Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38
827 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/04/2016 à 09:59
Bravooooo 300g! Ça te fait 1kg600 du coup la semaine? Eh ben dis donc ça c'est du cassage de grooos palier! Tu es THE kilokilleuse et tu as bien fait de ne rien lâcher. Gaffe à toi... tu vas finir par t'envoler!
Bon ce midi je teste des quenelles de tofu aux champignons et poireaux... et painpain avec ma belle biquette.
Vous mangez quoi?
|
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/04/2016 à 11:01
ange tu les as ou tes quenelles de toffu ??? ca doit etre bon ca dis donc !!!!
Ben moi ce midi ca va sniffer le poisscaille dans mon bubu, reste d hier soir poisson courgettes sauce tomate en papillotte !!!
1 yaya et 1 kiwis d apres gym !!!
Ha ouaiiii j ai peser mes 2 kiwis ce mat grrrrrrrrrrrrrr 190 g !!!! du coup j en prends pu que UN !!!!!!!!!!!!
Ben jvais faire qu un ptit popo alors ?????????? MDRRR
t AFFOLE PAS MON ANGE CA TOMBE LA SEMAINE PROCHAINE J AURAI ZERO PERTE HEIN !!!! Alors je profite un max de cette jolie perte de cette semaine !!!!!!!
Demain c est pour toi copine et les autres aussi hein !!!!
Bon appetitoooooooo
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 11:38
Merci ma Choupinette! Tu es trop mimi!!! Heureusement que tu/vous êtes là. C'est tellement plus facile à plusieurs et motivant et tout et tout!
Ca me fait trop plaisir qd vous perdez!!! Suis aussi contente que si c'était moi. C'est fou non?
Bref, enfumage de bureau de Chouchou aujourd'hui... pas grave c'est bientôt week end!
Et pis sont gros tes kiwis? Popo qd même t'inquiètes pas copine!
Et pis d'abord pourquoi tu perdrais pas semaine prochaine??? On va lui faire sa fête à cruella si tu perds pas... non mais!!! Fautpas abuser non plus hein... 11 jours de grève... elle veut pas non plus des vacances en plus??? Non mais ho... c'est pas la foire à la saucisse non plus!
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 11:39
Mes quenelles... trouvées au mag bio... vous dirais si c'est bon. Vais faire gratiner au four... miam
|
choupette51
|
Posté le 08/04/2016 à 11:41
ok ok merci mon ange !!!!!!!!!!!!!
Bon je sens la vengeance fougasse la !!! ben ouaiiii t as pas repondu a ma question sur tes quenelle de toffu !!!!!!!! rhoooo jti jure hein !!!mdrrrrrrrrrr
allezzzzzzzzzzzz dis moi vilaine fifille !!!!!!
Ca y est j ai miam....jsens rien dans mon bubu mais normal suis dedans lol
prete pour le step a midi.........
Bisoutesssssss
|
choupette51
|
Posté le 08/04/2016 à 11:42
oups nos messages se sont interceptés !!!!!!!!!!!
merciiiiiiii mon ange
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 13:06
Verdict des quenelles : ça calle vraiment beaucoup... pfiou ai failli plus avoir de place pour ma biquette! Sinon c'est pas mal, ça change mais faut qd même aromatiser un peu sinon c'est fade. Bien qd on en a marre de la viande et du poisson!
Vilaine fifille toi même Choupette!!!! Suis pas revancharde hein!!! Non mais, c'est pas parce que madame la dirlo veut pas partager ses trop bonnes recettes que je fais pareil!!!
Bon step copine!
Et les dudus y sont où???? Pas planquées dans les placards à gâteaux j'espère!
|
Domi56
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2016 à 13:58
Salut les coupinautes,
Dis donc ça descend encore Chouchou, super bien félicitations,
Heureusement qu'y en a qui perdent, c'est encourageant, super contente pour toi !!!
Moi suis un peu découragée, suis montée sur cruella ce matin "pour voir" car je pensais qu'avec le débouchage de tuyauterie ça aurait bien baissé, et bien +800g alors que je respecte tout bien, que je fais mon sport tous les jour
Bon faut que je me reprenne les filles, savais bien que j'aurais du attendre mardi pour la pesée
J'ai quand même mangé mon camembert ce midi avec le pain, trop tropbon
A+ les filles
|
|
choupette51
|
Posté le 08/04/2016 à 14:35
meci dodo pour les encouragements !!
Bon petits conseils de sportives ( ben vi jme fait un peu de fleurs) ne crains rien et continue ton sport journalier !! tu te muscle ma belle, la perte est differente d une non sportive, mais prends bien tes mensurations et tu verras le changement radical !!!!
Alors prends ton mal en patience et tout va rentrer dans l odre. Faut pas avoir peur des paliers et de la zone rouge hein !!!!!! c est toi la plus forte !!!!!!!!!!! t oublie pas hein, je te fais confiance !!!! alors aye confiance en toi................amen
Sans dec c est la vrai vérité !!!
Ange pour les quenelles, ca me tente je rajoute a ma liste mag bio !!!! ( cheri va encore raler lol )
Je me garde briecheri pour ce soir avec ma tranche de pain complet, pi ptete fougasse au saumon e soir miammmmmmmm
Ha la bouffe !!!!!!!!!!!
Ce soir j attaque mes desserts pour dimanche, en rentrant hop les courses...........
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 15:50
Domi c'est mal de se peser tous les jours! Et c'est moi qui dit ça lol.
Essaye de ne pas retourner voir cruella avant mardi parce que les fins de semaines c'est pas le top les pesées (hormis Chouchou qui donne des pots de vins à cruella).
Pas de découragement, tu vas y arriver. Certaines semaines on ne perds rien (voire on reprend, ce qui a déjà été mon cas) et la semaine suivante on s'envole. Bref il faut voir sur le long terme!
Amen madame la dirlo!!! On fera notre prière cruella avant de se coucher!
Oups... tu dis pas à chéri de Choupette que c'est moi qui t'ai mis sur la voie de la quenelle?!
Sinon comment ça LES desserts pour dimanche??? Depuis quand on s'octroie des dessertS le dimanche? Le seigneur dudu va pas être d'accord!!!!!!!!
Mauvaise élève!
|
MissJackson
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2016 à 16:58
Hello tout le monde!
Bon j'ai commencé la phase d'attaque le jeudi 31/03 et j'en suis à une perte si je ne me trompe pas, de 2,9 kilos.
Lundi j'attaque l'escalier nutritionnel. Mais en attendant, c'est PL aujourd'hui et dimanche, et PP demain pour reprendre en PP lundi!
Je ne connaissais que l'ancienne bonne méthode de Dukan, mais vive les carences et tout ce qui s'en suit...
Donc je vais me laisser tenter par l'escalier!
Pour celles qui le font déjà, la perte de poids est bcp plus lente?
Je suis des vôtres!
J'espère perdre en tout 15/20 kilos, on y croit!!
@bientôt ^^
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 19:15
Salut Miss et bienvenue!
Pour ma petite expérience dudu, j'ai déjà fait la méthode classique et actuellement l'escalier. Je perds quasiment autant dans les 2 méthodes.
En dudu classique j'étais entre 1kg et 1kg200 par semaine et en escalier dans les 900g à 1kg la semaine. Donc pas de grosse différence pour moi. Sauf que : pas de craquage en escalier et aucune (ou presque) frustration.
Donc à choisir je ne repartirai pas en classique!
Tu vas apprécier ta semaine prochaine!!
En tout cas, sur le fofo tu trouveras plein de motivation. On est des warriors, en toute modestie hein
|
Domi56
|
Posté le 08/04/2016 à 19:36
Merci les filles pour votre soutien, j'avais le moral dans les godasses, sais pas pourquoi, un ptit coup dd mou, peut être fatiguée, mais vous avez raison, je vais me reprendre Aujourd'hui j'ai quand même craqué sur un morceau de chocolat pour me réconforter je crois, vilaine fille, c'est pas bien mais j'assume....
Et comme tu dis chouchou, la silhouette change, je le vois bien Alors on se ressaisis.
Je sais que j'aurai pas du regarder Cruella, Madame la prof, je le referai plus, snif
Bienvenue à Miss, tu as déjà bien perdu dis donc, avec l'escalier normalement on perd un peu moins vite mais c'est moins frustrant à mon avis
A bientôt
|
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2016 à 19:48
Ne voulant pas spamer le post d Anne Laure sur ses galettes ..je me dois De spamer celui ci .. je suis navrée vraiment ..
Mais oeil pour oeil Ange
Qui a du caca kaki ,collé au cucul, collé au cucul .. collé au cucullllllllll...
Qui a du caca kaki ,collé au cucul ,.collé au cucul jusqu au kiki
Et toc .. gaffe à toi .. me cherche pas ..
Allez ciao .. M en vais voir Oui oui
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 19:48
Ne voulant pas spamer le post d Anne Laure sur ses galettes ..je me dois De spamer celui ci .. je suis navrée vraiment ..
Mais oeil pour oeil Ange
Qui a du caca kaki ,collé au cucul, collé au cucul .. collé au cucullllllllll...
Qui a du caca kaki ,collé au cucul ,.collé au cucul jusqu au kiki
Et toc .. gaffe à toi .. me cherche pas ..
Allez ciao .. M en vais voir Oui oui
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 19:49
Et en plus ,double post .. re toc
|
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 19:52
Et pis si c est pas toi la bonne Ange .. Ben tant pis .. Non mais ho
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 20:02
Rooo Domi faut pas culpabiliser surtout! Cruella elle verra même pas le carré de chocomiam suis sûre!!! Elle est un peu bête cruella... faut bien le dire hein... même si c'est tabou!!!
Allez pas de pesage avant mardi. Tu lui fais la gueule à cruella, comme ça elle va finir par lâcher du lest!
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 20:07
Ça c'est moche Léa!!!!! Le caca kaki... une de mes préférée!!! Rooo la méchante!!!
Ben du coup je ne te parlerai pas de "maman papa et puis nanou... un ptit zèbre du nom de zou.. ohoho ohoho ohohohohoho" ou encore de "tata yoyo... qu'est ce qui a sous ton grand chapeau"... ou encore de "étoile des neiges... pays merveilleux...".
Le revanche est lancée non mais!
Et pis d'abord si si c'est bien moi la ange puisque c'est bien toi la Léa! Depuis qu'on t'attend hein!!! C'est Choupinette qui va pas comprendre... ou peut être que si... entre foldinguos on se comprend non?
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 20:08
Qui a du caca kaki... rooo pas bien hein... maintenant j'vais la chanter aux minus!!! C'est malin!!!
|
Ange38
|
Posté le 08/04/2016 à 20:12
Heu... petite explication de texte au passage pour les duduscabeau?!
Opération bataille culturelle de la chanson qui tue entre Léa et moi... lancée sur le fofo spécial galette du site (j'aime la galette... savez vous comment....).
Du coup vous avez droit à nos meilleures chansons culturellement hautement intellectuelles... si si mesdames!
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 20:17
Ho purée voleuse de chanson recurente . tata yoyo je la gardais sous le coude .. suis verte ..
Une souris verte ..
Ben écoute ,si c est bien toi Ange , suis navrée , mais elle a accolé ton nom à folledingo . Oue folledingo. . Oue choupi elle t appelle folledingo d abord ..
Moi j suis peut être ,le roulé mais toi t es folledingo et toc. me répète t as vu ?? .. ça c est pour "zou " ho ho ho maman papa et puis nanou.. pfiou .. sur ce .. Bonne soirée tout le monde .. désolée pour l incruste .. mais c est pas moi qui ai commencé c est Ange .. mais peut être que c est pas la vrai Ange .. alors gaffe à vous .. elles sont 2 ..
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 20:19
Salade de fruits ... jolie jolie jolieeeeeeee.. tu plais à mon pèreuuuu tu plais à ma mereuuuuuuu
|
Domi56
|
Posté le 08/04/2016 à 20:59
Oh la la, ils ont laissé sortir les fous de l'asile, lol j'y comprends rien
Et pis d'abord t'as raison Ange vais y faire la gueule ou comme Choupette vais la sudoyer
|
|
choupette51
|
Posté le 08/04/2016 à 22:55
C est quoi ce bazar ???
J y comprends rien moi, ben alors vous vous connaissez ange et Léa ??
Suis ptdr pour ton incruste Léa, trop forte, quelle pêche mdrrr
Bin alors comme je suis la dirlo vous demande des explications et dans les plus brefs délais hein
Jti jure je m absente un peu et c est la fête du slip ici
Léa ça serait cool que tu restes avec nous meme si tu rejete notre escabeau spécial.
Bienvenue à miss Jackson, purée on a une célébrité sur notre post lol ton nom sera mimi
Kaka dodo sisi chouchou lili (Léa) dodo
J en ai oublier ??
|