Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2016 à 19:05
Tu fais quoi du coup Ange? Tu continues l'escabeau, tu fais dudu classique ???? J'ai du mal à suivre...
Ange38
827 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2016 à 21:41
Visite de village médiéval et son abbaye, classé au patrimoine historique.
Magnifique... j'en ai pris plein les yeux et appris plein de choses... enfin quand les minus nous laissaient le temps d'ecouter le guide et regarder.
Je voulais passer en dudu classique parce que je n'avais perdu que 900g en 3 semaines, pour rebooster ma perte. Mais vu que j'ai perdu 1kg300 en 3 jours du coup je reste en escabeau.
Je ne vais pas passer en dudu classique si j'arrive à perdre en escabeau.
Je voudrais commencer ma conso début juillet. Je suis à 400g de l'objectif (pour l'instant) et il me reste 2 semaines... donc je peux rester en escabeau
Voilà voilà.... c'était le point girouette du jour lol.
Parfait soldat Ka. Le rapport me convient... concis et précis! Au top soldat Ka. Et sinon c'est quoi ton objectif? 68... 65... je sais pu!!!
Cool Nath une maison pour les minus. Hâte de voir les photos!
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2016 à 22:10
Salut les filles,
Viens jeter un petit coup d'oeil vite fait pour voir si vous tenez toujours bon ! Et bien bravo à vous toutes
Désolée pour tes problèmes chouchou, j'espère que ça va s'arranger, gros bisous à toi !
Moi les vacances se terminent , encore 4 jours , retour lundi soir Fini la fiesta, faudra que je m'y remette, ça va être dur !
Je vous souhaite une bonne soirée. Biz à toutes
Domi56
Ce message a été supprimé par son auteur.
Domi56
Domi56
Domi56
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2016 à 22:37
Et au dessus la plage de Martinhal à l'extrême sud du Portugal
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2016 à 22:42
Waouh! C'est super joli !!!Merci Domi
Bon courage pour le retour...Mais profite à fond des jours qui viennent!
Ange, pour mon objectif, ds un 1er temps, c'était 70.Ensuite 68.Plus je m'en approche, plus je vois à la baisse. Idéalement, j'aimerais en tre 62 et 65.J'suis pas rendue....
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 00:16
Cc les filles
Ça y est suis libérée, suis chez moi
Ce mat à 5H l infirmière me réveille, grrrr, c est pour la température !!! Flac 39 j étais dépitée je lui dit je dois sortir aujourd'hui !! Ben non avec une température comme ça au marin c est impossible
Du coup je ne me rendort pas, en attendant le ptit dej à 8 H je mange 1 grosse pêche
Hop illico prise de sang
Le toubib arrive et confirme que je ne sors pas, les.larmes coulent toute seule, purée j ai quoi d autre ??
A 13h le toubib reviens j ai les résultats de la prise de sang... C est bon vous sortez !!!" a peine parti Ben chéri était la, valise prête vite vite avant qu il cha'he d avis mdrrr j ai failli partir en chaussons
OK l infirmière qui m à retirer la perf n à elle même pas compris que je sorte avec de la fièvre ( j en avais plus à cette heure).
Depuis un petit 38 ce soir
Je vais enfin dormir...
Je ne le.souhaite à personne
J ai vu la nutritionniste qui s occupé. De ma voisine de chambre, en bref l escalier lui convient.
Ange girouette on va certainement commencer conso Ensemble.
Ka et les autres nous suivront de prêt
Bravo à toute !!!
Je file dodo
Gros bisous
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 00:22
Ha oui j ai oublier de vous dire c est l hôpital, il devait manquer de place dans le service, j ai eue du bol, même si c est un risque pour le toubib. !!!
Au faite il y a de gros risques d infection si on est constipé alors gaffe à vous, j ai un traitement de 15 jours et du rab pour le en cas où
Macrogol ça marche bien
Biz
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 07:03
cool choupette est sortie
domi trop belles les photos .... j aimerai bien y etre...l eau est bonne?
ka tu as ateint ton objectif toi aussi alors...on est toutes les memes on veux toujours plus apres....(du rab pour etre sure de pas trop reprendre en conso.......)
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 07:09
encore 200 g a perdre pour etre a 59.2 comme le 15/6 .....aujourd hui vais faire pp pour rattraper mais je pense que c est parceque j approche de la ZR.....en plus aniv de mon fils samedi car on avais dû le reporter...et dimanche fete des pere et aniv petit neveu vais jamais m en sortir...vais essayer de pas manger de gateau pour de bon cette fois ci et pas de bonbons je veux mon 58.00 fin de semaine prochaine maxi non mais ho he hein!!!
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 09:38
Coucou les girlinettes,
Et bah Nat, t'es super motivée . Essaie de profiter un peu qd même!
Après Annie Cordy, Ginette se prend pour Bibi (vous vous souvenez de cette chanteuse ou vous êtes trop jeunes??) Tout doucement, ça descend tout doucement...-100g
Et vous les copinettes?
Chouchou, t'as mieux dormi chez toi?? Encore de la fièvre?
Gros bécots les filles.
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 17:37
Et oh les filles! Ça devient une habitude de déserter.... Ça va pas du tout ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 23:38
Je désespère Me sens seule
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2016 à 00:43
J arrive tard
J ai bien dormi dans mon bon lit et AU calme
Plus de fievre mais très fatiguée
Bon puisque certaine on atteint leur objectif je les attends lundi en conso, je suis décidée et je me pèse les lundis et vendredi, enfin jdis ça jdis rien
Appétit reviens !!!
Une semaine sans sport, sans sons d avoine et blé..
Même mes bioridges me degoutent.
Vais essayer de me reprendre en main lundi
Trop belle tes photos dodo je n arrête pas de les regarder, sois prudente dans le chemin du retour
Mon ange tu gères bien
Nath patience mais fait toi plaisir raison'ablement tu as le droit au gala hein
Ka tout doucement mais c est la dernière ligne droite
Bisous
Bin dodo
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2016 à 07:30
58.9 ça va etre dur de les garder........
choupette pour la conso tu pourra nous dire TOUT ce que tu manges pour qu on se rende bien compte......trop cool on va etre plusieurs en conso casi en temps..et ça tombe bien dirlo en 1er
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2016 à 10:16
Bonjour les filles
Bon je oense que la fièvre est partie c est déjà ça
J ai toujours des vertiges mais c est l antibiotique et pas d appétit, j ai laisser tomber les sons, mes bioridges je ne peux plus, comme dégoûtée
J essaye de reprendre la conso lundi
J ai perdu plus d un kilo ce matin
Il faut que l infection parte ça ira mieux après
Bon week-end à vous
Bisous
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2016 à 22:57
Bon courage ma Chouchou! Ca va revenir!
Tjs autant de monde sur ce post.............Je sais que le we, c'est plus calme mais lundi, je veux tt le monde au rapport!
-200g pour moi.
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 08:03
Ka c est bien tu progresse bien vers la conso toi aussi....
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 08:05
C est vrai que le week end c est desert...et du coup décevant quand il n y a pas de message...
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 08:06
_300g ce matin . Suis contente de moi car hier pas manger 1 seul bonbon et pas une miette de gateau.....
ka76
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 12:17
Nat, quelle volonté!!Et Dame Ginette t'a récompensée
-400g ce matin
On vous attend les filles! Viendez nous donner des nouvelles!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 12:29
ka 400 apres un samedi t trop forte !!
nathomat
443 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2016 à 12:31
ka tu passe en conso a 68 ou tu continue un peu????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.