Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 13:48 nathomat oui j'ai plus de prot que de légume. Je me demande si quelque soir je ne ferai pas seulement prot puisque j'ai jamais faim le soir. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:06 perso je ne mange plus rien a partir de 18h..... |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:06 je n ai pas dit que c'etait bien hein......... |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:09 non c'est pas très bien^^ Il faut faire tous ses repas. mais tu sautes le repas du soir carrément ? ou c'est juste que tu manges plus tôt. En soi c'est même mieux de manger tôt le soir au moins on se couche pas le bidou plein et on digère mieux. |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:32 en general je mange vers 18h ou je saute le repas quand gala par exemple |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2016 à 14:41 Y a pas mort d homme à manger tôt nath, c est une question d habitude, moi je mange à 18h30 car chéri bosse à 20H alors c est une question d habitude, oups je me répète. Je viens de manger mon orange ça fait du bien après la gym Un ptit café et je rattaque le taff Il fait lourd dehors, limite orageux mais bon s il ne pleut pas c est déjà ça Alors ange t es tomber dans la mousse au chocolat ?? Elle était bonne ?? Raconte....Et si Good file la recette hein je la mangerai avec mes madeleines fades lol Bon après-midi les filles |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:46 a toi aussi choupette |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 14:50 18h30 c'est l'heure à laquelle je pars du boulot ou si j'y arrive à l'heure où je suis à la maison c'est sur qu'il n'y a pas mort d'homme
bon aprem également ! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 15:33 je pense qu il faut aussi faire attention au gala de pas exagerer dans l exces...,perso j essaye de manger legumes et viande plutot que feculents et viande avec un bout de pain et de frommage et bien sure gateau si il y en a |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 15:47 oui aussi. le gala ne veut pas dire se goinfrer même si l'envie est là moi dimanche je prévois déjà de faire un gâteau mais le reste soft. mais demain une collègue de boulot fait un tiramisu, comment ne pas craquer |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2016 à 16:12 Recoucou! Bon ben verdict de la mousse au chocolat... ben pas une mousse au chocomiam mais plutôt un flan mousseux... c'est pas mauvais... c'est pas ouf non plus mais ça change et ça c'est cool quand on aime pas les yaya comme moi! Désolée Choupette de décevoir ta grooooosse envie de chocolat!
Bon sinon Mimi ça m'intrigue ta non perte! Quelle quantité de liquide bois tu tous les jours? Fais tu de la rétention d'eau? Comment se porte ton popo (ne soit pas gênée on est expertes en popo!!!) ? Comment manges tu ta dose de son journalière? J'ai l'impression que tu ne manges pas assez... mais je me trompe peut être?! Il te faut minimum 1.2g de protéines pure par kilo de ton poids par jour (ex: 1 steak haché = 20g de protéines). Il suffit d'un seul ecart pour que tu ne perdes rien (là ce sont les yaourts non 0).
Hey les filles vous mangez comme les poules!!! Lol Sinon bravo pour ces pertes hallucinantes du jour... pour une fois qu'on est synchros!!! |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 17:16 Je bois pratiquement 2L par jour. Je ne pense pas faire de la rétention je vais souvent au toilette pour pipi. Pour ce qui est de popo ça va plutôt bien rien d'inhabituel on va dire au moins 1 fois par jour et parfois 1 fois tous les 2 jours mais ça ne m'étonne pas tant que ça. Pour ce qui est du son je n'en mange pas beaucoup je l'avoue à part ce matin avec les muffins (j'en ai mangé 2 et je garde les 2 autres pour demain matin) je n'en mange pas. Je n'aime pas trop les mélanger au yaourt ça ne passe pas. Habituellement pour manger je ne suis pas compliqué, mais le son d'avoine... une fois ça s'est coincé dans la gorge^^ mais an faisant des muffins c'est nickel je pense que j'ai trouvé mon ptit déj (enfin !!) et en plus de ça au lieu de mettre un cs de fb je vais mettre un yaourt aromatisé pour donner du gout maintenant que je sais qu'on peut en manger n'importe quel jour |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 17:54 moi ,la mauvaise eleve, je mange pas les sons tous les jours.. .... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2016 à 21:58 C est quoi ce délire !! Msieur dudu dit que le son d avoine c est obligatoire !! Mdr Si si sans déc prenez le, on peux faire plein de chose avec, pour moi plus de secret x est mon bioridge du matin. Ça cale à donf jusque midi Ce soir j ai manger steak haché avec spaghetti konjak Ben j ai du mal avec ce goût de plastoc, je préfère le riz de konjak avec sauce tomate et épices. Demain c est pain pain attention biquette va arriver le lendemain... Hummm ça sent bon le gala lol Bon alors bon week e'd les filles Je déconne bonne soirée A demain |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2016 à 23:34 COUCOU, Avec une amie on va faire le "30 days plank challenge" c'est faire la planche pour muscler le ventre . et le "30 days squat challenge" pour muscler les fesses.
voici des links pour comprendre : http://www.elle.fr/Minceur/Dossiers-minceur/30-days-plank-challenge-un-vent(...) http://www.elle.fr/Minceur/News/Sport-et-forme/30-Days-Squat-Challenge-des-(...)
Si ca vous dit de le faire je commence demain.
je ne sais pas si va fonctionner mais je trouve ca motivant.
Allez Bonne soirée |
Utilisateur140109 |
Posté le 02/06/2016 à 07:01 -500 gr ce matin Enfin youpi je vais danser sous la pluie... Bonne journée à toutes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2016 à 07:18 soche oui oui moi jveux le faire !! -300g ce matin ça boost le moral !! suis a la bourrre vite je file au taf .... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/06/2016 à 08:26 bravo nath et kiki !!!!!!!!! chacun son tour Moi ce mat zero perdu mais zero pris lol , c est pas la fete tout les jours lol
Bon aujourd hui il pleut, ca va changer un peu mdrrrrrrrr On aura l avantage de ne pas manquer d eau hein !!! fait grrrrrrrr quand meme Mais qui a donc piquer le soleil ???? C est pas un coup de la dodo qui l a pris pour partir en vacance quand meme !!!!!!!!!!!
Ce midi steak haché spaghettis konjak pas bonne 2 yaya et une zorange
Soso c est bien de se motiver pour le sport, courage les premiers cours sont difficiles mais apres tu en redemanderas !! courage Je t aurai bien suivi mais je risque de faire une overdose de sport lol, et puis j ai encore qq petites douleurs en bas du dos grrrrrrr
Bonne journee |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/06/2016 à 08:27 kiki si tu danses sous la pluie, envois une video, j aimerai bien voir lol |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2016 à 08:43 Coucou les dudugirls! +100g aujourd'hui... ça peut pas être la fête tous les jours... heu qqn à déjà dit ça non??? Ben ouais Choupette couine pas j'te copite!
Rooo les filles c'est mal très très mal de pas manger les sons tous les jours... bouhouhou les mauvaises élèves!!!!! Nan j'déconne mais en vrai c'est mal quand même hein. Ça calle et en plus ça a des supers pouvoirs le son... si si.... genre avec ses ptits bras le son y prend les machins que tu manges et qui te font grossir et ça le jete en dehors de ton ptit corps... scientifiquement prouvé mesdames!!! Enfin pas prouvé que le son a des bras hein...! Mais sinon sérieusement y a plein de recettes tops avec les sons, autant en sucré qu'en salé! En tout cas contente que mes muffins te plaisent
Soso partante aussi pour les 2 défis. Vais ralentir mon autre sport du coup... sinon je vais finir par ressembler à musclor!
Oui oui oui Choupette tu as raison pour le sport!!!! Je pense que c'est le sport qui a débloqué mon palier (mais je précise que j'en faisait déjà selon les recommandations dudu du sport). Il a juste fallu que j'en fasse beaucoup plus. Mais en 3 semaines je sens déjà une très grosse différence!!! Ma culotte de cheval s'est envolée!!! C'est top quand même!!! Merci ma Choupinette!!!
Contente que mes muffins te plaisent Mimi. Hésites pas à varier les goûts avec tes yaourts aromatisés. Tu peux aussi prendre du fb 0% à la vanille si tu aimes. Rajouter des bioflans pour les faire au chocolat ou à la noix de coco, etc... et aussi des arômes (nutella c'est une tuerie!). |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2016 à 08:46 Chouchou tu as essayé des patchs pour ton dos? Faudrait peut être que tu ailles voir un ostéopathe ou un kiné??? Ça commence à faire longtemps que tu as mal! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2016 à 08:47 Rooo la vieille... je me répète... n'importe nawak.... désolée me suis levée aux aurores... pas l'habitude... du coup je perds la boule! |
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2016 à 09:15 Coucou les filles ! -900gr ce matin !! pouloupoupouuuuu A midi : concombre et boeuf yaourt nature + aromatisée fraise pas de fruit j'en ai plus :( |
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/06/2016 à 10:08 ben tu vois mimi tu decoles aussi !!! bravooooooooo C est chaqu une notre tour, c est top !!
Bon Ange c est pas grave 100 g de plus hein, demain biquette te feras plaisir et ginette aussi.Je t envois plein de bonnes ondes de dirlo ...
Sinon oui Ange j ai essayer les patchs, j attends encore un peu et je tel a mon osteopathe, promis juré et pas craché !! en attendant pommade tout les soirs ( ca pue le camphre) et sport quand meme, non mais ho..Parait qu il faut soigner le mal par le mal, ca va se remettre en place a un moment donner non ?? ca doit etre un nerf je pense..
Hier 30 minutes de tapis de course, 3kms750, mode contente, ca fait du bien une bonne suée
allez les filles sportez bien !!!
|
Mimi1106 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2016 à 11:10 Bon mes 900gr de perdus seront peut être de retour demain matin :( Tiramisu + beignets au boulot pour la pause de 10h bon j'ai pris qu'une petite part de tiramisu et la moitié d'un beignet pas biiiiiien je sais ne criez pas trop fort ^^ vous me conseillez de faire PP demain ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.