Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 15:13
si moi je veux mon pain!!! mais comme Nath les remplace j m suis dit ben , on peut pt' etre?
ANGE?? elle est passé ou encore? y a personne quand on a besoin du COACH..rooo.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 15:23
OUAII elle est barrée ou encore notre ange !!!
tu parles dune coach !!! sale gamine vaaaaaaaaaaa
Tu as raison soso, elle n est pas la quand on a besoin hein pfff tu parles d une coach !!!!!!!!!!! hi hi hi
Quand le chat n est pas la !!!!!!!!!!!!!!!
ca tombe elle est coincée dans le frigo avec sa biquette !!!!!!!!!!
ou alors elle mene l enquete !!!!!!!!! mdrrr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 15:44
Bon c'est quoi ce bins???? Je pars qqs heures et je vous retrouve en train de parler chili, escabeau non autorisé, et vas y que j'te change la méthode dudu... NON MAIS CA VA PAS OU QUOI?????
On peut remplacer le pain complet par du pain poilane (mais pas tous les jours) et en même quantité : 45g et pis c'est tout!!!
Sinon je ne pense pas que l'on puisse switcher avec une autre catégorie d'aliment! Si ti veux pas di pain, ben t'en manges pas!
Mauvaises élèves! Bandes d'indisciplinées!
La composition des autres féculents (fibres, protéines, glucides, etc...) ne peux pas être parfaitement identique. Donc moi j'dis non... après j'ai pas la science infuse hein... sinon je serai pas là lol.
Voilà pour la minute tirage d'oreilles, je mange que ce qu'il dit dudu sinon c'est mal, c'est même très trèèèèès maaaallll. Mdr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 15:47
Joyeux anniversaire à ton "bébé " ma Ka! Déjà 15 ans!!!!!!!!!!!!!! Tu es vieille lol!!!!!!!
Pas grave tes 300g, tu vas les oublier demain! Si si madame!!
Bravo Nath aussi pour tes 300g. Tu nous diras si les haricots ont joué sur cruella?
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 15:49
Tata yoyo... qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau... Tata yoyo.... c'est malin ça.... j'ai la chanson dans la ttête maintenant! Vais me la trainer toute la journée! Merci hein!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 15:50
Dans ma tête y a des tas d'oiseaux... tata yoyo...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 16:05
C EST QUOI DE CA DU PAIN POILANE ????????????
Encore une invention de memerepipisse ??
pfffffffffffff
allez tata yoyo dis nous ou je viens bouffer ta biquette, indisciplinee toi meme hein, taka etre la quand on a besoin hein, ca sert a ca une coach.........
Bon pas grave on t aime bien quand meme ( faut la fayoter un ti peu oupss )
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 17:18
Minute culture... parce que vous le valez bien!!!
Attention faut tout lire... intero écrite ce soir!!
Lionel Poilâne, né le 10 juin 1945 dans le 14e arrondissement de Paris et mort le 31 octobre 2002 à Cancale, est un boulanger français de renommée internationale. Il ne doit pas être confondu avec son frère Max Poilâne, également boulanger.
Au début des années 1930, son père, Pierre-Léon Poilâne, avait créé une boulangerie au 8 rue du Cherche-Midi à Paris, où il vendait son fameux « pain Poilâne ». Au sortir de la seconde Guerre mondiale, la mie de pain blanche était préférée car considérée comme plus « propre ». Pierre ne voulait pas céder à la mode de l'époque et décida d'utiliser de la farine issue de blé moulu par de la pierre, comme autrefois, et non par un cylindre, afin de faire un pain bien plus riche en nutriments.
En reprenant la recette d'un pain de leur père Pierre-Léon Poilâne, les boulangers Lionel et son frère Max confectionnent une boule de mie grise — cuit au feu de bois, c'est un pain réalisé à partir de levain, de farine de blé broyée à la meule de pierre, de sel de Guérande et d’eau — de 1,9 kg environ, la miche Poilâne dans les années 1970 à Paris. En 2002, il s'en vend 15 000 et se positionne comme le pain du Tout-Paris
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 17:20
C'est ça
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 17:23
Et aussi ça. C'est trop bon au four avec plein de trucs dessus et une salade! Et pis y a pas que le champ dans la vie hein!!!
Tu en trouves dans certains supermarchés déjà tranché
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 17:24
Tata yoyo.... tata yoyo.... j'en peux plus!!!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 17:26
Oh lala quelle culture ! Et tout ça de tête bien sûr,hein Tata yoyo...
Merci à ttes pour mon bb! Du coup,petit apéro ce soir et pizzas. Bon ok,pas pour moi..
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 19:23
Mais oui tout dans ma tête voyons! C'est qui le coach d'abord? Alors merci qui? Merci qui? Merci wikipedia!!!!
Oups des pizzas, zapero, gâteau, bougie (oui je sais que ça se mange pas hein)... même pas tu touches avec tes noeils... sinon tu vas prendre au moins 3kgs... dur pour toi la semaine alimentaire! Allez courage, bientôt galamiamiam!!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 21:44
Les filles de Poilane etait dans mon ecole ... Triste sort car lui et sa femme Sont morts ds un accident d helico ou avionette......et les filles etaient tres jeunes..
Ce pain est Excelent un peu cher ... Il
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 21:44
Ma belle mere vient d arriver
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 22:08
Mmdr soso belle maman à perturber son message , ha les belles mamans lol
Ouali ok cool suis ok pour l intero mais on a le droit d en manger du pain peau d ane? Mdr
non sans dec si oui j'vais quand meme'pas' aller à Paris en acheter, y en a chez Édouard ou chez carouf?
C est quoi ce délire encore, m'sieur dudu est au courant ?
Bon je reviens de'la gym,pas grand monde pfff ben ma fille était la whouaaaaa
Demain c est la fête midi fougasse yeahhhh 2 yaya dernier bout de mon'pain au lait et zozo......zozo.rangeeeee
Tata yoyo......
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 22:17
J'ai été raisonnable ce soir: petit apéro (bon ok j'ai pris une coupette de bulles ) avec petites crevettes, pas de pizz et en guise de gateau d'anniv: pas touché au gateau caramélisé aux pommes mais 1 muffin de tata yoyo.
Soso, c'était pas prévu ta belle mère??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 22:36
T affole'pas' ka ca fait pas grossir le champagne, faut pas en abuser c est tout
Bravo pour avoir résister au gâteau ! Tu peux être fière de toi
Ginette va s en rappeler au pire je'lui envois un sms en wifi fi
Fallais faire une fougasse a la place de la pizza, la mienne je goûte demain et j'vous dis quoi
Bon je va pokerise un peu
Bonne soirée les copines
J'me pèse, j'me pèse pas ?.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 22:48
la question est plutot:vais je réussir à ne pas me peser?
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 23:43
Oui oui c'était prévu, la belle mere... ,
comme je vous avais raconté on a eu le droit a un "Lomo" de 3kg !! je vous posterai une photo, et 3 chorizo...
des tupperware de plats qu'elle a cuisiné congelés.. Alalala...
Ca pu la charcuterie dans la cuisine ... ah oui et des sortes de pain perdu espagnol pareil qui pu la friture..
A chaque fois on lui dit de rien ramener et a chaque fois elle ramène encore plus....
Elle a mis 2h a me dire que j'avais fondu... , elle aurait pu me le dire direct, ça m'énerve ...
Chouchou ca donne trop envie ta fougasse hummmm. Moi aussi j'adore Pokeriser !
Ka bon anniv au ptiot, c'est bien t'as pas craqué, bravo, c'est pas facile les anniv.
Bon je vais me coucher je suis morte,..
bonne nuit les copines,
J'ai hate d'être a Dimanche pour manger un GROS lapin au chocolat!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 08:36
ouaiiiii tu m etonnes jvais me faire exploser le ventre avec du chocolat !!!!!!!!!!!!!
Non jdéconne mais comme on gigoter chez belle maman, y aura du choco c est sure !!!! miammmmmmmm
Bon ce mat cruella m'a octroyer la grasse de - 100 g, alors la c est une premiere !! jamais perdu 100 g c'est habituellement 300 ou 400 g d un coup, c est ptete parce que j ai mis le rouleau de scotch a coté d elle ???
Alors du coup je retrouve mon poids du 17 mars !!!!! grrrrrrrrrrrrrr 8 jours de stab !!!! sans ecarts mesdames hein !!!!!!!!
Enfin ca fait mal au moral quand meme...
Ce midi vais me régaler, meme si je culpabilise un peu, c est con hein....
2 yaya et jvous dis pas mon fruit naaaaaaaaaaaaa
Bonne journee les nanas
ce soir vacance youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ............et il pleut
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2016 à 09:32
Bonjour!
C est qd mm bien chouchou mais oui les palliers c es tropt dur !!!
Tu verras mardi matin tu vas tt dégommer ! Allez courage pour cette derniere journee de boulot!
Moi ce matin -200g , enfin passé à 6kg!! Je les attendais depuis longt aussi . Mais avec le weekend on grossi c est chiant !!
A++
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2016 à 10:19
bravo soso !!!!!!!!!! c est cool, oui les paliers c est galère, un test pour voir si on craque....ou pas..
Ho la vache ta photo !!!!!!!!!!!! miam miam, j en connais une qui va baver !!!!!! hein ange, moi j aime bien mais suis plus boucasuc lol
Apres la belle photo du pain peau d ane d ange !!!
En plus j ai faim......j ai le ventre qui gargouille et il n est que 10 h.....
Je crois que ma journee de travail va etre longue !!!!!!!
Ha une bonne nouvelle, c est la journee biquette aujourd hui, pour moi briechéri accompagné de pain complet miammm
ici pluie ........
les copines
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2016 à 10:37
Bravo Soso et Choupette!
oh la photo Soso...
-400g pour moi ce mati,merci Dame Ginette!
Allez Choupette, plus que quelques heures et c'est VACANCES
Ici aussi il pleuvine.......
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2016 à 10:57
Coucou les filles!
Bon suis un peu pressée aujourd'hui car j'ai du monde à la maison ce soir jusqu'à lundi. Alors j'essayerai de passer vous faire des tits coucous.
Pain Poilâne tu peux mais pas tous les jours. C'est dans le livre dudu, recette à l'appui. Pas dans tous les supermarchés mais déjà vu chez carrouf!
Bien les filles, on est synchros aujourd'hui... pour une fois! Tout le monde a perdu!!! Pour moi, ginette -200g.
Joyeux duduversaire Soso! On est à 2 mois!!! Bravo pour tes 6kgs. Pour moi ça donne 8kg400, suis trop contente!
Courage Soso avec b.maman. Tout va bien se passer. J'y suis arrivée alors tu peux le faire! Pour moi aussi le week end va être tentant mais ce n'est pas très long donc ça devrait le faire!
Bravo ma Ka, tu as bien résisté hier soir. Suis très fière de toi! Et pis les bubulles t'ont fait perdre donc c'est que du bonheur!!!
Allez Choucou. Cette semaine ça sera peut être un score à 0. Mais pas grave puisque semaine prochaine tu vas tout déchirer, y compris cruella, avec le groooos programme vacances que vous avez!!!
Voilà voilà... vais pouvoir enfin sortir biquette du frigo... elle commençait à se geler... et moi à pleurer devant elle... donc top!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.