Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2016 à 15:01
ouaiii pas mal la contre attaque...
Bon moi serai plutot a la recherche du popo magique lol ok ok jveux pas de pipissememere !!! alors je combat seule dans ce tome !!!
sinon pour la recherche de kilos a perdre suis la aussi.......
mission baillonage de cruella si elle ne parle pas jusqu a l'étouffement, non mais hoooooo
je lui laisse sa derniere chance demain !!!
bon la gym dur dur ce midi, hate d etre en vacance la semaine prochaine, pas de gym du coup mais je vais essayer d aller courir un peu si le temps le permet..
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2016 à 15:10
Choupette en detresse : à la recherche de l'arche du popo perdu.
D'autres partantes pour le popo perdu???
Moi j'le perds que le lundi! Alors je pourrai me joindre à ton club que semaine prochaine... désolée!
Tu as pas essayé les kiwis? Ben non râle pas... t'as pas essayé puisque tu es une agrumaddict!
Essaye les massages j'te dis... on fait ça pour les bébés constipés (si si j'te jure!).
Mdr pour cruella... nous avons les moyens de vous faire parler! Tremble cruella, on va te faire ta fête!!!
C'est quoi le programme de ta semaine de vacances? Ouais je sais suis curieuse!!! Tu veux pas venir faire mon repassage par hasard???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2016 à 15:23
NON MAIS TU REVES OU QUOI ????????
Ben y a la plafond de la cuisine à nettoyer, meme avec la hotte qui marche souvent et les crottes de mouches pfffffff (voleuses de popo)
apres on va ptete jardiner un peu, desherber...y a du taff si msieur soleil ne fait pas des sienne !!! aie j ai regarder la météo la semaine prochaine, flotte flotte et flotte......mais comme ils se trompent souvent hein !!! enfin jdis ça.......
Et puis les parents a mon zomme ont un bois, on y va tout les ans, ben ouai suis une guerriere bucheronne et je va me dépenser un peu, non on va pas couper rhooooo on va laisser les abrbres tranquiles puisque la seve commence a monter, les povs !!! ti connait rien ou quoi ???? on va chercher ce qu on a couper l annee derniere rhooooooooooo m ennerve pas mdrrrrrrrrrrrr
ca va pas nous empecher de manger la bas !!! youpiiiiiiiiiii vive les merguez hi hi hi me ferais ptete aussi mariner qq bouts de poulet et roule ma poule.........nettoyage a fond de la totomobile a moi !!!
Enfin on ne va pas s ennuyer je crois.......
Bon on va commencer par aller manger chez belle maman dimanche pour paques, je sens bien le gigot d agneau !!!! rituel de paques hein, ca me va pour mon gala !!! ouaiii j y pense déjà et alors !!!!!!!!! couine pas mon ange......y en a bien qui pense au loukoums hein
Apres on va pi tetre retourner en zamoureux a aquamondo.....
niette niette pas ton repassage, pffffffffff j aime po ça
encore trois dodos reveils.........
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2016 à 16:26
Ben dis donc mon cochon!!! Sacré programme! Avec tout ça tu n'as pas besoin de faire de sport, tu vas être vannée ma pov!
Heu suis pas une copiteuse... mais pendant les vacances scolaires des minus j'ai le même programme que toi! A ceci près qu'on doit en plus faire de la peinture partout dans la maison et poser une clôture roooo.
Ah oui et potager aussi. Tu as pas de potager toi? Ca m'étonnes!
Sinon je sais pour les arbres,tu m'as pris pour une débutante ou quoi??? Figures toi que chez moi y a la fête des bucherons en été... si si j'te jure!!!
Rooo le gigot, j'adore ça!!! Tu partages hein copine??? Trop gras, trop bon!!!!! On n'est pas dimanche déjà?
Pis center park... rooo la vilaine, pense à prendre une carte d'abonnement
Super programme dis moi (hormis les crottes de mouche... moi aussi m'ont refait mon plafond les vilaines)... penses à leur demander comment elles font pour popo si tu les croises
Allez courage. 1 dodo et c'est la fêtede dame l'orange, 2 dodos et cc'est la fête à pain pain et 3 dodos et c'est les wacances!!!!!! T'en as de la chance! Vite oubliés les grammes du jours!!!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2016 à 21:37
ben alors y a personne ce soir??
vous avez diner quoi??
moi un filet de poulet avec courgette.
J'ai un coup de barre, creuvée et mal de crane.... j vais aller me coucher tot .
ca va vous??
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2016 à 22:48
Coucou!
ben je crois que tout le monde a déserté ce soir
Repas rapide pour moi, un peu en speed. Crevettes, jambon et tomates.
Voili voilou.
Bonne soirée
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2016 à 22:59
Au fait Soso, ça va dans paris? Pas trop en stress?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2016 à 23:56
.be quand la Dirlo n est pas' la c est la fiesta i cic hein
Quelle bande de pipelette surtout une mdr
Bon suis rentrée suis sous la couette' j attend morphee
Dans 5 minutes je peux manger une orange suis ptdr,
Mais non j attends apres le sport hein
Dans mon porta on a des bons artichauts des tomates mais surtout des fruits
Belle'maman et beau pas adoré faire du jardin alors je fait mon marché chez eux, paraît que c est toujours meilleur chez les autres, vais quand même pas les contrarier hein' c est pas mon style
Ca y est ca roupille les kilokilleuses ?
Ca reve de quoi ?
Bon dodo les enfants
A demain
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 08:36
Coucou mesdames les kilokilleuses!
Bon je commencais à m'inquiéter pour la dirlo... mais ouf elle est reviendu! Avec son humour qui me fait trop rire en plus! Cool
Voleuse de légumes lol Non mais tu as raison, tu es polie comme fille!
Bon alors ça donne quoi vos ginettes/cruella?
Suis contente elle m'a offert 300g aujourd'hui! Ça faisait depuis mercredi dernier que je descendais plus mon escabeau! Cool.
Sais pas quoi manger aujourd'hui... à part une pomme! Vous mangez quoi???
Bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 09:05
je vous aime pu naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je fais quoi je la tue ??? je la bouffe ? je l etrangle ?? je la balance par la fenetre ?????
Puree je stab depuis mercredi dernier mais que ce pase t il ???
Bon je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi matin !!! enfin jdis ça.........
Ce mat j ai manger mon biomachin, je garde mes muffins pour demain matin
Du coup pour ce midi, comme j etais dég, pris 2 eoufs durs, 3 dernieres tranche de blanc de dinde, 2 yaourts, mon zorangedapresgym et un bout de pain au lait si fringale 4 h avec mon the poire chocomiam.
Bravooo ange, je t avais dit que ca allait etre ton tour !!! et les autres ???
sale nuit, pas bien dormi, j espere tenir le coup au sport ce midi et step ce soir !!!
bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 09:07
je viens de lire ce que j ai ecris hier soir dans le noir, sans mes lunettes,et sous la couette !!! suis ptdrrrrr
vous m avez compris ???
il est con ce clavier mdrr
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 09:21
Ben dis donc copine, qu'est ce qu'elle a ta cruella? Tu veux que j'lui pète la figure?? Et ton popo? Pi être à cause du popo?
Mon tour aujourd'hui, demain c'est le tien hien! T'as intérêt!!!!
Essaye de pas te peser mais mon ptit doigt me dit que ça va être dur de pas faire un tour voir cruella/ginette... enfin moi j'dis ça hein...
Ben oui on te comprends Choupinette! On est habituées avec tous nos claviers rebelles... tiens d'ailleurs suis sûre qu'ils sont reliés avec nos cruella...!
Tu nous couves pas un truc toi? Gaffe aux miasmes avant les wacances! Plus que 2 dodos hein!!!
Allez les filles au rapport... mdr
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 10:30
ben coté popo c est toujours billes de lapin, mais bon jme dis que c est mieux que rien !!!
Oui plus que 2 dodos reveils he ben tant mieux suis un peu naze en ce moment..
Puree plus ca vient plus je me dis que ca va etre dur a dégommer ces derniers kilos !! un peu la trouille de tout lacher du coup !!
suis vénère à donf
Me reste encore 5 kilos a perdre zut alors !! et j aimerai les perdre avant de partir en vacance le 15 mai !!! tu crois que c est faisable ??? JE COMMENCE A DOUTER SERIEUX !!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 10:47
Bon alors là je viens faire ma minute comptable...
sur ta courbe ma Choupette tu perds en moyenne 800g pr semaine. Il te resterait donc dans les 6/7 semaines pour perdre tes 5kgs.
Alors moi je dis OUI tu vas pouvoir te pavaner en bikini aux canaries!!!!!!
Après c'est peut être plus long sur la fin, alors disons qu'il te restera pi être qqs grammes à perdre... mais vu que tu es quasiment à 10kg de moins alors C'EST PAS GRAVE!!!!!!!!!!!
Tu te rends compte de ce que tu as perdu en mangeant je sais pas combien de clémentines, oranges, briedechéri, champagne, raclette, pâtes et flageolets???? C'est génial non???
Et puis au pire des cas tut commences ta stab en wacances et reprends escabeau en revenant.
Et pis d'abord suis sûre que tu flottes dans tes maillots de l'été dernier! Tu as dû perdre une ou 2 tailles de pantalon hein?!
Ne doutes pas. Ron corps fait de la résistance, mais tu vas finir par lâcher. Promis max semaine prochaine! On en reparle tu verras... c'est ton ange qui te le dit, non mais!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 10:48
Saleté de clavier pourri qui m'enerveuuuuu
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 10:50
Et pis t'as pas intérêt de lâcher sinon je viens de botter les fesses!!!! Non mais dis donc... faut pas pousser mémé dans les orties hoooo
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 10:52
Par contre je prendrai un truc pour te botter le derrière.... doit être en béton armé avec tout ton sport... tu comprends j'voudrai pas abimer mes chtites mains hein... j'en ai besoin!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 10:52
Bon alors c'est quoi c'bazar??? Ka, Nath, Soso??? Zêtes où???
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2016 à 11:30
coucou!
eh ben j'en ai eu de la lecture ce matin
Cool Ange t as vu Ginette ce matin , moi aussi -200g.
En fait CHoupette elle stagne car ni Ginette ni Cruella sont venues la voir ce matin, tu sais pourquoi , parce que t'as pas mangé encore de KIWIS.. c'est sur. Mais oui le 15 mai tu seras au top du top!
Vous avez prévu quoi a manger?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 11:32
ben oui sont ou ?????
HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUU
Bon je viens de me forcer a manger, pas faim lol
j aurai faim pour mon orange apres la gym
bon appetitoooo
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2016 à 11:42
Coucou les filles, suis là
Bravo Ange et Soso.Moi, comme Ange -300g
Ne lache pas Choupette, elle n'attend que ça cette satanée Cruella! Tu vas pas lui faire ce plaisir, non mais!!
Et Ange, tu bottes les fesses avec tes mains??Moi, c'est à coup de pieds, faut pas lésiner.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 11:43
Hey Soso. Cool 200g, tu perds bien cette semaine! Tu as bien fait de résister avec tes cousins!
Ce midi sais pas... sûrement du panais, tartine saumon (restant de mon pain) et après sais pas!
Tu manges quoi toi?
Bon sport Choupette! bientôt ton orange pour les vitamines.
Mais Soso a raison... manges le kiwis... c'est pas vrai ça.... sale gosse lol
sofche
Ce message a été supprimé par son auteur.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2016 à 12:04
Alors ce midi une salade de thon tomate oignon, et une omelette a 1 oeuf avec une tranche de saumon fumé dessus.
ce soir je sais pas...
J'espere perdre cette semaine car j'ai eu 10 jours de stab c'est trop long..je rêve de mes 69,9kg .
Ange ca fait presque 2 mois qu'on bouffe Dukan! Ca passe vite qd meme.
Bravo KA! t'as bcp perdu aussi , c'est genial.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 13:31
Bravo Ka. Tu resistes aux loukoums et ça paie!
Mdr!!! Ouais avec les pieds c'est mieux... faut que prévoit des rangers du coup
Ha oui 58eme jour. C'est notre duduversaire vendredi youpppiii vais pouvoir fêter ça avec ma biquette! C'est vrai que ça passe trop vite et je trouve qu'on fait un super équipe! Très peu de craquage pour nous toutes! On est des warriors!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.