Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 15:05

Cc les filles

Dodo super bien ton séjour et pas beaucoup repris c est cool tu vas les dégommer vite ce superflu, tu te re'd compte j avais pris 2,5 kgs en une semaine de mal bouffe lol

Heyyy ka suis la hein arrête de couiner

Bon me suis Pesée pas bien mais je ne bouge pas oufff

Puisque je suis interdit de sport j ai decider de repeindre ma faïence de cuisine allez oust suis en tenue oui oui j y vais molos mais faut que je me bouge hein

Bonne journée les copines

Contente que l escalier vois réussi, je vous attends en conso, m en fou un fruit pour moi aujourd'hui n'a nére et fromage pain ce soir hi hi, dépêchez vous rhoooo je vous attends pour de nouvelles aventures

Bisous

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:05

Ça y est j'ai repris en pp, steak haché et oeuf au plat avec fb mais ça me semble dur, j'ai préparé des bioflans choco pour les jours à venir. Et ce soir retour à la country !

C'est vrai Chouchou que j'ai pas beaucoup repris, je comprends pas pourquoi? Tout ce que j'espère c'est que mon corps va pas stocker quand il va voir que c'est la diète. . 

Tu es en conso maintenant Chouchou ? Parce que tu marques que tu manges rien ce midi ? Je comprends pas..  Ou alors c'est à cause de tes pb dr santé ?

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:15

Merci Ka pour tes félicitations mais j'y suis vraiment pour rien car je pouvais pas gérer et je me suis fait plaisir en goûtant pas mal de spécialités notamment au niveau des pâtisseries  

Suis quand même contente du résultat mais le plus dur reste à venir maintenant  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 19:56

eh beh domi ...trop cool 1.3kg   trop bien j espere que ce sera pareil pour moi  

moi pas compis dimache juste une part de gateau au choc maison donc ppas un truc trop plein de creme ou de choco..et le midi pl avec un ptit bout genre 10g de fromage sans pain et lundi a la pesee 1kg j espere que c est a cause de zr mais quand meme trop degoutee!!! j espere que vais reperdre 1kg d u coup !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 21:43

Cc les filles

Nath t affole pas en zr le corps se rebelle et fait de la rétention d eau, tu vas les perdre

Dodo le midi je décale un peu mes repas car je suis en arrêt cette semaine et forcément je déjeune plus tard

J ai repris min bioridge du matin avec du mal, à midi une tranche de jambon et ce soir 2 croques monsieur avec salade d endives et un yaya.

K ai forcément envie de bouger car sport interdit alors j ai déjà peint la moitié de la faïence de la cuisine. Demain je fais gâteau à chéri et pour moi je pense un far à la rhubarbe que je viens de faire cuire.

Bonne soirée à vous

Bisous

Utilisateur140109

Posté le 22/06/2016 à 10:29

Kikou...alors pas bougé depuis hier ...

Çe matin fromage blanc arome et faux sucre et promenade des 2 toutous ( un qui courre, et l'autre qui Lembine et mange les fleurs)

Tous les mercredis cest .Mac do pour mon ado de 14 ans en pleine révision de brevet enfin il roupille encore le chameau...

Pour moi faux macdo ( galette façon pain, carré frais salade et steak) ou faux wrap je vais voir... je vais voir... mieux que rien et mangue en dessert....

Hier j'ai trouvé du konjac chez Action super prix par rapport à ce que j'ai pu acheté ailleurs....jai fait le plein...et il yavaut même du riz ou perles de konjac...super je suis contente..

Kissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Domi56

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 11:04

Bonjour les filles,

De bonnes nouvelles ce matin, tout d'abord le soleil est de retour, c'est bon pour le moral  

Et puis -700g ce matin, super contente, pourvu que ça continue !

Ce midi tomates en salade et aiguillettes de poulet aux champignons

Bonne journée à toutes    

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 11:34

Coucou les girlinettes!

Copiteuse Domi!!! -700g aussi pour moi, j'ai pas tout compris....gala éliminé et un peu + 

Kiss, mon "petit" aussi passe son brevet....je ne le vois pas vraiment réviser 

A + les copinettes!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 13:39

Moins 1kg moi aussi comprends plus....lundi m as donné 1kg pour seulement 1 part de gateau maison dimanche  

A midi steack tartare maison salade verte a l ail faiselles 0 % et peche/ kiwi me suis régalée..vais faire tite sieste suis crevée  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 14:10

coucou,

Super les filles vous déchirées!!

ce matin -400g, suis très contente,

Ce midi poisson + salade verte.

Bon courrage demain Pain  

Utilisateur140109

Posté le 22/06/2016 à 14:40

Bien Ka et domi pour vos pertes...mon fils a décidé de sortir ses vêtements trop petits des placards, ça sent bon les soldes tout da ...bon reste l'histoire Geo à réviser mais quand je ne sais pas...il n'en prend pas le chemin ....je vais laissai faire car bulletin excellent ...

Jai fais une galette à midi beurk trop sèche poubelle donc jai refait mon pain miam...que mangez vous ce soir

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 15:17

Cc les filles

Whouaa Ben super vos pertes, cool vous allez vite me rejoindre en conso

Moi perdu 200 g ce mat bin je prends quand même

Purée c est plus fort que moi faut que je me pèse grrr

Ce soir barbecue et extra macédoine à la mayonnaise Ben tant pis faut que je reprennes des forces

J ai fini première couche peinture faïence

Demain la deuxième

Bonne journée les nanas

Ha c est fruit aujourd'hui n oubliez pas hein

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 15:36

Kiss c est quoi ton pain miam  ?

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 15:38

Choupette. Cest normal t as pas trop mangé ces derniers jours...mais de toutes façons il paraît qu on perds un peu en conso ......

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 18:21

https://youtu.be/w93WsUpl9Gs

Pour Ange

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 20:06

Purée fait lourd dehors

Ben les orages arrivent, c est pénible ce temps on ne peux rien prévoir au risque de se prendre une drachee

Bon pas grave j ai pas le droit de sortir enfin de conduire

Ce soir me suis regalee d un barbeuc et macédoine

Je mangerai une pomme tout à l'heure

Alors les filles faites moi un petit récapitulatif de ce qu il vous reste à perdre avant la conso çar je ne vois pas vos courbes avec mon tel

Bonne soirée les copines

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 20:32

Pour moi 1.5kg mais je me suis fixée la date du 1 juillet je commence conso perdu ou pas . .bisous

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 21:02

Coucou!

Laissé message ce matin mais ça a bugé... grrr...

En bref je disais perdu 500g... et je vois que tout le monde a hyper bien perdu... on assure trop les filles!

Pour Chouchou me reste 400g. Mais je commence comme Nath la copiteuse (mdr) la conso le 1er juillet.

Je pars en vacances 3 semaines, dont 2 en Corse.... avec ses fromages et toute sa charcuterie... donc certainement petit retour à l'escabeau après les vacances... on verra!

Ah et pis aussi mon gala c'est vendredi. On est invité.... j'espère que ce sera bon  

Voilà voilà. Je repasse demain plus longuement!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 21:03

Ne cherche pas ma jum hein... sinon je te sors tout le répertoire de Demis Roussos!!!!!!!!!

Tout doucement.... merci hein... je vais l'avoir dans la tête toute la soirée!

Utilisateur140109

Posté le 22/06/2016 à 21:46

Hello Nathomat

..c'est la galette façon pain que je préfère

1 oeuf, fromage blanc, les sons, 1 pincée de levure dans un petit lat silliconé çest moins sec à la cuisson

Et 4 mn au micro onde

Avec des rillettes de thon tartiné ( carré frais et thon) un délice

Ce soir saumon, salade et 2 your ts ....jaimerais tellement un petit chouilla de moins demain...

Bon doit à toutes

Utilisateur140109

Posté le 22/06/2016 à 21:47

Bonsoir à toutes

ka76

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 22:35

J'attends Demis Roussos avec impatience ! Quand je t'aime, j'ai l'impression d'être un roi....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2016 à 00:13

Ange c est la fête du slip dis donc, gala vendredi,, et 3 semaines de vacances !! Tu pars quand ?

Bon OK couine pas je sais tu as aussi droit aux vacances, n oublie pas ta vapoteuse

Bon allez je file dodo

Big bisous dans le cou, sur la joue n'a n'a nére

Utilisateur140109

Posté le 23/06/2016 à 06:53

Coucou !

Hier soir grande balade avec toutous 30 mn ... Le lambineur traînaitt mais bon on a fait quand 30 bonne minute...

Moins 600 gr ce matin je n'y croiyais pas mes yeux...je suis montée plein de fois sur mon ennemie..yes ..yes encore 600 gr de moins...

Alors çe matin mon pain et 1 carré frais...

Impossible de trouver du pain intégral ...et pour la petite histoire je ne veux pas essayer le pisse mémère car ça va me rendre malade...

mes parents viennent manger dimanche alos barbecue et vite autre idee pour que ça reste Gala sans que j'explose tout....

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.