Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:12

wahou !! ange et choupette vous depotez en ce moment !!

trop cool ,c est rassurant de voir qu apres vaccance les kk repartent si vite !!

je pense modifier ma courbe pour descendre a 58 ...oui ange je fais la copieuse !!

ce matin -200g et un peu popo on verra demain  

a midi poulet avec salade composee ,en fruit j ai trop envie d'une banane et je pense que j en mangerai une  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:16

bon beh c est fait ,j ai mis objectif 58kg  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:17

ça saffiche pas?? on verra plus tard si ça a fonctionné....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 11:58

heyyy nath t a pas le droit a la banane !!!!!!!!!!!!!!

rhoooo pas bien

mange des kiwis popo !!!

bon appetit les filles

prete(s) pour la gym

bisous

ka76

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 12:37

Euh Chouchou, c'est gentil d'essayer de me réconforter mais non, je n'ai pas 100 de bénef...j'avais pris 500g, perdu 400 et repris 300! Donc +400g ds la vue!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 12:44

oui je sais bien qu j ai pas droit mais j en avait tres envie...mais finalement pas mangee   mais pas de kiwi....j en ai pas

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:48

Coucou !

Bravo les filles !!!!!! Vous déchirez !

Ce matin -200g mais trj pas popo , heureusement Kiwi ce midi!

C est fou ca Chouchou d avoir tout Eliminé ci vite , t as Pas Du faire tellementfaire d écart . Génial .

Humm une banane , tu m,as donné envie ...

Ce midi salade de thon surimix ..

Ce soir viande hachée de poulet + panais  

A+

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 14:55

Merci les copines. Suis trop trop contente de voir les chiffres descendre enfin. C'est gratifiant quand même!

Hey les filles bravo! Dis donc Chouchou c'est la foire à la saucisse chez toi... madame s'octroie des kilos comme ça... tous les jours.... la classe... génial pour toi! Trop contente aujourd'hui!!!

Bon ma Ka tu sais ce qu'il te reste à faire...je viens de regarder ta courbe et effectivement tu nous fais un palier. Mais suis sûre que d'ici max 10 jours oublié le palier.... et après tu vas vite tomber (pas de l'escabeau hein). Donc une grande sage m'a dit un jour : indulge toi quand tu fais un palier... je l'ai écouté et j'ai cassé mon palier...donc tu fais pareil hein.... obligée sinon je monte dans le chnord te botter le derrière! Non mais ho!!!

Nath t'es pas une copiteuse parce que je vais peut être modifier aussi mon objectif. Il me reste 1k600 mais je vais voir si je continue pas un peu plus longtemps... tout dépendra de la rapidité de ma perte  

Ah et je vous ai pas dit... je me suis remesuré.... ben le mètre accroché au mur chez le doc est mal accroché... je mesure bien 1m65... pffff je t'jure. C'est quand il a mesuré un de mes minus et que sa taille ne correspondait pas que j'ai tilté... bref tout ça pour dire que mon imc est plus cool du coup  

Alors Choupette petite interprétation angélique :

- quand tu fais gala ton corps attend la récompense du week end... il est habitué... il sais que le lendemain il est puni donc il stocke et ne lâche pas facilement tes grammes en trop.

- quand tu fais gala freestyle une semaine complète ton corps comprend plus rien.... il se dit c'est reparti... j'ai enfin droit à toutes les bonnes choses à volonté.... du coup quand il est puni au bout d'une semaine... ben vu qu'il est un peu neuneu (pardon pour lui) ben il est surpris, ne s'y attendait pas et paf il flippe donc il lâche tout (genre comme un hold up : haut les mains... ok c'est bon je vous donne tous mes kilos en surstock mais laissez moi la vie sauve).... tu vois quoi?!

Sinon trop bien ce midi : une part de melon.... j'ai eu peur c'est un peu tôt pour les melons (on est encore en hiver hein) mais pfiou trop bon, sucré et tout et tout.

Alors Chouchou mal aux papattes? Dur la reprise gym le midi? Roo t'es vache.... t'as pris ta fille? La pov elle va avoir mal cet aprem... pas facile de se concentrer!!!

Bon moi aussi je file sportiver!  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 15:00

OUI SOSO j ai pas compris moi meme !!! bon apres tout je ne cherche pas a comprendre dans ce sens, on va dire que c etait une semaine invisible.......tant mieux

Ka excuse j avais pas vu les 500 g donc mon copte n est pas bon, pfffiou tu parles d une comptable hein , allez ne lache rien ca va s arranger, je t envois plein de bonnes ondes pour casser ce palier........ 

je ne sais meme plus quel gout a une banane !!! moi aussi j adore ça.....une bonne banane ecrasee avec du suc !!!!!!!!!! rhoooooooooo miam

si on faisait une petition a msieur dudu pour lui dire de remettre ce fruit hein ??? et puis les cotes de boeuf !!!!! et les patatessssssssssss..................au secourrrrrrrrrrrrrrr   et les glaces a la chantilly !!!!!!!!!!!!! les vrais non mais ho......avec des noix de pekan, les aperos, le champagne et les cacahuetes.............................ca y est la dirlo délire !!! c est la faute a nath mdrrrrrrrrrrr         

samedi soir gala, on est invités chez la soeur a cheri !!!! enfin on ira si on a de l essence pffffffffff 300 kms a faire aller retour....vais pas y aller en velo quand meme hein..jdis ca avant que l ange débarque, enfin jdis ca jdis rien ......

ha ici soleil.....sans vent lol

y a meme pas la plage sniffffffffff

bon ok j arrete.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 15:07

ok mon ange, j ai capter tu as dit pareil que copine léa.....Ben alors jpeux faire une semaine gala et une semaine escalier hein !!!! Tu crois que ca marchera a la longue ??? Ha ouai ca serait cool ca hein !!!!!! mon corps neuneu !!! ptdrrrrrrrrr toi meme non mais ho........

Oué j ai mal aux pattes, a ma hanche malgré la pommade........m en fou je continue le sport

la tiote est ko aussi mdrrrrrrr ben quoi si on les fait pas bouger il ne bougent pas les jeunes, tu verras avec tes minus hein !!!

Moi aussi je continu l escalier, meme si cheri ne veux plus, trop la trouille de l autre phase......

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 21:47

H e bien dis donc tu dépotes Chouchou ! C'est génial ! Tu fais pp depuis que tu es rentrée ou tu as repris l escabeau ?

Enfin de compte suis moins inquiète maintenant grace à toi, merci  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 22:02

Dodo j ai repris escalier des lundi, j avais effectivement penser faire pp Toute la semaine Pour rattraper mes.ecarts plus. Vite et puis voyant la balance bien diminuer le mardi du coup j ai opter escalier

Ne stresse pas part trankilou et profite bien bouge pas mal mais surtout fait toi plaisir avec modération.

Tu nous tiens au courant hein

Et puis ce qui m à manquer c est Ginette, l habitude de me peser tout les jours et en fin de compte c est mieux ça évite les stress

Heuuu j avais même repérer la cruella spéciale pesage valises mdrrrrrr 20 centimes le pesage mdrrr pour stresser, tu penses chéri aurait râler lol

Bonne soirée les filles

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 22:24

Lol  !!  

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 00:00

Salut les filles ! J'ai un peu suivi votre discussion vous êtes drôlement motivées c'est cool !! Pour ma petite histoire j'ai fait Dukan classique il y 2 ans maintenant mais avec l'euphorie des kilos perdus j'ai repris dans l'hiver puis je suis tombée enceinte. Petit bout né j'étais super motivée pour reprendre j'me disais "tu l'as fait 1 fois tu peux le faire une 2eme fois" bah pas du tout. J'ai repris le boulot et la c'était écart sur écart. J'ai donc décidé de passer à l'escalier. Il est beaucoup moins frustrant mais je doute encore de son efficacité même après vous avoir lu.. J'ai peur de pas être assez satisfaite des kilos perdus. Mais je reste motivée!

Aujourd'hui je suis à 68,5kg pour 1m65, je veux atteindre 60kg.

Au plaisir de vous lire !!

Bonne nuit 😫

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 06:57

Bievenue mimi...tu vas voir c est bien plus sympas l escalier  ! Tu perds un peu moins vite mais tu fait pas de" crise de manque comme en classique.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:05

-300g ce matin .....enfin le 60 s affiche sur la balance  !!

A midi prevu omelette au fromage avec salade verte tomates surimi thon yaya vanille et 10 cerises et je ne veux pas ettendre qu on a pas le droit  !#! Je prends le gauche ..ça fait depuis lundi qu elles me fonds de l oeil  ! Deja j ai reussi a pas manger de clafoutis hier et avant hier alors aujourd hui c est 🍒 !

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:09

Les hiéroglyphes c etait dessin cerises  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 09:23

Coucou les duduscabeau!

Un peu pressée aujourd'hui.

Perdu 100g, ça continue de descendre c'est top moumoutte! Ça fait quand même bizarre d'avoir changé de 10aine... suis remontée 3 fois sur ginette avant de me rappeler que j'étais dans les 5  

Je repasse plus tard.

Bisous les cops!

Bienvenue Mimi! Et si si... tu ne rêves pas... en escalier on perd c'est testé et approuvé par nous lol

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 09:33

Merci les filles c'est super sympa !! Pour l'instant je ne vois aucun effet j'ai commencé lundi et je ne perds pas 1 gramme, niveau moral c'est assez dur. Je ne fais pourtant aucun écart à part le matin au petit déj je m'octroie 2 biscotte avec du beurre parce les petits dej dukan c'est vraiment pas mon fort j'ai pas trouvé mon bonheur. Ce matin c'était pain complet avec un peu de beurre. Vous pensez que ça peut venir de là ? ou c'est moi qui ne suis pas assez patiente aussi^^

En tout cas vous avez bien perdu c'est génial ! Ca fait combien de temps que vous faites l'escalier ? Vous faites du sport à côté ? Je ne suis pas super motivée, toute seule c'est pas top  

Bisous les filles !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:43

Coucou les girlinettes!

Bienvenue Mimi ! Et oui, on peut perdre avec ce régime et c'est beaucoup moins contraignant que Dudu classique. Pour le petit déj, peut-être pas top les biscottes/beurre.....  t'as testé le pain dukan? Sinon, moi non, je ne fais pas de sport  (pas bien hein Chouchou..!)

Nat et Ange, cool, ça continue à descendre 

Moi -600g. J'attends avant de me réjouir vu le yoyo de ces derniers jours!

Boujou les filles, à +.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 11:13

Bonjour!

Bienvenue Mimi, ben oui interdit les biscottes et le beurre  :rale

As tu le livre avant de commencer? je pense que c'est tres important , ca explique tout et pourquoi il faut pas manger tel ou tel aliment.

Le matin c'est galette , pain dukan, Les muffins de Ange excelents!! et a partir du Jeudi pain integral. Fromage blanc ou yaourt Fruit des mercredi.

Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur 

Tu vas perdre c'est sur et certain , promis. Je ne fais pas de sport mais je me suis mis a beaucoup marcher. et je fais des exercices a la maison avec des programmes sur Youtube,

Bravo Ka!!

Ce matin -200g , probleme de popo cette semaine pour moi ,comme dirait Chouchou des billes.Lol.

Ce midi gallette dukan avec un oeuf et saumon fumé. ce soir je sais pas encore.

Allezbonne jounrée a outes.

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:17

Non c'est vrai que je n'ai pas lu le livre. Lequel avez vous : la nouvelle méthode dukan illustré ou l'escalier nutritionnel deuxième front ?

La galette je peux pas, j'ai essayé de manger ça le matin quand je faisais dukan classique ça passait pas du tout :'-(

Je veux bien les recettes du pain et des muffins de Ange si possible  

Sofche, tu manges protéine ce midi ? tu n'as pas commencé par PP le lundi ?

Mimi1106

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:33

Quand je vais sur d'autres forums et que je vois que les personnes faisant l'escalier perdent chaque jour et moi ça fait 4 jours et toujours rien... ça me déprime. J'ai envie de tout arrêter.

En plus de ça, samedi j'ai un anniversaire, thème de la soirée : chic ! Je n'ai que des jeans 38 dans lesquels je rentre mais c'est horrible sinon j'ai encore et toujours mes jeans de grossesse. Je ne sais même plus comment m'habiller.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:44

mimi laisse toi 2 3j pour que ton corps s habitue bon par conre ce qui est sure beh pain ou biscotte beurre il faut oublier ou alors en gala le dimanche..ne t inquiette pas ça va descendre tu mange quoi ce midi???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.