Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 10:39

Forum Dukan : tadam

Tadam!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 10:40

Forum Dukan : rooo miam et ca sent trop bon

Rooo miam! Et ça sent trop bon!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 10:46

Ah oui et j'ai trouvé solution pour mon problème de levure boulangère pas bonne... je prends de la marque U et c'est parfait.

Du coup si vous voulez tester le pain que j'ai fait semaine dernière (hormis mon goût de levure pas bonne il était très bon) : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:05

Miam Ange!! La recette, c'est pour ce pain là ou celui de la sem dernière? J'ai pas de gluten 

Moi, pesée idem rien pris mais rien reperdu....

valy1982

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:10

coucou les filles,

repris 400gr à mon repas gala   

mais reprise en force hier porridge au déjeuner, tartare de loup de mer à midi et hamburger de saumon au soir

et mes 30min de sport verdict fin de semaine.

hier dur dur chasse aux œufs avec les garçons sans pouvoir en manger 

ange je teste ton pain dès ce midi.

je vous donnerai des news

bon mardi à toutes.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 11:15

Coucou ma Ka!

Le 1er lien que j'ai mis c'est le pain de mie.

Le 2ème lien c'est pour le pain que j'ai testé semaine dernière. Il avait juste un goût très prononcé en levure. Mais en testant avec une nouvelle levure c'est parfait. Le pain est croustillant et très bon.

Les 2 recettes se ressemblent bcp dans la préparation (c'est la même personne qui a créé les recettes). Le pain de mie est un peu plus long à préparer.

Pour ton gluten de blé tu en trouves en magasin bio, sinon sur le net. Je crois que tu en trouves sur la fée régime, mais il y a certainement d'autres sites. Ce n'est pas très cher et un paquet de 500g te tiens un bon moment!

Dis donc, on est connectées niveau cruellas en ce moment lol.

On va vite redescendre demain hein?!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:29

Salut les filles,

Levée tard ce matin cat pas bien toute la nuit, hier j'ai pas bien digéré, là ça va mieux mais c'était pas la gastro 

Aujourd'hui pesée -600 super contente

Dis donc ton pain a l'air d'être super bon Ange, fo que j'achète du gluten!!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:44

Coucou ,

Comme moi Domi... Pas bien tte la nuit. Bravo pour ta perte !

La ca va mieux.

-200g ce matin ,

Ange j essaierai ton pain .. Hummm

Vous mangez quoi ???

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 13:12

Coucou les filles!

Un régal ce pain!!!

Ben alors les filles?! Ça va mieux aujourd'hui. Saumon pas frais peut être? Indigestion de pp?? Ça m'arrive souvent de ne pas avoir faim le lundi mais pas au point d'être mal. Un ptit virus contagieux sur le site?!

Bravo pour vos pertes les filles!

Pas grave tes 400g Valy, vont vite partir!

Moi aussi dur la chasse aux oeufs, mais on a fzit ça dimanche alord j'en ai profité un peu lol.

Ce midi une orgie... me suis trop régalée!

Croque monsieur (avec carré frais hein) avec le super pain de mie, cake au thon et grosse salade composée et un mug cake chocolat noix de coco en dessert... pas l'impression d'être au régime... et tout ça sans tolérés... elle est pas belle la vie???

Et vous?

Nath, Choupette, vous êtes où les déserteurses???

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 13:12

Tu nous diras Valy si tu as aimé le pain? Lequel tu as fait, pain de mie ou le "normal"?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2016 à 13:24

Cc les filles

Passage en vitesse, ben vous allez pas me croire mais jme suis pas Pesée ce mat mdr, c est min défi de ka semaine je peserai que vendredi ou samedi

Cet ap on file à aqua mondo in viens de lessiver le plafond de la cuisine oups

Gros bisous à vous

Bonne journée

J essayé de revenir ce soir

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 15:14

Aaaaah ben te v'là ma Choucou! Rassurée de te lire... et en plus tu t'es pas battue avec cruella en plus! Bravo pour la volonté... je crois que j'y arriverai pas.

Éclate toi bien cet aprem. Vous l'avez bien mérité parce que nettoyage des crottes de mouches c'est pas ce qu'il y q de plus sympa hein!!!??? Et attention dans le toboggan de pas perdre le maillot hein lol.

Bisous

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 17:09

coucou les filles,

vient de rentrer des courses, suis allée acheter le gluten de blé à biocoop pour essayer de faire le pain de mie d'Ange

J'ai aussi acheté des bioflans chocolat et citron et de la poudre de cacao non sucré, sais pas trop si c'est bien car j'ai pas vu non dégraissé, yen avait pas

bravo à toutes pour vos pertes de poids, on s'accroche !!! aujourd'hui suis pas encore en pleine forme, j'ai du choper quelque chose car pas faim du tout et barbouillée, mais pas la gastro, ça m'arrangerait bien car difficile en ce moment.....

Je vous laisse pour le moment, j'attaque mon pain, @ bientôt pour vous raconter ce que ça donne

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 17:32

Bien tes courses Domi! Hâte que tu nous dises ce que tu en penses!

Pour les bioflans attention c'est sans sucre. On peut faire plein de choses avec!

Pour le cacao il doit être degraissé (ou au moins partiellement degraissé et la dose c'est une cc par jour à partir du mercredi seulement. Pas droit aux tolérés avant et un seul par jour... snif!

Pas cool si ça va pas mieux. Y a plein de saletés de virus qui trainent en ce moment! Et quand on fait régime c'est pas tous les jours facile.

Allez gonfle petit pain de mie  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 17:34

Heu... v'là autre chose... mon clavier qui met des smileys l'a où je n'ai pas décidé d'en mettre... 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 18:32

ça y est j'ai pétri et là c'est en train de lever pour 30 à 45 mn, ça fait compact quand même je trouve  

je connaissais pas le bioflan, c'est parce que j'ai vu que vous en parliez, tu fais quoi avec, à part du flan ?

de toute façon aujourd'hui j'ai vraiment pas faim du tout, ce midi j'ai juste mangé un peu de poulet et du fromage blanc, sans légumes, ça me disait rien et là j'ai mis a cuire des artichauts, ça me faisait envie, j'espère que demain ça ira mieux et si mon pain est réussi je vais me régaler  

Merci encore pour les infos, je retourne à ma cuisine, faut que je me dépêche !!!  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 19:29

Il faut petrir longtemps et laisser gonfler longtemps aussi. La pâte va doubler voire tripler et sera bien aérée avant mise au four.

Pour le bioflan, hormis les flans (que tu peux agrémenter de baies de gojis, son d'avoine et de blé, je m'en sert pour aromatiser mes gâteaux et leur donner une bonne texture (agar agar dedans).

Allez, je vais remettre pour la 20ieme fois (ralez pas les filles!) la recette de mes muffins (que j'adore bien sûr).

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 19:34

Alors pour 2 jours (plus simple les doses):

3 cs son d'avoine

2 cs son de blé

6 cs lait en poudre

3 cs édulcorant en poudre (je mixe avec du vanilia)

1 paquet levure chimique

2 bioflans (facultatif)

Tu mixes le tout pour faire de la "farine"

Et puis tu rajoutes 1 yaourt, 1 pot de fb (idéalement à la vanille), un petit jus de citron et 4 oeufs.

Au four à 180, attention c'est précis..... 17 min.

Je fais 8 muffins avec et des fois je rajoute des baies de gojis.

J'en mange 2 au ptit dej et les autres au gouter ou en dessert.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 19:36

On peut aussi les congeler sans problème.

Je crois que j'avais mis des photos sur le forum.

Sinon en cherchant sur le site, à aliments autorisés, à bioflans, tu trouveras plein de recettes à faire avec.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2016 à 20:45

Forum Dukan : la mienne la sienne a vous de trouver en tout cas j ai trop faim apres l aqua mondo bon appetito les zamis

La mienne la sienne

A vous de trouver

En tout ças j ai trop faim après l aqua mondo

Bon appetito les zamis

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:10

hello ..!!! pas deserte mon colonel j ai ete enlevee ....desole mais partis au ski vendredi soir,c etait pas prevu alors pas eu le temps de vous prevenir et pas de forfait internet sur mon tel....

donc beh + 1.5 kg gala de dimanche et quelques ecarts..rentres hier soir tard,.aujourd hui pl pas eu courrage de faire pp trop fatiguee.

je vois 2 nouvelle recrues   et de nouvelles recette de pain MERCI !!! le pain me manque trop le matin ! testerai ça demain  

choupette ça y est fini palier et -10kg   ange du coup je suis pus du tout a u meme poids que toi ,va falloir que je me bouge pour te rattraper   ,toujours pas recu mon super eliptique   ça fait 1 mois que je l'attends !!!! demain je les appels ça va chaufer    

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:10

euh choupette c est quoi cette photo ??

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:25

Forum Dukan : ca y est le pain est cuit mais comme j allais a la country j avais laisse les consigne s a mon homme car le pain n avait pas fini de lever mais il n a

Ça y est le pain est cuit mais comme j'allais à la country j'avais laissé les consigne s à mon homme car le pain n'avait pas fini de lever mais il n'a pas trop l'habitude de cuisiner et à mon avis le pain n'avait pas assez levé car il a à peine doublé de volume, il est bon quand même mais un peu compact, en le faisant grillé c'est très bien Miammmmmmm

Merci encore Ange pour larecette et la prochaine fois je ferai jusqu'au bout....

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:31

Autres question Ange, les muffins on peut en manger tous les jours, même le lundi ou seulement à partir de mercredi ?

Suis contente, ça va me changer des galettes

Bonne soirée à vous toutes

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:37

Domi moi aussi je fais de la country  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.