Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2016 à 08:55 oui nath tu as raison, qq fois on peux se permettre des ecarts, apres suffit de connaitre un peu son corps et faire la part des choses pour eviter que les ecarts s installent trop longtemps, m*rd* on n est pas des robots quand meme hein !!!!!!!!!!
Ce mat je stabilise, mais bon on ne peux pas perdre tout les jours hein,
Ce midi vais essayer de finir ma fougasse, fb suc.
Bon et n oubliez pas de regarder dans le ciel voir si vous ne voyez pas une dirlo dans le ciel vers 5 h du mat dimanche !!!!! heyyyyyyyy ben si mettez vos reveils !!!! c est un ordre mdrrrrrrrrrrrrr.........hate hate hate..........
on mange quoi chez vous aujourd hui ??
Bonne journee les filles
|
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 10:36 Cc les girlinettes,
Merci Soso, très interessant la video (du coup,j'en a regardé plusieurs c'est sympa et instructif)
Il me reste encore 100g de mon gala à éliminer...avant le prochain........ à + |
Utilisateur140109 |
Posté le 13/05/2016 à 10:52 Coucou tout le monde,
et bien Choupette je vois que tu vas prendre du bon temps dans un endroit de rêve (c'est super), que ça fait du bien de partir au soleil, en vacances les pieds sous la table...du bonheur... alors moi pour midi c'est courgettes tomates jambon tout ca en petit morceaux même pas d'assisonement j'ai pas envie, pous mes deux tranches de pain et puis enfin le bonheur ultime, mon grand pêché mignon, en fait je pourrais me nourrir exlusivement que de ça : j'ai nommé : du fromage deux tranches et du fromage blanc
ce soir ça sera mon fameux hamburger...et une glace mais pas mangue...peut-être fraise...
et la fougasse fromage blanc ? c'est bon ? tres bon ? on la trouve dans les recettes ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2016 à 11:35 http://www.proteinaute.com/recette-fougasse-12779.html kiss voici la recette de ma fougasse, note bien je ne met pas de levure parce que je trouve que ca picote un peu au gout, pas de son d avoine car je prends ma dose le matin dans mon bioridge et a la place de la maizena je met du protifar comme ca pas de toléré !!! mdrrr La texture est un peu etrange, il faut bien étaler mais a la cuisson c est parfait........me suis regaler hier soir et il m en reste pour ce midi..
soso oui ce soir si j ai le temps j irai voir d autres videos sur you tube...
Bon appetit les filles a ce soir |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 13:39 Je confirme: excellente la fougasse de Chouchou ( refait avant hier miam..) |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 14:18 Bonjour les filles,
Contente pour toi Chouchou, tu vas pouvoir bidn profiter, c'est super fuerteventura, plein de choses à voir, j'y suis allée il y a quelques années, soit pas surprise, sur les plages il y en a beaucoup qui se promènent tous nus, sur tout des allemands, c'est toléré là bas, ça surprend au début !
Aujourd'hui j'ai fait asperges vertes sauce fb ciboulette, cuisses de poulet a la sauce tomate champignons, pain chevre et nectarine, ce soir artichaut omelette et compote rubarbe du jardin
Au fait, c'est vrai elle est super la fougasse de chouchou |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2016 à 14:41 Coucou les filles!
C'est la journée biquette aujourd'hui c'est cool!!!
Soso vu ta vidéo et c'est très instructif. Par contre c'est compliqué de faire plaisir à son corps en mangeant pas ce que tu souhaites. Mais j'ai compris, je vais essayer d'être plus patiente... verras bien semaine prochaine. Et toi? Tu vas voir ta nutritionniste quand?
Nath je n'arriverai pas à jeûner. Les repas chez nous c'est super importants avec les minus... je me vois mal leur dire j'ai déjà mangé il y a 2/3h. Et pis le matin pas de ptit dej au lever trop dur aussi. En tout cas c'est gentil d'essayer de me trouver la solution miracle.
Kiss heu ben non je ne maigris pas pour partir en vacances! Je maigri pour moi, pour me sentir bien. Et ce n'est pas que je sois particulièrement pressée mais qu'un palier de 5 semaines (généralement ça dure pas plis de 3 semaines), quand il ne te reste que 3kg sur 22 perdus (dont 11 en escalier)... ben ça fait long! Je devrais déjà être en conso.
Alors menu du jour : bruschetta biquette, quiche saumon brocolis et galette baies de goji et noix de coco en dessert.
Ce soir reste de quiche, salade verte et ma chtite pomme.
Heu Choupinette... ça t'ennuies si je ne regarde que vers 9h du mat le ciel??? Y a bien un décalage entre Paris et les Alpes hein??? |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 18:31 bon beh a midi gala ;tartare comme prevu mais frites pas pû resister car frites maison et dessert fondant choco,par contre remontee de friture toute l apres midi ,ça se sent que le corp est plus habitue ! cette aprem le "gentil monsieur " a apporte une grosse boite de bonbons haribo et la jai ete sage pas prit un seul |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 18:33 par contre le collegue qui nous a dit que sa niece a ete tuee hier nous a dit ce matin qu elle est morte a coups de hache par son ex petit ami !! |
Utilisateur140109 |
Posté le 13/05/2016 à 18:48 Oh. désolée Ange si je me suis mal comprendre bien sûre on maigrit pour soi tout d'abord et que pour soi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2016 à 19:19 Il est top ton gala Nath! J'aurai pris pareil lol. Ohlala c'est pas cool pour ton collègue! Decidement les mauvais nlles pleuvent en ce moment! Pis c'est particulier en plus.
Désolée Kiss! Je me rends compte que j'ai été un peu sèche en te répondant! Parfois les écrits peuvent être mal perçus... quand tu n'as pas la personne en face. Du coup voici une vraie réponse lol : j'en suis à mon 4eme dudu. J'ai 3 superbes garçons et à chaque fois que je suis enceinte j'ai du mal à ne pas prendre une 20aine de kilos... du coup je met 2 ans à me motiver à les perdre... donc 1 dudu après chaque grossesse. Sauf que pour mon petit dernier (qui a 2 ans) j'ai commencé dudu classique il y a 1 an. J'ai arrêté au bout de 3 mois (pour des raisons de vie sociale incompatible) et ai décidé de continuer dudu mais escalier fin janvier 2016. A ce jour j'ai perdu 22kg depuis l'année dernière et il m'en reste 3 à perdre. Je ne suis pas particulièrement pressée car je suis déjà passé d'une taille 46/48 à 38/36. Donc je suis très contente mais psychologiquement stagner (surtout reprendre du poids) pendant 5 semaines sans aucun écart et en enlevant même un gala c'est rageant. Je me pèse tous les jours et crois moi que parfois ça met les nerfs à rude épreuve!!!
Voilà tu sais tout. Bon et toi alors? Tu veux perdre combien? Tu as un objectif précis (avant vacances par ex)? Déjà fait dudu? |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2016 à 19:46 kiss c est quoi ta recette de burger ?? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2016 à 21:53 Cc les filles
Journée difficile aujourd hui, plein de monde.... Bon je ne vous saoule plus avec ca.
Les valises sont prêtes, je ne vous saoule'plus avec ca aussi hein
Ce soir mon chéri est parti faire sa dernière nuit de travail, les valises sont prêtes... ouaiiii j arrêté rhoooo
Demain j ai plus de bioridge pour le matin, j'sais pas encore ce que je vais déjeuner, presque plus rien dans le frigo avant le départ grrr, j aurai juste assez de fb pour demain et qq petits suisses qui seront encore bon au retour.
Bonne soirée les filles A demain |
Utilisateur140109 |
Posté le 13/05/2016 à 22:09 Coucou Nathomat , tu es de quelle région ? Alors pour le burger Je fais pain de mie dukan un deliçe ( meme Quand j'oublie la levure comme aujourd'hui)..lJe le coupe en deux Puis je tartine de carré frais 0% ail et fines herbes (1/2) Puis jambon Puis tomate ou salade iceberg Puis steak 5% cuit Puis tomate ou salade iceberg Puis jambon Puis petit carré frais 1/2 Puis pain
Et puis quand je mange cela c'est énorme ...j'ai pas l'impression d'être au regime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2016 à 00:43 Mais non tu saoules pas ma Choupinette! Bon je crois pas aue j'aurai le temps de repasser avant ton départ en vacances... j'ai du monde à la maison ce week end. Plein de bonnes choses pdt tes wacances dame bikini! Tu profites tu profites et aussi tu profites!!! Amusez vous bien en zamoureux. Des bisous et si tu as un peu de connection hésites pas à envoyer des photos. |
Utilisateur140109 |
Posté le 14/05/2016 à 08:22 Ah oui Ange, je comprends mieux, c'est énormement d'efforts... Pour moi 12 kilos a perdre jai un garçon de 14 ans et enceinte je nai pris que 8 kilos Que j'ai reperdu . Les kilos sont venus aussi avec les années...insidieusement ...12 kilos Et à partir de de la 45 ans un mal fou à perdre ne serais ce qu'un kilos Et pour les perdre je me suis 3 fois inscrite chez ww , diététicienne, , jai fait chrono nutrition, et plein d'autre régime ...un désastre pas et très peu de kilos perdus et 2 fois une cure de sachets protéinés sachets ( juste d'avant aller en croisière) Et pour le Dudu classique je n'arrive pas gérer après la phase d'attaque c'est compliqué je ne vais pas au Resto tous les jours mais c'est compliqué Et en fait la semaine dernière,nje suis tombé sur l'escalier par hasard en voulant essayer de faire un Dudu classique ... Si les kilos partent doucement tant que je perds et ne reprends pas , c'est super...et je ne trouve pas ca trop complique, on n'a pas faim, enfin ...et tous les ses cadeaux et j'arrive gérer le fromage mon péché mignon et l'après gros repas de gala alors c'est bien...
Donc voilà je ne dois pas maigrir dans l'urgence mais si je vous 5 kilos pour l'été, j'aurais mois de problème de santé ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 14/05/2016 à 08:24 Bonnes vacances Choupette, profite bien du soleil, les photos seront les bienvenues... Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 08:37 kiss je suis dans le sud le83 var aujourd hui super soleil et un soupson de vent .... ce matin popo et a ma grande surprise apres gala quand meme -300g suis trop contente.. a midi j ai prevu un bon gros steack avec salade endive/pomme/conté trop bon j adore !!! j ai aussi teste la chrono et franchement je trouve que c est pas mal a faire mais pas pour maigrir seulemnt pour ne pas prendre de poids un(ptit peu quand meme) en faisant 2gala par semaine ça permet de se maintenir en se faisant quand meme plaisir parceque quand meme pouvoir manger steack en sauce avec frite si on veux le midi y a pire comme regime meme si pas de 'entree ni dessert,gouter chocolat et fruit la aussi y a pire mais comme je dis pour perdre trop long |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 11:13 Coucou les girlinettes!
Bonnes vacances Choupette! Profite à fond!!!!!!!!!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2016 à 11:31 Un petit coucou en vitesse Merci les filles oui je vais profiter un max mais je penserai à vous c est sûre Bon je range à fond la maison, j ai changer bully min poisson combattant lol La soeur a chéri viendra tout les jours pour le nourrir et nos oiseaux aussi et les fleurs... Je vous fait de gros bisous Je veux vos résultats en rentrant si je n arrive pas à communiquer la bas, oups Ben la dirlo ne va pas montrer l exemple mdrr Courage à vous Ici temps pourri pffff |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 13:19 Coucou les filles,
Bonnes vacances Chouchou, profites un max !!! Ça va te faire du bien, bisouw Bon week end à toutes |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 20:58 Bonnes vacances chouchouxx !!!!! Profites à fond !!
|
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2016 à 20:59 Bon weekend les amies |
Utilisateur140109 |
Posté le 14/05/2016 à 21:09 Demain cest repas de gala...YES Alors pour moi cest NEM Riz cantonnais Er nougat glacé
Et vous ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 08:10 -400g ce matin a midi pense faire barbecue..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.