Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2016 à 08:59

Coucou les filles!

Je tiens bon... enfin pour l'instant! Hier j'ai fait ma journée pp comme tout le monde... mais pfiou que c'était dur. Pas pu boire beaucoup, je sais c'est mal... mais les pauses pipi en voiture avec 3 minus c'est pas facile!

J'ai essayé de me peser ce matin, mais ici j'ai trouvé THE cruella!!!!!!! Elle m'a rajouté 400g!!!!!! Alors soit la mienne déconne, soit elle est bien et c'est celle où je suis qui tourne pas rond... bref suis trop frustrée... du coup pas de pesage avant retour à la maison.... grrrr

J'avais pris 500g à mon gala.

Bravo Ka! Tu es mon héros!

Chouchou tu vas avoir une bonne surprise mercredi suis sûre!

Domi ça donne quoi? Pesée de la semaine?

Soso, toujours à Barcelona?

Bisous les filles!

PS: on ne se débarrasse pas comme ça du coach.... gaffe, vous ai à l'oeil!!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2016 à 09:23

coucou les filles

Ben t affole pas mon ange, ce mat j ai craqué apres ma dure journee pp aussi !!!

et 300 g en plus aussi !!!!!!!

lundi matin j avais deja pris 600 g avec mon gala !!!

Puree je crois que ma cruella n aime pas les week end !!!!!!!!!! mdrrrr

Bon c est tout je verrais bien cette semaine hein

Ca fait longtemps que l on a plus de news de soso !!!!!!!!! est elle restee a barcelone ou as t elle lacher dudu ????

rEVIENS SOSO POUR NOUS DIRE QUOI !!!!!!!!!!!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 10:59

coucou les filles,

Super contente aujourd'hui, jour de pesée : -700g, c'est surtout que ça m'amène sous la barre des 70  

Ange, t'avais raison, faut pas se décourager et aller toujours de l'avant, ça finit par payer et je crois que pour moi l'important c'est que je me pèse seulement une fois par semaine  

Donc faut pas baisser les bras les filles et s'encourager à continuer, on va les avoir   ces saletés de kilos!!!

Aujourd'hui youpi les légumes sont de retour, ça va déjà beaucoup mieux

Demain petite sortie loisirs, nous allons au bord de la mer, vais pas pouvoir manger pile poil le programme, tant pis vais essayer de gérer au mieux    

A bientot lesCopinautes

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 11:09

Hey salut les filles! (Je ne sais pas s'il y a des garçons ici^^)

Bon, 2eme jour de l'escalier pour moi!

Mais j'ai tellement peur de ne pas perdre... Le fait de remanger de tout progressivement... Je n'ai connu que l'ancienne manière de Dukan avec PP et PL....

Peuuuuurr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2016 à 11:33

bravooo domi !!!!

ta ginette est sympa, mais au faite fais tu l escalier ou autre methode ???

MISSJAKSON, fait on petit train de chemin , patience paye avec l escalier !! et sans frustation,chaque jour est une victoire et une recompense a chaque fois puisque tu integres un nouvel aliment chaque jour !!

Pour finir domi, pour ma part je n arrive pas a me peser qu une fois par semaine !!! Mais bon me peser presque tout les jours me motive.........ou me fait raler lol , mais ce sont mes derniers kilos a perdre et je sais que la bataille va etre plus dure !!

Je mange haricot vert blanc de poulet 2 yaourts.

Bon appetit

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 12:16

Coucou les girls!

Bravo Domi 

MissJackson, no panic!On perd bien avec l'escalier et sans (trop ) de frustration.On y arrive bien, pourquoi pas toi!

Ange,ne tiens pas compte du poids chez Mamounette!Chez ma belle mère, en Bretagne, sa balance affiche 3 kg de moin s que la mienne ....Et profite de tes vacances!!!

Choupette, Dame Ginette fait de la résistance?? 

Moi, ce matin, - 500g au compteur 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 12:54

Merci les filles,

Oui Chouchou je suis toujours la méthode de l'escalier, moi ça me convient super bien car une seule journée de PP, j'arriverai pas à faire beaucoup plus, suis pas très viande et puis comme tu dis chouchou, plus on avance dans la semaine, moins c'est dur   avec la récompense finale à la fin dd la semaine  

Alors tu vois Miss J ça marche, c'est peut être moins spectaculaire quavec dudu classique mais aussi moins frustrant

Bravo à toi Ka pour ta perte, c'est reparti ! 

Ce midi, j'ai mangé asperges, aiguillettes de poulet avec legumes vapeur et yaourt nature

Ce soir, sais pas ya plus rien dans le frigo, vais faire les courses ces après midi  

Petite question: que faites vous le lendemain d'une journée partie en live !! Une autre journée PP ou reprendre l'escalier en suivant comme dab ?

Merci pour vos réponses

@+ les coupinautes  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2016 à 14:13

pour te repondre dodo, enfin mon point de vue, ca depend de l ecart que tu as fait, si c est un repas ben pour te donner bonne conscience fait une journee pp le lendemain, mais bon faut pas que ca arrive souvent hein !!! sinon la dirlo elle rale et tu risques la colle !!!

Après certaines te diront de reprendre l escalier normalement !!!

OK tu fais comme bon te semble........ou comme je ferais

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger, un trou noir sur ce coup...plus grand chose dans le frigo non plus

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 21:31

Suis crevée, viens de rentrer dd la country, avant les courses et ballade en vélo....

En fin de compte ma journée détente au bord de la mer est repoussée à Jeudi, et je ferai comme le dit Mme la dirlo, suivant ce que j'ai mangé, une journée pp ou pas

Merci chouchou pour tes conseiks  

Ce soir j'ai mangé soupe de légumes en morceaux, steak haché tomates et yaourt  

Pour demain midi jai acheté des radis, rables de lapins avec des champignons, pomme en dessert

Le soir omelette aux oignons, tomates, champignons et jambon

Bonne nuit les filles, à bientôt  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2016 à 08:41

Bonjour les filles

Bon il pleut encore aujourd hui !!!!!!!! pas grave suis au bureau

suis pu malade lol........j ai refilé a cheri, ben on partage tout lol.......il est en arret toute la semaine oupsss

Tu sais dodo tu peux manger à volonté tout les fruits de mer !! alors profite de ta journee, tu as le droit, parole de dirlo !!!

Moi les fruits de mer me manque....on se fera certainement une escapade aussi à la mer un week !!!

ka bravo pour les - 500 g....

ka pas trop dure la reprise ?? encore la tete dans la bretagne !!! j adore cette région aussi..Que la France est belle !!!

Bon ce midi, jardiniere de legumes et fin du blanc de poulet, 2 yaya et 2 petites pommes !!!!!!!!!!!

ben vi ca change des clementines et des oranges lol

J attends toujours avec impatience le jour des fruits.........

ce soir jsais pas peut etre omelette de champi aussi

Bonne journee les kilokilleuses........

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 10:06

Hello les filles !!

Dites moi, si j'ai bien compris. Chaque jour on intègre un nouvel "aliment" en gardant ceux de la veille et ainsi de suite?

Donc demain ce sera protéines + légumes + fruits + nouvel aliment. C'est bien ca ?

Bon aujourd'hui, fruiiiiiiit! Sauf que je suis allergique à la majorité des fruits SAUF clémentines, bananes, raisins, fraises et framboises.... Ca limite ...

Et si je ne me trompe pas, il faut éviter les bananes.

Donc j'ai fait mon stock de clémentines! J'en ai acheté 1kg  

Bon en plus, je suis en arrêt, ça va faire 2 semaines avec radios et scanner à passer car on soupçonne une hernie discale.... Donc évidemment le sport, cest niet! J'ai le dos en vrac, ainsi que genoux et l'épaule gauche AHAH...  

Petite question: vous vous pesez quel jour les filles ?

Bisous tout le monde !  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 10:08

Bonjour les filles,

Nous aussi il fait pas très beau, il est tombé des cordes cette nuit 

Bon courage a toi Chouchou pour la reprise mais vu le temps, pense pas que ce soit trop dur  

T'as raison demain je vais viser les fruits de mer, c'est l'occasion, nous allons à Berck pour les championnats de cerf volant, c'est super impressionnant à voir, j'ai hâte  

Bonne journée à vous toutes,

A+    

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 10:32

Salut MissJ,

Oui aujourd'hui tu dois rajouter un fruit, mais attention il doit faire au max 150g, c'est pas beaucoup   Et les bananes sont interdites  

Pour la pesée, moi je la fait le mardi, après la journée PP mais ici la plupart se pèsent tous les jours. C'est comme tu le sens 

En ce qui concerne le sport, c'est embêtant car c'est vivement conseillé pour une meilleure perte de poids. Tu peux peut être marcher. Normalement il faut je crois 20 à 30mn de marche par jour, à ton rythme tranquille et a la fin de la semai e ça doit etre 60mn pour éliminer le repas de gala, mais la dirlo-coach te le confirmera peut être, je suis pas sure, moi je fais beaucoup plus tous les jours  

Bonne journée et à bientôt  

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 11:19

Coucou^^

Et oui, interdite la banane à mon graaaand regret ^^

Oh bah j'ai pris une clémentine au petit déjeuner ^^ comme je n'ai pas pour habitude de déjeuner bcp, en général c'est juste un caf au lait donc bon... Ca le change!

J'ai réussi à passer de 2 sucres à 1 seul. (Je prends mon café dans un mug ^^) puis je suis passée à 1 sachet d'édulcorants et depuis dimanche, je le prends sans rien! Juste avec un nuage de lait histoire de ^^ et ca ne me déplaît pas, je redécouvre le goût du café !

Donc le matin de mercredi à dimanche, ce sera: café au lait, 1 clémentine et fromage blanc 0% avec son d'avoine et édulcorant.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 11:44

Coucou les filles!

Bah nous, fait beau en Normandie,na  .Des orages hier (fait trop chaud...) mais auj, soleil !

Pas cool MissJ pour la suspicion de hernie  .Repos repos!!

Je ne fais pas de sport et ça ne m'empêche pas de perdre (oh la, Choupette doit bondir, l'accro au sport!!)

Je confirme, les fruits de mer miam!

Sinon, -300g ce matin  encore un eptit 100g et j'en serai à 10 kg de perdu 

Bisous les cops et à +

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2016 à 11:57

be carefull vla la dirlo !!!!!!!!!

Bon no problemo mimiss essaye de marcher un peu, vu ton hernie ne force pas trop......

dodo oui les cerfs volants c est super, j y suis allee il y a 2 ans, matin couvert mais l apres midi ensoleillé c etait genial, on a meme essayer de tremper les pieds dans l eau, ben figure toi que je n ai jamais eue aussi mal aux pieds lol, c etait plus que glacial....souvenirs souvenirs......profite bien et pense a moi si tu miam des bulots !!!!!!!!! j adore ça.......sans mayo hein !!!!!!! sinon jte tire les zoreilles quand tu rentres lol

Ka tu decolles !!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooo et bienvenue au club des - 10....belle etape

Ange tu t es gouré mdame irma, rien perdu ce mat.......aie aie le gala...je verrai demain, grrrrrrr de cruella...

macedoine legumes (oups les ti poids) poulet 2 yaya............sport..........2 tites pommes

Bon appetit les copinautes

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 14:25

Alors, bien, mangé les filles?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2016 à 15:09

ben oui pas trop mal mangé, comme dab

sauf que la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMM..................GRRRRRRRRRR          

j AI POURTANT MANGER MES DEUX PETITES POMMES APRES LA GYM, Grosse envie de trucs interdits grrrrrrrrrrrrrrr choco par exemple..........j espere que ca va me passer, tte facon suis au bureau et j ai rien dans mes tiroirs (sauf du café lol)...

J ai de plus en plus d'envies comme ça........         

Heureusement que j ai vapoto !!!!!!!!

Bon promis je ne craque pas, mais puréeeeeeeeeee c est dur........il y a un distrib de choco !!!!!!!!!!!!      

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS BIEN...........

HUMEUR DU JOUR.........

COACHHHHHHHHHHH T ES OUUUUUUUUUUUUU ????????????????       

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 18:11

Forum Dukan : ben alors si la dirlo craque on est mal barrees lol p c est bizarre parce que moi aussi j ai eu faim aujourd hui vers 16h j avais pourtant mange ma po

Ben alors si la dirlo craque, on est mal barrées, lol  

C'est bizarre parce que moi aussi j'ai eu faim aujourd'hui vers 16h, j'avais pourtant mangé ma pomme et une part de flan au potimarron encore en plus, miam c'était bon...

Alors faut pas craquer chouchou, sinon c'est moi qui te tires les zoreilles 

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 19:33

Rho la la j'ai aussi la dalle !!!!! Pourtant bien mangé ce midi: steaks hachés, 2 petites tomates pelées, oeufs brouillés et fromage blanc 0%.

Un café au lait vers 17h mais là... J'AI FAIM!!!

Ce soir ce sera poisson blanc avec haricots verts et tomates.

Bon app' les filles !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2016 à 20:23

Ben la dirlo n à pas craquer lol

Bien vu dodo pour mes zoreilles

C est quoi ta photo dodo ?

Ce soir riz konjak tomates pelées et thon

Ben j ai mal au ventre, ça m à déjà fait ça avec le konjak

C était la journée faim alors lol

Bonne soirée les filles

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 20:35

Bravo Chouchou, t'as résisté, c'est pour ça que t'es la dirlo

Ma photo c'est le flan au potimarron que j'ai testé aujourd'hui, c'est fait avec du tofu soyeux que j'ai acheté hier au rayon frais bio et du potimarron du jardin

J'ai fait un test avec 200g de tofu, 1 oeuf entier et des lamelles de potimarron coupées à l'économe, plus de l'édulcorant pour sucrer et au four 15mn à 180º puis baisser à 160º pour encore 15mn, a deguster bien frais.

Normalement la recette est a faire pour le double en quantité et on peut aussi faire comme une quiche en version salée avec jambon et legumes. J'ai trouvé la recette dans le forum

C'est bon et ça cale bien

Bonne soirée les filles

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 20:39

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-normande-butternut-8334.html

Je vous mets le lien de la recette si ça vous dit 

A bientôt les coupinautes    

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 22:19

Bravo les filles de ne pas avoir craqué!! Je suis fière de vous 

Moi, je dénote...pas très faim auj,vite calée (voire écoeurée)....

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2016 à 23:13

Coucou les filles!

Qui qui c'est qui a faim??? Ben c'est pas moi  

J'ai fait gala aujourd'hui.... oups... on est que mercredi!!!

Pas bien hein?! Mais trop bon!!! Avec un cake design aux fraises en dessert... me suis régalée et... resservie! Je sens que cruella va pas aimer du tout! Pas grave, me rattraperai semaine prochaine hein!

Et puis pas pu résister... pesée ce matin... ben 200g de plus alors que j'ai respecté mon pl hier... aime pas les vacances cruella!

En tout cas bravo ma Ka et aussi ma Choupinette de ne pas avoir craqué.

Bon ben je ferai pas carrière dans la voyance hein Chouchou... suis déçue!

Éclate toi bien Domi demain! Profite demain il fait beau!! Et vive les fruits de mer!

Miss les raisins sont aussi interdits. Donc fais toi plaisir avec les clems et les fruits rouges. Et fait attention à toi, c'est suoer délicat le dos!!

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.