Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2016 à 22:14
C est bien Mali tu vois tu es récompensée....
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2016 à 22:17
Choupette pete pete ...ça rime
Desolee ça m a prit commec ça
Bon donc pizza oui mais pas hut alors...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2016 à 22:17
Bonn nuit suis naze...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2016 à 07:00
meme poids qu hier ça m ennerve un peu mais suis sure que demain va bien descendre ....
a midi prevue omelette jambon tomattes concombre cornichons aigre doux (je sais qu il y a un peu de sucre dedans mais pour 1 seul ça ira ) avec yaya vanille et coca 0
bonne journéée a+
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2016 à 08:50
Coucou les girlinettes!
Ah bah Chouchou, tu t'en souviendras de ton gala ! Ma pov
-100g auj..bof
Et vous les cops?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2016 à 10:51
allez hop déglingué 600 g ce mat, vous savez ma pizza beurk lol
re 65, ca fait yoyo depuis un moment
pas grave j ai de la patience
ka tu arrives bientôt aussi a ton objectif, les derniers sont plus lent a perdre, tiens bon.
nath pour le pete pete je suis mdrrrr, pour info ce matin ca va mieux lol, je pete moins
ptit popo 2 ou 3 billes, je m en contente lol
ce midi jambon tomate et compote rhubarbe du jardin
vivement demain envie d une zorange lol
Ce soir je fait une vrai charlotte au chocolat pour cheri, c est son anniv, heuuuuuuuuu jpourrai en manger ti bout ???? siou plaitttttttttt........
Ca sera la surprise, d ailleur j ai pris ma journee pour etre avec lui !!
ici ca commence a tonner !!! alerte orange orages cet ap !!!
Drole de temps quand meme pfffffffffffff
on mange quoi aujourd hui chez les scaboteuses ??
bonne journee
Utilisateur140109
Posté le 07/06/2016 à 11:09
COUCOU LES FILLES, pas de pesée pour moi depuis dimanche ça vaut mieux, samedi résumé en trois mots; stressée, cuisine, mangé n'importe quoi,
dimanche amis à la maison qui c'est tranformé en BIG APERO puis gala normal quoi
alors pp hier,
pp today
et vous en pensez quoi encore pp demain ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2016 à 11:53
Kiss n abuse pas des pp, deux jours c est bien assez et reprend l escalier tranquilou.
Bon allez je file à la gym
Bon appetito
Utilisateur140109
Posté le 07/06/2016 à 12:11
merci, deux pp cest suffisant, après on craque, bonne gym...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2016 à 14:44
Coucou!
Perdu 200g, plus que 300g pour exterminer le gala.
Je me laisse encore cette semaine et si je ne perds plus semaine prochaine sera dudu classique adapté ou conso... je verrai en fonction de la motivation. Je ne perds quasiment plus rien depuis plus de 2 mois donc là j'arrive au bout de ma patience duduscabeau!
100g c'est toujours ça Ka. Il y a des journées pp où je n'ai rien perdu voire repris. Et puis tu es effectivement pas loin de ton objectif.
Pareil Nath je suis dans les 50 depuis quelques temps mais chaque lundi je repasse dans les 60. Les 10aines sont difficiles à avoir je trouve.
Bravo Chouchou...600g c'est cool... tu as perdu la mauvaise pizza et quelques frites. Demain tu auras tout perdu de pizzahutpasbon! Et pourquoi tu ne passes pas en conso? C'est normal le yoyo. Ce n'est pas du yoyo puisque tu stagnes autour de 65... heu ton objectif me semble t il?! Et puis en conso on peut aussi perdre. Sinon comment vont ton pipi (ça change du popo) et ton dos?
Kiss n'abuse pas des pp ça ne sert à rien. J'ai voulu sauter un gala une fois et remplacer par 2 pp et au final je n'ai quasiment rien perdu au bout de 2 jours!
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2016 à 14:45
Bon anniversaire au chérideChoupette!!! Bon gâteau et interdit à Choupette de manger le gâteau!!!! Tu congeles et tu manges dimanche d'abord!!!! Mauvaise élève va!!!! Faut pas pousser mémé dans les orties et ho!!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2016 à 00:35
Merci ange je lui dirai
Vache ça sent bon dans la cuisine, j avais envie de relecher les.gamelles, râle pas j'ai pas fait rhoooo
Alors j ai planquer un moelleux au chocolat avec crème anglaise et îles flottantes...
Pour moi j ai fait bavarois chocolat blanc et moelleux au chocolat dudu nan mais Ho
J attendais minuit pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon chéri
Jbosse pas demain suis RTT lol
Ben moi aussi. Je stab depuis longtemps mais envie de perdre encore 2 kilos en rab.
Bizous les topines
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2016 à 00:37
Oué Bonne idee jvais congeler un bout de son moelleux lol
Heuuu ptete pas la crème anglaise !! T en pense quoi ?
Utilisateur140109
Posté le 08/06/2016 à 10:21
Merci les filles pour votre soutien mais dur dur ... peu perdu en 1 mois ...encore 400 gr A perdre du we...
A partir de lundi je me pèse tous les jours
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2016 à 10:31
Coucou les cops!
Bon anniversaire à M. Choupette!
Kissaine, on s'accroche! Détermination et persévérance.
Ange, pourquoi pas Dudu classique genre 1 sem Si ça peut te permettre de remettre la machine en route...
-200g auj, gala éliminé...
Bisous bisous les filles, à +
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2016 à 15:30
Bah, y'a personne aujourd'hui ??
maliette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2016 à 16:45
bonjour les filles désole de pas venir plus souvent mais entre le travail et ma nouvel situation je suis occupè avec les papier cotè régime sa decen mais doucement je suis toujours a 67.400 vous manger quoi de bon se soir
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2016 à 18:01
Coucou les filles.
Journée chargée aujourd'hui. Je passe en coup de vent.
Perdu 200g, reste encore 100g de gala.
Bisous les filles.
PS: notre fofo se désertise de plus en plus
sofche
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2016 à 18:10
Coucou
Désolé encore la belle mere à la maison elle part demain ... Enfin ! Lolll
Bcp de travaille aussi .
A plutard
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2016 à 20:29
Cc les files
Bin ce mat gala beurk évanoui youpiii
J ai pas manger de moelleux au chocolat et crème anglaise snifff mais un ange m à dit d en mettre un bout au congèle pour mon gala de dimanche alors je l ai écouter mdr, faut pas les contrarier les anges hein
Ha j ai quand même fait un écart heuuu j ai bu une tite coupe de champagne rhoooo j espère que Ginette n à rien vu
Ce soir lapin en papillote moutarde épices indienne et salade et fb suc kiwi
Chéri patates en plus
Dodo ça va tes vacances ?
Soso c est quoi ces belles mères qui s incruste ?
Ka et ange ça va ça descends quand même, vos efforts seront forcément récompensés
Kiki tiens bon
Mama on est la si tu as besoin, n oublie pas et pas forcément pour sujet escalier hein, si tu veux je te donne min Facebook en privé, ce que tu vis je l ai vécue aussi, tiens bon
Bonne soirée les copines
Bisous
maliette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2016 à 00:39
choupette merci pour ton soutien oui je veux bien ton facebook merci
vous faite quoi comme vinaigrette pour manger avec les salade car la avec cette chaleurs je mangerer que sa bonne nuit
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2016 à 07:50
Salut les cops!
100g de moins ce matin... gala éliminé pile poil c'est déjà ça de gagné!
Alors ma Choupi tu fais bien d'écouter les anges... d'une part parce qu'ils ont toujours raison (couine pas zont toujours raison c'est comme ça et pis c'est tout) et d'autre part parce que tu vas avoir le meilleur dessert quoi soit pour ton gala dimanche.... et pis si t'en veux pas ben tu fais un colis dans les chtites alpes copine!
Bravo de ne pas avoir craqué hier. Et paraiti que le Champ ne ferait pas grossir... que ça serait bon pour régime... etc... j'ai lu ça sur une publication fb hautement scientifique....!
Bon alors Soso b.maman a fait grosse incruste pour anniv de fiston... tu as survecu aux tortillas et autres chorizo???
Ka ma ptite Ka... kestufou??? T'es où?
Nath pareil kestufou?
Dodo on veut des photos, on veut des photos!!!
Mali les sauces saldes tu peux mettre moutarde et vinaigre (même du balsamique), avec soit huile de parafine soit fb soit yaourt 0%. Attention si tu mets de l'huile de parafine de ne pas trop en prendre car ça aide le popo lol.
Bon on mange quoi en escabeau aujourd'hui?
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2016 à 10:09
No panic mon Ange,je suis là!!!
Cool pour tes - 100g! Moi, pas bougé.....
Je ne sais pas encore ce que je vais manger, pas inspirée.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2016 à 11:02
Heyyy les filles faut boire du champagne !! J ai perdu 300 g ce matin lol, pas pressée de les retrouver hein
Midi 2 tranches de blanc de poulet et une boîte de thon pas eue le temps de cuisiner, j ai juste préparer barbecue pour ce soir.ha j ai mon zorange et 2 gâteau moelleux dudu en cas où et 2 yaya
Encore un dodo réveil avant le week end
Heuuuu vous mangez quoi au gala dimanche ?? Moi j ai déjà mon dessert qui m attends
Demain on sort biquette ??
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2016 à 11:09
Au fait Ange, t'étais super matinale !!!! T'es tombée du lit??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.