Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2016 à 22:17 Voilou |
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2016 à 22:18 Oups à l envers |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 06:15 Ça a l air bon !! Onveux la recette !! Tu as l air de plutot bien gerer la conso.... |
Utilisateur140109 |
Posté le 29/06/2016 à 09:31 Coucou Choupette, miam, il est magnifique... je vois que tu gères ta conso magnifiquement Pour moi ce matin cest encore 500 gr de moins ( 200 du gala et 300 en rab...) enfin le 65 apparaît...ca encourage tout ca ...comme dimanche prochain rien de prévu je vais essayer de faire un gala mais sans trop de conséquence... Il faut que je réfléchisse... Bonne journée les copinautes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 29/06/2016 à 09:36 Question: mangez vous bcp de konjac ? Moi ce matin yaourts Midi cest mercredi jour du Mac fois donc pendant que l'on gamin s'enfiler un grand Mnet tout le reste moi cest un hamburger à Ka facon Dudu...et ce soir on verra... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2016 à 09:42 Coucou tout le monde! Plus qu'un jour et suis en conso... rooo trop bien! J'ai du mal à y croire!!! Bravo les filles vous perdez bien en ce moment! Dodo c'est long, surtout sur la fin, mais en persévérant on y arrive. Et même si on a des coups de mou c'est pas grave, faut juste se reprendre. Pareil Nath, ton 1er objectif était 58... donc si tu n'arrive pas à 56 pas grave car tu as déjà atteint tes 2 1ers objectifs (61 et 58) et ça c'est juste génial!!! Soso tu vas y arriver à ton 68.... tu vas bientôt changer de 10aine!! Bon alors c'est quoi ce bazar ma Choupinette??? 2 galas coup sur coup... c'est la conso... pas la foire à la saucisse hein.... enfin moi j'dis ça hein... Tu fais ça sérieusement... attention j't'ai à l'oeil!!! Cette fois ci tu foires pas la conso didiou!!! Pas trop dur la reprise? Et le sport? Tu y es allée du coup le soir?
Bon vive les fruits les filles!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2016 à 09:43 Heu.... la recette siouplait du gâteau au fb.... enfin si c'est bon hein!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2016 à 09:46 Heu... 62kg ... mais bravo Chouchou!!!!! -3kg de l'objectif initial.... rooo t'es trop forte!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2016 à 16:25 62.2 stp mon ange !!!!!!!! ha ben ouai 200 g on les compte hein nana mais ho....... Je fonctionne a l envers maintenant, jveux po descendre en dessous mdrrrrrrrrr
Bon la recette fb jvais essayer de la trouver sur les recettes d ici car celle que j ai, ben j ai que 150 g de fb a mettre alors que pour moi y en a pas assez et la recette d ici faut en mettre plus, alors j essayerai d en mettre plus et jvous dirai Sinon c est pas mauvais mais apres une nuit au frigo, ben c est devenu une galette mdrrrrrrrrr
Hey Ange encore 2 dodos et c est le grand départ ????????? Ca va mieux ton angine ?? Tu l as refiler a qui ??? pI FAIT GAFFE AUSSI JTE SURVEILLE A TA CONSO SPECIAL VACANCE !!!!!!!!!!!!!!! bouge bouge bouge pour eliminer !!!
KIKI le konjac jkiffe pas trop mais ca aide quand tu as envie de pates ou de riz !! met plein de sauce et surtout rince les bien !!
Bon Ange jvais pu au sport le soir et pi le midi aussi, c est fini fermé !!!! Y a un pot organisé demain midi mais j y vais po !! comme ca pas tentee tia vu suis raisonnableuuuuuuuuuuu hein !!
Bon jvais essayer d aller courir un peu ce soir, le temps a l air de se maintenir, jpart a 20 h a la fraiche pour 5 kms molos au debut
a ce soir les nanas bisous |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2016 à 21:11 Bon ben s'il te manque des grammes tu me dis hein... je te donnerais les miens... par pure générosité bien sûr!! Alors plus qu'un seul dodo en vrai parce qu'on part demain soir. Escale d'une journée chez b.maman qui est pas très loin de Nice, d'où on part vendredi soir. Me tarde!!! On prend les vélos donc on va sportiver tous les jours, c'est cool... surtout pour éliminer la charcuterie et le fromage
Rooo mais comment tu vas gérer cet été sans ton sport? Ma pov... tu vas courir tous les soirs? La fraîche????? Y a pas de fraiche ici lol... 21h et fait encore bien bien chaud... vive le chnord lol! Mais ça tombe bien du coup... douce reprise du sport pour toi c'est top! Faut que tu fasses attention à toi copine!!! Sinon l'angine est presque terminée et refilée à personne pour l'instant... pourvu que ça dure... parce que pdt les vacances c'est pas top!
Bonne soirée les filles. Chez moi c'est programme valises... youpiii |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:15 Tu vas où deja ange ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2016 à 22:56 Ben cet été comme les autres étés j irai courrir et s il pleut ben je ferais sur mon tapis de course, sinon pour changer un peu j ai un cd de Zuma et une application pour abdos cuisses sur mon tel Quand on veux on peux Ce soir je devais aller courrir pas été lol, des gros nuages noir rodaient j ai horreur de courrir sous la pluie lol et pas envie d etre malade Bon les filles vous allez me narguer pour une fois, ben demain c est ma journée pp Grrr et je penserai à vous avec votre pain lol C est le jeu ma pop lucette Ha au faite j ai une semaine de vacance la semaine du 14 juillet ben on se barre a porto, j ai trouver un hôtel au bord de la plage pas trop cher location de voiture a l aéroport de porto et roulé ma'poule lol, Demain steak haché avec oeuf sur le plat et 2 yaya le soir jsais pas encore Ca va être raide jti jure Bing bisous les duduscalierpresqueconso et encore bravo pour votre ténacité On est un bon groupe de gagneuses Bing bisoutes |
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2016 à 22:59 Mdr j avais pas vu ma reglette elle est zarbi lol
|
Utilisateur140109 |
Posté le 30/06/2016 à 07:27 Coucou les copines , alors ant de filer au boulot - 200 gr ... Super contente... 65.5 tout rond...
Bonne journée les proteinautes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2016 à 08:54 A faire c est trop bon http://www.proteinaute.com/recette-crunch-glace-13191.html |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2016 à 10:01 Coucou! Nath je pars en Corse. J'ai trop hâte!! Ca y est je suis en conso!!! J'ai changé ma réglette mais ça n'apparait pas encore! Dernière pesée...+300g fait suer hein de reprendre du poids... suis à +100g de mon objectif mais j'm'en fout lol. J'ai quand même peur d'avoir du mal à maintenir ce poids stable... je verrais bien... j'espère ne pas trop reprendre!
Chouchou petite question : tu prends combien de cs de son d'avoine en conso? C'est 3/jour non?
Génial tes vacances. Tu fais ta copiteuse de Dodo lol. Vous allez vous régaler cette semaine c'est sûr! C'est tellement beau et on mange bien et surtout surtout il fait très chaud! Ah et si les cours te manquent, sur l'appli domyos tu as des cours en direct (de tout renforcement, cardio, yoga, abos, fessiers, cuisses, etc etc). J'ai déjà testé c'est sympa!
Bon faut que je finisse mes valises hihi... bon courge pour ton pp... semaine prochaine normalement je fais pp avec toi!
Bisous les filles. Bientôt la conso pour tout le monde!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2016 à 10:02 Je testerai à mon retour de vacances la recette de crunch... ça a l'air trop trop bon!! |
Utilisateur140109 |
Posté le 30/06/2016 à 14:32 merc, merci Choupeete, ça a l'air vraiment bon... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2016 à 22:36 Ouali c est bon mais des que tu sors du congel faut le manger ca fond vite Bon j ai acheter une sorbetiere ho la vache j ai fait une glace à la vanille c est une tuerie Bon ange je prends mon son dans mon bioridge et je met toujours 3 cuillères bien remplies donc je compte 2 par jour La avec mes crunchs bidules ca fait la dose lol Purée c était dur le pp d aujourd hui donc les petites douceurs étaient bienvenues lol Demain je vais fluncher avec ma fille, viande grillée ou poisson promis légumes j'sais pas encore Et si y a pas de fb 0% ben je prendrai un fruit lol Bonne vacance mon ange et ne va pas te faire sauter la tête en Corse oups Nan sans dec la Corse c est magnifique mais paraît que c est cher !, bonne soiree les nanas J espère que vous aurez ce message car y a des gars qui bidouillent le réseau et ca beug a donf Biz biz |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 23:35 Bon anniv Soso! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2016 à 07:01 la corse trop bien ....trop beau...!!! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2016 à 07:04 moi j en aui marre la balance fait que faire le yoyo alors que je fais pas d ecarts !!! 58.3... avant hier , 58.1 hier 58.5 ...ce matin me rends folle ginette |
Utilisateur140109 |
Posté le 01/07/2016 à 07:55 coucou les copines, Choupette, tu es toujours seule en conso ? ...j'ai vu certaines réglettes et dautres vont venir te rejoindre...mais je crois que c'est moi qui vais me retrouver bientot bien seul en escalier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur140109 |
Posté le 01/07/2016 à 08:22 Et bien moi, la grosse vilaine m'a affiché plus 200gr le matin...trop triste....( jai out fait bien)pas grave je vais reperdre dans quelques jours ... Et Petits problèmes de popo...il faut que je trouve une solution...
Bonne journée dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/07/2016 à 09:46 Kiki j ai un traitement pour le popo je prends Macrogol en sachet ça marche bien Bon oui suis seule en conso, ya ange qui va viendre avec moi mais bon pendant les vacances ça va être consospecialange hein Kiki t affole pas on est la pour te suivre sur l escabeau, on va t aider à nous rejoindre, ça va le faire Hier j ai fait une glace vanille dans ma sorbetière c est une tuerie, la dirlo à investi lol Bonne journée fromage les filles Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.