Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2016 à 17:19 Cc les filles Après deux brocantes repos dans le jardin au soleil C est trop bon Ce soir on fini le barbeuc d hier soir Ce mat j ai pas compris Ginette - 600 g pourvu que ça dure lol. C est pour mieux les reprendre pendant les wacances lol Bonne journée |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 18:20 Salut les filles , J suis pas venu car un peu dégoûté rien perdu depuis 2 jours ... Mais la j suis rassurée car les douloureuses viennent d arriver! J'espère que c'était à cause de ça, Bravo à toutes !
|
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2016 à 22:10 Soso ne désespère pas 2 jours sans perdre ca arrive tu ne vas quand meme'pas déprimer pour 2 jours, mes paliers durent qq fois 15 jours et puis du jour au lendemain tu perds sans comprendre pourquoi Aujourd hui bien profiter du soleil Demain apres' midi un p'tit tour en ville, faut que je rachète des ceintures pour mes pantalons lol Et je cherche un petit blouson en simili rose pale lol, un délire Demain fromage biquette briecheri sont de retour youpiii
NATH tu peux me rendre ta recette de ton pain stp Ange t es ou ? Bonne soirée les nanas |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 22:27 Cc Juste une question: est ce que votre courbe s'affiche? Moi rien depuis hier...
oui Soso, Choupette a raison, rien de cata, accroche toi!On est là! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2016 à 22:59 Ka tu as raison pour la courbe, pour ma part je peux modifier mon poids mais je ne vois pas la courbe, peut être un problème temporaire, bien souvent je fait mes modifs sur tel mais je ne vois jamais ma courbe et la sur pc ca ne marche plus. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 07:58 http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/ |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 08:06 + 800g normal j ai un peu abuser hier repas ça va 2 merguez salade composee un peu de gateau choco et un peu tatin pomme mais apresg mange des bonbec ! et au gouter pasteque et re bonbec et 2ptit gateau sec choco... aujourd hui vais faire pp et vais faire pain ;et la recette aux maquereaux de ange..... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 08:35 ka c est pour toi... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 10:05 Cc les filles
Bon vrai anniversaire ka !!!!!
Nath merci pour ta recette. Ce mat pas bouger, hier soir j ai pris macrogol médoc pour popo ça fait 4 jours grrrr Ce mat jardinage pour ne pas réveiller djo Bonne journée ensoleillée les filles
Nath pas grave ton craquage tiens bon pp aujourd'hui bonne idée.
Bisous i |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 10:44 merci choupette |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 11:24 Merci les filles!
Dame Ginette sympa avec moi -200g, beau cadeau! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 16:48 Joyeux anniversaire !!!! J espère que tu passes une excellente journée ! Cool Ginette t a déjà offert un cado
Je vais pas me peser avant mardi matin, ça fait 1 mois que je stagne c est pour ça que j suis deg . Merci les copines .
Passer un très bon week end ! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2016 à 16:58 Coucou les filles! Joyeux anniversaire ma Ka copinejumjum!!!! Profites de ta journée, c'est une des plus belle de l'année copine et fais toi chouchouter par tes zhoms! Parce que tu le vaut bien. En plus ginette est sympa avec toi! Plein de bisous copine!!!
Allez Soso... je compatis.... on peut pas appeler ça stagnation mais presque... 1kg perdu en 27 jours. Allez snobe cruella et sois patien5e surtout si tu as tes trucs!
Bon Chouchou pareil que toi.. nada au compteur aujourd'hui... 200g perdu sur la semaine... pfff... si ça continue je vais encore pas faire gala!
Sinon vélo aujourd'hui direction picnic... trop bien... trop beau... trop chaud!!! Et ce soir barbecue ou plancha party... c'est l'été non?? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 21:07 Cc les filles Bon j ainpris' médoc hier soir pour le popo, ce matin après pesage gros popo whouaaaaa ca fait du bien C'est aussinl'ete dans le ch nord ho purée ca fait du bien, petit tour en ville achat jupe débardeur et était blouson simili noir faute d en avoir trouver un rose pale soldé en plus lol petite visite che mon'papa et grrr il sort des m agnums amande, j en ai savouré un, pas résister à cette tentation. J espère que cruella ne va pas le voir Bon vous savez quoi gala chez belle maman grrrrrr dimanche midi.....j'sais pas ce qu' on va manger !,, c est frustrant pour moi
Ce soir fait cake au thon pas mauvais salade endives briecheri pain et fb suc
Bonne soirée les filles |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 21:10 A midi fait boulettes maqueraux tres bon mais devenus raplapla ey un peu de dinde et 2 radis yaya vanille..pas fait pain finalement...ce soir mange pas jusqu a demain midi..... Bon ya kholanta |
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 21:42 NATH pourquoi tu n a pas manger ce soir ? Tu aurais pu manger des protéines, fb ou autre Oui je regarde kholanta aussi, j aimerai bien le faire mais côté hygiène je ne pourrais pas Vous prenez quoi comme féculents demain ? Moi je ne sais pas encore peut être des lentilles ou pâtes au gruyère sauce tomate lol Mon coeur heuuu ou plutôt mon estomac balance lol Bonne soirée les filles |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 23:28 Merci mon Ange!
Bah moi , demain gala..et oui je décale encore, c'est l'escabeau... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 07:12 -400g ,aujourd hui pas de feculents pour moi ni frommage je rattrape mon gala de jeudi ...plus que 400g ce matin je bosse.. a midi boulette raplapla de maquereaux et cuisse de dinde et radis surement... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 10:31 Salut les filles!
Contente que ça t'ai plu les boulettes raplapla Nath. Tu les as bien roulé en boule avant cuisson (avec les mains c'est bien compact et ça ne retombe pas après... enfin pour moi)?
Bon sinon +500g aujourd'hui.... j'ai pris 300g cette semaine...no comment!
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 14:31 Je viens de tilter Choupette.. pas grave ton magnum... pas de glace dimanche lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2016 à 17:19 Cc les filles Pas bouger Ginette encore ce mat Ben mon ange pour le gala demain je suis invitée chez belle maman alors je ne sais passe que je vais manger Ce soir barbeuc poulet et pâtes au gruyere Pas manger à midi pas le temps La je fais le lézard dans le jardin. Bon week |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 20:07 dis donc choupette plus que 1.6kg pour arriver a ton poids desire !!! je viens juste de le voir trop bien !!! j ai hate d etre a ta place !!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2016 à 20:39 T affole pas nath dimanche prochain je pars une semaine en vacance je vais en reprendre 2 ou 3 ou 4 Alors reprise escabeau à mon retour.lol Mais oui c fait du bien d arriver presque à son objectif Même si j'ai la trouille de la conso. Lol Bonne soirée les copines |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 22:10 Coucou les girlinettes!
Ange, on reste motivée!!!!Pas grave (même si décévant).Cruella va comprendre que tu es + forte qu'elle, non mais...
Moi idem auj, pas bougé.Et gala aujourd'hui j'ai au moins repris 3 kg!Pas grave, on a pas tous les jours 20 ans!
Bisous les copinettes, a demain. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 08:19 -700g eliminé gala cette semaine: fruit seulement 1 fois,pain 1 fois pas de fromage et pas de feculents.... aujourd hui vais faire pp/pl car j ai deja fait gala jeudi cheri est parti chercher pain et croissants j ai les boules mais vais pas les empecher de se faire un bon ptit dej ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.