vais le dire... mon gala ce sera lasagnes et gâteau d'anniversaire à chaipasquoi parce qu'il n'est pas encore fait le gateau et pi être 1 ou 2 chocolat que le chtit lapin aura déposé dans le jardin 

Et toi? Et vous les filles? Suis sûre que tu en rêves depuis dimanche dernier de ton gala Choupette!!!

Pour Ka moi je sais... ça va être loukoums party  

Sinon interro surprise.... c'est quoi la composition du pain poilane?????

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 15:59

PS: Choupette fait vraiment que tu passes au kiwis... y a trop de vitamine c dans tes zoranges... enfin moi j'dis ça hein....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 16:21

BEN JSAIS PAS CE QUE JE VAIS MANGER A MON GALA MOAAAAAAAAAAAA

JVAIS CHEZ BELLE MAMAN ET PI COMME LE VEUX LA ENFIN SA TRADITION PTETE ON VA FAIRE LA FETE AU GIGOT D AGNEAU !!!!!!!!!!!!!!

RHOOOOOOOOOOO JTE L AI DEJA DIT MON ANGE !!!!!!!!!!!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jvais en course lundi t ennerve pas ma tiote !!! j ai ecris KIWISSSSSSSSSSSSSS

gateau d anniv a qui d abord ????????????????????

eT COMBIEN DE BOUGIES ???

M ennerve ces majuscules lol

encore 10 minutes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 17:07

Oups j'ai une tête de linotte! C'est vrai le gigotmiam de belle maman qui a un super potager!!! Pardon... je vais rajouter sur ma liste de courses de m'acheter un cerveau!!!

On refête l'anniv de mes loulous : 2 ans pour miniminus et 6 ans pour moyenminus... ça fait 8 bougies... le compte est bon toudoudou!

Ça y est vacances ma Choupette! PROFITE!!!! Ben ouais y a pas que toi qui met plein de majuscules!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 20:16

Coucou les nanas

Faites pas gaffe aux fautes suis avec min tel et j ai oublier mes lunettes d ordi.

Ce soir jvais bosser avec mon zomme lol

2 journées en une oups

C pour lui faire plaisir suis mimi hein

Mais bon je vous surveille quand même

Bonne soirée les filles

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 21:08

Coucou ,

J avais pas Envie de cuisiner ce soir , alors 2 boites de thon avec Sauce tomate Et un yaya vanille Et un ptit gateau sec Dukan d ailleurs tron bon d avoine et Chia.

Vous mangez quoi demain comme féculent ???

Ange encore des anniv!?

Dimanche j ai aussi un anniv les 40 ans de mon beau frère , encore un Resto prévu le midi .. Donc je sais pas encore ..

Chouchou bonne vacances !! Combien de temps?

Allez.bonne soirée les cops

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 22:36

Cc les copinettes,

Moi, dimanche anniv de mon fils et de ma maman u coup menu truite fumée, agneau,from et gateau d'anniv..et loukoum....  .Depuis lundi, les boites sont sur la table de la cuisine et me font de l'oeil....

Dim prochain re anniv de mon fils+ anniv de mon mari :entre 12 et 16 à table mais je ne sais pas encore ce que je fais à manger  HELP!!!

Chaud cacao, chaud chocolat...rikiki tes petits kiwis ( ça c'est pour Choupette pour penser à en acheter..)

les filles

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 22:38

Choupette, tu fais quoi comme boulot ce soir??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 22:56

Soso demain comme féculent j ai envie de riz

Ben ce soir je suis copilote lol

Ben dis donc vous inventez des anniv ou quoi ?

Champagne alors ?

Bon demain matin pas de news de moi hein laissez la dirlo dodo 💤

Je viendrais vous faire ti coucou dans l après midi voir si vous avez été sage

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 23:38

Oui tous les anniv sont fictifs hein Ange! C'est juste pour justifier apéro et gala 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 23:38

tu rêves??Te laisser dormir??? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.