Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 17:58 Oulala Dodo, je vais tester ta quiche cette semaine! Merci pour la recette |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 18:17 Des Chamalow ou des meringues ?
Je donne ma langue au chat |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 18:35 J'aurais dit chamallow aussi |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 18:35 Alors, on a gagné ? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 18:43 Zêtes trop fortes!!! Des chamallows!!! http://www.proteinaute.com/recette-marshmallows-9725.html |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 18:45 C'est trop trop bons les filles! Super simple et rapide à faire. Et la texture se rapproche vraiment beaucoup des vrais chamallows. J'ai fait les miens arôme vanille, fraise. La semaine prochaine je teste pistache. Vous aimez ça les chamallows? Franchement ça fait vraiment du bien en pp |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 19:32 C'est vrai que ça à l'air simple à faire mais je suis pas fan des chamalows, à vrai dire je suis pas très sucreries
Mais bravo quand même Ange pour toutes celles qui aiment ça !
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 21:15 Ben moi non plus suis pas très sucre (hormis le chocolat) mais j'avoue que les journées pp j'ai des envies de sucre... et vu que je ne suis vraiment pas fan de yaourt et fb... ben du coup pas facile les lundis! Ça y est, presque finie cette journée de torture. Demain c'est verdure Ca va mieux Dodo? Chouchou ça va? Soso t'es où? Nath... alors pain et fougasse??? Bon? Ma Ka, tu as mangé quoi? |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 21:24 coucou !! ca a l'air trop bon vos truc dur les lundis... ce midi j'ai mangé poulet au curry et ce soir du poisson. et aussi mes muffins, ta recette Ange ils st si bons... On vera demain avec cruella ...
|
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 22:00 passée ce matin et effacé message sans faire expres et apres plus le temps... donc ce matin pain a rien car trop fatiguee dur dur le reveil !! donc pas top sans rien demain pain perdu quand a la fougasse elle etait toute raplaplapourtant en sortant du four un peu epaisse et apres plate ! j ai trouve bof pourtant suivi recette avec gluten et tout et tout donc ptit dej bof bof mais super motivee ,ce matin 2 tranche de pain (pas pû plus) et 2 gellules de konjac pour me caler ,vers 10h fougasse , a13h poulet ,3surimi et 2 bioflan choco que j ai trouve bof aussi (journee bof lol ) a 18h viande sechee et 5 surimi ,et c soir pas faim 1 schweps agrumes zero... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 22:03 ange trop cool la recette testerai mercredi si g le temps.... choupette 1kg je comprends que ca te fais mais ya pas si longtemps tu prenais pas de poids apres gala ...peut etre dans 2em quinzaine celle ou on perds moins bien...en meme temps ça a ete plutot bien en perte la semaine derniere ou celle d avant sais plus.... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 22:07 pour demain j ai achete tentacules de poulpe nature (congeles) ferai salade avec ail persil poivron ,quelque tomates cerise plus surement surimi et bioflan ou yaourt vanille bonne soiree |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 22:14 Bonsoir les filles,
Et bien ce soir j'ai mangé la moitié de ma quiche au thon, c'est très bon
Hate d'être à demain, je mangerai le reste avec des tomates, hummmmmmm vive les légumes !!
A ce que je vois tout le monde a eu du mal aujourd'hui
Courage, demain une marche de l'escalier sera passée
Bonne nuit les filles |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2016 à 22:27 Moi demain, resto chinois....Ma copine (mon témoin pour mon mariage) a eu la bonne idée de déménager à Thonon les bains....et est quelques jours de retour en Normandie Donc, petit resto ttes les 2. Je vais encore louper une marche de l'escalier |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/04/2016 à 22:39 Coucou les filles Bon ange j ai pris la recette des chamalows lol J ai eue un coup de cafard ce mat au pesage mais 2 popos aujourd hui donc j espère que demain ginette sera sympa Je n ai pourtant pas fait trop d excès au gala mais bon c est peut-être les hormones enfin jdis ca jdis rien hein Du coup je me peserai demain oups Ce soir poulet épices indienne et 2 oeufs sur le plat et fb suc Demain soir j essaye les chamallows d ange en plus j ai du colorant alimentaire je les ferai bleu lol Demain il me reste du poulet et choux Bruxelles et 2 yaya vivement mercredi envie de fruits... Bonne soirée les copines Faudrait pas que la Dirlo déprime hein.... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/04/2016 à 22:42 Ka au resto chinois tu peux manger dudu hein...Bon après tu fais ce que tu veux lol profite quand même Et merci à toutes d etre la vous m apporter du réconfort |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 23:18 Bon les filles, il nous faut de la vitamine!!!! Ça ira mieux demain pour tout le monde et encore mieux mercredi avec les fruits. On a fait le plus dur de la semaine hein?!?!?!!!
Faut vraiment que j'essaye ton cake Dodo! J'adore les cakes au thon (les vrais hihi) mais vais tester ton dudu.
Nath le pain est meilleur grillé ou en pain perdu. D'ailleurs je préfère le pain de mie en pain perdu. Les bioflans choco sont pas top quand tu ne mets rien dedans. Avec des baies de gojis et des sons c'est meilleur. Les autres arômes sont mieux je trouve. Mes préférés sont noix de coco et amande.
Rooo ma Ka... un chinois... j'adore! Quelle chance! Tu peux faire dudu sans souci en plus! Régale toi copine!!!
Ben ma Choupinette... j'avais bien senti que c'était pas la frite. J'ai fait pareil hier. Moral pas top... même poids (en version tata yoyo) depuis 15 jours... les boules quand même! Après en y réfléchissant je me dis qu'il y a 2 mois et 1/2 je faisais 10kg de plus et ça me rebooste. Les derniers kg sont plus durs à avoir, mais on va les avoir. C'est peut être plus long mais on a fait plus de la moitié. Il faut qu'on soit fières de nous!!!! Et si c'est trop prise de tête, ben on pète la figure à cruella... ou alors on lui fait la gueule pendant qqs jours. Non mais ho!!! Et pis d'abord on est plus fortes qu'elle! Rooo des chamallows stroumpf lol. J'espère que tu vas aimer dame boucasuc. Ça va te remonter le moral tout ce sucsuc. Plein de protéines en plus!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2016 à 23:22 Le coach ordonne (ben quoi??? J'ai le droit aussi!!) à la dirlo de retrouver la pêche et la bonne humeur! On va quand même pas se laisser gouverner par cruella quand même hein. Pas après tant d'efforts! Elle va plier j'ti jure copine!!!
|
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 07:09 moins 0.100g non mais c'est une blague .. ca va pas la tete...j ai pourtant fait le tour de la salle de bain!! bon on verra demain ce matin pain perdu toujours bof pas reussi a manger plus de 2 bouchees faut vraiment que je trouve quelque chose pour le matin qui cale bien car le repas de midi est loin ..ptit dej 7h et repas 12h30 voir plus.... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 10:12 Salut salut! 100g c'est bien Nath! La semaine n'est pas terminée! Pour moi c'est +600g... après pp c'est rageant. Bref vais lui faire la peau à cruella, elle est trop méchante en ce moment, 20 jours que je tourne au même poids!!!
Et vous les filles ça donne quoi? Vous mangez quoi? Pas envie de cuisiner aujourd'hui! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2016 à 10:35 coucou les filles
Ca y est la dirlo a repris la forme !!! ginette à ete sympa ce mat - 700 g ( hier 2 popo de 350g mdrrr) Ce mat encore un pti popo, du coup je me peserai demain matin....lol
Ce midi poulet : choux de bruxelles 2 yaya et pas d orange snifffffff
Ha comment se fait il que tout le monde fait le tour de la piece avec sa ginette ?? serais ce une nouvelle danse escabeau ???? SUIS PLI2E DE RIRE, houuuuuuuuu les copiteuses lol
Ici soleil, ca fait du bien au moral aussi.. Ce soir je fais les chamalows d ange et ptete une tite glace dudu
Bonne journee les kilokilleuses |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 10:58 Bonjour les filles,
Beau soleil aujourd'hui, le moral va remonter !!
Journée de pesée pour moi - 300g cette semaine, moitié moins que d'habitude mais bon j'ai pas suivi à la lettre le programme cette semaine alors je vais pas m'en prendre à Cruella
Contente de voir que notre dirlo chouchou a retrouvé la pêche
Ce midi je mange escalope de veau avec choux fleur, radis en entrée et pour le soir ce sera mon reste de quiche au thon avec des tomates et un yaourt
Bonne journée les filles
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2016 à 11:11 LA COACH ET LA DIRLO FONT YOYO !!!!!!!!! T inquiete pas mon ange ca va s'arranger, ma cop Léa m a préciser qu il y a toujours une semain "hormonale" dans le mois, oups j avais oublier........pour moi c etait la semaine derniere et en plus avec le gala sa n'arrange rien...... Allez on tiens le bon bout !!!! les derniers sont les plus durs et on le sait, on est la pour s'encourager non ?? Et on est les plus forte, alors courage dis diou ........
Nath t es difficile ou quoi ??? non sans dec, tu vas bien reussir a trouver qq recettes qui te plaisent !! essaye le bioridge le matin, ca cale bien.
Bon je vais pas tarder a manger, j ai la dalle....... a midi gym
Bon appetit les coupines |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2016 à 11:15 Cc les filles!
Suis deg ce matin +300g après PP????!!!! Faut arrêter là Cruella! Ange, on s'associe et on fait mission pétage de Cruella?
Cool Chouchou aussi bien pour ton poids que pour ton moral (les 2 seraient -ils liés??)
Nat et Domi, bravo , vous avez perdu!
Bon, je file me préparer pour mon resto..
Boujou boujou et à + |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2016 à 11:53 Ahaaaah des filles qui perdent c'est cool! Bravo ma Chouchou, savais que tu allais y arriver! C'est cool, suis fière de toi! Oui pour ma semaine hormonale aussi, mais elle dure depuis 3 semaines lol. Et oui on va y arriver! Ça m'encourage tes pertes car ton yoyo ressemble au mien, donc ça va bien finir par tomber hein?! Mais je ne pensais pas que la fin serait aussi lente, même si je le savais!
Bravo Dodo! 300g c'est bien avec ta semaine escabeau brownie lol. Cette semaine pas d'escabeau et tu vas reperdre normalement!
Ka on fait un club? Le club de jeprendsdupoidsenpp et jeluifaisafêteàcruella. Gaffe ce soir avec ton chinois! Pas d'escabeau hein?! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.