Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 15:28

Ah oui ça va encore être le relais des vacances... le moulin escabeau quoi!

Vous allez déchirer les filles pendant les vacances, des belles nanas kilokilleuses! Et puis vous allez profiter, et c'est ça l'essentiel... on n'a qu'une vie hein... vosu verrez après. Pas de prise de tête pdt les vacances sinon c'est la coach qui vous botte les fesses!

Copiteuse Chouchou vais me faire fougasse aussi ce soir!

Faudra que je teste l'omelette sucrée!

Si tu mets un carré de chocomiam dans ton muffin prends du choco de régime en tablette. C'est un peu moins bon mais cuit ça devrait le faire! Et ça limite la casse. Qd je faisais dudu il y a 4 ans on y avait droit.

Sinon tu m'as pas dit.... quel arôme tu as mis dans tes chamallows? C'est pour copiter

Nath on n'a pas droit au van houten! Faut prendre du choco degraissé.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 15:32

Forum Dukan : mon marbre choco poire rooo pas pu resister mange un tit bout sorti du four ben c est trop bon

Mon marbré choco poire... rooo pas pu résister... mangé un tit bout sorti du four... ben c'est trop bon!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 15:33

Vi vi faut aller voir le site de Chouchou pour les arômes! Y en a plein, même biquette et dutella... je passe ma commande (razia) ce soir!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 16:26

whouaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau ton gateau !!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmm j en veuxxxxxxxxxxxxxx

dans mes chamallow j ai mis arome vanille c est pas mal, en attendant ma comande d aromes speciaux....

J ai pris arome beurre pour les gateaux !!! ca aura peut etre un peu moins le gout d omelette pour certaines recettes.

Heyyy ange tu le trouve ou ton choco en tablette dudu ??? ben je mettrais mes choco que j ai fait !! enfin si il en reste lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 17:40

Merci. En tout cas il est troo bon! Le temps que tu arrives il sera déjà fini  

Vivement qu'elle arrive cette commande. Tu vas te faire des purs gâteaux miam!!!

C'est des tablettes de chocolat régime (noir sans sucre). Tu en trouves dans tous les supermarchés normalement. Il me semble que c'était la marque poulain qui faisait ça. Mais c'était il y a 4 ans... peut être qu'on y a plus droit maintenant?!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 21:03

Bonsoir les filles,

Ouahhhhh, super beau et en plus bon ton gâteau Ange d'après ce que tu dis, tu as mis la recette, j'ai pas vu ?

Merci Choupette pour le site, vais aller commander aussi pour varier  

Aujourd'hui j'ai la crève, jai du prendre froid hier, du coup nez qui coule tout le temps et mal a la gorge + mal de tête, pas top  

Pour les vacances, j'essaierai de prendre mon son d'avoine et de manger au maxi des légumes, pour le poisson et les fruits de mer y aura pas de problème mais c'est pas moi qui vais cuisiner alors j'ai peur que ce soit trop gras, on verra bien, sinon dès que je rentre je m'y remets, tout ce que j'espère c'est ne pas reprendre tout ce que j'aurai perdu, parce que ça va plus vite à prendre qu'à perdre, lol  

Ce soir j'ai fait la copiteuse aussi, fougasse pizza, hummmmmm c'est trop bon, merci encore pour la recette    

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 21:28

Ben c'est la soirée fougasse on dirait!?

Moi aussi me suis trop régalée avec la mienne. J'ai même mis de la maïzena... un toléré n'est pas coutume hein... avec tomates, jambon, cancoillotte à l'ail, carré fairs et mon zoeuf. Miam que c'était bon!

Non pas mis la recette Dodo.

C'est ma recette de muffins habituelle pour 2 jours (sans jus de citron) et 2 poires pas trop juteuses. J'ai divisé ma pâte en 2. Une nature et l'autre avec 3 bioflans chocolat. Dans un moule à cake en silicone. Au four à180° chaleur tournante pendant 30 min. Me suis régalée ce soir avec!

Pas facile en effet quand c'est pas toi qui cuisine! Mais si tu arrives à te contenir il n'y a pas de raison de tout reprendre!

Pas cool pour tes crobes. Essayes la tisane de thym, c'est assez efficace... enfin si tu aimes!

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 21:43

Oui, c'est marrant, moi c'était champignons, anchois, tomates, oeuf, oignons et fromage râpé allégé

Vais faire ton infusion au thym, j'en ai dans le jardin

Merci pourla recette du marbré, j'essaierai la prochaine fois

Demain je fais poulet au four avec carottes et brocolis

Bonne nuit les coupinautes

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 07:15

je coyais le wan houten c estai du cacao degraissé mais apres verif seulement non sucre  

ce matin gigi sympas - 600 g en meme temps heureusement si elle m affichais encore -100 je la passai a la

aujourd hui plui prevue ...

ptit dej cake choco et kfe au lait

a midi pave boeuf tomates pomme

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 07:17

manque un mot  

moulinette

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 09:33

Bonjour les filles !!!

Ici soleil ce matin, la météo annonce 20 degrés cet ap !!! et du froid a partir de dimanche pfffffffffff pas etonnant que les crobes reviennent !!! moi je tousse toujours un peu, chéri aussi et ça a du mal a se passer !!! soigne toi bien dodo !!!

Nath bravo pour ta perte !!!

C est chaqun son tour lol

Moi stab ce matin, mais bon j ai manger plein de chocolat hier soir oupsssssss (c est du dudu hein vous affolez pas rhooooooo faut tout leur dire hein !!!!)

Ils sont bon sauf qu il faut les laisser au congele car moi je les ai demouler et ils ont un peu fondu alors je les ai manger a la cuillere mdrrrrrrrr

Bon hier ma fougasse miam miam j en ai manger que moitié je me reservais pour mon omelette sucrée et fb suc miamm.

Donc ce midi l autre moitié miam et je fini mon roti de poulet ( oups j ai oublier les legumes) 2 yaya et zorange d apres gym....ha et mes chamallows pour 4 h ........ou 3 h       ho ho

J espere que les aromes sur le site que je vous ai conseillé sont bon !!!! sinon je vais me faire incendier !!! oupsss

Bon apres j en ai eue que des bonnes retombées alors ca devrais aller......pi on ne crie pas apres la dirlo hein !!!! c est INTERDITTTTTTTT

Ce soir filet de poulet avec panais dans un sachet epices au four !!!! j adore

Mon chéri aura son sachet aussi mais lui avec patates !!!!!!!!!!! pas bien lol

Suis en week ce soir !!! youpiiiiiiiiiiiii

Bonne journee les kilokilleuses........

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 11:08

Coucou les kilokilleuses!

Bravo Nath pour ta perte!

Chouchou pas grave si tu bouges pas aujourd'hui. Tu as déjà bien perdu cette semaine. Demain ça va repartir!

Je voulais commander mes arômes hier soir mais morphée est passée trop tôt... oups je passe ma commande ce soir! J'espère que ça arriveras vite... suis pas patiente! Je rêve de ma biquette en flacon, ça va me faire de la place dans le frigo!!!

Bon sinon tu la fais péter cette recette de chocomiam qui doivent rester longtemps au congel??

Roo dame la dirlo se fait des week end de 4 jours maintenant?! T'en as de la chance dis moi. C'est chéri de Choupette qui va être content! Rooo.

Bon sinon après mon kilo d'hier j'avais trop peur de cruella ce matin... et puis un toléré hier... trop peur la fille!

Ben vous savez quoi... j'ai parlé à ginette avant de lui monter dessus : "si tu me fais reprendre ne serais ce qu'un seul gramme je t'eclate"... et ben je crois qu'elle a eu peur... du coup elle a longuement hésité.... 61,7... 61.6.... pour finir sur 61.5... donc -100g!!!!

Voilà faut juste lui parler gentiment à cruella... elle flippe et hop elle se transforme en ginette!

Aujourd'hui poisson courgette poivrons à la plancha et gâteau choco poire, café avec tit chamallow.

Ce soir sais pas!

Dodo ça va mieux?

Chouchou ça traine encore vos crobes?

Moi aussi je tousse encore.

saleté de temps!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 11:21

Ca me donne trop envie ton gateau chocco poire mon ange !!!

Mais ca me pose un problème lol......Tu vas encore raler, mais j aime bien oupssssss

Ben mon fruit j aime bien le manger nature et pas dans un gateau mdrrrrrrrrr

Alors j attends mes aromes et j en mettrai dans mon gateau ( arome poire) hi hi hi

Tu me fais trop rire avec ta biquette en flacon !!!!!!!!!! ca tombe ils vont faire des ptits avec ton autre biquette du frigo, bon ok blague a cent balles....

Bon alors tu les a fait quel parfum tes chamallows ???

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 11:25

Coucou les girls,

Bravo Nath !

Ange, tu sais y faire avec dame Ginette! cool

Moi aussi -100g SUPER.............!

Envie de tenter la fougasse maintenant que j'ai du gluten.

Ici aussi soleil, ça fait du bien au moral (à défaut de perdre..)

Bisous les girls, à +

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 11:27

C EST TOUT SIMPLE A FAIRE !!!!!!

et pas mauvais quand on a envie de chocolat ......

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 11:39

je viens de m appercevoir qu hier j ai depasser ma dose autorisé de lait en poudre avec mes chocolats et ma demie fougasse !!!!

Ouaiiiii ben pas grave hein.......de toute facon j ai oublier mes legumes pour ce midi mdrrrrrrrrrr

Ka fait toi plaisir avec ta fougasse, t affole pas la pate a une drole de consistance mais cuit c est tres bon, et comme j aime faire compliqué je ne met pas de maizena mais du profitar ( proteines en plus lol) et pas de levure ( ca pique) et comme ca pas de tolérés (avec la maizena)..........faut ruser !!!!!! 

KA bien quand meme tes 100 g en moins !!!! doucement mais surement.......

Bravo les filles, on est quand meme une bonne équipe hein !!!!!!!

C est super cool    

Bon appetitooooooooo      

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:14

Bonjour,

Ça papote bien ici !!

Bravo les filles! moi ginette -200g.

Les filles pour les vacances vous pouvez acheter les barres d'avoine DUkan, ou bien les faire vous meme, ça peut etre tres pratique.

Bonne idée les chocolats! tres facil , cool.

Alors auj'hui c'est pain !! donc un sandwich thon crudité et oeuf. Et ce soir je sais pas encore.

Demain fromage!!! trop bien , ça passe vite la semaine qd mm.

Allez on continue  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:27

attention aux barre dukan 1 barre= 2 tolere; j ai voulu en acheter mais du coup pas prit.....

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:58

Oui Nat en Dudu a partir de mercredi,

mais pour les vacances c'est plutôt bien si on a faim au lieu de craquer sur autre chose et ça t'apporte ta dose d'avoine.

J'aurais du le faire qd je suis parti 5 jours... 1 toléré va pas te faire grossir mais il te ferra pas maigrir.

J'en ai acheté et c'est tres bon , je la prend le samedi matin.. celle au coeur nougat hummm.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 13:53

oui ca peux etre sympa les barres dudu, mais bon jvais me faire engueuler par chéri chéri si je commence a prendre mon attirail lol

Bon j ai encore 3 semaines pour cogiter, jsuis preneuse d'idees hein

Merci encore.

Je viens de manger ma zorange, whouaaaa je me régale avec ça apres la gym....

20 degrés dehors c est trop bon......

bravooo soso - 200 g, ca fait plaisir aussi......

Bon demain c est mon tour hein ??    

Bon apres midi les coupines..

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 14:07

Bonjour les filles,

Pas très en forme aujourd'hui, mal dormi, ait toussé toute la nuit, je suis quand même sortie ce matin pour faire quelques courses, fait super beau, je rage car peux pas en profiter  

Merci Chouchou pour ta recette de chocolats, je l'ai mise dans mes favoris car la pas trop envie de cuisiner, suis en mode ralenti, j'ai quand même fait cuire mon poulet pour ce midi parce que faut pas que je compte sur mon zhommm pour faire à manger   Et me suis régalée avec mes fraises au fromage blanc en dessert,

Ce soir sais pas encore, vais me reposer cet aprem  

Merci Nath pour l'idée d'emmener des barres de son, j'avais déjà regarder et vu aussi des biscuits au son d'avoine, mais c'est vrai que c'est pas autorisé en attaque mais à partir de la croisière  

Juste une question pour le chocolat en poudre, j'ai acheté du cacao maigre au magasin bio, mais c'est pas marqué dégraissé, sur l'étiquette pour 100g : 11g de mg dont 5, 9g acides gras saturé, glucides 13, 1g. J'ai pas l'impression que c'est dégraissé, qu'en pensez vous ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 14:58

ben jsais pas dodo pour ton chocolat !!!!!!!! je regarderai ce soir sur ma boite et je te dirai..

Je viens de zieuter les recettes dudu, demain, comme je ne bosse pas j ai envie de faire des iles flottantes, j adore ca et chéri aussi, j espere que la recette dudu est bonne ? Vous avez déjà fait ??

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 16:16

Merci Choupette si tu peux me dire si ça va sinon pourrai pas faire les chocolats  

J'ai regardé la recette des iles flottantes dudu, j'ai jamais fait mais ressemble pas mal à ce que je fais en recette normale, à part que j'ajoute toujours une cuillerée de maizena à mes jaunes d'oeuf avant d'ajouter le lait chaud, dans la recette dudu yen a pas et j'ai des doutes sur l épaississement de la crème. Et les blancs je les cuits au micro ondes mais pas longtemps sinon c'est du caoutchouc   Tu nous diras si tu essayes  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 20:52

Pfiou ça papite sévère ici... vous suis plus mouah!

Bravo à toutes pour vos pertes! Ça fond!!! C'est bon tout ça... ça sent les jolis maillots cet été!

Choupinette j'ai mis arôme vanille et fraise dans mes chamallows. Je vais m'en refaire pour les jours pp et mes prochains seront à la pistache... miam.

Vais tester semaine prochaine tes chocomiams... par contre tu les laisse au congel tout le temps? Ça fond pas au frigo?

Alors si biquette en pot copule avec biquette du frigo suis la plus heureuse! Je vais lancer un production de biquette maison... rooo!

Te prends pas ma tête avec tes vacances hein. Tu as encore le temps dame la dirlo! No stress, ça va le faire!!!

Alors ma Ka? Testé cette fougasse??? Tu vas ti regaler copine!

Soso en dudu escabeau on a drout qu'à un seul toléré par jour. Mauvaise élève va!

Pas cool Dodo. J'espère que tu vas vite te remettre. Pas cool dudu qd on est malade!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.