Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 20:57

Dodo va voir sur ce lien pour connaître la composition autorisé du chocolat : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cacao_degraisse_non_sucre-8.html

Pas testé les îles flottantes dudu. Tu nous diras? Testé et approuvé... sinon pas refait!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 21:01

J'oublais... ma dirlo casse bonbon... teste le gâteau choco poire un dimanche hein... comme ça pas frustrée de pas avoir ton zorange! Et toc!!! Non mais oh!!!

Moi aussi je préfère prendre mon fruit tout seul (c'est un peu comme si je gaspillais ma biquette avec du gruyère!)... mais des fois ça fait du bien de changer. Et pis ça fait une groooosse part pour la journée.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 21:03

Gaffe aussi à la douane avec tes trucs dudu... y vont t'arrêter pour trafic de produits bizarre... mais t'inquiètes pas copine, on t'amenera des zoranges dame infidèle à clémentine!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 21:53

Quelqu un a le thermomix ?? Moi je l ai et du coup je viens de penser que je peux faire glace avec mes fruit   

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 23:05

alors verdict fougasse: MIAMMMMMM!!!!!!!!!!!!!! Merci merci pour la recette! J'ai fait gouter à mon marias mauvais et même réussi à en faire gouter à mes gars!L'exploit!!

Une question Ange: tu vas faire quoi avec ton arome biquette? (suis pietre cuisinière, enfin surtout pas d'idée..)?

Non nat, pas de thermomix 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 10:47

Cc les filles

Hier soir apero dehors mais pas de gâteaux apero

Ce mat zéro perdu zéro pris

Lol

Ange va mettre de la biquette arome partout mdrrr

Tant qu a faire je ferais un vrai gâteau dimanche non mais Ho.

Ange laisse les chocobip au congèle .

Aujourd'hui cuisine et ménage

Bonne journée à vous

Bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 10:48

Coucou les filles!

Bah y'a personne???? Tout le monde dort encore?

Pesée du jour :-400g.Ouf, ça redescend un peu.

A + les copinettes.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 10:49

Coucou Chouhou!Post croisés.

Moi aussi ménage auj  enfin normalement....

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 12:02

Coucou les filles!

J'ai mis un post ce matin... bien long le post... et au moment de valider ben plus de connection... saleté de wifi!

Du coup sais pu ce que je vous ai dit...

Rien perdu mais rien pris non plus ce matin!

Arôme biquette, ben vi j'vais en mettre partout partout hein!!! Omelettes biquette, flans courgettes jambon biquette, cake au thon biquette, roulé jambon carre frais biquette, saumon aussi en roulé biquette, sauce biquette, salade biquette, etc... j'ai même trouvé une recette à base de tofu pour faire des fromages aromatisés à la biquette... à tartiner avec mon pain dudu tous les jours... rooo il me tarde!

Copiteuse de pas bougé Choupette!

Bien Ka, tu vois que ça descend!

Non Nath, pas de thermomix.

Dodo ça va mieux?

Soso tu dors?

Allez journée biquette aujourd'hui, trop cool! A force d'en parler hihi vais pouvoir la sortir du frigo!

Vous miamez quoi aujourd'hui?

Pour moi ce midi c'est galettes de poulet, courgettes, bruschetta biquette et tea cake.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 12:06

Ah oui et je disais aussi journée bricolage maison... mon chéri et mes minus sont encore en vacances. Plein de trucs à faire... mais il faut pas beau... c'est quand le printemps déjà????

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 12:36

- 500g pour moi aujourd hui ginette est sympas pour ma reprise......du coup bien perdu ces 1ers jours  ,je ferai mon gala lundi car sortie ecole avec mon fils ...aujourdhui g manger mon pain et mon fromage (du conté j adooooore) a 10h ....

a midi steack tomate yaya vanille

j ai fait quiche avec un peu de tofu courgette lardon bacon jambon (j ai tout mixé c etais trop bon ...mis dans moules a madeleine et emporte au boulot super pratique pour manger au bureau en cas de fringale...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 16:24

Bonne idée nath ton mixage bureau lol

Nath je n ai pas de thermomix j avais envisager en acheter un mais jsais pas encore. Tu t en sers souvent ? Il est comment ?

Bravo pour vos perte

La coach et la dirlo stabilisé lol

Ce soir je finis les panais avec viande hachée

Et mon pain complet briecheri lol

Et faisselle suc suc

Bonne nouvelle pour dimanche je vais faire des vrais hamburgers frites glace... Mouai j y pense déjà c est plus fort que moi

Fait 22 degrés ici c est top...dans le chnord mdrr

.

Bon allez vais cuisiner un peu tester mes îles... Ça doit être envie de vacances ça lol

Vous mangez quoi ce soir ?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:17

le thermomix je m en sert pas mal ;bechamel : tu mets tout les ingredients et en marche,en 7.30mn c est pret...pätes a pizza,pain...iles flotantes :creme anglaise 7mn ;pour la glace tu met fruit congele en morceaux avec 1 blanc d oeuf du sucre tu mixe puissance et glace prete !!! c est bien pratique tu met en marche et tu fais autre chose au lieu de rester a tourner devant ton feu....c est un investissement mais bon perso je le voulais vraiment....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:20

j ai ce model

http://thermomix.vorwerk.fr/page-daccueil/

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:24

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-rec(...)

cette recette peux vous servir meme si vous avez pas de thermomix....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:26

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-rec(...)

pour apres dudu hein...

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:33

a adapter avec fromage blanc ou gervais..

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:40

plein de recettes dudu a adapter avec vos appareils de cuisine....

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/dukan?rows=&solrs(...)

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:07

Voili voilou îles flottantes sans caramel snifff

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:09

Forum Dukan : grrr de tel il va mettre la photo ou jleclate

Grrr de tel il va mettre la photo ou jleclate

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:11

Forum Dukan : il a eu peur mdrrrrrr bon gateau toffu bioflan chocolat coco et le blanc a mon cheri aux pomme avec de la vrai farineuhhhh

Il a eu peur mdrrrrrr

Bon gâteau toffu bioflan chocolat coco

Et le blanc à mon chéri aux pomme avec de la vrai farineuhhhh

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:19

J ai goûter au mien toffu chocobio et coco heuuu comment dire c est tout mou bon il est tiède je le met au frigo mais bof bof. Non non suis pas difficile... Je gouterai bien l autre mais non rhoooo couinez pas Ho la la...vais me venger et finir mes chammallows naaaa

Jtrouverai jamais un bon gâteau pffff

Sans son hein.

J ai pu de toffu

Bonne soirée les copines

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 20:25

Forum Dukan : moi aussi gouterai bien l autre manger j ai enfin trouve la recette de pain ideale selon moi celle qui se rapproche vraiment du pain essayez la je sui

Moi aussi gouterai bien l autre 

J ai enfin trouvé LA recette de pain ideale selon moi celle qui se rapproche vraiment du pain essayez la je suis sûre que vous allez faire que celle là...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.