Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/04/2016 à 20:54
Cc les filles
Moi mon gala je l ai fait samedi soir avec chéri on est aller au Buffalo Chili et glace, purée ca fait du bien
Du coup aujourd'hui pp et demain aussi pour commencer la semaine, à vrai dire ça ne me gêne pas de faite 2 PP j adore la viande
Alors vous avez bien profiter de vos gala ? Vous avez manger quoi ?
Ka tu as fait quoi pour tes convives ? Que ça me donne des idées, j ai du monde dimanche prochain.
Bon sinon je suis toujours malade, cette crève n en fini pas, sûre que ça ira mieux mardi à la reprise du boulot pfff
Je serais un peu plus présente sur notre forum
Bonne soirée à vous
Bisous
Avez vous des news d ange ?
|
|
Chach07
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2016 à 23:16
Coucou les filles!
Bon moi je ne comprends rien à la balance. Vu que je ne m en étais pas servi depuis des années (plus de piles et comme le poids n'était pas une priorité avant) peut-être qu elle déconne je ne sais pas. En tout cas si le 1er jour j avais bien perdu en passant de 61,9 à 60,4 les deux jours suivants je n ai pas bougé d un gramme, et aujourd'hui je suis à 61,3. Pourtant je n ai pas fait d écart à part une tranche de pain complet en plus (je l ai tranché au boulot et pesé les tranches, sachant que 3 tranches pesaient 50g, donc 5g de plus que prevu) enfin, je vais tenter de ne pas me peser jusqu à vendredi (lendemain de ma journée pp) et on verra bien.
J espère que vous avez toutes bien profité de votre week-end et de vos bon repas j attends mercredi avec impatience pour ma part
A bientôt !
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2016 à 23:37
T'inquiète Chacha!des fois, Cruella (ou dame Ginette) fait n'importe nawak!Personne n'y comprend rien....Elle veut nous faire tourner bourrique!
Choupette, j'avais fait avocat/crabe/thon (+ mayo ) en entrée.Sauté de veau maringo,carottes, champignons et pommes de terre,from et gateaux (4 vu le nombre!...)
J'ai eu des news d'Ange : ca avait l'air d'aller un petit peu mieux ce matin...
|
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2016 à 11:12
Coucou les filles!
Je passe vite fait donner des nouvelles.
Je n'ai pas abondonné dudu hein... kilokilleuse forever lol!
Après mon ptit séjour aux urgences jeudi dernier je suis exténuée. Très long de reprendre des forces, c'est dingue, ça ne m'étais jamais arrivée. Du coup je repasserai quand j'aurai repris du poil de la bête.
Gros bisous les filles. Merci pour vos messages! Zetes troo chou!!!
Bienvenue Chach!
|
sofche
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2016 à 11:30
Ange!!
aux urgences?!! que c'est il passé, pas trop grave j'espere.
Repose toi bien et reviens nous vite,
|
sofche
|
Posté le 04/04/2016 à 16:11
OuOUUU Y a personne ???
Alors vos Galas ? Moi j'ai fait Sushi humm et la moitié d'un coulant au choco
+400g rrrr
Pas trop dur la journée? vous mangez quoi de bon?
|
Ange38
|
Posté le 04/04/2016 à 17:16
Soso, j'ai fait une sévère crise d'asthme (sans être vraiment asthmatique!). Du coup c'était très violent. Mon corps ayant reçu très peu d'oxygène pendant plusieurs heures a dû mal à se remettre. Je suis aphone et très fatiguée et les médecins m'ont dit qu'à qqs heures j'aurai pu y passer.
Maintenant ça va mieux, je récupère et j'ai le moral!
Voilà voilà... je veux pas plomber l'ambiance! Je reviens en pleine forme dans la semaine.
En attendant des bisous!
|
Domi56
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2016 à 17:23
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Ange j'espère rien de grave ? Et c'est pas du au régime ? Je te souhaite bon rétablissement et te dis à bientôt
Hier gala, j'ai mangé tomates fourrées aux crevettes mayo, jambon à l'os avec des frites et grosse coupe de glace caramel beurre salé chantilly, j'ai peur pour la balance....
Aujourd'hui moins drôle : midi sauté de dinde sauce moutarde et ce soir dos de cabillaud en papillottes
Demain on verra le resultat sur la prise de poids
Tu sais Cha, comme le dis Ka, ça bouge beaucoup d'un jour sur l'autre et faut pas se décourager mais comme moi j'ai tendance à avoir le moral en baisse si ça ne descend pas, j'aime mieux attendre le lendemain de ma journée PP, pour l'instant j'ai pas encore été déçue, je croise les doigts pour demain
A+ les filles
|
|
Domi56
|
Posté le 04/04/2016 à 17:29
Gros bisous Ange, contente que tu ailles mieux, c'est terrible l asthme, mon mari en a souffert pendant des années, je sais donc ce que c'est, maintenant ça va bien, s'est fait desensibilisé!
Repose toi bien et à bientôt de te lire
|
choupette51
|
Posté le 04/04/2016 à 21:50
Cc les.filles
Ange tu ne plombe pas le forum si tu nous parles de tes misères passagères tu sais, on est la pour le meilleur et puis le pire, alors passe souvent et raconte nous tout on sera là pour te soutenir pas de soucis
Pour ma part je serai plus présente à partir de demain la reprise du boulot et mon tel magique lol pour vous surveiller
Ce soir mon chéri à repris le boulot j ai cuisiner,flan et pain au lait
Innovation à la place de maïzena j ai mis profitar je verrais demain au goûter.
Chacha ne t affole pas ça fait plusieures semaine que je stabilise... Faut se battre hein
Bonne soirée les copines
|
ka76
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2016 à 23:01
Cc les cops!
+100g pour moi après mon gala,ca va! Mais cette semaine, vacances en Bretagne aie aie aie....
Bon courage pour la reprise Choupette!
Ange, à très bientot sur le fofo!Repose toi!!!!
De gros boujoux à toutes!
|
choupette51
|
Posté le 05/04/2016 à 09:33
CC LES FILLES
Ca y est suis au bureau, reprise ce matin, encore malade, mal au crane avec ce grrrr de nez bouché !!!
Ce midi sport, une bonne suee me fera peut etre du bien !!!
a midi
2 tranches de blanc de poulet, haricot beurre, une part de flan dudu et un yaourt
Vivement demain pour mon fruit, ca sera 2 kiwi madame ange !!!!! t as vu jfais des efforts hein !!!!!!!!!!
ce soir probablement fougasse fb suc.....
et chez vous on mange quoi aujourd hui ??
Bonne journee
bisoutes
|
choupette51
|
Posté le 05/04/2016 à 14:24
coucou toc toc y a quelqu un ????????????
MESSAGE IMPORTANT DE LA DIRLO !!!!!!!!
DESERTEUSES EN VUES !!!!!!
PUNITIONS EN ATTENTE !!!!!!!!
Sauf pour notre coach qui à un mot d excuse !!!
Bon ok vous ennervez pas, j etais un peu absente la semaine derniere, mais bon j ai le droit suis la dirlo et j ai droit aux vacances, en plus j etais malade......
ici soleil est revenu ( normal je bosse grrrrrrrrrr) mais enfin c est agréable quand meme....
reprise sport midi dur dur mais ça détend la tête.........
Tiens pour info, ce matin me restait 2 tranches de pain ange, me suis fait du pain perdu !! purée c etait super bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Infos pour les nouvelles si vous n avez pas lues, suis une boucasuc ( j aime le sucre quoi !!) mais le dudu hein (stévia).
Bon apres midi les filles.
|
sofche
|
Posté le 05/04/2016 à 14:39
Coucou!!
ce matin pas bougée rrooo.
Ce midi c'etait salade de thon surimi etcc.
ce soir medaillon de dinde aux champignons,
Pas trop dur la reprise Chouchou? comment ca des haricot au "beurre"? tu m'as donné envie avec ton pain perdu..
Alors les filles , vous etes ou??
|
choupette51
|
Posté le 05/04/2016 à 16:39
HA SOSO t es la !!!!!!!!!!!!!!!
ben ca s appelle comme ca des haricot jaune non ??? des haricots beurre rhooooooooooo t affole pas jfume pas encore la moquette !!!
Ho si dure la reprise bureau, gym le midi !!! en plus suis encore malade pffffffffff
mais jsuis une guerriere !!! ca va aller.......
hummm medaillons de dindes aux champipi miammmmmmmm regale toi !!!
ouii sans dec trop bon le pain perdu !!! essayez c est l adopter
a ce soir
biz bizzzzzzz
|
Ange38
|
Posté le 05/04/2016 à 19:15
Coucou les filles!
Bon ben le chat est pas là et les souris dansent... j'te jure.... on peut pas vous laisser 5 min hein!!!
Bon ça déserte un peu on dirait... heu pas bien... même très très mal.... suis pas culottée hein??? Hihi j'ai des circonstances atténuantes!!!
Bref... bien ta reprise ma Choupinette? Pas trop dur avec tes crobes?
Et toi Soso? Tu as bien résisté à b.maman on dirait?! Bravo!
Bon et mdame kiwi... ça donne quoi le popo???
Ka.... pas en train de te goinfrer de galettes j'espère!!!! C'est très très mal!!!
Alors de mon côté je survie... encore bien claquée mais ça se remet... et tout ça sans craquer! Grâce à vous parce que je savais que je m'en serai prise une (nan j'déconne!). Mais grâce à vous quand même. Suis pas une lacheuse!
Le poids ne bouge pas depuis 3 jours mais pas grave car rien pris au gala. Donc je mise tout sur ma ginette demain!
Choupette tu me fais trop envie avec ton pain perdu!!! Comment tu fais? Oeuf lait et sucsuc... au four ou à la poêle? Veux tour savoir!!! Et puis c'est quoi ton flan? Ça a l'air bon! C'était bon??? Suis curieuse hein!!!
Allez bisous les duduscabeau. Vous m'avez manqué!
|
|
Ange38
|
Posté le 05/04/2016 à 19:18
Ai fait vous ai parlé de mon mug cake? C'est bien bon en cas de fringale sucrée!
J'oublais, trop beaux tes muffins Soso. Noix de coco ça doit être trop bon!!!
|
choupette51
|
Posté le 05/04/2016 à 20:26
Non mais jti jure aussi moi hein, jte l ai déjà donner la recette du flan sauf que pas envie de toléré dedans donc hop à la place de maïzena j ai mis du profitar et le tour est jouer jpeux tout bouffer en un jour... Ha ha ha jdeconne rhoooo m en reste trois quart
Et avec le reste de.ton pain trempé dans le lait sucsuc trempé dans l oeuf ça fera un escargot tout chaud houuuu me suis gouré à la poêle bien sûr c est top moumoute promis juré craché beurk
Je préviens madame la coach reviens vite sinon les élèves vont faire une manifestation et démonter l escabeau pffff
Bisousss les duduscaboteuses kilokilleuses
|
sofche
|
Posté le 05/04/2016 à 22:07
Coucou
Ah d accord chouchou je pensais Du beurre !
J me suis dis elle va pas bien la dirlo!
Ange cool de tes nouvelles ! Oh oui excélent au coco car y a des ptit morceaux
Je creuvé j suis Allez Au dentiste , l anesthésie m a mis une claque .
A demain les filles !
|
choupette51
|
Posté le 05/04/2016 à 22:51
Ben alors ma soso tu délires avec ton beurre lol
Ha oui c est ça faudrai que l on soit anesthesier tout l hiver quand il fait froid et hop on se réveille avec un corps de rêve pour l été hi hi hi.
Sans déc ça serai le top non ?
Bon j arrête mes délires
Priez pour que Ginette ne délire pas non plus demain à ma.pesee meuhhh
Ce soir me suis régaler avec ma.fougasse pizza
Demain c est fruits miam 2 kiwis pour moi et mon popo pi tetre lol
Ha au faite ange c est sûre qu on a le droit aux kiwis ?? T es sûre sûre.... Mdrrr
Bisoutes les filles
|
Sisimimi
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2016 à 23:11
Coucou les filles moi aussi j'ai commencer la phase d'attaque il y a 3 jour je souhaiterais perdre 20kg suite a ma grossesse j'ai accoucher en octobre 2015 mais mon bb et deceder a la naissance malheureusement
Je souhaite me reprendre en main au plus vite
J'ai deja fait une diete il ya 3 ans ou j'avais perdu 35kg en 5 mois mais je fesait enormement de sport mais je n'ai plus cette force
Smiley Au secours
J'aimerais qu'on se suivent pour pouvoir rester motivé et se soutenir en cas de coup dur
Je fesais 83kg il y a 3j mais je ne me suis pas peser depuis et je mesure 1m73
Au plaisir de vous lire
Et bravo poir vos perte de poids ces genial
|
choupette51
|
Posté le 06/04/2016 à 07:44
Cc les filles
Bienvenue sisi, es tu d attaque pour faire l escalier ?
Tu sais je dois avoir la même morphologie que toi, j ai commencer à 80 aujourd'hui j en suis à 69 et ce n est que du bonheur, bon. Certes il faut s accrocher. J ai subit pas mal de paliers mais la motivation est la et le forum aide beaucoup alors bon courage à toi
Ici on rigole bien on échange nos recettes et notre bonne humeur
Aujourd'hui me reste un quart de fougasse salade haricots jaune ( pour soso) tomate reste blanc poulet une part de flan un yaya
Et après sport 2 kiwis pour faire plaisir aux anges lol
Bonne journée à toute
Ha oui. Une première depuis dudu et un palier de presque 8 jours, perdu 1 kg en un jour whouaaaa contente pesage en dix fois ce mat, pour être sûre
Comme quoi 'e jamais désespérer
Bisous
|
Domi56
|
Posté le 06/04/2016 à 10:57
Salut les filles,,
Ai pas pu me connecter hier mais je vois que vous êtes toutes revenues et en pleine forme !! Ça fait plaisir
Bienvenue à sisi, tu vas voir avec l'escalier, on perd doucement mais sûrement, faut pas être pressé mais c'est pas trop dur à faire et puis avec l'aide des "kiokilleuses" supdr sympas tu vas y arriver !
Ça y est les filles, après une semaine je me suis pesée et -800g, suis super contente, j'y croyais pas trop car toujours pb popo
Ce midi radis avec poulet choux fleur pour le popo, kiwi (on a droit à 2 kiwis Choupette ?) et ce soir artichauts avec omelette yaourt
Je vais essayer de faire la recette du thea cake pour le petit déjeuner, je vous tiens au courant si c'est bon ! c'est quoi tes mug cake Ange ? On peut en prendre souvent ? J'avoue qu'en ce moment j'ai des envies de sucré
Bravo à toi Choupette pour ta perte, c'est formidable
A bientôt les filles
|
Ange38
|
Posté le 06/04/2016 à 10:58
Coucou les filles. Bienvenue Sisi!
Bon ben ça va pas du tout Choupette! Tu t'es délestée de 1kg et tu m'as refilé 300g au passage.... je suis pas d'accord!!! Le poids que tu perds... eh ben tu le partages pas ok????
Allez va... suis trop contente pour toi ma Choucou!!!!! Enfin cassé cette saleté de palier. Et puis pas qu'un peu hein... 1kg... ça fait rêver!!!!!! Bravo bravo bravo!!! Comme quoi avec dudu c'est vraiment pas tous les jours pareil!
Sais pas quoi manger aujourd'hui... poireaux avec chaipasquoi!
Et en dessert du pain miam perdu! Me tarde de goûter!
Ça va mieux Soso?
Bizzzzz
|
|
Domi56 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|