Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 12:32

perso continue un peu jusqu a 56 kg apres je passe en conso....pour etre a 58 en poids de reference....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 12:33

enfin je je mets pas 2 ans pour les perdre hein  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 14:38

Non je continue encore, 68 était mon 2e palier... Maintenant je vise 65

Utilisateur140109

Posté le 19/06/2016 à 15:05

Coucou tout le monde ...me revoilà mais jai vraiment besoin d'aide....alors depuis deux semaines après des embuscades et guet-apens divers et vairés...jai recommencé escalier depuis jeudi...( je sais... Il vaut mieux commençer un lundi...) , au moins ca permet de me contrôler...

Alors apres ma pauvre perte de poid .je le perdrais demain matin et vous donnerez des nouvelles...

Matin galette Dudu, carré frais, fromage blanc

Midi repas gala au Buffalo , fête des pères ...

Petite salade Fish et frites, sauce béarnaise et et une grosse coupe America... ( pas de pain...)

Ce soir soupe maison ( fait pas chaud en Lorraine) , mon pain, mon fromage , mon fruit et 2 yaourt 0 si jai encore faim ... Voila dites moi si cest ok... Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2016 à 18:16

Cc les filles

Oui kiki c est bon pour la soupe sans patates mais pain fromage ça va pas hein. Le pain c est le jeudi et fromage vendredi déconne pas manu !!

Bon moi je vais mieux, l antibiotique me met ko. Mais je les prends jusqu'au bout soit vendredi prochain, demain prise de sang et analyse urine pour voir l évolution.

Conso à partir de demain normalement

Aujourd'hui manger bonbons brioche à gogo pour la fête à papa.

Bon dimanche à vous

Bisous

Utilisateur140109

Posté le 19/06/2016 à 19:14

J'ai pas le droit au pain et au fromage le dimanche ?... Je croyais que à partir du vendredi je pouvais ...j'en ai oasis manger à midi...bon alors jattendsparceque la je ne comprends plus et jai le livre à côté de moi...

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 23:04

Bah oui, je ne comprends pas non plus Choupette...

Kissaine, tu recommences l'escabeau un jeudi mais avec le menu du jeudi? ou comme si c'était un lundi donc journée PP? Je pense que c'est ce qu'a cru Chouchou.

Utilisateur140109

Posté le 19/06/2016 à 23:12

Ah oui certainement cest ce qu'elle a voulu dire

Mais tant pis jai recommencé le jeudi avec journée du jeudi c'était toujours moins calorique que ce que j'ai pu manger en dernier .... Ah trop vouloir trop bien faire on ressort frustré et on mange plus ..donc voilà je suis sure jai pris du poid donc demain PP... En tout cas merci

Utilisateur140109

Posté le 20/06/2016 à 09:43

voilà j'ai remis ma réglette au jour 1

67.200 on n'y va pour un jour de PP mais j'ai besoin de votre soutien...

vous prenez le piment et le thé vert préconisé par le docteur ???

sirop 0% en toléré dès le lundi en PP (moi c'est ce que j'ai compris...)

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 10:28

Coucou les girlinettes,

Allez Kiss, journée pas drole mais c'est qu'un jour!

Ce midi, steak tagliatelles de konjac et un yaourt je pense.

Oui, pour moi, tu as le droit au sirop 0% (moi, j'en prends)

La tisane pisse mémère, moi je n'en bois pas mais Ange en prenait régulièrement.Tu continues à en boire Ange?

Bon, allez les filles au rapport!

Chouchou, ça va mieux?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 12:23

moi jamais bu.....a midi omelette jambon yaya vanille

Utilisateur140109

Posté le 20/06/2016 à 13:48

merci ka donc je vais pas tenter "la tisane pisse mémère" (le nom m'a fait bien rire).

moi midi c'était fromage blanc et

galette sous forme de pain (je m'en lasse pas)

et rillete de thon (thon et carré frais boursiné

2 yaourt vanille 0% à 16 h...

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 16:56

Coucou les filles!

Quelle semaine qui commence!!! Le retour sur l'escabeau de Dodo... courage ma belle le plus dur étant aujourd'hui tu vas y arriver... et puis tu dois avoir plein de boulot donc l'esprit occupé... 3 semaines en vadrouille quand même!

Début de conso pour notre Choupette nationale... alors ce 1er jour copine??? Comment ça se passe???

Alors week end chargé donc pas pu faire un tit coucou.

Gala pris 500g.... ça devient une habitude après gala grrrr... dire qu'au début je ne prenais que 200 ou 300g.

Du coup encore 1kg200 à dégommer en 2 semaines, je croise le doigts car pour moi la fin devient tellement longue que j'en peux plus de cet escalier!

Nath tu n'es pas loin et on mesure la même taille. J'espère que pour toi le but ne sera pas aussi long à atteindre car je m'était dit comme toi que je voulais descendre vers 56/55 mais finalement c'est tellement long que tant pis... pas de marge pour la conso chez moi!

Bon et Soso alors? Tu fais croisière ou pas?

Cocktail pisse mémère : je confirme que c'est efficace. Pour le popo (en ce qui me concerne) et pas de souci pour drainer... en dehors de ça je voyais une différence quand je n'en prenais pas! Attention à boire bien bien froid, sinon pas bon et pas efficace!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 16:58

Tout doucement.... c'est malin j'ai la chanson de Bibi dans la tête.... merci hein Ka.

Utilisateur140109

Posté le 20/06/2016 à 17:30

Alors pour le pisse mémère c'est du piment de Cayenne et on trouve cela ou en supermarché avec les autres épices ? Et c'est pas trop dur à boire ?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 21:01

En supermarché oui avec led autres épices.

Faut pas trop en mettre sinon ça arrache un peu.

Parfois je n'en mets pas car j'ai des problèmes de reflux gastriques et ce n'est pas recommandé. Sans piment c'est aussi efficace.

Je trouve ça bon, sans plus, mais vraiment bien froid.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2016 à 21:26

Cc les filles

Excuse kiki je n avais pas compris que c était dimanche et que oui tu avais le droit au pain fromage

Bon j ai toujours mon traitement antibiotique et ses effets secondaires

Dimanche j ai abuser sur la brioche et des bonbons mais j ai mis ca sur le dos de l appétit qui reviens doucement

Ce matin 62,4 alerte je passe en conso qui l a dit cheri

J ai stopper le sport car risque de t endinites, je pense que je reprendrai doucement à la course à pied puisque la saison en salle se termine fin juin

Ma première journée, ce mat café au lait avec fromage blanc et mes sons puisque gros dégoût de bioflan et d oeufs

Ce midi heuu ben rien sauf une pomme et ce soir 2 croques monsieur salade fb suc

J ai refait 2 b ioflanc fraise en espérant que j en aurai envie demain matin

En fait suivant les analyses l infection peux venir de la constipation, j ai donc un traitement de choc de 15 jours et probablement à vie

Voilà sinon fievre disparue oufffff

Dodo est revenue ? Alors verdict des vacances ?

Bon je vais essayer de ne pas me peser demain, ca va être le défi le plus dur, car mon objectif est de stabiliser et ne plus perdre risque d être frustrant pour moi, prochaine pesée j aimerai vendredi

Gros bisous les copines

Utilisateur140109

Posté le 20/06/2016 à 23:19

Kikou Choupette, vo trente que tu ailles mieux

Des kissous

Utilisateur140109

Posté le 21/06/2016 à 07:14

Je n'avais pas bu mais ce clavier qui se met en anglais cest n'importe quoi donc message pout Choupette : je suis contente que tu ailles mieux...

J'ai pris de bonnes résolutions

Motivée la folle

1)après avoir achetéele livre Dudu sur tablette (pas facile à lire) jai enfin trouvé le livre en librairie donc j'ai les deux versions iils me suivent partout...

2) je me pèse tous les jours ....énorme effort sur moi....

3) plus d'orangina o ( jen buvais 1 fois pas semaine)

4) moins d'éclairage et plus de proteine

Ce matin dégommage de 600 gr super contente...

Utilisateur140109

Posté le 21/06/2016 à 07:17

M...moins de laitage et plus de proteine

SORRY

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 07:48

Coucou vite fait!

300g perdu ce matin.

Vive la conso de ma Choupinette! pas cool ton traitement à vie mais au moins ton popo va revivre lol. Et gaffe au sport hein... vas y molo!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 09:17

Coucou!

Cool Kiss et Ange! (mdr Kiss moins d'éclairage !)

+400g après gala   Ca m'enerve et je m'inquiète pour après.....On verra bien.

Bon, il manque tjs des filles au rapport!! C'est quoi ce bronx????

Bonne journée et à +

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 10:22

salut les filles!

Contente que tu ailles mieux Chouchou et super pour la consol!

Bravo a toutes pour vos pertes. vous y etes presque Nat , Ka et Ange!

Pour ma part j'ai perdu -700g cette semaine donc je vais continuer l'escalier.

Bon courage les copines  

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 10:54

Salut les filles,

Ca y est c'est le retour, et je vous ai pas ramené le soleil, j'ai pourtant essayé d'en mettre un peu dans la valise mais rentrait pas !!!

Suis contente quand même de retrouver ma maison après tout ce temps et puis l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'arroser le jardin en rentrant, lol

Alors bilan de mes trois semaines d'orgies :+ 1.3kgs , suis super contente car j'ai pas pu faire du tout attention mais nous avons beaucoup marché donc j'ai du élliminer et je me suis même fait plaisir avec des gâteaux et des glaces.J'ai mangé pas mal de poisson mais tout est cuisiné assez gras, souvent ça baigne dans l'huile d'olive et il y quasiment toujours des frites en légumes ou des pommes de terre cuites avec la peau, pas beaucoup de légumes même en demandant on a une rondelle de tomate et de la salade.

Je dis tout ça pour rassurer celles qui vont bientôt partir en vacances, j'étais stressée d'avance et Chouchou avait raison,, il faut pas !! 

Maintenant je vais m'y remettre, suis toujours hyper motivée, je vais aller faire les courses car plus rien dans le frigo. Vais reprendre l'escabeau à partir d'aujourdhui en PP mais en sautant une journée, je veux pas tout décaller.

J'ai vu vite fait que vous continuez bien à perdre, suis contente pour vous, vous allez bientôt commencer la conso ?

Alors ma Chouchou ça va mieux ? Tu reprends tout doucement le programme ? C'est un drôle de truc qui t'es arrivé là...Je te fais de gros bisous  

Je vous embrasse aussi toutes les filles et je file faire mes courses pour bien démarrer ma semaine et je croise les doigts pour que le soleil revienne car c'est bon pour le moral, à +    

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:57

Contente de ton retour Domi! Et t'as super bien géré!!!Suis fière de toi 

Et Chouchou , c'est pas parce que tu te pèses plus tous les jours que ça te dispense de passer lol!

Soso,  -700g!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.