Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 11:32

nathomat non pour le moment on et oblige de vivre sur le mème toi car son aparte et pas dispos jusquean septembre octobre mais bon la on règle tous les papier de la maison et pour que je puise toucher la caf car petit salaire et après une fois tous réglé ils va habiter chez sa mère ils veux pas que j’ai des problème niveaux facture non mais on s entent très bien maintenant qu on c est qu on va se séparer mais bon j aimerez aussi faire ma vie avec mais deux enfants mais bon c est un peux long pour que le prosésuse se mette en place aller la aussi motivé motive  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 12:27

poubelle les galettes degueu !!

moi aussi veux mes 58 cette semaine !!!! non mais oh !

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 12:30

a midi zeufs au plat et steack hache avec salade endives

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 21:13

Ya personne  ??

Choupette tu vas mieux  ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 07:22

Bon désolée de ne pas être venue avant, je vous passe les détails je suis l hôpital, je fait une infection urinaire jsais pu le nom magique

Bin n avez crainte rien à voir avec l.escalier de dukan

Je me suis renseigner aux urgences et aux médecins d ici mais bizarrement qua'd tu prononcé dukan à l hôpital on te regarde de travers, et pas grand monde connais l escalier, vous inquiétez pas j rien dit sur l escabeau, la dirlo,la coach....les popos,les yaya...la biquette à ange...heyy vais me retrouver en Psy mdr

Bon sinon j avais dit que je commençait la conso lundi,

Ben je comme je suis à l hôpital je mange ce que je peux, hier.c était omelette nature, j ai pas pu.bizaee

Vous fait des gros bisous les filles

J ai encore de la fièvre, grrr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 07:24

Forum Dukan : vais essayer de vous envoyer ce que j ai

Vais essayer de vous envoyer ce que j ai

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 07:38

eh beh chouchou quand t es malade c est pas pour rien !!!

vu que t malade a mon avis tu prendra pas 1 gramme...  bon retablissement

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 07:39

ce matin -200g suis deçue , oui beh hein j aurai bien voulu un peu plus de perte.....mais c est deja ça en moins ,plus que 100g et elimine gala......

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 08:43

cc les filles tros contente se matin 66 kilos tros bien

choucou j espere que sa va aller mieux  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 09:47

Coucou les copinettes!

Courage ma Chouchou! Remets toi vite 

Maliette 

Nat, pourquoi t'es déçue? C'est pas mal comme perte.

Moi, -100g .Ca descend ....un peu...

Ange, Soso, Kiss et les autres, au rapport

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 11:45

Bon ça va c est pas trop le bazar quand la dirlo n est pas la hi hi hi il y a une mauvaise langue dans le clan des kilokilleuses enfin jdis ça jdis rien

Je vous écris de mon lit d hôpital, je ne sors pas aujourd'hui grrrr

Pi être demain

Je commence à avoir de l appétit ce mat bine déjeuner Jveux pas vous narguer mais pain beurre confiture me suis régalée

Bon courage les filles

Bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 13:45

Qui c'est qu'a oser dire que c'était le bronx sans la dirlo?????????

Non,non, tu ne nous nargues pas du tout avec ton pain/beurre/ confiture....    lol

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 14:57

Coucou les filles!

J'ai écrit un long message ce matin... ben trop naze il a disparu!!! Connection internet de bip!!!!!!!

Bon j'essaye de résumer du coup hein...

Trop contente perdu 700g. Suis dans le 58... à 700g de mon objectif, du coup pas de croisière pour moi pour l'instant. Demain est un autre jour!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 15:01

Ma Choupinette... je te disais plein de trucs ce matin... mais tête de linotte.... j'ai presque tout oublié de ce que je disais...!

Profite de la pension complète... celle ci doit être un peu moins grasse qu'aux canaris!!! Humour quand tu nous tient...!

Sois patiente. La fièvre va finir par tomber. Ils ne te laisseront pas rentrer tant qu'elle ne sera pas tombée! Et c'est très boen comme ça car tu n'as rien à faire que t'occuper de toi. Alors profite!

Et interdiction de faire du sport quand les infirmières ont le dos tourné hein!!!! Gaffe on t'a à l'oeil hein!!!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 15:01

Bon alors c'est qui la cafteuse? Rooo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 20:10

Ouais la cafteuse je ne donnerai pas son nom mais pour vous aider ça commence par K mdrrr

Fait chier e'core.fievre aujourd'hui j en ai ras le bol, Jveux rentrer dans ma maison Hé oui le sport me manque grave aussi. Côté positif j ai retrouver l appétit,

Ange dans le genre je change d avis comme de chemises je te nommé dirlo lol

En tout cas bravo pour ta persévérance, ça a porter ses fruits

Bravoooo pour vos pertes les autres aussi et contenter vous même si c est peu à vos yeux, mais ce descend doucement mais sûrement. J en ai marre la fièvre reviens, j ai paracetamol toute les 6 heures, la bouffe Ben ça va, à vrai dire meilleur que l île au vent 💨 si si sans déc

Moral à zéro 5 jours de fievre ça fait bcp, oui du coup je reste

Bon je file à la douche avec mon attirail de perf, Ha ben le voilà mon sport mdr

Bo'ne soirée à vous

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 08:55

Ben c est le désert ici

Moi suis debout depuis 5 H pfff réveil prise température allez oust encore 39 !! C est beaucoup pour le matin, vais je sortir ?? Le médecin passe vers 10h il vous dira, mais vous avez encore de la température grrrrrr

Voilà et vous les filles vous gérez à donf

Ben la.dodo c est 3 semaines ou 3 mois ??mdr

Je pense bien à vous

Bisous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 09:51

Oh bah mince Choupinette! Les ATB vont commencer à faire effet, courage!! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:14

t'as raison Choupette, c'est désert !!!!!!! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 17:40

vous étés ou?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 17:49

Coucou les filles!

Sortie scolaire avec les minus aujourd'hui toute la journée.

Je viens de rentrer à la maison... suis vannée.... je pourrais vraiment pas être maitresse d'école... pas la patience avec certains... bref bonne journée très sympa mais extenuante!!!

Bon le point du jour : -300g... à 400g de mon objectif... j'y comprends rien... tellement rien que j'ai peur de me réjouir.... tellement habitué de stagner ou reprendre du poids ces dernierd temps que je ne sais plus du coup.

C'est pour ça que je fais ma girouette Chouchou!  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 17:49

Coucou les filles!

Sortie scolaire avec les minus aujourd'hui toute la journée.

Je viens de rentrer à la maison... suis vannée.... je pourrais vraiment pas être maitresse d'école... pas la patience avec certains... bref bonne journée très sympa mais extenuante!!!

Bon le point du jour : -300g... à 400g de mon objectif... j'y comprends rien... tellement rien que j'ai peur de me réjouir.... tellement habitué de stagner ou reprendre du poids ces dernierd temps que je ne sais plus du coup.

C'est pour ça que je fais ma girouette Chouchou!  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 17:53

Bon ben vlà que ça poste en double maintenant... grrr!

Bon alors ma Choupinette tu es sortie? Tu vas mieux? Tu as réussi à pas faire de sport... hormis aller pipi popo avec ta perf?!

Tu nous tiens au courant hein!!! On veut tout savoir hein!

Et ma Ka a raison, plus qu'une question d'heures avant que la fièvre baisse avec les antibios!

Bon sinon les filles? C'est quoi ce bazar??? On déserte???

Soso, Dodo, Nath, Mali... au rapport!!!

Et Ka tu abuses hein... tu demandes ton rapport mais tu fais même po le tien.... mauvaise élève va!!

Ka au rapport!!!!!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:04

ce matin + 300g  ??? pas comprit !

on verra demain

ange ça sent bon la conso.....pas tres dispo mon pere a la maison pendant 3j ,on fait maison pour les ptits ...vous mettrai photo quand fini

bisous les filles... 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 19:04

Ah, suis rassurée ! Vous nous avez pas abandonné !!!

C'était quoi ta sortie Ange ? J'en ai fait pas mal avec les gars qd ils étaient petits et je rentrais claquée aussi.

Pour le rapport, rien perdu aujj. Ça te va coach?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.