Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 14:42
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn bande de lacheuses !!!!
moi jperd pu !!!
c est quoi cette histoire de kiwis !!!! heuuu c est de moi que vous parlez ????
Gaffe à vos oreilles, et n oubliez pas jsuis la dirlo et c est la dirlo qui commande hein !!!!
sales gamines vous meme !! un peu de respect quand meme !!!
Bon promis demain mat jme pese pas sinon jvais peter un cable !!!
jtiens bon no quiet, patience est de rigueur, mouai
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 15:35
Bon alors on te pardonne, mais c'est bien parce que tu es la dirlo et qu'on veut pas se faire tirer les zoreilles hein.
Toi prendre un kiwi = toi aller faire popo
Sinon tu es notre cobaye... je crois que c'est toi la plus "ancienne" escalier/scabeau alors du coup tu fais tout en avance sur nous. Du coup tu as perdu le plus, et ru nous prépare mentalement à ce qui nous attend d"ici 2 à 3 semaines.
Merci Choupette! L'est pas belle ma vie???
Allez tu vas voir que quand tu vas lâcher ton palier tu vas t'envoler (heu... pas trop quand même hein siouplait!!!).
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 15:37
Rooo fichu clavier tête de linotte... je voulais dire : pas trop LOIN
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 15:54
OUAI OUAI TU AS RAISON ANGE, madame me cherche une bonne excuse, tu fayotes la dirlo ou quoi ???
Non sans dec j ai peut etre perdu plus mais c est pi tetre parce que j ai commencer avant hein...
Oui je verrais bien, suis pas du genre a lacher prise, j aime aller jusqu au bout de mes objectifs, encore merci pour votre soutient, ca fait plaisir.Et à vrai dire suis quand meme contente de vous voir perdre, un truc de ouf hein !!!
On est dans la meme galère, en plus la meme methode, la meme mission, sure y a des moments dur dur.......
la jme dis, jme pese pas demain, jme pese pas demain, jmepese pas demain..........crotte de zut, c etait devenu un reflex apres le pipi mdrrrrrrrr.......
bon ce soir envie de poulet panais en sachet epicé in the four.......fb suc......pain ??? non je deconne rhoooooooo c est demain le pain mdame la bucheronne.......qui sais ce que c est un bout de bois.....ha ouaiiii jvais la cramer dans la cheminee cruella avec mon bois, hi hi jvais la faire fondre !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr
vous miamez quoi ce soir ???
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 16:08
Tu es folle ma Choupinette!!!!!!!!!!!!
Ça va puer dans ta cheminée!!! Cruella est très méchante oublies pas. Elle est bien capable de sortir des flammes (tel le phoenix qui renaît de ses cendres) et de t'annoncer ton ancien poids... genre d'il y a 3 mois... rrooo faut trouver un autre plan de bataille... sais pas trop... la scotcher tête à l'envers... lui mettre des vieilles piles qui marchent plus trop... la noyer dans la baignoire.... mettre ma biquette dessus, puis ton zhom, va tellement rien comprendre qu'elle va finir par lâcher?!
Non allez, tu lui fais la gueule pendant qqs jours et elle va être en manque, elle va finir par craquer!!!
Ben moi aussi c'est bizarre, ça me fait plaisir de vous voir perdre! Je crois que si vous n'étiez pas là j'aurai craqué!!! Au moins 2/3 fois.... voire plus!
Ben ouais c'est demain le pain mdame clémentine... enfin non mdame orange! Faut pas déconner hooo. C'est quoi c'bazar de vouloir sauter les marches! Non mais... j't'ai à l'oeil hein! Et toi aussi Ka avec tes loukoums (ouais j'te saoule avec ça!)!
C'est qui le coach d'abord???? Non mais, bande de mauvaises élèves!!! Pfff
Alors ce midi pas mangé mes panais, du coup j'les fais ce soir (ouais copiteuse blablabla) à la friteuse (sans huile hein bien sûr!). Et avec ça un roti boeuf et ma pompom!
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2016 à 17:43
elles sont fofolles!!!!
Oue heureusement que vous êtes là car personne ne comprend mon regime ... J arrête pas d expliqué le fait que chaque jour je mange un truc en plus et ben y comprennent rien. . Pffff incroyable j te jure.
Donc j ai de la chance de vous avoir !! Sinon j me serrais perdu aussi.
On commence à me dire que j ai fondu ! Enfin !
Je sais pas encore pour ce soir, j vais faire des courses..
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 19:37
Tout pareil Soso. C'est pas évident à expliquer... en général je perds les gens quand j'arrive au mercredi
Et puis on n' a pas forcément envie de raconter à tout le monde notre vie alimentaire, c'est déjà dur les préjugés sur le poids. De toute façon, les gens ne retiennent que le résultat!
Alors on se comprend, on se raconte, tout ça dans la bonne humeur, c'est trop cool!
Et pis j'me vois mal aller dire à ma voisine, youpiii ginette m'a octroyé 200g ou encore j'ai perdu mon popo... mdr!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2016 à 20:20
desolee si pas trop presente en ce moment pas trop le temps mais je vous lis .....bisous a toutes
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 22:05
Suis mdr
Tu as raison Ange on a un langage particulier et si tu commence à parler popo pipissememere kilokilleuses briquette dans le'frigo que tu peteraisnbien'la'tete a cruella parceque tu preferes ginette, heuuuu on t enferme direct...heyyyy t affole pas y a une zorangmaniaque qui t amera son gouter du mercredi.
Ha oui mon entourage n y comprends rien aussi, enfin surtout mon zomme, par contre il sait que domanche c est gala enfin une fois !,
T inquiète pas folle'la'guepe c est la fiesta je mange comme lui.
Purée j ai envie d une glace aie la boucasuc de retour
Mais non je ne craque pas couine pas coach
Bon ce soir step c était cool
Et miam poulet panais dans sac four avec épices vache c était bon, m en reste pour demain soir
Demain midi sera sûrement viande de grison tomates vinaigrette dudu et 2 yaya et ma orange ouai ouai j en ai acheter 3 kilos
Bios les filles
Demain pain manque pu que le briecheri lol
Hummmm ca sent bon le gala non ? Si si ca arrive
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 22:07
Me'pese me pese'pas me pese me'peses' pas ?....
Je crois que je vais faire des cauchemars lol
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 22:26
Ça fait tjrs plaisir un chtit coucou Nath. Tu nous raconteras tout quand tu auras le temps!
Mdr Choupinette! Tu m'etonnes qu'on nous enfermerait!!! Mais aime pô les zoranges mouah... tu pourras m'amener ma biquette???
Le seul qui "comprend" duduscabeau c'est mon grand de 9 ans. Quel faillot celui là lol! Zont bien compris aussi le concept du gala : chic maman fait le meilleur repas de la semaine dimanche... alors ils passent commande dans la semaine... moi j'voudrais ça, et puis moi j'ai envie de ça... non mais c'est MON gala, j'te jure!!!
Ben tu sais quoi Choupette c'est pi être bon signe tes envies de suc!!! Ji t'explique... pas bougé semaine dernière depuis mercredi... hier trop trop envie de suc suc.... alors que suis pas vraiment boucasuc! Et ben aujourd'hui j'ai perdu et descendu ma courbe stable depuis 6 jours... si si madame.
alors tu sais quoi? Ben j'vais te le dire modame la dirlo, tu oublies cruella pdt qqs jours et pfiou suis sûre que tu auras perdu quand tu remonteras sur cruella/ginette!!!! On parie???
Sinon ce week end, tu achètes 3kg de kiwis (t'en auras au moins pour 6 mois!!!) Et pis comme ça popo magique va revenir! Et pis aussi même que tu vas perdre beaucoup en eliminant popo perdu! Si si madame!!!
Allez bonne nuit les dudu! Demain painmiammaim!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2016 à 22:27
Et punie la Choupette... pas de cruella/ginette!!! Tu demandes à ton zhom de la planquer quand il rentrera du boulot!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2016 à 22:52
Bon ok lundi en course j achète des kiwis pfff on a le droit à 2 en plus je crois.
Et si pas de popo avec ca vous allez m entendre d'i diou
Bon et personne ne touche a cruella c est Moi qui s en occupe
Mon zomme va reprendre le tapis de course, il avait ti peu mal au genou pou ti pépère, hé ben il va encore m E nnerver il va courir 10 minutes et va perdre un kilo par jour, ben pourtant il n est pas gros mais voilà c est un mec pfffff
Ha ouai demain matin j'me déguise en mec avant de monter sur cruella mdrrrrr
Je vais bien trouver une ruse de guerre hein
Ton coup de'la scotcher est pas mal aussi lol
Jmi pese jmi pese pas ?....
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 08:51
Coucou les cops!
Comment ça va bien??? Bientôt week end, bientôt ma biquette, bientôt vacances... en attendant j'vous vois arriver aujourd'hui c'est que le pain et c'est déjà pas mal!!!
Alors Choupette verdict?? Pesée ou pas pesée? Déguisée en homme ça marche???? Suis intéressé aussi!! C'est trop injuste ces histoires d'hormones! Mon chéri s'il faisait dudu une semaine il perdrait bras!!! Grrr c'est pas juste!!!
Bon j'ose pas trop exulter... mais quand même suis bien contente, -400g... mais chut hein... si cruella m'entend elle va revenir!
Et vous les filles, tout va bien? Zavez prévu quoi à manger (hormis l'orange de Choupette!!!)?
PS: achète pas non plus 3kgs de kiwis hein... tu vas te les traîner jusqu'à noel!!!
Bisous les filles
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 08:53
Je veux savoir Choupette! suis sûre t'as pas résisté!!! Et suis sûre aussi t'as perdu... même si tu le sais pas!!!
Au rapport madame!!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 08:54
coucou les filles
Bonjour du jeudi pain, demain c est vendredi brichéri bicfrigo et compagnie...
Bon allez jsuis tombée sur ma balance ce matin, ouai suis pas crédible, j avoue ma faiblesse, - 300 g enfinnnnnnnn
Mais bon manque 100 g pour revenir a mon poids de jeudi dernier pffffffffffff
Ok ok j arrete de raler, c est mieux que rien......jdis ca......
Ce midi viande grison, salade de tomate endives, 2 yaya et 1 zorange
Ce soir je prendrai mon pain et finirai mon poulet panais suc
Et vous ca va ??
ON VA MIAM quoi chez vous ?
bONNE JOURNEE
PS/ encore 1 dodo reveil.....
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 09:54
Bonjour
Bravo Chouchou et Ange!!
Oue Ginette trop sympa auj hui moi aussi -300g, trop contente
Mais quand jeudi arrive ça fait peur..
Ce midi Aiguillette de poulet a la moutarde + champignons, et ce soir che pas...
Bonne matinée a +
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 10:28
Couine pas Chouchou (hihi ça te vas bien choucou!) Tu as perdu 300g c'est top. Tu vas l'avoir d'ici qqs jours ton -10 kg!!!!
Bravo aussi Soso!
Et ma petite mamie tricot l'est où??? Sur son tricot encore??? Lache le un peu et viens nous raconter copine!!!
Allez c'est la teuf du pain pain aujourd'hui. Ça se fête non? Champagne!!!! Oups pardon... on peut pas!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2016 à 10:35
Sais pas quoi manger!!! Au secours!!! Marre des oeufs!!! Je vais finir par les pondre!!!
Allez grooosse salade pour ce midi et pain pain avec carré frais jambon champipimiam... me manque ma biquette quand même!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 10:37
Bravo les filles! Que des pertes.
Tu vois Choupette, ça se débloque!
Moi, Cruella m'a chanté Tata Yoyo ce matin :-300g hier ..+300g auj
Bon un peu coincée du popo depuis 2 jours mais q même .OUi je sais tisane pisse mémère, kiwi...Je vous entends d'ici Ange et Soso.
Bon, je file aux courses (acheter des kiwis lol): anniv de mon petit auj et du monde dim.
, a plus tard!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 11:00
BON ANNIV A TON PTIO KA !!!!!
ka t affole pas elle va se remttre en place cruella !!
Bon ange t affole pas non plus tu auras le droit de la sortir du frigo ta biquette !!! avec un ti bout de pain miammmm
bonne journee les filles
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 12:30
-300 mais pas encore rattrape kg du gala...a midi viande hachee facon chilli (a la pace du pain mis un peu de haricot rouge)
bon aniv a ton tpit
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 13:05
Cool Nath!!
Au fait par quoi on peut remplacer le pain???
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2016 à 14:11
merci Choupette pour mon tiot (de 15 ans )
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2016 à 14:19
ben depuis quand on peux remplacer le pain par des haricots rouge ???
Ben si c est vrai ca m interesse, j adore les haricots rouge, whouaaaaaaaa un chili tu m invites nath ???
BRAVO NATH POUR TES - 300 G !!!!
du coup je fais appel a notre ange coach !!! soso je ne sais pas si on peux remplacer le pain par autre chose, sans dec si tu veux pas de pain, ben je crois qu il vaux mieux ne pas en manger mais pas sure que l on puisse le remplacer ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.