Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2016 à 19:54
Suis une basalpine. . Ou une titealpine ou nainealpine (langage choupi ).. bon bref suis dans les alpes de haute provence .. en bas de chez toi quoi.. Là, youhouuuuu tu me vois ?? Ben c est moi .. c est chouette et c est super beau par chez toi .. Mais j aime bien mes montagnes aussi
Contente d avoir papoté avec vous .. M en vais chanter les comptines aux minus ... allez zou .. Bonne soirée à toutes
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2016 à 20:06
Ha les crocrocro les crocrocro les crocodilessss
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 21:27
Grammes, grammes, grammes,
Pique et pique mes kilogrammes !!
"Chanson pour cruella"
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 21:56
le nez de dorothe, qu on se le di se, finira cette annee ....
ouh la menteuse elle est amoureuse ! ce garçon n as rien pour plaire...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 21:57
jea ne et ser ge coup de foudre ....
au pays de candy...
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2016 à 22:05
Ho punaise doronath. . Sors de ce corps... rhô la bonne époque ...
Domi .. bien joué. ..
Bon j me casse moi .. a dans 2 moi
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2016 à 22:05
S
sofche
Ce message a été supprimé par son auteur.
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2016 à 22:17
C est la folie Dukan du jeudi soir !!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 23:17
C est quoi ce délire, la Dirlo prend congé et c est la fête du slip ici ?...
Suis ptdr !,,,
Vous êtes au top les filles.
Dodo j adore ta chanson !,,
Bon allez je file pokeriser, capoter et dodo
A demain youpi c est vendredi....t entends rien dans le frigo ange ?..
Il est beau, il est beau le lavabooooo..
Bisoutes et vive les titeshautesalpes...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2016 à 23:18
Vapoter rhooooo saletee de tablette
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 07:07
-700 g ....
je ne dejeune plus le matin depuis 3 'jours....sauf mon kfe au lait et je ne mange plus apres 18h en gardant repas dukan je vous expliquerai plus tard .....c est le "fasting"
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 09:09
COUCOU LES FILLES
Ben tu nous fait quoi comme methode nath ????
Bon ok bravo pour ta perte, mais gaffe quand meme, faut que tu dejeunes le matin !!!!
Ben pourquoi tu ne mets pas a jour ta courbe nath ??
Ca fait plus de 11 jours que tu nous accompagne !! j y comprends rien moi ...
Pour ma part, suis en mode venere !!! ce mat cruella n a pas bouger !!! toujours 68.3 !!!!!!!
Le pire c est que je faisais 68.1 le 10 AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais peut etre me mettre en mode "autruche" comme Ange, pour perdre 1 kg d un coup !!!
Vous en pensez quoi ????
Elle me grrrrrrrrrrrr cette cruella, je ne fais pourtant aucuns ecarts......mode calimero la dirlo.....
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 09:18
Coucou les filles!
Roo que tu en as de la chance Léa! Tu as les chtites montagnes et la chtite mer pas loin, le pied pour tes minus.... et pour toi et chéri aussi! Attends attends... je sors.... je me penche un peu.... coucou!!! J'ti vois Léa!!! Ti mi vois aussi? Si si regarde bien j'ai une chtite vapote toute verte.
Bon mais sinon les filles... zavez pété un plomb ou quoi? Vous avais jamais entendu chanté avant!!! Bravo Léa hein... tu as vu dans quel état tu nous mets??? Vais finir par chanter goldorak mouah aussi... pfff pas possible ces mômes hein!
Bon en attendant j'entends tjrs pas le chant des sirènes mais bien celui de ma biquette! Elle est jalouse la pov... depuis que sa concurrente la biquette en flacon est arrivée dans le frigo... elle pleure le soir.... rooo la pov.... vais lui faire un grooos calin aujourd'hui!
Bon Dodo elle a pas marché pour moi ta chanson vaudou cruella!!! Pris 500g aujourd'hui.... marre de faire les montagnes russes, vais vraiment finir par avoir mal au coeur hein!
Bref... perdu 100g cette semaine.... youpiiiii.... vais pas pouvoir faire gala.... youpiiii.... saleté de cruella de m*rd*!!!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 09:20
Gaffe Nath hein... pas bien de pas petit dej... et pis tu manges plus après 18h? Gaffe quand même!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 09:24
Roo ben ma Choupinette... encore à la traine toutes les 2!
On fait quoi? On fait un grand feu de joie dans le jardin et on crame cette sal*p*rie de cruella???
Essaye de la snober jusqu'à mardi? Enfin j'dis ça mais j'y arrive pas moi même!!!
On fait une pétition duduscabeau?
Désolée suis en panne d'idée ma poule.. ! Sais plus moi non plus. Je bouge pas bcp depuis 1 mois aussi.... c'est la fin tu crois? On va rester comme ça pdt 6 mois encore?
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 09:43
salut
j'comprends pas non plus et pourtt j'ai en encore du poids a perdre pas comme vous Chouchou et Ange...
-200g ce matin ... c'est pas assez!
le 22 je faisais le meme poids.... C'est du yoyo!
Avant de partir a Barcelone j'etais a 72,9 et auj'hui 73,2, j'ai fait 5 jours d'écarts = 10 jours de régime... sympa.
rrrooo
du coup ce week end j'pense que je vais faire un repas pl et un repas pp pour pas reprendre.
Et la semaine prochaine j'espere que ca ira mieux pour tout le monde.
Bravo Nat ! explique nous
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 11:12
Coucou les Copinettes!
C'est le mode palier en ce moment! No panic, no stress, ça va descendre d'un coup!
Nat, moi c'est le contraire: avant l'escabeau, je ne déjeunais pas mais maintenant si.
Soso, c'est déjà bien 200g en moins!
La semaine dernière c'était cata mais cette semaine dame Ginette me fait les yeux doux :-600g Attention au retour de manivelle...En +, je suis invitée demain soir donc gala avancé...
Bonne journée les dudugirls et à +.
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 13:05
C'est bien 200g Soso! Et pis fin de semaine on perd moins en général. Mais bon je crois que tu payes les 5 jours d'écart, ton corps se venge, il faut qu'il se remettre sur les rails de l'escabeau.
Semaine prochaine tu vas perdres plus, c'est sûr!
Bravo ma Ka! Tu vois que tu décolles cette semaine! J'espère que je vais suivre le même chemin que toi la semaine prochaine... pareil pour ma Chouchou... parce qu'à ce jour il me reste encore 400g à perdre pour "tuer" mon gala de la semaine dernière lol.
Du coup tu fais comment ce week end? Tu inverses samedi et dimanche ou tu fais pp dimanche?
Mangé quoi ce midi les filles?
Me suis fait un burger dudu (pain au protifar, sauce barbecue dudumiam, salade, tomate, steak hachié... ça fait du bien au moral... pain grillé biquette...rooo miam... avec ti yaya citron et gâteau citron. Pu faim!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 13:08
Me saoule ce tel à mettre des smileys partout où j'ai pas envie... grrrr méfie toi le tel.... il va t'arriver les mêmes problèmes qu'avec ma cruella... gaffe à toi hein...
Désolée vous fais partager mes moments intimes avec mon tel :8
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 13:09
Et voilà... maintenant il me met des 8 là où j'ai rien demandé!!! Pfff me saoule vraiment lui!!! Tu es bien un mec mon tel!!! Tout pour contrarier mes hormones de fille!!! Grrrr
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2016 à 13:19
Je sais pas encore si je fais PP dim ou si j'inverse...je verrai dimanche...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 13:22
Tu as raison... faut faire en fonction de l'humeur de cruella!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2016 à 14:36
puree il est trop beau ton burger mon ange !!!
Ce midi fini ma demie fougasse d hier soir, 2 yaya et mes 2 ki oui popo lol apres gym, ca fait du bien une bonne suée de step !!! me suis régalée meme si la grrr de cruella n a pas capter hein !!!!!vais pas tarder de lui tordre les pattes a celle la jti jure et si ti veux jsuis cap de cracher aussi non mais hoooooooo
Oui ok j ai fait tres longtemps 68 a la fin de mon premier dudu, ok ok c est encore un palier !!!!!! ouai ben mon escabeau est mal bati alors avec tout ses paliers de grrrrrrrrrr.......
Ca promet jsuis encore la pendant longtemps sur cet escabeau du diable !!! avec des ptits anges autour ( c est vous ca lol)...
Mode colere la dirlo ben voui.......
zavez pas trop peur ??
cE SOIR ENVIE DE STEKS HACHES me reste des champipi frais et jsais pas quoi d autre.....
J ai pu de rez de chaussée et pu de faisselle pfiouuuuuuuuu
ca sera donc fb suc, pour changer lol
Ha pi mon pain complet et bricheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Dimanche gala ou pas ???
Moi je crois que oui, faut pas deconner non plus......jsais pas encore quoi ??
Ptete resto............
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2016 à 17:43
Ben j'espère que ta maison est pas fichue pareil que ton escabeau Chouchou... t'imagine une marche et hop 1er étage... pis 2 marches hop 2ème étage... pis allez 5 marches hop au grenier... roo tu vas rester longtemps sur ton escabeau avec nous hein... rooo ben non! On te fiche à la porte d'ici 6 mois... direction la conso! Non mais... même pas peur de toi dame la dirlo!
Heu ben si tu as plus de faisselle ti prends de la vaisselle au suc... paraiti que c'est bon?!
Pour moi le gala est pas certain. Faudrait déjà que j'arrive à éliminer celui de la semaine dernière et après on verra. A chacun son escabeau hein lol.
Merci pour mon burger. C'est pour narguer cruella.... 1 pour gala et 1 dans la semaine... j'essaye de l'induire en erreur... et pis aussi une chtite glace arôme nutella ce soir devant la tv pour couronner le tout... verra que du feu cruella! Elle est un peu cruche!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.