Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2016 à 14:27

Bon comme dab je n'arrive pas à envoyer photo je vais bien bouffe dégueulasse trop grasse.. Soleil mais vent.

On est au resto ça baigne dans l huile d olive rhoooo

Ici réseau pourri

Je pense bien à vous

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 15:20

Coucou choupi .. Ben viens pas me voir surtout hein ... lol râleuse

Heu Ange .. suis une tricheuse. Je note pas mes reprises injustifiées et mes petites stagnations ... Voilà le secret d une belle courbe ..

Bon courage à toutes les filles. Franchement je vous admire d avoir choisi cette méthode ... j n aurai jamais eu le quart de volonté que vous avez .. Après le premier gala j aurais foiré ..

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 18:10

ange oui lol desolee mais pas le temp le midi surtout aujourd hui mais je vois que tu connais les legumes gilles  

choup les boules pour la bouff esperons que ça s ameliore; quitte a reprendre un peu c est en te faisant plaisir

et pas avec de la m.. 

Utilisateur140109

Posté le 17/05/2016 à 19:52

Petit coup de déprime ah boulot, jai un eu craquer mais je reste dans le craquage raidi able ... 1 banane 2 gr de Ozon 2 gr de fromage...je fuis triste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 20:13

kiss ça donne quoi en francais ?? 

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 21:38

Oh pas de chance pour chouchou, si la resto est pas terrible !!

Mdr Kiss, t'as abusé de la picole ou alors tu t'entraîne pour être bilingue !  Je rigole. .. Je sais c'est pas toujours facile au travail, on t'en demande toujours plus et aucune reconnaissance mais se venger sur la nourriture c'est pas l'idéal mais de toute façon j'ai pas la solution, dommage....

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 22:06

Un tit coucou vite fait les copinettes,

Pas d'internet une bone partie de l journée 

Je crois que je vais délaisser Dame Ginette un peu cette semaine, vu le méga double gala......Histoire de ne pas me démoraliser!

Merci mon Ange mais plus j'approche de mon objectif, plus je le modifie à la baisse...Pas prête d'y arriver!(mon 1er obj était 70 kg..)

En tous cas, contente de ton retour   

Bon, je repasse plus longuement demain (normalement si internet est décidé!)

Utilisateur140109

Posté le 17/05/2016 à 23:01

Je disais donc que j'étais triste mais je le suis moins maintenant apres vous avoir lu car vous m'avez fait bien rire...alors j'ai craqué pour :... 2 tr pain 2 tr de fromage et 1 banane, 1 nuggets de mon cheri et une mini glace je sais ça fait bcp mais faute avouée et moitié pardonnée ?

Et j'ai fait un Gateaux pour cheri pour demain matin et Que ne ni je n'y toucherai pas...

Au pire les collègues de travail de cheri se le partageront dans la bonne humeur  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 06:37

kiss ça va pas la cata non plus ton craquage..au pire tu as fait un vendredi de l escabeau  tout ça et rattrapable  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 06:39

-500g ce matin  

a midi sais pas encore ce que je vais faire...mais je sais deja qu en fruit vais manger de l ananas ou alors du melon...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 09:35

Coucou les duduscabeau!

Bon perdu 300g ce matin... plus que 200g et j'ai éliminé mon gala!

Soso ne décourage pas, avec du sport ça devrait réenclencher ta perte. Et puis dis toi qu'il y a toujours pire que toi... mon bilan d'il y a 2 semaines : +300g et de la semaine dernière : +600g... mais on va pas lâcher hein!

Par contre les calories ne comptent pas chez dudu, donc te dire si tu en manges trop serait compliqué. As tu retiré tous les tolérés? Dépasses tu les 800g de laitage par jour? Attention au lait en poudre : pas plus de 3cs par jour (perso depuis que je stagne j'évite le lait en poudre). Manges tu suffisamment de protéines? Vu ton poids actuel tu devrais manger au moins 89g de protéines par jour.

Sinon pour le sport pour moi c'est 15km de vélo 5 à 6 fois par semaine, marche et stepper.

Hey Choucou pas grave pour les photos SuperLéa les a posté pour toi... elle devait savoir que tu arriverais pas à les poster.... 

Profites copine. Et pour la bouffe ben c'est dommage... rattrape toi sur les fruits! Bisous copine!

Nath, ben ouais je connais légume Gilles!!!!! C'est un bon pote à moi... je le vois tous les mardis  

En tout cas bravo pour ta perte, toi aussi tu n'es plus très loin du but! Bravo!!

Alors ma Ka tu triches avec ton objectif? Qu'est ce que c'est que ctte histoire??? Tu as la foi hein, bravo copine!!! Tu veux descendre jusqu'où (en vrai pour de vrai???)?

Domi tu veux pas venir faire mon jardinage??? J'ai la pelouse et les arbres à tailler??? C'est du sport non??

Mdr Léa... tu triches pour avoir une belle courbe... ben tu as bien raison parce que ça motive grave en fait! Je vais peut être faire pareil avec la mienne du coup... vais réfléchir... pour éviter Tata Yoyo... qu'est ce que t'as dans ton grand chapeau.... (ça c'est pour rené la taupe... et toc!).

Allez pas grave Kiss. Faut juste se reprendre le lendemain hein. Et puis ça arrive... dr dudu dit que quand ça arrive il faut faire une journée pp le lendemain... à toi de voir. Mais bon si ça se trouve cruella elle verra rien.... elle est un peu neuneu cruella... faut bien le dire!

Bon sais pas quoi manger aujourd'hui... pi être une tourte jambon poireaux chèvre... vais réfléchir... ou une tite fougasse...

Vous miamez quoi vous?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 10:38

Cc les copinettes!

Rho Ange, moqueuse avec les kég Gilles!!

Tu vois, ça descend Ange!!!

Moi, je boude encore Cruella! Vais tellement lui manquer qu'elle va être TRES gentille avec moi.....

Kiss pas grave, ça nous arrive à toutes!C'est reparti mon kiki!!!

et à + les girlinettes

Utilisateur140109

Posté le 18/05/2016 à 11:23

Merci merci alors je tiens bon et je reste sur les rails...je ferais pp demain ça sera plus facile qu un mercredi...

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 11:39

Bonjour,

cool ce matin -300g , ca fait du bien,

Le seul toleré c'est le lait en poudre, tu as raison Ange je vais arrêter.

Allez courage les filles !

Ka tu es tres pres du but, genial!!

Bravo Nat !

Je vais commencer a regarder ou je vais aller en vacances, Chouchou m'a fait rever avec ses photos.

Bizzzz a +

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 12:46

cool ça descend pour toutes  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 14:51

Bravo les filles pour vos pertes de poids, on est sur lq bonne voie ! Yeahhhh 

T'es gentille Ange de me proposer ton jardinage mais j'en ai déjà plein le dos et suis pas toute jeune, sinon si t'avais pas été si loin on aurai fait un échange, ta tourte jambon poireaux chèvre contre le binage des fleurs

Vivement les vacances !! 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:19

-200g aujourdhui poisson blanc legumes "gilles" radis yaourt vanille coca 0

pour moi vaccances derniere semaine de juillet et 1ere d aout ..celle d aout on part au" issambre" en village vaccance j ai hate et en memetemps trop peur des ecarts car beaucoup de tentations ......bisous les filles bonne journée  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:37

Bonjour,

bravo Nat , moi aussi j'ai vu Ginette -300g, c'est cool.

Faut a tout pris que je casse se palier de M....

Trop bien Nat les vacances , trop hate aussi.

Bonne journée a toutes et bon PAIN  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:59

Bonjour les filles,

Bravo Soso et Nath, vous êtes sur la bonne voie et vous avez encore du temps pour les vacances..

Aujourd'hui le pain, Yessssss

Je sais pas ce que j'avais hier mais j'ai crevé de faim toute la journée, j'ai été à deux doigts de craquer pour tout ce qu'il faut pas, j'ai quand même pris un fruit de plus...  Et puis j'ai pas arrêté de manger du fb ou un yaourt pour essayer de me caler, ce matin ça a l'air d'aller j'ai même pas faim, bizarre ?

Ce midi pain avec saumon fumé, filet de poulet avec haricots verts, bioflan citron et pomme  

Bisous les filles 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 11:28

Lol, moi aussi hier Domi j avais des envies de sucré. Car

Je suis tombé sur une video de coulant au Nutella et pareil je me suis vengé sur un pot de FB .

Pas facil d attendre le gala ..

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 11:58

Coucou les girlinettes,

Bravo Nat et Soso!   

Soso, quelle idée de regarder des videos de nutella! T'es maso??!!

Moi, je fais tjs grève de la pesée (c'est ds l'air du temps les grèves...)Je verrai demain ou samedi....peut-être....

Rien de prévu dimanche ouf! (mon mari bosse tte la journée, vais me retrouver avec mes loulous)

à + les copinettes.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 13:42

Salut les filles!

Bravo le filles, ça descend ça descend... c'est cool!!!

Pour moi aussi ça descend : -200g. Enfin éliminé ce fichu gala ouf!

Domi quand j'ai hyper faim (surtout de sucré, que je suis anormalement fatiguée ou que j'ai froid c'est que je passe un cap et que je perds bien.

J'avais vu une vidéo là dessus (c'est plus instructif qu'une vidéo sur le nutella hein...lol). Quand ton corps lutte et ne veux pas lâcher il te met à l'épreuve en te donnant des envies, ou en te crevant.

Ben sinon c'est que tu es enceinte   mais je crois pas que ce soit ça lol.

Ce midi pas le temps de cuisiner donc pizza jambon champignons oignons oeuf tomate carré frais, pain grillé carré frais et 2 ptits kiwis bon pour popo. Ce soir sais pas!

T'as raison Ka de faire la tronche à cruella.... moi j'arrive pas à l'ignorer bien longtemps! Tu es courageuse bravo!!!

Bisous les filles

PS : pour les grosses envie de nutella : faut acheter arôme nutella (j'en ai c'est trop bon) et se faire un yaya, du fb ou un gâteau avec! Le site de Chouchou est très bien pour commander les arômes.

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 14:57

Oui, c'est super Ange, tu vois ça finit par descendre quand même, comme quoi faut pas abandonner... 

T'as sûrement raison, parce que hier je crevais de faim et j'avais froid, pourtant j'ai encore fait du jardinage, en tous les cas c'est sûr, suis pas enceinte ou alors ça serait un miracle, lol  

Si c'est vrai Soso on va bien perdre alors mais on va pas se réjouir trop vite, jattends ma pesée de mardi pour voir

Aujourd'hui ça va toujours, pas faim plus que ça, ce soir soupe, artichaut sauce fb ciboulette et saumon frais vapeur, compote de rhubarbe du jardin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.