Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2016 à 22:14 P 62 je voulais dire ..mais viens de voir que c recette pain.... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2016 à 22:15 http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-13137.html |
choupette51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
choupette51 |
choupette51 |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2016 à 22:39 Beh alors choupette tu t en sort..... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2016 à 23:33 Prise en flagrant délit Choupette!!! Je comprends pourquoi tu n'arrives pas à envoyer la photo...!
Bonne nuit les filles |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 07:26 effectivement moi aussi je comprends |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 07:42 -100g ce matin suis franchement deg j ai traite cruella de conna..e! c est sorti tout seul du fond du coeur !! suis deg car pas gala et presque pl/pp hier bon sais bien que des fois le poids pas terrible et apres mieux mais les boules quand meme ! malgres tout, cette semaine -1.8kg (kilo rescents de quand suis tombee escabeau donc plus faciles a perdre) on va voir cette semaine .... aujourd hui la sortie et donc mon gala .... bonne journee |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 08:46 Hello les dudugirls! C'est bien Nath 100g, on peut pas perdre tous les jours 1kg (quoique j'aimerai bien rooo). Belle semaine pour toi.
Bon pour cette journée pp j'ai prévu l'artillerie lourde en suc suc... muffins, glace chocomiam et chamallows pistache... rooo on est au régime ou pas?! En salé ce sera mini quiches saumon surimi, salade composée (sans verdure hien), roulés au saumon trop bons, et pis être konjac bolognaise (j'ai vu qu'on avait droit à 1/2 cc de concentré de tomates en pp). Voilà pour le programme, suis prête pour la journée torture mais en beauté hein. No frustration aujourd'hui!!!
Sinon cruella m'a donné 500g. Pas grave me suis régalée hier avec 1 burger... Choupinette j'espère que tu n'as pas pris le double hein?! Verdict de la semaine : -900g... trop contente!!!
Alors et vous les filles? Vous miamez quoi?
|
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 09:40 Coucou, bravo les filles! pour ma part semaine cata entre samedi et dimanche +400g,perdu cette semaine seulement -300g. Ca sent le palier! Je pense que cette semaine sera meilleure. Préparation du pisse mémère obligé! Allez bonne journée |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 09:45 Courage Soso. Tu te rattrappes cette semaine avec Ka. Vous allez vous envoler toutes les 2! Oui bien cocktail pisse mémère. Dès que j'en bois plus je perds moins et en plus c'est bon pour ton popo! |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2016 à 10:19 Cc les filles
Ha ouai min ange c est pour ça que je n arrive pas à mettre la photo l hamburger ne tient pas sur la photo mdrrrrrr Bon ben verdict +300 ça va suis pas déçue d avoir manger 2 hamburgers oups, je me suis fait plaisir Aujourd'hui omelette au thon fb suc Bonne journée |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 13:16 Hey cool Chouchou! Génial que 300g pour 2 burgers moi j'dis bravo!!
Ça y est je viens de recevoir mes arômes. C'est hyper rapide! Me tarde de les gouter tous. Déjà testé ma biquette dans un carré frais. Ben c'est hyper bizarre d'avoir la texture avec le goût mais c'est bon. C'est pas une vraie biquette mais rooo que ça fait du bien. Tartiné sur un bout de pain ça va déchirer! |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 13:20 Cc les copnettes!
Moi, je fais l'autruche aujourd'hui, pas envie de me démoraliser après le gala.
Ce midi: reste roti boeuf + konjac et un bioflan. Vais tenter soit les muffins, soit le roulé de Choupette .
|
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 13:54 Allez Ka motivation on est au meme poids !!
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 14:26 Gaffe Ka avec le roulé. Le choco est un toléré donc à partir de mercredi... sauf si tu remplaces par du bioflan choco. Mais c'est trop bon! Vais peut être m'en faire cette semaine du coup... rooola copiteuse! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2016 à 14:48 J ai acheter du rez-de-chaussée konjak vais essayer du riz au lait sucré avec arôme chocolat au lait lol Je vous dirais Cool ton arôme biquette ange |
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2016 à 14:49 Du riz grrr de tel |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 17:13 Super idée Chouchou! Tu fais péter la recette si c'est bon hein?! Comme d'hab quoi! |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 17:43 Salut les filles,
Un peu speeed aujourd'hui, donc ce midi sardines, steack avec fromage blanc, pour goûter fb avec tea cake, Ce soir saumon frais avec sauce citronnée
Hate d'être à demain
Bonne idée le riz au lait konjac Chouchou Allez Ka, on s'accroche, ça va décoller t'inquiètes pas, on est des kilotueuses. Alors on va y arriver! |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2016 à 19:40 J'avais essayé tout au début ru riz au lait /konjac....J'ai peut-être loupé qque chose mais ça a fini à la poubelle!
En fait, j'ai fait des Angemuffins avec bioflan citron et arome citron; cro cro bons! . |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2016 à 21:02 Ben pour une fois me suis trop régalée aujourd'hui. Suis prête pour encore 2 à 3 jours de pp... nan j'déconne! Mais me suis régalée quand meme! Comme quoi y a pas de secret avec dudu... faut varier les plaisirs.
Ça va mieux tes crobes Dodo?
Contente que les muffins te plaisent ma Ka. Tu vois que ça fait du bien un peu de sucré, même si on est plutôt salé.
On va voir alors avec la recette de Choupette pour le rez de chaussé au lait lol. C"est pi être pas la méme?! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2016 à 22:31 Heyyy laisse mon rez de chaussée au lait ange Mdr Bon pas fais ce soir je viens d aller chez ma fille et je viens de rentrer, je le ferai demain soir, j espère qu' il ne finira pas à la poubelle lol, j essayerai bien le cake au citron aussi. Ha j essayerai ben aussi le bavarois au choco blanc hummm l arôme. Bon pas eue le temps de me préparer a manger pour bureau demain midi, juste fait des oeufs durs, je prendrai sûrement un truc de faignasse genre boîte de thon ou de maquereau lol Vivement mercredi envie de kiwis popo lol Bonne soirée les filles et bonne semaine surtout... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2016 à 07:15 coucou les illeuse !! belle journee ici mais un peu froid le vent du nord.... + 100g apres gala salade de riz jambon fromage et 3 barre pepito un gateau choco pralin et 1 petit oeuf de pâques..eh non non pas en crise chocolat la fille.....mais bon pas manger hier soir..a midi petites seiche a la provencale (juste sauce tomate..)
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.