Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 11:13
Coucou les girlinettes!
Bah c'est encore pas mal ce matin! Des belles pertes pour certaines!Et Couchou et Ange, rien de dramatique.
-200g pour moi.
Faut que je vous raconte :je viens d'avoir un gros coup de flip! Ce matn, j'ai déposé mon fils au bus.Et là, mail du collège comme quoi mon fils était absent de 8 à 9 !!!! Ou est passé mon fils???? J'aappelle le collège: erreur de leur part..
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 13:54
bonjour,
cool vous me suivez!
je viens de faire le sport, la planche pas si facile je trouve ...
Ce matin -200g ca baisse tres doucement,
Bravo les filles pour vos pertes!
Ce midi galette saumon fumé carre frais+oeuf. + salade de tomate oignon.
Bonne journee les copines
kA t'as du stresser ma pauvre...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2016 à 14:25
Hey bravo les filles! Ca descend ça descend!!! Y a que la dirlo et la coach à la traine aujourd'hui.... comme d'hab quoi
Pas encore fait la planche Soso, juste les squats (heu pour l'instant trop facile.... ferais moins ma maligne d'ici quelques jours). Bref c'est top quand même parce que c'est rapide, ça peut être fait n'importe quand et (presque) n'importe où.
Oh ben ma pov copine Ka! Sont nazes dans le collège de ton grand minus!!! Rooo et pis l'autre famille dont le garçon ne s'est pas présenté aussi n'étaient pas au courant du coup.... mais c'est quoi cette gestion de mer*ouille? Bon le côté positif c'est qu'ils préviennent en cas d'absence (et même en czs de présence lol). Pov copine, comment tu as dû flipper!!!
Mimi c'est mal très très très mal!!! Si si je t'assure!!! Que tu craques pour un tiramisu me déçoit rofondément.... j'aurai préféré que ce soit pour un fondant au chocolat.... au moins ça m'aurait fait rêver!!! Mais le tiramisu franchement.... c'est pas bon hein!!!
Non sérieusement culpabilise pas... des fois pas facile de dire non sans être impoli!
Du coup tu as droit à une punition pp demain.... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein... c'est toi qui voit. Dudu y dit que quand tu fais un écart le lendemain c'est pp et le surlendemain de reprend en escalier du jour.
Bon Chouchou comment va le dos? Tu abuses quand même hein. En cas de déchirure c'est repos complet sinon ça guéri jamais! Ti es folle copine!!! Ceci dit je commence à comprendre. Les jours où je ne fais pas de sport je ne me sens pas bien!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2016 à 16:29
Ho la vache comment ka à du baliser, pfff sont nuls eux lol
Ben moi livraison de mon nouveau canapé ce soir, du coup j ai la trouille qu ils me livrent autre chose oups.nan je déconne rhoooo
Mimi no stresse oui pp Demain du coup mais tu vas louper la biquette !! Tu donnes ta part à notre ange ??? C est une marine la coach hein, enfin jdis ça jdis rien..
Ange en parlant de ta planche ça me fait penser à min pain que j ai zaper ce midi, du coup ça sera pour ce soir, avec jsais pas quoi lol, fromage ??? Jdeconne c est demain t ennerve pas ange hi hi hi
Si si j ai encore mal, pas grave suis une guerrière demain step oups
A ce soir
Bisous
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 18:36
a vous de choisir.....
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 18:38
a vous de choisir.....
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 19:09
planche 40 s et 30 squatt fait ....
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2016 à 21:39
Bravo nath, continue le sport
Heuuu pour le choix, moi j ai fait...Je préfère le premier, m en fiche y a pas de glace lol
Ange elle est prête ta biquette ?
J ai oublier de manger mon pain aujourd'hui, j ai un peu de mal à le manger sans fromage, ca sera pour demain, j ai acheter du fromage aux canaris au piment, j y ai goûter vendredi dernier, il m en reste pour demain cool
Bonne soirée les filles
Encore un dodo reveil avant le week
Cool
Mimi1106
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 22:03
Hey les filles petite question: Est ce que les aliments qu'on rajoute chaque jour je parle plus des fruits pain et fromage est on vraiment obligé de les manger ? Pour ma part par exemple je ne suis pas fromage si je n'en mange pas du tout cela ne fait rien ?
Bon... Pour les écarts, ca continue demain soir j'ai des invités mon homme a décidé de faire escalopes savoyarde je vous dit pas la recette rien que de la lire vous allez prendre des kilos... Du coup samedi pp puis dimanche repas chez les beaux parents donc gala lundi pp je crois que cruella va bouder...
Ka à ta place j'aurai insulté la personne au téléphone !!!^^
Bonne soirée les filles !
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2016 à 22:54
Ben alors mimi qu' est ce tu fou ? Ho la la
Bon ne te force pas à manger du fromage sous prétexte que c est la journée ou on a le droit, c est sûre
Mais bon tu auras du fromage dans tes escalopes savoyarde ! Enfin je crois, stp ne nous donne pas' la recette j en salive déjà lol
Fait toi plaisir et gaffe à ton gala, on a le droit qu' a un par semaine hein
Fait toi plaisir mais sois raisonnable et remet toi dans le bon chemin rapidement, on a toute fait des écarts, moi la première avec ma semaine de vacances de mal bouffe, et la semaine d après j ai jamais maigri autant jti jure...
Gaffe quand même
Bon allez je file dodo
A demain les copines
Tu entends ange ce bruit ?...dans ton frigo !
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 22:58
Mimi, j'ai failli me lacher envers la CPE du collège!! Mais ça fait 2 ans qu'on est "en guerre" et il ne reste que 15j de collège à mon fils, donc j'avoue, j'ai laissé tomber...de toute façon,, elle a tjs raison.
En fait , ce matin, mon fils était en sortie scolaire avec sa classe.COmme il est en section européenne, ils sont mélangés avec une autre classe.Mais ça n'a choqué personne que 12 gamins de la même classe soient absents??!! Du grand n'importe quoi....!!
C'est quoi des escalopes savoyardes? Je connais les escalopes normandes (à la crème bien sur!!)
Tu n'aimes pas le fromage?? Peux avoir ta part ste plait steplait! C'est ce qui me manque le +
Pour répondre à ta question, non pas d'obligation de manger si tu n'en as pas envie. (enfin, on va attendre l'avis de la dirlo et de la coach )
Bonne nuit les cops.
maliette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2016 à 23:25
Bonsoir les filles et merci pour vos soutien.
Je suis plus venu car un peux le ciel qui me tombe déçu mais bon la sa va beaucoup mieux et encore plus motiver a arriver a 58 kilos.
Se matin 66.500 tros contente .
Choupette merci pour ton soutien
vous manger quoi le matin moi c est la galette au son d avoine mais un peux marre de manger tous le temps .
Vous manger quoi comme pain le jeudi .BONNE NUIT LES FILLES ET ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 07:09
clavier de mer..de !! viens de tout effacer mon texte
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 07:12
60 kg ginette a hesiter a mettre 59.9 demain je verrai le 59 .....peu etre....heu non c est sure !!
fait mes 40 squatt en 2x 20 ,pause de 10s et re 20 puis ma planche 40s et j ai ajouté 40s de "chaise" plus 15 pompes debout (plus facile)
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 07:14
donc-300g ce matin...
a midi prevu coquelet avec salade tomates et concombre + un morceau de gruyere et 1 brugnon
Mimi1106
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 09:38
Bonjour bonjour !
+200gr mais il fallait s'y attendre
Ka l’escalope savoyarde c'est de la dinde avec crème fraiche reblochon tranches de lard et frites à côté. C'est excellemment bon ^^
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2016 à 09:45
cc les filles
Mali moi aussi ca fait longtemps que je ne peux plus la galette le matin, je pense que j ai fait une overdose a mon premier dudu en 2010, la en reprenant en janvier 2016 j ai re essayer et ben non jsuis belle et bien deg de cette galette.
Du coup le matin je me fais des bioridges dont je varie les gouts avec mes bio flan et mes aromes, c est trop bon.
Pour le pain essaye de prendre du pain complet, c est celui qui est conseillé
Ce soir c est la fete au fromage avec mon pain justement, quand je le mange je pense a vous, surtout a la biquette d ange !! , vous me verriez l'apprécier !!!!!!! hummmmmmmm
Bravo nath pour le sport !!!!!! la dirlo te mettra une bonne note, promis....
Bonne journee les filles
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 10:50
Coucou les girlinettes,
Miam, t'as raison Mimi, ça doit être super bon
Maliette,accroche toi!
La galette, je peux plus non plus! (comme le surimi, je sature)
-500g pour moi ce matin Contente!!!
Ange, t'es ou? En train de courir après ta biquette??
Chouchou tu es au dela de ton objectif! Tu continues encore l'escabeau?
A + les filles.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2016 à 11:52
bravo ka pour ta perte, c est cool
Heu oui je continue un peu l escabeau car je suis a une periode ou je fais un peu yoyo avec le gala et je voudrais etre a 2 kilos en dessous de mon objectif pour me garder une marge avant la conso, bon ok j avoue j ai un peu peur de la conso aussi...Alors j attends d etre prete dans ma ptite tete !!! capito ??
J e zieute un peu d infos sur internet concernant la conso, visiblement il y en a qui reprennent un peu, d autre qui perde un peu.
En tout etat de cause je reste avec vous, meme apres.
Ce midi escalope veau choux bruxelles, 2 yaya orange et 1 h de step dans 15 minutes....
Bon appetit a vous
l es ou ange ?????????
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2016 à 15:41
HOUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C EST DEJA LE WEEK OU QUOI ???????????
HEYYYYYYYY JE N AI PAS DONNER L AUTORISATION ENCORE !!!!!!!!!!
elles ont bien manger les copinous ??
Moi je viens de finir mes madeleines pas bonnes lol
Ben vi faut pas gaspiller...
J' ai dit dans une heure le week !!!!!!!!!! Enfin pour moi
Ce soir c est la fete au fromage et pain youpi
et pour commencer une zommelette a jsais pas quoi
Et pour tasser le tout un fb suc.....
A ce soir
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 18:20
C'est vrai,y'a personne!! Et les filles,Chouchou et moi,on veut des nouvelles !!!!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 18:31
oui ya personne ??? j attends bon point
heureusement que j ai fait sport au reveil car ce soir j aurai pas eu le courage !!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2016 à 22:08
Salut les filles.
Petit passage juste pour meubler notre fofo... c'est le désert ici...bande de mauvaises élèves!!!
Bon sport ok, plank et squats ok, vélo ok, biquette ok, ginette pas ok mais pas cruella non plus (pas bougé quoi).... what else???? Demain féculents ben ultra méga giga ok... trop envie de pastas. Et dimanche ben galajsaispasquoiencoremaiscestpasgrave!
Grosse journée aujourd'hui. Vais amler vite fait rendre visite à morphée.
Bisous les cops
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 22:11
Coucou les copines ,
Arrivée surprise de belle maman pour l anniv de mon chéri .. Génial ! Lol
Non C est simpa ..
Bravo les filles !
Passez un excélent week end .
Vais essayer de Pas Trop faire de betises .
maliette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2016 à 22:23
bonsoir les filles le morale va mieux rien compris se matin je suis retomber a 67.200 alors que j ai fait auqun ecare
vous manger quoi comme légumes je c est plus quoi manger
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.